📌 R. dos Merenses 4485, 4485 Vila Chã - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:27
J'étais le seul invité en fin d'après-midi. J'ai mangé une pizza toscane au chorizo. C'était bien, mais la propriétaire était très gentille et faisait de son mieux malgré son manque de connaissances en anglais. Le jardin et les environs sont très beaux.
Le 09/05/2024 à 20:51
Très bel endroit, bonne pizza et dame était tellement gentille☺️
Le 07/04/2024 à 17:32
Les pizzas sont délicieuses, faites maison et à un prix super abordable. Sans aucun doute, une excellente option locale.
Le 04/04/2024 à 14:14
J'ai acheté une pizza. La pizza était très bonne, la dame plus âgée (sans doute le propriétaire) l'a préparée fraîche. Pendant ce temps, j'attendais au restaurant (seule, il était vers 15 heures). Le restaurant est très simple et simple.
Le 15/03/2024 à 16:52
Jolie petite pizzeria pittoresque, bien entretenue pour l'aménagement paysager.
Le 03/11/2023 à 18:53
Délicieuse pizzas . Pour une petite virée à vila cha un endroit à ne pas rater 👍👍
Le 02/11/2023 à 18:42
Tout est parfait 😍
Le 20/10/2023 à 16:13
La pizza était délicieuse. C'est fait maison. Service fantastique et personnel très sympathique.
Le 17/10/2023 à 05:26
La pizza était très bonne. Les propriétaires étaient super gentils et l'ambiance était chaleureuse.
Le 10/10/2023 à 21:04
Belle pizzeria - coucher de soleil parfait. Incroyable pizza à croûte mince maison!
Le 01/10/2023 à 21:04
les meilleures pizzas
Le 25/09/2023 à 17:04
Super cadre dans un jardin et la pizza était très bonne. Les prix étaient très raisonnables.
Le 17/09/2023 à 18:04
Des pizzas très fraîches et extrêmement savoureuses! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais c'est un restaurant où l'on a envie de revenir !
Le 08/09/2023 à 19:38
De délicieuses pizzas, dans un lieu insolite. Attention fantastique. Nous répéterons sans hésitation.
Le 29/08/2023 à 21:56
Un service amical et les commandes sont toujours livrées à temps. je recommande
Le 24/08/2023 à 16:23
Super pizza, bon service
Le 11/08/2023 à 15:34
Rich Pizza et une atmosphère familiale calme et agréable. Excellente attention
Le 06/08/2023 à 20:36
Pizzas excellentes, copieuse, fine et savoureuse. Patronne qui parle français Service rapide Mais attention paiement uniquement en espèce On reviendra à notre prochain passage au Portugal Bisou de France (Normandie)
Le 05/08/2023 à 20:06
très accueillant et respectueux et la pizza était très bonne et pas cher
Le 23/07/2023 à 14:38
Très convivial sympathique et très serviable. Bonne pizza fait maison .
Le 19/07/2023 à 19:41
Parfait
Le 11/07/2023 à 12:41
Super endroit, super sympathique et très bon . Ils parlent un peu français .
Le 03/07/2023 à 20:07
Délicieuse pizza !! Personnel très sympa. Fortement recommandé, à 10 minutes à pied du camping à Vila Cha 👍
Le 03/07/2023 à 10:38
Très bonne pizzeria ! Bon emplacement (grand jardin où on peut manger) et bonne cuisine ! Les gérantes sont très sympa et accueillantes, je recommande vivement !
Le 04/06/2023 à 13:02
Délicieuse pizza Marguerita et autres variantes. Entreprise familiale chaleureuse où vous pourrez déguster votre pizza, notamment dans le jardin. J'aime les prix portugais. Certainement aussi à la Pizzeria Ardéchoise, où l'on peut parler français.
Le 23/05/2023 à 15:00
Délicieuses pizzas et bonne ambiance
Le 27/04/2023 à 20:09
Pizza super savoureuse. Environnement parfait. Service honnête et rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
Le 27/04/2023 à 17:44
Un cadre charmant, une propriétaire sympathique comme jamais vu et de très bonnes pizzas. Ne passez surtout pas à côté !!
Le 26/03/2023 à 16:35
Très bien!
Le 12/03/2023 à 18:09
Quel réconfort après une longue journée de marche sur le caminho! Bon rapport qualité/prix! Les propriétaires sont très sympas (bonus pour le français parlé ahah) Ça vaut le détour !
Le 22/02/2023 à 12:10
La pizza est très savoureuse et le service est sympathique !
Le 27/12/2022 à 20:47
Tout est excellent ! Très bon accueil ! Muito Obrigado !
Le 17/12/2022 à 18:18
Endroit calme avec de bonnes pizzas à déguster
Le 02/11/2022 à 22:34
Pâte à pizza super fine 🍕 délicieuse
Le 01/11/2022 à 09:40
Excellent service et les pizzas sont très bonnes.
Le 28/10/2022 à 16:15
De délicieuses pizzas maison ! Et vraiment un excellent service !!! Un très bon endroit pour s'arrêter après une journée à la plage. Merci!
Le 22/10/2022 à 13:04
pizzas maison, Bel endroit où aller avec des enfants, Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 11/10/2022 à 18:21
Nous y avons mangé de très bonnes pizzas à un prix raisonnable !
Le 14/09/2022 à 12:26
Les meilleures pizzas que j'ai mangées
Le 28/08/2022 à 17:57
Les pizzas sont très savoureuses. Fraîchement préparé avec une base fine et croustillante.
Le 12/08/2022 à 15:15
Pas de surprise, c’est excellent !!!! 4 pizzas ( ardéchoise, végétarienne, milanaise et ananas) …trop bonnes Patronne super sympa Je recommande 🥳🥳🥳
Le 05/08/2022 à 13:19
Excellent traitement. La femme qui nous a accueilli était très gentille. Les pizzas sont très délicieuses et pas chères (les moyennes, de 8 à 12 €). Site hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 12:57
Nous avons passé un excellent déjeuner de pizza ici en attendant l'ouverture de l'albergue voisine! Le propriétaire nous a demandé si nous avions besoin d'une chambre pour la nuit, donc séjourner ici pourrait également être une option pour les futurs pèlerins.
Le 28/07/2022 à 16:52
La meilleure pizza du coin ! Maria est extrêmement gentille. Nourriture délicieuse, fortement recommandée!
Le 23/05/2022 à 18:20
Très bel endroit avec un service super gentil. La pizza moyenne est grande. Recommandé.
Le 21/05/2022 à 15:01
Je suis tombé sur cet endroit en parcourant le Camino. Le propriétaire est absolument charmant et la pizza était délicieuse. Recommande fortement !
💬 Vue fantastique sur l'océan avec des vagues et un rocher fascinant. Cela vaut la peine d'y aller pour un coucher de soleil pittoresque. Leur poulpe est appétissant ! La portion est immense et délicieuse. Les serveurs sont accueillants et attentionnés, faciles à demander n'importe quoi, apportant toute la nourriture à temps, polis et professionnels. Je recommande vivement cet endroit ! Nous revenons ici deuxième jour consécutif pour le déjeuner.
💬 De très bonnes pâtisseries dont je suis client depuis 20 ans, je recommande fortement.
💬 Vaut chaque étoile ! Je suis tellement content d'avoir découvert cet endroit! C'est un GEMME ! La nourriture était absolument délicieuse et très fraîche. Le service était excellent, le personnel est très sympathique et veut réellement vous connaître. Le bol mexicain était la star du spectacle ! Il faut aussi essayer le houmous à la betterave et le brownie au chocolat avec glace à la noix de coco. Je n'ai rien trouvé à redire ! Je suis contrarié de ne pas avoir pu revenir pour essayer différentes choses sur leur menu. Chaque fois que nous serons en ville, nous reviendrons.
💬 J'ai récemment visité ce lieu et j'ai été extrêmement déçu par l'expérience. Le service était très lent et négligé, et il n'y avait même pas de papier toilette dans les toilettes. Malgré avoir signalé ces problèmes au personnel, aucune mesure n'a été prise pour corriger la situation. Je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque. Prix peu abordable pour un café. N’accepte que l’espèce pas de paiement par carte.
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 Très bonne expérience ! Le restaurant est bien situé (quartier touristique). La carte donne envie de goûter à tout (en quantité raisonnable) ; nous avons d'ailleurs opté pour plusieurs entrées/plats à partager. (Mention spéciale au "pica-pau de bœuf", tout bonnement excellent.) Service impeccable et rapide. Excellent rapport qualité-prix. A tester les yeux fermés !
💬 Les employés du restaurant sont très amicaux et ont même pris le temps de m'envoyer une vidéo introductive de la gastronomie éthiopienne, nous donnant également des recommandations. Je recommande vivement de goûter à plusieurs de leurs plats en choisissant un des combos du menu.
💬 Reçus très sèchement, arrivés à 21h toujours pas servis à 23h... au final les enfants n'ont pas touchés aux plats parce qu'ils n'avaient plus faim, gavés de pain... on a donc payés des plats à 25€ pour rien... bcp plus chère que les autres restaurants portugais
💬 Nous y avons passé deux nuits. La chambre est propre, spacieuse. L'accueil a été plus que parfait. Nous remercions encore l'hôte de ses conseils nous n'avons pas été déçus ( plages et restaurants). La plage est derrière la maison, très beau couché de soleil! Merci encore pour tout!