Restaurant 🇵🇹

LF Tapas e Bistrô Avis

📌 R. Ilha da Madeira 16, 2620-045 Olival Basto - Portugal

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur LF Tapas e Bistrô à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur LF Tapas e Bistrô à Olival Basto

Rincos.o

Le 13/02/2024 à 12:10

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service!

Alexandre.o

Le 10/11/2023 à 06:51

5 / 5

Vraiment top

Paulo.a

Le 18/11/2022 à 23:32

5 / 5

É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 18/11/2022 à 23:32 sur le  LF Tapas e Bistrô à Olival Basto
Pedro.o

Le 26/10/2022 à 22:06

4 / 5

Mangez bien cuit, avec du goût !!!

Tina.a

Le 11/08/2022 à 15:57

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse bitoque, et de la convivialité

Carla.a

Le 19/07/2022 à 16:23

5 / 5

Un endroit avec une bonne ambiance où l'on mange très bien et les serveurs et patrons sont magnifiques et très sympathiques... service très efficace j'adore💯

Jhonatha.o

Le 21/06/2022 à 06:54

5 / 5

Personnel super poli et sympathique, en plus la nourriture étant très bien servie et délicieuse, je reviendrai dès que possible avec ma famille dvmt...

Jack.

Le 25/03/2022 à 22:07

5 / 5

Super excellent. Très bien. Payez 8,50 € pour un déjeuner où vous avez un steak en sauce, du riz, de la salade, des frites et vous pouvez choisir un vin (pour ceux qui boivent bien sûr, je ne m'occupe pas mdr) 1 litre de Coca Cola ou une autre boisson, et aussi un super dessert, à la fin un café. Oh, si tu veux répéter quelque chose, demande, c'est pas cher, non ? Dommage que je n'ai pas mes haricots blancs 😔

David.e

Le 16/02/2022 à 19:14

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Myroslava.o

Le 14/10/2021 à 14:56

5 / 5

Fêtes et anniversaires des enfants. Demandez à Lyuba. C'est une dame merveilleuse. Anniversaires et festivals ukrainiens.

Carlos.o

Le 10/10/2021 à 23:53

5 / 5

Endroit agréable et agréable...

dimon388377.i

Le 23/09/2021 à 14:40

5 / 5

5 étoiles, savoureux et pas cher ***** 5 étoiles Bon environnement et bonne qualité *****

Anabela.o

Le 13/07/2021 à 13:35

5 / 5

Bons repas, il ne faut pas attendre longtemps et ils sont très sympathiques

Rui.i

Le 21/05/2021 à 05:06

5 / 5

Les snacks sont particuliers, quand les mauvaises manières et l'impolitesse du monsieur au comptoir n'ont pas tout gâché. Je ne le recommande à personne, au risque que certains se disent mal conseillés.

SERGIO.I

Le 16/05/2021 à 19:24

5 / 5

Cuisine maison bien préparée et prix abordables

Carlos.i

Le 11/01/2021 à 07:25

4 / 5

Nourriture très bien préparée et présentée, avec des prix raisonnables. Sympathie. je recommande

David.r

Le 17/07/2020 à 18:36

4 / 5

Quel est le numéro de téléphone de contact ? Avez-vous un menu fixe ?

  • 🏪 Restaurante Garden (32 Avis)

  • 💬 Pas de menu car la cuisine est fermée - dimanche - mais a fait tout son possible pour nous aider et créer un dîner de 3 plats comprenant 2 boissons pour seulement 13 € chacune. Tout simplement génial.


  • 🏪 PRIM (730 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Et quand nous reviendrons à Ericeira, nous y retournerons encore et encore. Tout est bon ici! Viande, poisson et soupe !! Merci beaucoup pour vos impressions ! Le service est excellent ! Il est préférable de réserver à l'avance. C'est bien plus que de la nourriture !


  • 🏪 Pastelaria Império (402 Avis)

  • 💬 Meilleur pâtissier de la ville, je préfère toujours acheter chez Imperio mais l'emballage de la boîte à gâteaux est très médiocre. J'ai récemment commandé 3 gâteaux et demandé à écrire Feliz natal mais malheureusement, une fois que j'ai ouvert les boîtes, toute l'orthographe et la garniture du gâteau sont gâchées. Je pense que la direction d'Imperio devrait améliorer la qualité de l'emballage.


  • 🏪 A Medida (63 Avis)

  • 💬 Aparentemente parece um restaurante simples, mas quando saboreamos a comida, sentimo-nos inundados de sabor, com frescura de alimentos, bem confeccionados. Desde já admito que foi da melhores picanhas que comi. A simpatia do casal vale por um bom atendimento personalizado, a humildade, e claro um ótimo preço para concluir a verdadeira satisfação do bem comer. Recomendo a quem dá valor a comida feita com amor. Relação qualidade, preço, das melhoras que encontrei. Posso dizer que já comi em muitos restaurantes, alguns chiques outros menos, mas vamos ser realistas, quando vamos a um restaurante, vamos para comer bem, e este é um deles. Escusado será de dizer que recomendo.


  • 🏪 The Rose Garden (5 Avis)

  • 💬 C'est l'un des MEILLEURS restaurants de l'île. Je l'ai apprécié plusieurs fois lors de ma visite et de mon séjour au Cliff Hotel (voir mon avis sur l'hôtel), et nous avons toujours apprécié la nourriture. Maintenant que je suis résident, nous aimons toujours y retourner. Pour un prix raisonnable de 49 euros, ils proposent un menu qui change quotidiennement. Consultez le site Web de Cliff pour connaître les choix quotidiens avant de faire une réservation. Ce repas complet comprend une entrée, un plat et un dessert. Vu la qualité de la nourriture, c'est une bonne affaire. L'hôtel dispose d'un restaurant deux étoiles Michelin à l'étage, témoignage de la qualité exceptionnelle de la nourriture. Au-delà de la nourriture, le service est de la plus haute qualité. Le personnel est très attentionné et vous fera toujours sentir spécial. Je ne saurais trop recommander ce restaurant.


  • 🏪 Riverview (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Komekala (740 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse du Portugal !!!


  • 🏪 Quebramar Milfontes (702 Avis)

  • 💬 Un emplacement extraordinaire mais tout repose sur le lieu. Le service et la cuisine sont très très décevants.


  • 🏪 Restaurante Luz & Vida (191 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel à des prix très corrects. Service sympathique, la soupe de caldo verde est très bonne. Nous avons pris de la dinde au vin rouge. 7.50 la "dose". Toujours servi avec une salade verte/tomate. Je recommande ce restaurant et pas loin des ruines de Conímbriga sur le même axe routier.


  • 🏪 Hotel Oslo Coimbra (1687 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec parking à proximité (idéal pour voitures compactes ou bons conducteurs). Le personnel a été très gentil et accueillant ! Il nous a conseillé des visites et bons restaurants à proximité. Nous avions 1 enfant avec un lit bébé dans la chambre, tout était propre et bien installé. La terrasse avec vue sur la ville incroyable un vrai plus du séjour ! Le petit déjeuné correct et très bon, sauf le café qui n'était pas terrible.