Les avis
💬 Très bel espace de type beaux arts. C'est le seul intérêt. Le service est incompétent ( ignore ce qu'est un café long) et la pâtisserie servie n'avait vraiment pas le goût de ce que cela aurait dû être. C'était du sucre amalgamé en plusieurs couches. Bref. Il y a un vrai salon de thé un peu plus haut, orientez vous plutôt vers lui pour avoir une expérience agréable.
💬 Un cadre charmant, une propriétaire sympathique comme jamais vu et de très bonnes pizzas. Ne passez surtout pas à côté !!
💬 On a pris el arroz de la lapas, le qeijo fresco et en dessert une mousse de maracuïa et un petit dessert au oeufs. Tout était simple mais très bon. Et le patron est très gentil. Ça paye pas de mine et ça fait un peu resto ouvrier et pourtant ça vaut le coup. Bref un resto à essayer si vous passez dans le coin.
💬 nourriture réconfortante ok. environnement agréable
💬 Pas mal. Grande salle, Grand parking. Cuisine ouverte. Bien servie même avec une demi dose.
💬 Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
💬 Les gens étaient adorables et serviables !
💬 Cafétéria très propre et agréable, plats délicieux et de qualités avec du choix. Personnels tres professionnels et souriants. J’aime beaucoup et je conseille fortement de venir goûter la soupe elle est excellente !
💬 J'ai mangé un excellent "Bacalhau"... Personnel sympathique et très professionnel...
💬 Jeune homme toujours de bonne humeur, cordialement 👍😀