📌 Av. da Lamela 1519, 4770-313 Landim - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:54
Les cuves sont très bien servies
Le 14/09/2023 à 16:47
Il a l'air fermé et ce depuis longtemps.
Le 15/02/2023 à 03:12
Nourriture de bonne qualité. Divin Frenchie et chien.
Le 22/08/2022 à 15:10
La nourriture n'est pas très bonne et le service est médiocre
Le 20/09/2021 à 11:50
j'ai aimé
Le 18/09/2021 à 18:58
Beaucoup de convivialité et de bons snacks. (Qui passe par là devrait essayer les gésiers et la francesinha... 😉)
Le 23/08/2021 à 10:30
Très bien, bonne ambiance, bons snacks et francesinha
Le 19/08/2021 à 05:28
Pour sortir entre amis et prendre une collation, c'est excellent, voire phénoménal.
Le 04/06/2021 à 14:45
De bonnes bonnes cuves, des gens sympas, on mange bien, un coin agréable où l'on peut passer un bon moment entre amis, le patron est très sympathique et les prix sont très bons, un de mes préférés pour boire la vraie cuve un dimanche matin.
Le 21/05/2021 à 19:52
Bon travail.......
Le 01/05/2021 à 17:39
Pain au chorizo à toute heure très bon
Le 28/08/2020 à 05:30
Kem n'a-t-il jamais goûté le meilleur picadinho du Portugal ? 🤤
Le 16/02/2020 à 21:34
Haut .
Le 24/11/2019 à 09:39
Excellent service de snack-bar. Service amical. Environnement agréable.
Le 20/10/2019 à 20:53
Bonne cuisine, convivialité exceptionnelle et service rapide 👌 Je le recommande
Le 03/10/2019 à 23:16
je pense que ça marche très bien
Le 08/09/2019 à 21:10
Raisonnable
Le 05/09/2019 à 12:37
J'ai adoré M. Lino, M. Funny
Le 18/08/2019 à 14:07
Bon endroit pour prendre des collations et une boisson
Le 15/08/2019 à 16:53
Très bon Frenchie
Le 14/07/2019 à 13:23
Ce est une balle
Le 16/06/2019 à 13:05
Bien
Le 27/03/2019 à 08:50
Pain au Chorizo
Le 01/03/2019 à 19:49
C'est un bon endroit pour manger une bonne francesinha et les chiens sont aussi merveilleux et sans enlever les ongles dans l'assiette, tout est très bon et le service est très top 👀👌👍
Le 11/10/2018 à 13:03
Super Frenchie, excellent service!
Le 07/10/2018 à 13:20
Bien
Le 23/09/2018 à 15:00
Très bon pour manger une francesinha.
Le 22/08/2018 à 20:42
Bon Frenchie ! Excellent pain d'entrée au chorizo ! Service sympathique et rapide ! C'était génial d'avoir des chambres séparées pour les fumeurs et les non-fumeurs !
Le 15/07/2018 à 11:29
Le meilleur le dimanche matin de 10h30 à 12h30
Le 05/07/2018 à 20:48
Excellent établissement, bonne cuisine et les fameuses cuves avec entrées respectives. Félicitations pour la gestion continue du succès
Le 26/05/2018 à 17:48
Excellent accueil. Très bonnes collations et boissons
Le 02/05/2018 à 19:39
Bon service et convivialité.
Le 02/04/2018 à 19:42
Café confortable.
Le 07/03/2018 à 10:50
Très bien.
Le 06/03/2018 à 09:51
Bon service de collations
Le 03/03/2018 à 18:37
J'aime venir ici pour prendre une collation
Le 28/02/2018 à 21:39
Bon Frenchie
Le 04/02/2018 à 11:12
Bonne baignoire. Le suivi pourrait être meilleur.
Le 15/12/2017 à 20:17
5 étoiles
Le 05/11/2017 à 23:46
La qualité à bon prix
Le 20/08/2017 à 22:01
Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.
Le 30/05/2017 à 20:07
Des prix incroyables, une grande qualité dans tout le menu, au meilleur prix.
Le 18/02/2017 à 21:30
Pk ils font de bons frenchies et le patron est 5 étoiles et employés
💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.
💬 Cuisine raffinée excellente et sophistiquée au centre de Rio Maior. Service excellent et amical, design merveilleux et menu délicieux et créatif. Un vrai bijou.
💬 Très bien
💬 Très bel endroit, le stationnement sera un peu difficile.
💬 Il y a eu une grosse fête dans le jardin qui donne sur l'appartement. N'ayant quasi aucune isolation, on s'est clairement pris pour des invités. Sinon ce sont des chambres, pas de cuisine, les toilettes sont sur le balcon. Ce n'est pas adapté à une famille. L'accueil et la literie nickel sinon. L'emplacement est pas mal, à 10 minutes du métro.
💬 Charmant petit hôtel au coeur de la vieille ville, avec parking et accès au château et au monastère à quelques pas. Notre chambre était magnifique, lumineuse, aérée et très propre, avec un plateau thé/café et un réfrigérateur. Elle offrait une vue sur le château, un coin salon confortable et une belle salle de bains avec douche et baignoire séparées. Nous avons été surclassés dans une chambre légèrement plus petite par un membre du personnel sympathique et très serviable, qui m'a ensuite envoyé gratuitement mon foulard en soie presque perdu le jour de notre départ ! Il y avait une belle bibliothèque/salon en bas et une jolie salle de petit-déjeuner servant des options de petit-déjeuner variées et un excellent café. Je recommanderais cet hôtel pour un excellent séjour, un personnel adorable et un excellent emplacement.
💬 Le monsieur prenant les commandes était aussi accueillant qu’une moule…
💬 Hôtel très sympathique bien équipé le personnel est accueillant Il y a une piscine à disposition Il y a un bar qui ne fait pas partie de l'hôtel mais qui est intégré au coin piscine Parfait pour se poser et partir en randonnée sur l'île
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬 Super endroit pour le déjeuner et le dîner