Les avis
Le 24/03/2023 à 10:35
Lieu pour prendre un verre dans une ambiance familiale
Le 25/03/2022 à 06:36
Je le prends tous les jours ☕
Le 16/11/2019 à 21:44
Et en finale Tondela 😫
Le 20/10/2019 à 08:10
Très bien
Le 14/10/2019 à 13:11
Endroit propre et bien rangé avec un excellent service. Bonnes collations et une bonne sélection de vins. Je recommande la visite.
Le 19/08/2019 à 21:32
Petit café dans l'espace, très grand en convivialité et disponibilité
💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.
💬 Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent passer un moment agréable, tout le monde vit ensemble, la nourriture est très bonne, les entrées délicieuses. Je le recommande fortement.
💬 Une très belle découverte. Dans un cadre intimiste et idéal pour écouter du Fado, la voix toute en modulations, précise et authentique de Miguel Bandeirinha nous a beaucoup ému. Servie par 2 musiciens de talent, ce fut un très chalereux spectacle de +- 1 heure. À cela s'ajoute une nata et un porto à déguster. Franchement, j'espère y retourner dès mon prochain passage à Porto !
💬 Super restaurant où je vous conseille d'aller👍 En plus d'un accueil souriant et chaleureux, la nourriture est délicieuse et le service de grande qualité
💬 De la vraie cuisine, simple et délicieuse, accueil convivial, petit prix.... génial
💬 Appeler pour commander maintenant il faut appeler 10 fois et puis dans le menu ça dit out et ça fait 4 fois qu'elle répond et dit que c'est pas possible et puis ils n'ont aucune éducation je déconseille, ça ne vaut RIEN ! !!!
💬 Très bel endroit. Tranquille et pittoresque.
💬 Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!
💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍
💬 J'ai beaucoup aimé, le pain chaud et M. José était très attentionné et sympathique !