📌 Rua de Miguel Bombarda 457, 4050-382 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 13:37
Il y a eu une grosse fête dans le jardin qui donne sur l'appartement. N'ayant quasi aucune isolation, on s'est clairement pris pour des invités. Sinon ce sont des chambres, pas de cuisine, les toilettes sont sur le balcon. Ce n'est pas adapté à une famille. L'accueil et la literie nickel sinon. L'emplacement est pas mal, à 10 minutes du métro.
Le 10/05/2023 à 23:39
Bon prix pour une chambre aussi grande et spacieuse. La taille de la salle de bain est très agréable, l'emplacement est imbattable à mon goût. Il y a des cafés à proximité, des bars et des magasins de vins naturels. Entreprises locales telles que galeries et boulangeries. Les employés sont très gentils
Le 13/11/2021 à 09:15
Génial ! calme très simple.🙂💙
Le 23/09/2019 à 15:45
Endroit merveilleux... Excellent service, espace propre et super accueillant.
Le 06/09/2019 à 20:53
Endroit assez central, bonne propreté et style vintage particulier. Nous avons été agréablement surpris, un endroit privilégié à apprécier. Informé!.
Le 17/05/2018 à 16:33
Si vous souhaitez dormir dans un musée, c'est le bon endroit... chaque petit détail a été choisi avec soin et goût. Chambres spacieuses et propres, le propriétaire était gentil et très serviable. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Porto.
Le 12/05/2018 à 09:02
Super endroit, hôtes sympathiques
💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore
💬 Très bonne découverte ce jour à Baltar, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive après le service du midi. Plats de bonne qualité et très copieux, service irréprochable, très bon rapport qualité/prix, à découvrir !
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.
💬 Très bons plats et desserts (pas testés les tapas malgré le nom du restaurant !), mention spéciale pour la tarte aux amandes. Service très sympathique aussi. Ambiance chaleureuse. Top :)
💬 Endroit sympathique pour un séjour à Santa Cruz. Accueil sympathique, piscine,bbq,....
💬 Large choix de pâtisseries avec beaucoup de goût. Nous recommandons si vous passez par Curral.
💬 Bonne pizza, comme d'habitude. Le service est en fonction du personnel. Il y a malheureusement certaines serveuses qui ne sont pas agréables. Dommage...
💬 Excellente!
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 Super restaurant, les prix sont très abordables, nous avons payer 87euros pour 4, je recommande fortement, une très belle vue sur la plage 🏖️