📌 Praça Rainha Dona Leonor 6, 8400-234 Ferragudo - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:00
Nous venons du Royaume-Uni et sommes stupides au restaurant Fusion pour quelques rafraîchissements. Nous avons mangé une glace qui était vraiment bonne. Le service du personnel étranger était excellent, mais la petite vieille dame qui semble diriger l'endroit était la personne la plus méchante que j'aie jamais rencontrée. Après avoir dépensé notre argent sur place, nous avons demandé si quelqu'un pouvait utiliser notre téléphone pour appeler un taxi, car nous ne connaissions pas l'adresse à donner. Elle a ouvertement refusé et avait un air renfrogné des plus méchants sur son visage en répétant à plusieurs reprises non, non, non ! (Avec son attitude terrible envers les clients et son air renfrogné, tout ce qui lui manquait était son manche à balai et son chapeau noir pour compléter l'image) Je me demande si c'était ma couleur de peau qui la dérangeait autant, car elle était extrêmement amicale avec les autres clients à la peau plus claire ? Faites attention à elle si vous y allez !
Le 14/04/2024 à 13:16
Un bon endroit où aller prendre un bon repas, sur une jolie place, un service fantastique et toujours attentionné, une très bonne nourriture
Le 13/04/2024 à 21:22
Très déçu, nous qui voulions manger de bons tapas portugais, faits de produits frais comme on pourrait s'attendre dans un aussi charmant petit port tel qu'est Ferragudo. Cela a été tout le contraire: rien de fait maison, la salade de poulpe immangeable, le tout très décevant. Un conseil, passer votre chemin.
Le 29/03/2024 à 13:44
Très bonne paella au riz noir. Malheureusement, quelque chose était cuit sur la poêle. Qualité et goût très bons. Excellent service, bonne sélection de desserts. Malheureusement, il ferme le soir et ne convient donc pas pour le dîner.
Le 20/03/2024 à 16:06
Bel endroit sur la place avec une bonne ambiance. Nous avons choisi la paella aux fruits de mer et le mélange de fruits de mer et c'était décevant, les moules étaient horribles, tout comme le poulet. Le problème était que c'était de la fusion, par exemple en essayant de répondre aux besoins de beaucoup de gens avec des plats thaïlandais, des tapas, des indiens et des sushis. La carte de cocktails avait l'air bien mais je n'ai pas essayé mais j'essaierais les boissons la prochaine fois mais pas la nourriture.
Le 27/02/2024 à 13:54
Belle terrasse, service sympa. Satay savoureux
Le 11/12/2023 à 08:55
Meilleur sushi et meilleur personnel à Ferragudo!
Le 08/12/2023 à 15:06
J'ai adoré le personnel. Ils ont le meilleur poulet satay au monde et le poke bowl est incroyable. Je reviendrai certainement
Le 11/11/2023 à 20:32
Super pour un repas rapide avec plusieurs tapas ! Deuxième année que nous y allons et très bon !
Le 22/10/2023 à 21:52
Bon déjeuner! Personnel très sympathique et gentil. Belle carte avec une bonne terrasse sur la place. J'y retournerais sans hésiter pour dîner ou pour essayer des sushis.
Le 20/10/2023 à 19:28
Nous avons été très positivement surpris par le bol, ce à quoi nous ne nous attendions pas au début. Le bol de thon était très savoureux, frais et copieux. Malheureusement, les tapas ne nous ont pas vraiment impressionnés. Le personnel était sympathique, le service était rapide et bon.
Le 16/10/2023 à 16:55
Nourriture délicieuse, j'ai apprécié la soupe aux crevettes, suivie du fromage de chèvre et de la salade de miel. J'ai commandé les craquelins aux crevettes accompagnés d'une belle trempette dans un joli plat à paella, j'adorerais savoir d'où venait le plat, j'ai parcouru Internet pour en trouver un mais je n'ai pas trouvé
Le 13/10/2023 à 10:10
Le chef Leandro propose un petit-déjeuner et un service exceptionnel des serveurs. Je le recommande fortement!
Le 04/10/2023 à 15:25
Bel endroit, la salade de poulpe était incroyable ! Tous les fruits de mer étaient frais et bien préparés Je suis désolé de ne pas avoir pris de Pastel de nata pour le dessert, mais je dois venir le matin.
Le 01/10/2023 à 18:09
Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
Le 27/09/2023 à 21:16
Tout est toujours fantastique, la nourriture au goût des dieux. Nous étions sur la route des snacks.
Le 23/09/2023 à 13:24
Excellente nourriture et compréhension. Linda qui nous a servi était vraiment spectaculaire !
Le 16/09/2023 à 20:17
Nous avons été totalement surpris ! La nourriture était vraiment savoureuse, j'ai commandé un plateau de sushis avec 15 rouleaux. Le végétarien ne posait aucun problème. Et le rouleau de nouilles en verre était également délicieux. L'Aperol était bien mélangé et les sièges étaient super.
Le 21/08/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse et serveuse charmante avec une superbe voix chantante !
Le 18/08/2023 à 21:59
Juste de savoureux plats thaïlandais. L'après-midi, vous pourrez opter pour des tapas.
Le 07/08/2023 à 21:52
cuisine délicieuse, fraîche et authentique. Des sushis incroyables et un service fantastique le recommanderaient à tout le monde :)
Le 24/07/2023 à 15:13
Tapas très délicieuses
Le 21/07/2023 à 00:21
Nous avons déjeuné ici à partir de leur menu de tapas après avoir été convaincus par une serveuse sympathique en passant devant. Tous les plats que nous avons essayés étaient bien préparés et bien proportionnés. Aucun regret et j'y retournerais certainement quand je serai dans la région.
Le 10/07/2023 à 16:40
Nourriture fabuleuse fraîchement préparée sur commande. Personnel très attentionné. Une fois que vous avez essayé ce restaurant, vous avez hâte d'y retourner.
Le 30/06/2023 à 13:13
Si vous aimez bien manger, n’y allez pas. Le pire restaurant où nous ayons mangé au Portugal. Du surgelé… de l’industriel… Malgré tout le service était sympathique et la place un bon spot.
Le 22/06/2023 à 14:17
Charmant petit restaurant avec un service sympathique. La nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Les frites de patates douces étaient délicieuses 😋
Le 17/06/2023 à 10:48
Idéal pour les tapas ou un repas complet.
Le 07/06/2023 à 15:56
Les sushis et le plat de bœuf thaïlandais étaient très savoureux.
Le 29/05/2023 à 15:28
Personnel très sympathique. Bonne compréhension des options sans gluten. Curry rouge et riz frit aux œufs. Délicieux. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.
Le 29/01/2023 à 17:26
Bonne variété de cuisines. Il y a du portugais, de l'espagnol, des sushis et du thaï au menu.
Le 26/01/2023 à 20:53
La nourriture est très grossière, ils proposent des petiscos et des plats nationaux et internationaux.
Le 05/01/2023 à 14:27
Personnel sympathique, personnel attentif, atmosphère agréable, nourriture savoureuse, prix du menu abordable.
Le 05/01/2023 à 14:07
Très bon café et pastel de nata. Service excellent. Personnel très gentil. Salles de bains très propres. Merci de nous avoir si bien traités.
Le 02/01/2023 à 15:25
Nous avons eu une nourriture fantastique ici. Nous avons opté pour le menu de tapas et avons mangé des boulettes de viande, de la bruschetta, de la soupe Tom Yung, du poulet satay et des nachos. Plus du vin et un Fanta. Le tout pour 34€. Ils avaient également un menu de sushis et un menu de paella.
Le 01/01/2023 à 18:48
Nous avons passé un délicieux déjeuner assis sur une belle table à l'ombre sur la terrasse de ce restaurant de cuisine asiatique. Le serveur était très sympathique et nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Les sushis étaient frais et très bons et la soupe tom yum kung était tout simplement parfaite. Très très bien. Un endroit charmant si vous aimez la cuisine asiatique.
Le 31/12/2022 à 16:01
Excellentes tapas, nourriture au top
Le 22/12/2022 à 15:32
Sur petite place sur le port de Ferragudo, sous les embruns, nous avons déjeuner dans cet établissement un petite paella d'enfer assez bien garnie et d'un goût inimitable. Arroser d'un petit rosé à la bonne température. A recommander.
Le 18/12/2022 à 14:33
Délicieux déjeuner avec des tapas, de grandes portions. Service amical.
Le 15/12/2022 à 22:44
Sushi et cuisine thaïlandaise – des plats bons et pas chers
Le 14/11/2022 à 16:37
Tapas incroyables
Le 01/11/2022 à 15:55
Nourriture et service incroyables. Linda est la meilleure.
Le 30/10/2022 à 15:13
La nourriture était délicieuse! Les portions étaient excellentes et le rapport qualité-prix est excellent. Nous revenons avec plaisir. Absolument recommandé !
Le 10/10/2022 à 12:57
Nous nous sommes arrêtés à Sunsubiro pour une petite pause café. Lorsqu'on lui a demandé s'ils préparaient également du chocolat glacé, la serveuse s'est contentée de désigner avec colère le glacier voisin. Les boissons ont été préparées rapidement. Nous recommanderions certainement un autre magasin pour une pause café. Le cappuccino ici était presque entièrement composé d'eau.
Le 09/10/2022 à 20:31
Bon....salade de poulpe rien de spécial et les frites aussi de la même manière.....Chorizo rôti d'une meilleure qualité que le reste. Pour le prix et dans le quartier (Ferragudo) c'est pas mal... mais de l'autre côté du fleuve (Portimão) il y a de meilleurs endroits.
Le 02/10/2022 à 08:16
Fabuleux
Le 01/10/2022 à 14:04
Soupe de poisson unique ❤️ Endroit calme, service sympathique et accueillant ! Endroit à visiter 😉
Le 29/09/2022 à 17:25
Mes excuses à Fusion. Je les ai confondus avec un autre restaurant. Après avoir vérifié de plus près, je les ai portés à cinq. Principalement des boissons, bon personnel, le seul reproche était que le menu ne mentionnait pas les canecas
Le 20/09/2022 à 10:10
Restaurant agréable. On mange bien.
Le 19/08/2022 à 13:25
Super accueil ! Très bon rapport qualité-prix 40€ pour 2 adultes et deux enfants avec toasts jambon fromage x 2, assiette de frites,assiette de sushis, poulet satay + 2 sodas + 1/2 litre de sangria
Le 28/07/2022 à 14:56
Nous avons essayé la cuisine thaïlandaise et c'était très correct. Bonne quantité. Et surprise, moins d'1h ce qui est la moyenne d'attente dans ces parages, et très sympa. 3 assiettes et 5 chopes de bière, il fallait rester hydraté car il faisait très chaud, 49 €. Recommandable.
Le 06/07/2022 à 15:33
La beauté est très gentille 🥰
Le 04/05/2022 à 15:50
Repas très savoureux ! tous les petits plats.
Le 17/04/2022 à 20:48
Si vous voulez manger des toasts avec du pain très dur et pratiquement sans beurre, c'est l'endroit à visiter. Est-ce que ça coûte cher de mettre du beurre sur des toasts ?
Le 17/04/2022 à 17:02
Bonne nourriture, personnel formidable, prix intéressants ❤️
Le 15/04/2022 à 23:51
Nous avons passé un excellent après-midi au Fusion Sunsubiro, avec de délicieux Tábua portugais et bien d'autres spécialités internationales. Toute l'équipe a été très attentive et rapide, un bon début d'été à Ferragudo ! Le rapport qualité-prix était excellent, nous reviendrons certainement bientôt ! Obrigada Linda pour le service agradável :-)
Le 13/04/2022 à 14:07
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. La salade de fromage de chèvre et de miel était incroyable. Nous avons commandé un plateau mixte tábua à partager, une bonne sélection de tapas, parfaitement cuites et bien présentées. Personnel et service excellents. Je le recommande vivement et nous reviendrons très bientôt.
Le 04/04/2022 à 11:35
En espèces seulement.
Le 19/03/2022 à 11:06
Restaurant très populaire sur la place principale de Ferragudo. La nourriture est très bonne, le service est excellent et en été, ils proposent des plats asiatiques qui, j'ai entendu dire, sont très bons et ont l'intention d'essayer.
Le 30/01/2022 à 16:39
Endroit magnifique. Très bonne nourriture.
Le 23/01/2022 à 10:11
Un bon café et des pastels de nata pour un prix modique . Petite place agréable au cœur du village. Endroit convivial. Les tapas semblent délicieux.
Le 18/01/2022 à 16:00
Nourriture bonne et relativement bon marché.
Le 13/01/2022 à 13:58
Notre « bureau » presque tous les matins. Ne manquez pas le « menu 1 » : l’expresso accompagné de son pastel de nata. Un vrai délice pour seulement 1,60 €. Le service est aimable et efficace. Vous avez le choix entre une cuisine portugaise ou exotique variée. Le Pad Thaï crevettes est excellent ! Bières, cocktails, vins ou sangrias étancheront votre soif. Trois établissements de la place appartiennent aux mêmes propriétaires, le Fusion, le Beira Mar et le Portarade. Les terrasses ensoleillées sont équipées de nombreux parasols bien utiles. Plat du jour, aujourd’hui : riz aux crevettes. Très bon !
Le 07/12/2021 à 11:00
Super petit restaurant sur la place Ferragudo et par une journée ensoleillée en hiver, c'est un piège à soleil. La nourriture est très bonne même si quelques plats que nous avons commandés n’étaient pas disponibles lors de notre visite, je leur ai donc attribué une étoile car lorsque nous avons commandé, ils ne nous l’ont pas dit. Dans l'ensemble, le personnel était super et la nourriture et les boissons à un prix raisonnable.
Le 02/10/2021 à 23:45
J'ai pris une fois un bateau-taxi depuis Marina de Portimao (7 € aller-retour) et une deuxième fois en voiture. Nourriture spectaculaire. Il y avait des sushis et j'ai été très impressionné 10/10. Tout a été goûté très frais.
Le 15/09/2021 à 19:27
Nous avons prix des tapas (5 en tout) c'était bon mais sans plus, par contre la grosse claque fût pour la boisson 13€ pour 1L de sangria alors que nous n'avons clairement pas eu 1L mais plutot 50cl et que le prix n'était mentionné nulle part... au service, guerre mieux, personnel qui ne fait pas d'effort et pas très aimable... Passez votre chemin
Le 14/09/2021 à 21:21
De délicieux sushis frais, des tapas également bonnes, en fait beaucoup de choses différentes à manger qui sont toutes de bonne qualité et un personnel sympa sur une place confortable
Le 03/09/2021 à 21:46
Cuisine asiatique très authentique. J'ai adoré le repas merci
Le 17/07/2021 à 13:22
Service décevant prenant plus d'une heure pour prendre nos repas. Un repas a été rendu car il manquait des ingrédients et n'a pas été remplacé même après une longue attente. Cela a laissé un membre de mon groupe sans rien à manger. Nous sommes donc allés dans l’un des nombreux autres restaurants. Mes amis et moi-même aimons manger dans ce restaurant depuis plusieurs années, il est donc dommage que le service laisse à désirer. Récemment, il y a une longue attente pour les Sushi & Sashimi ou les plats thaïlandais. De toute évidence, l'excellent chef est surchargé et j'espère que le propriétaire lui apportera de l'aide.
Le 29/06/2021 à 08:20
Notre famille apprécie vraiment ce restaurant, tant pour la nourriture que pour s'arrêter prendre un verre et profiter du soleil sur la place. Ils proposent un excellent menu qui satisfera le plus au sein d'un groupe. J'aime le fait qu'ils proposent aussi des sushis, c'est toujours sympa d'en mettre au milieu de la table pour les partager. Tout le personnel est sympathique et serviable. Je vous recommande de réserver à l'avance pendant les mois chargés pour éviter toute déception.
Le 23/06/2021 à 16:32
Je viens ici depuis 4 ans maintenant, chaque fois que je viens de Lisbonne à Ferragudo, je viens ici pour manger. La nourriture est bonne et variée, les prix sont bons aussi, la terrasse est super et les employés sont encore meilleurs, surtout Linda. Merci pour l'accueil et le service.
Le 25/08/2020 à 12:34
Traitement décevant de la part de la serveuse, je ne le répéterai pas.
Le 22/07/2020 à 15:09
Personnel sympathique Boissons et nourriture bonnes
Le 19/07/2020 à 10:26
Boa comida. Tradicional, internacional, Thai. Bom serviço, bons funcionários. Na praça local.
Le 22/06/2020 à 14:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et charmant. Je n'ai rien à redire. 😊
Le 28/04/2019 à 16:01
👌 endroit incroyable ! Bonne nourriture et bon prix !!
Le 16/10/2017 à 07:26
MISE À JOUR Octobre 2018... Ce café a changé de mains entre l'avis ci-dessus et notre retour à Ferragudo cette année, nous ne sommes pas allés au Fusion Sunsubiro, donc l'avis 5 étoiles ne s'applique plus.
Le 28/05/2017 à 18:39
Nous avons eu le schnitzel végétarien, assez intéressant et une très grande portion pour le prix.
Le 04/04/2017 à 16:47
Merci Marin. J'adore votre bar, désolé de ne pas avoir pu vous dire au revoir. À l'année prochaine. Ferragudo ne serait pas le même sans toi Hélène, Dave, Marilyn et Dianne.
Le 04/04/2017 à 16:46
Propriétaire très sympathique. La nourriture est bonne. J'adore y aller et profiter de l'ambiance.
Le 06/01/2017 à 21:53
Propriétaire terriblement grossier. Annonce comme restaurant, pub, etc. Je suis allé prendre un verre aujourd'hui à 16h30 et on m'a dit que c'était le dernier jour avant la fermeture et qu'ils rouvriraient en tant que restaurant. J'ai donc refusé de nous servir un verre et j'ai été extrêmement impoli. J'ai remarqué qu'aucune autre personne ne mangeait. Plus jamais.
💬 Magnifique découverte, presque par hasard , de ce petit restaurant de quartier très convivial, personnel agréable et chaleureux, les plats typiques sont faits maison et cela se sent bien, nous avons diné 2 soirs au même endroit et nos plats de poissons et bitoque ont été un régal pour les yeux et le gout. On nous a offert une fois une entrée de friture accompagnée de riz, le lendemain deux verres d'un très bon porto. Les desserts sont aussi très bons et à 2€, Nous avons aussi apprècié la Biere locale Super Bock, les prix sont très attractifs comparé à la France. Cela fait plaisir de trouver des vrais restaurateurs, Bravo , continuez comme cela.
💬 Bon accueil super rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois et nous sommes régalés à chaque fois. Excellente sangria blanche, les enfants se sont régalés avec une pizza géante. Plats traditionnels très bien cuisinés.
💬 Très bon service, bon rapport qualité prix! Les desserts et le plat ont été délicieux ! Très bien situé, le personnel est accueilant et gentil.
💬 Nul vraiment pas agréable, pourtant nous avions réserver sur terrasse, plat médiocre. Et le comble pas de paiement cb française.. A fuir....
💬 Nous avons patienté 1h15 pour pouvoir manger sachant que nous avions un enfant en bas âge. Le problème est que les "habitués" étaient servis rapidement même en étant arrivés beaucoup plus tard que nous. Ma femme a commandé les 'chocos', c'était sans goût et les légumes qui accompagnaient le plat étaient fades. Les touristes sont mis au second plan et ce n'est pas normal.
💬 Lieu magnifique et calme. Il y a Raquel et Rosalina, les 2 fées toujours à l’écoute de nos désirs qu’elles s’empressent de satisfaire avec le sourire. Personnel très sympathique. Massages très agréables. Lieu à recommander et séjour à recommencer! Merci beaucoup
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍
💬 Restaurant typique et excellent. Poissons et viandes fraîches. Si nous revenons à Lisbonne nous reviendrons sans hésiter.
💬 Très bon..
💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter de la gentillesse de la gérante de cet établissement 👍