📌 Largo da Feira de Revenda 2, 2665-248 Malveira - Portugal
💬 338 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:30
Bom local para se estar. Mas n tem logica n ter serviço de mesa. 6 pessoas a trabalhar e temos nos d ir buscar as coisas. Na época dos caracóis eu tinha d me dirigir ao balcão para os pedir e receber para os levar para a mesa. Fui 3 vezes para testar... não vokto mais. Uns anos atrás havia simpatia. Hoje so arrogancia. Boas casas s estragam por nada....
Le 31/12/2023 à 01:16
C'est très bien, j'ai bien aimé, mais vous les enfants, je ne vais pas bien
Le 05/12/2023 à 11:18
Excellente terrasse !
Le 28/11/2023 à 20:24
Excellente sauce !
Le 08/10/2023 à 21:32
Cuisine très bonne et faite maison, personnel très sympathique et service rapide. Très bon rapport qualité-prix. Espace très agréable pour déjeuner. Je le recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 17:46
Une terrasse très agréable et confortable pour profiter d'un bon après-midi
Le 05/09/2023 à 21:57
Espace très cool, personnel très attentionné et serviable ! Nourriture bien préparée et en termes de qualité et de prix, elle est excellente
Le 15/08/2023 à 19:00
je recommande
Le 16/06/2023 à 12:32
Bel espace. Service et prix sympathiques. J'ai mangé une francesinha que j'ai aimé. Le biscuit mi-froid était très bon, dommage qu'il soit petit.
Le 08/06/2023 à 14:36
J'ai essayé la salade, excellente option, très abordable. Service excellent.
Le 09/04/2023 à 13:03
Ici, ça va...
Le 30/03/2023 à 14:49
Personnel sympathique. Cuisine bonne, avec présentation, qualité et accessible à toutes les bourses. Salle de bain propre, avec accès mobilité réduite et espace change bébé.
Le 23/11/2022 à 07:18
J'ai passé un bon moment et un personnel très sympathique !
Le 16/11/2022 à 11:16
Bon environnement Service excellent Beaucoup de sympathie
Le 24/09/2022 à 16:49
Très bel endroit avec un service très sympathique ! Malgré le vent du moment, l'endroit semblait assez abrité.
Le 18/07/2022 à 12:44
Excellent espace et gentillesse des propriétaires et du personnel. Avec une grande terrasse où vous pourrez vous retrouver avec un groupe d'amis ou même avec des enfants, car il y a de l'espace et des activités pour qu'ils puissent jouer. Une carte variée et très bonne, à des prix très raisonnables. Mes félicitations
Le 08/07/2022 à 08:17
L'endroit est très agréable, le service est exceptionnel et tout ce que je consomme est de grande qualité, je le recommande, surtout à toute personne ayant des enfants en raison de l'aire de jeux existante et de l'espace lui-même.
Le 03/07/2022 à 15:31
Excellent espace environnant avec aire de jeux pour enfants ! Bon à boire des impériaux froids lors des journées chaudes ! Le seul inconvénient c'est qu'il est fermé le dimanche !
Le 19/04/2022 à 16:36
Excellent
Le 26/03/2022 à 13:37
J'aime le service, la nourriture et le personnel. Haut, haut
Le 19/02/2022 à 19:46
Terrasse très agréable pour s'asseoir, discuter et boire un café.
Le 02/10/2021 à 10:07
Espace très agréable, propre, bon service, bons produits, très bon endroit pour se retrouver entre amis ou en famille en fin de journée.
Le 02/10/2021 à 09:41
Convivialité et qualité. Bonne terrasse.
Le 22/09/2021 à 21:37
Bonne ambiance et personnel sympathique
Le 10/09/2021 à 09:02
Bel endroit et bon service
Le 29/07/2021 à 07:27
Convivialité et bon service !
Le 10/07/2021 à 08:16
Tout était très bien, la nourriture, les boissons, tout, 5 étoiles pour tout
Le 02/07/2021 à 17:12
Bonne attention et service, recommandé 💯
Le 01/07/2021 à 21:20
Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique !!, prix abordable pour tous les budgets
Le 12/05/2021 à 07:49
Nourriture savoureuse, service amical.
Le 29/04/2021 à 15:41
Impeccable
Le 21/04/2021 à 21:05
Espace super sympa. Personnel spectaculaire.
Le 23/12/2020 à 21:57
Beaucoup de succès!!!
Le 24/11/2020 à 09:07
Tout est très bien et super propre
Le 09/10/2020 à 17:38
5 étoiles !
Le 23/09/2020 à 19:44
J'aime vraiment
Le 07/08/2020 à 21:34
Cher
Le 09/07/2020 à 14:09
Très bon service, très sympathique et hygiénique
Le 07/07/2020 à 16:40
Super
Le 15/03/2020 à 16:51
Bonne nourriture
Le 09/03/2020 à 20:53
Personnel très sympathique qui sait garantir un bon service et une très bonne nourriture.
Le 02/03/2020 à 23:32
Endroit très agréable et bien situé
Le 13/02/2020 à 12:22
Un endroit très top, pour tout type d'âges, je le recommande
Le 25/01/2020 à 14:05
Super
Le 22/01/2020 à 14:51
La nourriture y est très bonne mais ils ont j'essaie de faire le vrai amburger plus rapidement👍👍👍🍔🍟
Le 24/12/2019 à 09:37
Super endroit pour passer un bon moment en été. Ils servent également des repas. Dommage qu'il soit fermé le dimanche.
Le 26/11/2019 à 15:43
J'ai aimé l'espace propre et calme.
Le 02/11/2019 à 18:59
C'est bon d'être en famille
Le 27/10/2019 à 18:55
Très bonne nourriture! Beaucoup de confusion pendant les heures de classe.
Le 16/10/2019 à 06:20
Merveilleux café
Le 11/10/2019 à 22:14
Endroit très accueillant, nourriture excellente et service sympathique
Le 29/09/2019 à 21:51
Très bel endroit et très bon service, félicitations
Le 29/09/2019 à 19:37
Génial
Le 30/08/2019 à 17:50
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 14:48
Bien mais... il manque quelque chose....
Le 16/08/2019 à 15:53
Bon travail
Le 06/08/2019 à 16:16
J'adore la nourriture et le service!
Le 10/07/2019 à 08:25
Très bon service, service rapide. La nourriture est délicieuse, ils préparent des mini plats qui apportent juste ce qu'il faut pour 1 personne. Les desserts sont divins et il faut essayer l'omelette ! Ils ont toujours des jus naturels et le prix est très abordable.
Le 08/07/2019 à 23:05
Bien,
Le 04/07/2019 à 12:45
Très bien....
Le 24/06/2019 à 14:27
Très bien. Changer de propriétaire il y a 2 ans était la meilleure chose pour ce café. Personnel très sympathique
Le 14/06/2019 à 19:19
Bel endroit pour passer un peu de temps.
Le 03/06/2019 à 18:03
Excellent espace, excellent personnel, excellente pâtisserie et cuisine. Nous recommandons ;)
Le 09/05/2019 à 08:51
Excellent endroit pour être en famille et entre amis. Des menus responsables. Personnel 5 étoiles.
Le 02/05/2019 à 15:38
Cet espace pourrait être meilleur. Je n'ai pas été impressionné par le personnel.
Le 24/04/2019 à 11:02
Bel endroit, qui sert à la population scolaire des repas équilibrés, sachant que les enfants n'ont pas une bonne offre à la cafétéria de l'école. Personnel sympathique. Il convient de noter l'hygiène des lieux, toujours avec un soin constant.
Le 20/04/2019 à 20:32
Très bien!!!
Le 12/04/2019 à 17:48
Excellent
Le 03/04/2019 à 11:16
Environnement calme et accueillant, paradisiaque
Le 01/04/2019 à 11:15
Le meilleur endroit pour être avec les amis et la famille.
Le 31/03/2019 à 16:25
À bientôt.
Le 26/01/2019 à 11:16
J'y achète du chewing-gum
Le 10/01/2019 à 14:16
Je viens ici tous les jours ❤️
Le 12/12/2018 à 01:50
Mauvais service
Le 09/11/2018 à 21:38
Lieu avec un excellent espace pour socialiser et se détendre, avec un excellent service et une qualité de repas, de variation et d'innovation.
Le 23/08/2018 à 19:35
Ambiance agréable et bon service.
Le 22/08/2018 à 16:39
Parfait.
Le 14/08/2018 à 15:40
Idéal pour boire quelques bières. Environnement jeune, avec parc d'attractions pour les plus petits
Le 11/08/2018 à 18:53
Espace de loisirs parfait pour père et enfants, bonne ambiance et service sympathique, je le recommande !
Le 06/08/2018 à 08:46
Accueillant
Le 05/08/2018 à 15:08
Très agréable
Le 16/07/2018 à 17:39
Un lieu désormais familier et convivial. Espace détente et vue sur une agréable aire de jeux pour enfants.
