📌 Rua Banda Visconde Salreu 13, 3865-284 Salreu - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:47
Parfait à tous points de vue De la nourriture, à la convivialité, à l'ambiance 100% recommandé Essayez-le, vous l'aimerez
Le 05/04/2024 à 06:41
Très professionnel et accueillant
Le 18/02/2024 à 11:36
Le meilleur endroit à Salreu pour des collations végétariennes et une bonne bouteille de vin tout au long de la journée. La convivialité de Vânia commande l'espace. Arrêt obligatoire.
Le 18/02/2024 à 00:41
Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent passer un moment agréable, tout le monde vit ensemble, la nourriture est très bonne, les entrées délicieuses. Je le recommande fortement.
💬 Accueil super sympa. Tres bonne pizza et on a plus faim apres.
💬 Du typique ! Pour nous c'est une tradition de déjeuner au Gaviao. Jamais déçus. Les meilleurs poulets churrasco du Portugal. Sans hésiter. Le serveur a été très sympa et souriant. Merci!
💬 Magnifique endroit rempli de charme. Très bon service. Les plats sont bien servis et délicieux.
💬 Resto italien sympa. Super services et les plats sont très bons. Le chef fait l'animation. C'est un peu petit et on a eut chaud, dommage.
💬 Incroyablement beau boutique-hôtel/village privé. Chambres réparties dans des maisons soigneusement pensées, chaque détail est à la fois beau et pratique. Du bon goût partout (on peut dire que derrière ce projet il y a une entreprise de design d'intérieur/articles ménagers du même nom). Il y a une église privée, une piscine à débordement, des tonnes d'arbres fruitiers, des roses et des romarins), une magnifique salle de petit-déjeuner (peut-être un restaurant dans un avenir proche ?) et des vues à couper le souffle. Notre famille de cinq personnes (y compris de jeunes enfants) est restée peu de temps après son ouverture à l'été 2023 et le personnel était toujours gentil et serviable. Nous l’avons tous tellement aimé et recommandons déjà à nos amis et à nos proches de visiter cet endroit. Oui, il faut conduire pendant un certain temps pour arriver ici, mais cela en vaut vraiment la peine. Je reviendrai certainement. (Non, nous n'avons pas été payés pour écrire ceci, nous avons vraiment adoré notre séjour ici).
💬 Les avis divergent fortement et sont justes: de manière générale, ambiance authentique, personnel sympa, (pas trop dans la délicatesse, on est dans le bon vivant sans chichi), mégas doses de plats bien portugais (ne ratez pas la picanha) mais la note est salée. Pensez à prendre vos doggy nag, comme les locaux du coin qui feront encore quelques repas avec ce qu’ils rapportent chez eux. Comptez 80€ à 3, avec vin.
💬 Un endroit super sympathique pour passer un bon moment, devant un bon verre ou un bon plat. Une vue superbe sur la plage de parede et sur l'océan. Musique en live ou DJ certains jours.
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en août 2023. La carte propose beaucoup trop de plats pour que tout ne soient fait maison. Le service était interminable : 50 min entre le moment où la serveuse a pris notre commande et la réception de nos plats, pizzas insipides, lasagnes avec trop de mozzarella. La serveuse ne m'a pas apporté le repas que j'avais commandé... pour conclure, lorsque vous arrivez à Lamego, continuez votre route, il y a des restaurants sur la place avec des terrasses plus sympathique que la route comme paysage.
💬 Examen pour une chambre privée économique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, l'emplacement est parfait et les chambres sont correctes. Cependant, la cuisine dégage une odeur de poisson insupportable et permanente et est généralement peu accueillante. Notre chambre était confortable et spacieuse, mais les fenêtres ne sont pas isolées du tout et il n'y a pas de climatisation ni de chauffage adéquat. Les températures étaient douces pour notre séjour, mais avec des températures plus extrêmes, il serait probablement insupportable d'y rester. Il n'y avait également qu'une seule toilette pour un étage d'environ 5 pièces. Pour le juste prix, je réserverais à nouveau.
💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter