📌 Praça da República 10, 2040-322 Rio Maior - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:32
Service très sympathique, ambiance très détendue avec musique d'ambiance
Le 30/04/2024 à 20:30
Le ceviche de thon est divin.
Le 20/03/2024 à 20:45
Endroit très beau et accueillant, plats divins, notamment le risotto qui était spectaculaire ! Je le recommande, car c'est un espace détente avec une très bonne équipe, super sympa ! Sans parler des desserts…😃 Félicitations et beaucoup de succès 🍾
Le 18/03/2024 à 17:30
Ce fut une agréable surprise. Mon risotto était super et le faux-filet était parfait ! Moment très agréable
Le 03/02/2024 à 06:55
Cuisine raffinée excellente et sophistiquée au centre de Rio Maior. Service excellent et amical, design merveilleux et menu délicieux et créatif. Un vrai bijou.
Le 20/01/2024 à 20:21
Cuisine soignée et bien présentée. Environnement sophistiqué.
Le 15/12/2023 à 18:19
Nourriture excellente et savoureuse. En répétition
Le 13/12/2023 à 00:42
Très bon, je le recommande vivement tant pour l'excellent repas que pour le service !
Le 13/12/2023 à 00:40
Quelle équipe fantastique
💬 Je me sentais chez moi mdr
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons pris les repas quotidiens. Absolument top et à un prix tout simplement incroyable ! Nous reviendrons pour le déjeuner et le dîner et le déjeuner et le dîner……………
💬 Je recommande !!! Parfait l'accueil... Idéalement, pour y découvrir les vrais plats typiques. Poissons frais... Tout y est avec une excellente fraîcheur et des produits de grandes qualités. De l'entrée au digestif 5 estrelas 💫
💬 Certes, Etc.. n'est pas dans le centre historisue... Mais si vous cherchez un restaurant où les locaux viennent déjeuner, c'est ici ! La cuisine, sans être fine, est très bonne. Les desserts copieux. Pas sûre que les serveurs manient très bien d'autres langues que le portugais mais ils restent chaleureux et on arrive à se comprendre. Attention pour le paiement, pas de CB. La note est d'ailleurs assez peu élevée. Je recommande chaudement si vous êtes de passage à Guimarães !
💬 Petit restaurant hyper sympa. Accueil et service chaleureux. Ambiance cosy et plats supers bons. Rapport qualité-prix assez incroyable. Foncez sans réfléchir vous ne serez pas déçu. Obrigada !!
💬 Bon, soyons honnêtes, on ne vient pas spécialement pour la qualité de la pizza (elles sont bonnes mais pas non plus de la qualité d'un restaurant italien). On vient surtout pour le côté atypique de la taille de la pizza qui fait toujours sont effet, notamment quand c'est la première fois qu'on vient tester cette enseigne. C'est un lieu convivial, le personnel est agréable et l'atmosphère est sympathique. Je pense que c'est un lieu à tester au moins une fois :) J'y vais à chaque fois que je me rends à Fatima, et c'est toujours une expérience sympathique.
💬 Pas trop mal
💬 Cool.
💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘
💬 Il mérite la 2eme étoile! Il gagne vraiment à être connu! Le chef a réussi son pari, il nous fait vivre une expérience bien plus qu’un dîner! Les plats, l’histoire, l’accueil, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter