📌 R. Rotunda, 4505-687 Caldas de São Jorge - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:11
Endroit calme excellent service
Le 18/06/2023 à 07:04
Très bien
Le 03/05/2023 à 22:01
Haut
Le 11/03/2023 à 02:52
Aujourd'hui, j'y suis allé une fois avec ma femme et mon ami, j'ai aimé ça, l'ambiance familiale et le bon son du chanteur brésilien. Je reviendrai certainement. Service très efficace et gentillesse des 2 filles.
Le 05/05/2022 à 20:19
Utopia, très accueillant, visite vous allez adorer, c'est top top.
💬 La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique. Je recommande Belo Monte à tout le monde à 100° Nous espérons avoir la chance de revenir ici.
💬 Superbe accueil et très bonne qualité des produits, c'est dommage que le manque de places de parking.
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 Nous venons de prendre un repas ce soir chez Papadum et je dois dire qu'après avoir lu les critiques, j'étais un peu nerveux 😓 mais la nourriture était absolument incroyable. nous avions un mélange de grillades pour les entrées, du poulet korma et du nann à l'ail. Après avoir lu les critiques sur la nann, j'étais un peu nerveux mais c'était la meilleure nann que j'ai jamais essayée. Si léger et moelleux.. defo 10* de notre part.. nous le recommandons sans hésiter.. le personnel était très agréable..
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.
💬 Un superbe moment passé dans cet hôtel neuf,moderne et très propre. Un personnel très gentil et attentionné. Le jacuzzi est au rendez-vous pour se détendre, avec une jolie vu sur la mer. Toutes les pièces de cet hôtel convivial sont très propres! Un grand bravo à cette femme de ménage (Esmeralda) . Je cite que le gérant nous a dit qu'une piscine ainsi qu'un beau jardin sera au rendez-vous pour l'an prochain. Au niveau rapport qualité prix, tout est correct j'en dis que du bien. Nous allons y repartir les prochaines années !!!
💬 Super bon plan, délicieux, pas cher et bienveillant à l'égard des enfants !
💬 Le lieu est assez quelconque. La serveuse nous a chaudement invitée à nous assoir mais n’était vraisemblablement plus très contente qu’on ne commande pas plus. Les gyozas étaient assez standard et la sauce soja très salée. Le dessert à la mangue avec des perles de riz est plutôt bon. L’eau est payante - 2€ - la bouteille d’eau du robinet de 1 l annoncée comme filtrée. Qualité des aliments : 3 * Qualité gustative : 3* Innovation culinaire : 1* Service : 3* Ambiance : 3* Rapport qualité / prix : 3*