Le 16/07/2018 à 09:05
Un endroit très agréable pour boire un café ou déjeuner.
Le 01/06/2018 à 07:18
Un super endroit
Le 31/05/2018 à 12:03
Occupé. Très fort. Mais les femmes ont l'air heureuses ;)
Le 05/05/2018 à 15:42
Excellent service, tout le monde aime le bon portugais, très attentionné et le steak du Pérou est un vrai délice, le propriétaire est super sympa et très attentif à la façon dont il est préparé. Merci et bonne chance.
Le 25/04/2018 à 18:51
Qualité et convivialité
Le 18/04/2018 à 20:18
Très bon personnel incroyable
Le 27/03/2018 à 07:41
Bien
Le 17/03/2018 à 09:00
La meilleure terrasse de tous les temps. Excellentes crêpes cuites au four et délicieuses salades
Le 05/03/2018 à 20:47
Il propose des menus de repas simples et un bon projecteur pour regarder les matchs de football. En journée c'est une terrasse calme et agréable aux beaux jours. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants à proximité, c'est donc aussi un bon endroit pour les enfants.
Le 10/02/2018 à 21:08
Super endroit pour boire du café et passer du temps de qualité en famille
Le 06/12/2017 à 22:20
En plus d'être un endroit très agréable et cosy, on y propose de délicieux repas.
Le 23/11/2017 à 13:05
Bien aussi
Le 05/10/2017 à 12:47
Bel endroit
Le 12/09/2017 à 08:11
Bon en été. Bon service
Le 22/08/2017 à 07:56
Bonne terrasse, personnel sympathique
Le 19/08/2017 à 21:19
Très bonne qualité
Le 13/08/2017 à 20:10
Bonne nourriture, très bon service. Lourdes est extraordinaire 😀😀😀😀😀
💬 Aujourd'hui, pour la première fois, je vais commenter à plusieurs reprises ce qui m'est arrivé. D'abord non plus et la première fois la nourriture arrive froide et le bon kebab est à 5 minutes de chez moi. Une autre chose est que sur les menus, il est dit qu'il y a du Fanta et que Fanta ne vient jamais, donc je dirais qu'il y a du sumol et c'est ce qui vient toujours. Les kebabs sont très bons bien sûr quand ils sont bien chauds.
💬 Très bonne viande bien grillé (frites surgelé ce qui est dommage), portions bien adapté, le personnel est très gentil, et bien accueillant Je recommande si vous êtes de passages dans le coin
💬 C'est une très bonne trouvaille pour un hébergement à Porto. Nous avons eu une très belle expérience en séjournant ici. Le grand appartement était impeccable, joliment décoré et bien conçu pour 2 couples partageant. Le service du personnel était également excellent. très professionnel et sympathique. Cet hébergement allie le meilleur d’un séjour en appartement avec le service d’un hôtel. C'est vraiment bien situé ; à distance de marche de la plupart des principaux quartiers à visiter de Porto et parmi de nombreux restaurants et bars charmants. Je recommanderais absolument cet hébergement à tous ceux qui visitent Porto.
💬 Bon restaurant calme et patron sympathique. Je recommande pour les gens qui viennent à Porto.
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant typique de cuisine portugaise, tenu par une famille locale & fréquenté principalement par des locaux. Suite à une incompréhension linguistique & culturelle de ma part concernant la préparation d’un des 3 plats commandés, le patron a eu l’élégance de ne pas me le compter dans mon addition. Il s’agit là incontestablement d’un geste commercial suffisamment rare pour être mentionné. 👏🏻 🫡
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix pour un plat à emporter. Hautement recommandé
💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !
💬 La chambre triple est très bien, suffisamment spacieuse. C'est très propre. Seul bémol une baignoire plutôt qu'une douche. L'hôtel est légèrement excentré et en hauteur donc il faut avoir de bonnes jambes. Autrement le rapport qualité prix est plus que correct. Le personnel est très serviable et aimable.
💬 Superbe expérience dans ce coin de nature. Nous avons profité du calme de notre logement et de l’espace extérieur très bien entretenu avec une piscine avec vue sur la nature. Il y a de nombreuses activités à proximité (kayak, randonnée, sortie à cheval). Le petit-déjeuner et était délicieux. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Sympa et bon. Des portions généreuses. Repas simple mais bon. Personnes accueillantes. Adresse à garder en mémoire.