Restaurant 🇵🇹

Snack Bar Elsa Avis

📌 Largo da Estação, 8200-569 Albufeira - Portugal

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Snack Bar Elsa à Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Elsa à Albufeira

XPTO.

Le 24/04/2024 à 12:41

4 / 5

Bel endroit en attendant le train

Mathias.m

Le 14/09/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!

Hannes.e

Le 30/08/2022 à 11:50

1 / 5

Serveuse peu sympathique. La nourriture était mauvaise et assez chère :/

Hans.i

Le 15/08/2022 à 18:08

4 / 5

Pour mon expérience, très bien accueillir!! Et niveau nourriture et prix!! c’est correct 👌

Joao.o

Le 17/04/2022 à 00:05

4 / 5

C'est agréable d'être en terrasse en attendant le train.

Bartek.i

Le 07/08/2021 à 15:16

5 / 5

Juste le bon moment pour s'asseoir autour d'une bière en attendant le train. Paiement uniquement en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Bartek.i fait le 07/08/2021 à 15:16 sur le  Snack Bar Elsa à Albufeira
Antonio.i

Le 23/06/2019 à 12:13

2 / 5

Snak bar situé à côté de la gare CP Ferreiras/Albufeira où l'on trouve un peu de tout à boire et à manger, ainsi que des journaux et magazines.

Lina.e

Le 14/04/2019 à 21:00

5 / 5

Du meilleur

Kevin.

Le 25/01/2019 à 20:00

4 / 5

Bon endroit convivial pour regarder le monde passer. asseyez-vous dehors avec une bière bon marché juste devant la gare.

sue.a

Le 20/12/2018 à 12:34

4 / 5

Charmant café convivial juste à côté de la gare et de l'arrêt de bus. Nourriture fraîche, bon café et service amical. Et aussi le Wi-Fi !

João.a

Le 12/04/2018 à 13:35

4 / 5

Convivial, informel, avec wi-fi Bon environnement.

Carlos,.a

Le 18/03/2018 à 21:57

2 / 5

mph

Alberto.u

Le 24/07/2017 à 16:39

3 / 5

Café de passage à côté de la gare CP, avec repas légers, Internet Wi-Fi et journal quotidien.

  • 🏪 Pastelaria DoceMaria (67 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷


  • 🏪 Marisqueira de Ribamar (1745 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les plats étaient délicieux. Le gérant est très sympathique.


  • 🏪 Quintinu's pizzaria - Snacks (220 Avis)

  • 💬 Bien servi c'est bon, mais ambiance pas terribles


  • 🏪 Gast House (7 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!


  • 🏪 Infame Lisboa (973 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et bonne ambiance. Nous y sommes allés vers 18h30 donc c'était plutôt calme. La nourriture était incroyable et bonne portion. Nous avons réservé le restaurant via The Fork et avons obtenu 30% de réduction sur la nourriture (pas sur la boisson), nous en étions donc satisfaits. Cependant, si vous réservez via The Fork, veuillez vous assurer que la facture inclut la réduction car je dois le mentionner au serveur.


  • 🏪 Altura Steakhouse&Bar (480 Avis)

  • 💬 Il y a un peu d’attente, une quarantaine de minute mais ça vaut le coup ! Les plats sont très copieux et de qualité. Un vrai coup de cœur


  • 🏪 José Guerreiro Gomes Jr (29 Avis)

  • 💬 L'un de mes arrêts préférés à long terme en provenance ou à destination d'Albufiera. Des gens charmants, un bon service, un endroit agréable.


  • 🏪 Tinella (922 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique et agréable, très bonne accueil et personnel au petit soin. Concernant la cuisine, copieuse et grillades très bonne. Un bon choix de dessert.


  • 🏪 Padaria e Pastelaria A Tradicional II (63 Avis)

  • 💬 Mauvais service, même pas bonjour ! Les gâteaux ne sont frais que le samedi !


  • 🏪 Quinta das Carvoeiras - Alojamento de férias (11 Avis)

  • 💬 L'environnement de Quinta das Carvoeiras est très paisible. Excellent pour ceux qui veulent entrer en contact avec la nature et respirer de l'air frais. La maison était très bien équipée et décorée. Il ne manquait absolument rien ! Les hôtes sont très attentifs, ils ont pris grand soin de nous. Merci pour tout!