📌 Rua de Miguel Bombarda 457, 4050-382 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 13:37
Il y a eu une grosse fête dans le jardin qui donne sur l'appartement. N'ayant quasi aucune isolation, on s'est clairement pris pour des invités. Sinon ce sont des chambres, pas de cuisine, les toilettes sont sur le balcon. Ce n'est pas adapté à une famille. L'accueil et la literie nickel sinon. L'emplacement est pas mal, à 10 minutes du métro.
Le 10/05/2023 à 23:39
Bon prix pour une chambre aussi grande et spacieuse. La taille de la salle de bain est très agréable, l'emplacement est imbattable à mon goût. Il y a des cafés à proximité, des bars et des magasins de vins naturels. Entreprises locales telles que galeries et boulangeries. Les employés sont très gentils
Le 13/11/2021 à 09:15
Génial ! calme très simple.🙂💙
Le 23/09/2019 à 15:45
Endroit merveilleux... Excellent service, espace propre et super accueillant.
Le 06/09/2019 à 20:53
Endroit assez central, bonne propreté et style vintage particulier. Nous avons été agréablement surpris, un endroit privilégié à apprécier. Informé!.
Le 17/05/2018 à 16:33
Si vous souhaitez dormir dans un musée, c'est le bon endroit... chaque petit détail a été choisi avec soin et goût. Chambres spacieuses et propres, le propriétaire était gentil et très serviable. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Porto.
Le 12/05/2018 à 09:02
Super endroit, hôtes sympathiques
💬 Etablissement avec l'hygiène comme il se doit dans tout le secteur de la restauration et autres, propreté impeccable top top top....
💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€
💬 Absolument délicieux! Superbes plats, juste assez assaisonnés pour bien goûter la fraîcheur des verdures et le baby steak bien tendre. Nous recommandons fortement!
💬 Un très joli hôtel. Un peu loin de tout mais ça vaut le coup. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une baignoire et les balcons sont privés. Il y a trois piscines assez jolies. Le personnel est vraiment gentil et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable, il y a tellement de choses délicieuses. L'hôtel n'est pas proche de n'importe où, donc il faut soit une voiture, soit on peut marcher beaucoup. Le prochain restaurant est à environ 15 minutes à pied.
💬 Merci André pour cette agréable soirée, ce sympathique accueil et votre excellente cuisine 👏😋
💬 Ouest
💬 Très bonne expérience, la nourriture est top et à un prix très intéressant
💬 Le service était très bon, ambiance soignée et propre La nourriture est très bonne et savoureuse 😋 personnellement, mes amis et moi l'aimons beaucoup, alors visitez-y, vous apprécierez également l'atmosphère et la nourriture.
💬 L'un des meilleurs restaurants pour manger de l'espetada (plat régional de Madère) de l'île. Ce sont tous des plats faits maison et des ingrédients naturels. C'est particulièrement bien car il n'y a pas autant de monde que dans tous les autres restaurants et le service de restauration est bien plus cohérent que dans tous les autres endroits.
💬 Je donne ce vote car je n'avais aucune expérience, le lieu était fermé dimanche et l'information de l'établissement était qu'il ouvrirait à partir de 13h C'est pour une prochaine visite dans l'après midi