Restaurant 🇵🇹

Arado Avis

📌 Tv. da Glória 50, 4950-452 Monção - Portugal

4.3 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Arado à Monção

Les avis

Les dernier avis sur Arado à Monção

Anxelis.

Le 12/05/2024 à 18:03

5 / 5

Vraiment familier, cuisine excellente, la carte est courte mais largement suffisante. Service très sympathique... je reviendrai

Pablo.f

Le 21/04/2024 à 09:44

3 / 5

Endroit modeste avec une cuisine simple mais très bien préparée et savoureuse. Bon traitement et prix moyen_bas.... Pour manger sans luxe mais savoureux, bon endroit

Antonio.o

Le 09/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le restaurant Arado, situé à Moncau au Portugal, offre une expérience unique avec son emplacement privilégié au bord du fleuve Miño et son charme niché dans le mur. La nourriture est tout simplement fantastique, se distinguant par sa qualité à un prix raisonnable. L'atmosphère chaleureuse du lieu et la gentillesse du personnel font de cet endroit un choix à recommander sans aucun doute.

carla.e

Le 29/02/2024 à 12:55

5 / 5

Le personnel était très attentionné et sympathique, toujours attentif... La nourriture était très bonne, j'ai mangé le menu touristique était du riz cabidela, un plat typique, que tout le monde ne sait pas préparer, et c'était délicieux... Le poulet était de la campagne, la saveur exquise et juste... Les desserts ont également été faits par eux, j'ai mangé un élan au chocolat, juste, bonne saveur et bonne texture... La vérité est que quand je suis entré, je n'ai pas pensé ce serait tellement bien reçu.... Merci... A revenir !!! Et le rapport qualité prix est excellent

Ana.l

Le 16/12/2023 à 14:56

5 / 5

La meilleure morue que vous puissiez manger partout dans le monde

Jorge.u

Le 04/09/2023 à 10:52

4 / 5

Bonne expérience au centre du village. Il est dommage que la viande ne soit pas aussi tendre que ce qu'on attend d'un steak, mais la gentillesse et la disponibilité ont surmonté cet aspect négatif.

maria.a

Le 01/09/2023 à 14:15

4 / 5

Bon restaurant

Lorena.l

Le 25/08/2023 à 04:31

4 / 5

Nourriture bon marché et acceptable et atmosphère authentique. L'endroit est devenu un peu sombre pour que je doive fouiller à l'intérieur, mais ils ont quelques tables sur la terrasse que je recommande.

Chema.o

Le 23/08/2023 à 09:58

4 / 5

Morue exquise, bon service.

Cristina.a

Le 22/08/2023 à 19:13

5 / 5

Une superbe ambiance et un super accueil ainsi une gentille serveuse et un service agréable et on mange très bien

Marcela.l

Le 21/08/2023 à 14:10

3 / 5

Un autre restaurant du centre historique, sans grand luxe, conçu pour que l'on mange bien et pas cher. L'offre n'est pas très variée et ne propose pas de grandes spécialités de la région, mais elle est bon marché et bien préparée. Il remplit sa mission pour un dîner où l'on veut repartir satisfait, mais sans trop ouvrir les cordons de la bourse. Contrairement au fait que j'étais au pays de la viande, j'ai mangé des filets de merlu très savoureux. Le suivi pourrait être un peu plus diversifié. Le vert rouge de la maison, impeccable et frais, comme on veut.

ana.a

Le 16/08/2023 à 14:15

5 / 5

Plats très bien servis. .

Dimitri.e

Le 10/08/2023 à 13:27

5 / 5

nourriture parfaite, très bonne et pas chère. Tout simplement excellent !!

Anthony.

Le 09/08/2023 à 20:43

5 / 5

Nous avons apprécié un repas relaxant et incroyable sous les lumières des ruelles. La nourriture était parfaitement préparée, la soupe était excellente, les serveuses étaient très attentionnées. S'il vous plaît, ne venez pas ici pour que je puisse le faire ! ;-)

François.U

Le 27/07/2023 à 13:00

5 / 5

Très bien et promptitude de facto

Juanjo.a

Le 01/07/2023 à 07:57

5 / 5

Bon, très bien, la nourriture est très bonne, la morue est impressionnante, c'est un petit restaurant familial, bonne ambiance, j'y retournerais sans aucun doute, prix conforme aux autres au Portugal. La salle de bain des femmes a un bidet....

Photo n°1 de l'avis de Juanjo.a fait le 01/07/2023 à 07:57 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de Juanjo.a fait le 01/07/2023 à 07:57 sur le  Arado à Monção
Carlos.o

Le 22/06/2023 à 10:12

4 / 5

Restaurant spectaculaire et accueillant, j'ai dégusté un steak grillé spectaculaire pour le déjeuner. C'est dommage que les tables soient réservées sans pièce d'identité.

Máximo.�

Le 01/05/2023 à 14:09

5 / 5

EXCELLENT, TOUT DÉLICIEUX

santi.a

Le 07/04/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent!!!

Marcelo.a

Le 07/04/2023 à 13:52

5 / 5

Un endroit différent au bord du fleuve Miño, on ne peut pas demander mieux, une cuisine délicieuse ; Nous avons mangé de la morue de la maison et du FLIPASSSSS, imbattable et notre petit de 5 ans a mangé du bœuf (longe) incroyable

Ana.a

Le 07/04/2023 à 13:43

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse, morue impressionnante et viande grillée d'une grande saveur. Super recommandé 🤩

lino.o

Le 18/12/2022 à 13:55

4 / 5

Morue style maison très riche et abondante, l'endroit est très propre bien que très démodé

Natacha.e

Le 30/09/2022 à 09:28

5 / 5

Cuisine simple mais bonne et faite maison. L'espace pourrait avoir un aspect plus rénové, mais la nourriture est comme à la maison !!

Rodrigo.a

Le 08/09/2022 à 06:24

5 / 5

Bonne nourriture, qualité et bon service

Guille.i

Le 08/09/2022 à 00:08

4 / 5

Restaurant familial avec un service sympathique. Excellente morue de style maison.

Bento.e

Le 07/09/2022 à 10:04

5 / 5

Cuisine excellente et bien préparée, avec une qualité faite maison. Prix ​​très abordables. Super endroit pour le déjeuner et le dîner.

Porfirio.i

Le 30/08/2022 à 13:18

2 / 5

Cela n'a pas été à la hauteur de mes attentes.

Cristina.o

Le 18/08/2022 à 21:18

3 / 5

Serviço rapido, bom atendimento, simpatia. Carne de excelência, no entanto peca pela guarnição, arroz sem sabor e batata frita. Falta legumes na guarnição. Não estou a falar da simples salada de alface e tomate. Os produtos hortícolas da terra deveriam ter presença nos pratos. Explanada muito boa. Preço razoável...

Cristina.o

Le 16/08/2022 à 13:05

3 / 5

Service raisonnable, service un peu lent. Les filets étaient très bons mais la carte touristique est très limitée : pour les plats de poisson, uniquement des filets ; dessert juste du melon. Ils n'avaient pas de soupe car, d'après ce qu'on m'a dit, en été ça va mal. Suggestion : plus de variété au menu !

RICARDO.O

Le 13/08/2022 à 10:24

2 / 5

Très bon service, gens sympathiques, rien de spécial dans la nourriture, cela ne m'a pas convaincu.

Dora.e

Le 08/08/2022 à 16:45

5 / 5

Petit resto touristique situé à Monção nord du Portugal Alto Minho. On mange super bien.

Skelleton.e

Le 29/07/2022 à 16:48

5 / 5

Parfait

Manuel.i

Le 27/07/2022 à 12:48

4 / 5

Endroit cosy, gens sympathiques, professionnels et... une morue hors du commun ! Je conseille fortement.

De.a

Le 24/07/2022 à 16:15

2 / 5

Les prix sont scandaleux, on mange bien mieux à Monção pour moitié prix, je n'y retournerai pas

adolfo-rocha.o

Le 11/07/2022 à 19:20

5 / 5

Bon service et bonnes personnes

José.o

Le 01/07/2022 à 19:56

5 / 5

C'est un très bon et réputé restaurant, la fille du propriétaire c'est Liliane Marise bisous 😘❤️😘

Angel.o

Le 14/06/2022 à 20:14

5 / 5

Qualité prix et service

Sarah.e

Le 09/06/2022 à 08:47

5 / 5

Cuisine faite maison, ambiance simple mais très agréable ! Personnel sympathique et attentionné !

Pedro.l

Le 03/05/2022 à 12:00

3 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul plat du jour en option...

Marisa.o

Le 25/04/2022 à 18:07

4 / 5

Convivialité et cordialité dans le service. La nourriture était bonne

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 25/04/2022 à 18:07 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 25/04/2022 à 18:07 sur le  Arado à Monção
Rogerio.l

Le 18/04/2022 à 19:42

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, personnel sympathique, je reviendrai

Raquel.i

Le 25/03/2022 à 12:46

4 / 5

Très bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Raquel.i fait le 25/03/2022 à 12:46 sur le  Arado à Monção
Carlos.o

Le 07/02/2022 à 21:10

5 / 5

Sympathie. Bon travail Nourriture faite maison Un délice

Pascal.e

Le 29/10/2021 à 13:13

5 / 5

Très bien...un endroit calme et accueillant, une très bonne cuisine

Yoli.e

Le 23/10/2021 à 08:03

5 / 5

Très bon endroit pour manger et bon service,

manuel.a

Le 30/09/2021 à 14:40

4 / 5

Plats faits maison, très bonne morue et excellent service à bon prix

Helena.i

Le 06/09/2021 à 16:16

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, bien réalisé et bien servi, merci

Luis.a

Le 31/08/2021 à 22:01

4 / 5

Un restaurant où nous allons avec plaisir plus d'une fois par an. Nourriture très bien préparée, personnel extrêmement sympathique (un aparté spécial pour Filipa) et prix très acceptable. Bonne chance et succès continu.

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 31/08/2021 à 22:01 sur le  Arado à Monção
Emmanuelle.l

Le 28/08/2021 à 16:43

5 / 5

Nous avons été très bien soignés, ma marraine et moi, tant par les domestiques que par la cuisinière. La viande était très tendre et les accompagnements étaient excellents. Merci beaucoup

Chano.m

Le 27/08/2021 à 15:54

5 / 5

Très bon traitement, nous y sommes allés avec un bébé de 1 an, ils lui ont adapté la préparation des plats. Confortable, très délicieux et les quantités sont importantes, les plats sont pour 2 🤤

Sr..a

Le 24/08/2021 à 21:12

1 / 5

Surfait en tout, service très basique et nourriture très simple, rien d'extraordinaire, je ne comprends pas comment vous pouvez lui attribuer plus d'une étoile, à moins que la seule chose que vous sachiez soit la nourriture chez Burger King. Visité deux fois mais n'arrivera pas une troisième fois.

José.s

Le 01/08/2021 à 13:32

4 / 5

Très bon service et très bonne morue😊👌

Antonio.e

Le 30/07/2021 à 20:32

5 / 5

Très bien

José.a

Le 19/07/2021 à 12:52

4 / 5

Un restaurant un peu familier, service simple mais sympathique. Nous avons commandé le steak de surlonge pour le déjeuner, une viande de bonne qualité à un prix très abordable.

Angeles.g

Le 01/07/2021 à 11:40

3 / 5

Bonne attention

Luisp.s

Le 13/06/2021 à 15:05

2 / 5

Honnêtement, ça pourrait être mieux. C'est cette conception de base mais avec quelques lacunes. Ils pourraient mieux utiliser l’espace rustique dont ils disposent. J'ai vu pire.

GOMES.L

Le 24/08/2020 à 14:43

5 / 5

Je le recommande, très bien !

Marcos.e

Le 07/08/2020 à 14:33

5 / 5

Eh bien, ils proposent de la morue cuite au four spectaculaire et de bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Marcos.e fait le 07/08/2020 à 14:33 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de Marcos.e fait le 07/08/2020 à 14:33 sur le  Arado à Monção
Eduardo.o

Le 25/06/2020 à 12:39

4 / 5

Service amical et espace accueillant. La morue et la viande étaient très bien cuites. Suggestions que j'ai laissées. Changez le pain. Réduisez un peu le sel. Certainement à répéter.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.o fait le 25/06/2020 à 12:39 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.o fait le 25/06/2020 à 12:39 sur le  Arado à Monção
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.o fait le 25/06/2020 à 12:39 sur le  Arado à Monção
Photo n°4 de l'avis de Eduardo.o fait le 25/06/2020 à 12:39 sur le  Arado à Monção
Jorge.u

Le 11/10/2019 à 11:58

4 / 5

Restaurant simple avec des gens sympathiques et de très bons plats faits maison.

David.

Le 21/08/2019 à 07:40

2 / 5

Je ne sais pas si c'était parce que c'était une fête mais il y avait beaucoup de bruit à l'intérieur et la climatisation ne fonctionnait pas, il faisait très chaud. La nourriture pourrait être améliorée

José.u

Le 20/08/2019 à 13:47

4 / 5

Seulement la moitié du menu disponible. Rations « non portugaises » Reposez-vous bien Service très très sympathique

Tiago.e

Le 20/08/2019 à 11:14

2 / 5

eau pour pingo doce à 1,60 €, sinon nourriture raisonnable.

paula.e

Le 11/08/2019 à 15:59

5 / 5

Un traitement spectaculaire et inégalé

Photo n°1 de l'avis de paula.e fait le 11/08/2019 à 15:59 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de paula.e fait le 11/08/2019 à 15:59 sur le  Arado à Monção
MIGUEL.N

Le 27/07/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture.

jose.

Le 24/07/2019 à 07:37

4 / 5

Vous mangez bien et à bon prix

Arsenio.a

Le 27/05/2019 à 05:53

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Christian.a

Le 06/05/2019 à 14:47

5 / 5

Bon endroit pour manger. Ils nous ont servi même s'il était tard et qu'ils allaient manger (après 14h30 heure locale). L'endroit n'est pas très grand mais c'est agréable. La nourriture est délicieuse et bien présentée, et au prix moyen de la ville. Répéter. Ils ouvrent le lundi.

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 06/05/2019 à 14:47 sur le  Arado à Monção
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 06/05/2019 à 14:47 sur le  Arado à Monção
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 06/05/2019 à 14:47 sur le  Arado à Monção
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 06/05/2019 à 14:47 sur le  Arado à Monção
Miguel.u

Le 05/05/2019 à 12:10

4 / 5

Très bon service. Viandes excellentes. Prix ​​raisonnable

Ritxi.P

Le 21/04/2019 à 15:45

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher. Le meilleur de Monçao sans aucun doute

rosangela.i

Le 01/04/2019 à 10:36

5 / 5

Très bonjour, bien !

Vasco.o

Le 08/03/2019 à 07:23

4 / 5

Bonne nourriture et très bel endroit

Miguel.e

Le 24/02/2019 à 13:06

5 / 5

Félicitations pour la bonne lamproie

C.a

Le 08/02/2019 à 14:16

1 / 5

Impressionante. 13.40, fechado. Funcionários vêm pessoas à porta e não se dignam abrir e dar uma palavrinha. Enfim, a boa educação. No more. Mesmo em frente abertos e super bem atendidos em ambiente familiar, sossegado e simpático.

Carolina.o

Le 27/12/2018 à 12:43

5 / 5

J'adore, c'est un restaurant avec une excellente cuisine, tout est fait maison. Je recommande.

Lito.e

Le 30/09/2018 à 14:47

5 / 5

Ou labourer le Portugal. Très bonne adresse à Monçao, un super endroit pour manger.

Remi.e

Le 24/08/2018 à 22:11

5 / 5

Très bien accueilli et convivial les repas sont très bons et bien servi dessert excellent

Luis.o

Le 19/08/2018 à 19:01

4 / 5

J'ai aimé la nourriture faite maison qu'ils servent... J'ai commandé de la morue à la maison. Spectaculaire, ça vaut le coup d'essayer et de très bons prix. et un bon service.

enjie.o

Le 11/08/2018 à 19:52

4 / 5

Restaurant cuisine traditionnelle, très bonne morue, ambiance sympathique Restaurant à l ancienne. Vaut un détour !!!

Madalena.r

Le 06/05/2018 à 17:26

5 / 5

Super

Maria.

Le 30/03/2018 à 12:47

4 / 5

Petit mais tout est très bon.

Oscar.u

Le 05/02/2018 à 13:48

5 / 5

Excellente morue !!!

Dori.s

Le 17/08/2017 à 13:21

5 / 5

Traitement très sympathique. Ils ont fait un effort pour parler en espagnol. La nourriture, faite maison, très savoureuse.

Cândido.e

Le 22/01/2017 à 23:49

1 / 5

Du riz aux fruits de mer et ces sachets de cocktails de fruits de mer des supermarchés

António.o

Le 19/11/2016 à 15:39

5 / 5

Le riz aux fruits de mer est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de António.o fait le 19/11/2016 à 15:39 sur le  Arado à Monção
José.n

Le 17/10/2016 à 07:09

4 / 5

Restaurant modeste mais avec une excellente cuisine traditionnelle. Il dispose d'une petite salle à manger avec plusieurs tables qui, en été, s'agrandit avec plusieurs tables supplémentaires à l'extérieur. Le service est correct et les prix sont abordables pour toutes les bourses.

Carlos.a

Le 05/06/2015 à 15:21

4 / 5

Très bon restaurant. La nourriture fantastique et le personnel est courtois et professionnel. Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un personnel sympathique et professionnel. Carlos Santos

  • 🏪 Juventude do Ouro (118 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un serveur incroyable et un déjeuner vraiment mémorable et délicieux (soupe, poisson entier grillé super frais avec pommes de terre et salade, eau minérale et café) pour - je ne plaisante pas - le prix d'un café Intelligentsia à Los Angeles. Le tout avec une vue imprenable sur la rivière.


  • 🏪 La maison Porto baixa (5 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !


  • 🏪 Piazza di Estoril (412 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, bouffe correct. Que demande de mieux 😉


  • 🏪 Casa Amaro (46 Avis)

  • 💬 « Un petit restaurant où on y mange comme chez mamie » … voilà comment on me l’a vendu ! Bref, une petite place avec une cuisine familiale et qui mérite d’être connue ! On ne va pas se mentir mais avec nos exigences d’occidentales ou de bobo parisiennes, nous n’y serions pas aller ! Et c’est une erreur car en plus d’un prix très bas comme de plats généreux et bons, le service était disponible et agréable ! Et sur l’ambiance, j’ai adoré, une salle dans son jus qui me rappelait quand j’allais voir ma mémé… dépaysement garanti ! Bref, c’est bon, c’est pas cher et vous êtes sûr de manger comme des locaux ! Loin des ambiances aseptisées, si vous voulez de l’authenticité, c’est ici !


  • 🏪 Café Popular (50 Avis)

  • 💬 Convivial, avec un service spectaculaire et maintenant rénové et avec une terrasse très agréable et sécuritaire en ces temps de pandémie !


  • 🏪 Café Avenida (93 Avis)

  • 💬 Bon petit vinho verde, très grande terrasse !


  • 🏪 Barcarola - Alameda | Francesinha Restaurant - Porto (824 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse dans le quartier animé, je viens chaque semaine pour tester de nouvelles choses ici


  • 🏪 Restaurant Dolce Vianna (1411 Avis)

  • 💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu


  • 🏪 Grelhados do Tio (222 Avis)

  • 💬 La commande était de 2 doses de morue à la crème. Je n'ai pas trouvé de morue dans les deux cas. Oui, il y avait : des pommes de terre, de la crème et un petit goût de morue. C'était très mauvais. Il convient de mentionner que j'ai déjà mangé le même plat et qu'il était très bon.


  • 🏪 Provar a Tradição (345 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon. Super accueil. La serveuse à pris le temps de nous expliquer le menu. Plats et desserts fait maison et assiettes généreuses. Juste excellent.