📌 Av. Dr. Moreira Sousa 3300, 4415-397 Pedroso - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:19
Service toujours à des heures convenues.
Le 09/01/2024 à 04:04
Très bon parking, bonne ambiance
Le 18/11/2023 à 20:50
👍
Le 04/09/2023 à 06:29
Haut. Nourriture rapide
Le 26/08/2023 à 16:19
Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
Le 13/08/2023 à 18:35
😁👍
Le 01/07/2023 à 21:05
Super sympa, excellente qualité de soins et de service 😉
Le 13/06/2023 à 14:32
Très bien, je le recommande vivement !
Le 01/06/2023 à 12:41
Essayez les steaks
Le 22/05/2023 à 18:56
Très bonne nourriture Bon service je recommande
Le 06/04/2023 à 17:17
Bon et s’améliore. L’atmosphère est la meilleure chose que je puisse dire car je crois que ce qui distingue cet endroit des autres, c’est son emplacement. Un endroit calme et relativement isolé. Les patrons des lieux sont des gens très sympathiques et conversationnels. Quant à la nourriture, c'est du burger typique, je mange toujours le même type de burger quand j'y vais mais la qualité est bonne pour ce que c'est. Ils disposent désormais du WiFi avec un hotspot MEO.
Le 01/03/2023 à 10:39
Collation DE LI CI O SO. CELA VAUT LA VIE DE VÉRIFIER !
Le 08/01/2023 à 14:57
Pour des montagnes russes, confortables du fait qu'elles disposent d'un parking et d'un avant-poste qui vous protègent du froid et de la pluie. Il y a des tables et des chaises. Quant à la nourriture, elle est bonne et les prix sont abordables.
Le 02/10/2022 à 22:02
J'ai commandé un chien, un hamburger et une boîte de frites pour 19h20. Il était 19h35 lorsque je suis arrivé pour récupérer la nourriture mais ils m'ont dit d'attendre. Ils ont appelé à 22h40 pour dire que la nourriture n'avait pas encore été récupérée et ils ont continué à insister sur le fait qu'ils n'avaient pas encore été récupérés, et ils étaient toujours arrogants lorsqu'ils parlaient. C'était cool qu'il ait perdu tous ses clients et fermé l'établissement.
Le 03/09/2022 à 08:06
Service incroyable, nourriture très sympathique et très savoureuse!
Le 23/08/2022 à 21:41
C'était une découverte intéressante, une roulotte avec un peu de tout, un très bon service et tout extrêmement propre
Le 20/08/2022 à 20:07
Très bonne convivialité Très bien Qualité brutale
Le 06/08/2022 à 10:34
Bon pour remplir le ventre
Le 21/06/2022 à 12:29
Bonnes collations, ambiance agréable, bonne qualité.
Le 15/06/2022 à 09:23
Nourriture de qualité et service excellent.
Le 12/05/2022 à 17:45
Tout simplement délicieux, je mets tout le monde au défi de l'essayer, vous ne le regretterez pas 😉
Le 02/05/2022 à 13:11
Délicieux steak
Le 29/03/2022 à 16:58
Je l'adore. Et ça ne cesse de s'améliorer et je le recommande vivement. Allez-y et voyez par vous-même. Beaucoup de qualité et de bons prix.
Le 27/03/2022 à 08:40
Das melhores rolotes onde já fui. Hambúrguers de alheira muito bom e bifanas divinais. Recomendo a 100% Preços bons e local muito simpático.
Le 10/03/2022 à 21:02
Haut
Le 13/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne et rapide, mais la qualité donne envie d'opter pour quelque chose de plus fait maison, et le chef cuisine généralement sans masque
Le 06/02/2022 à 19:42
Service impeccable, bonne bouffe et le burger alheira se démarque
Le 06/02/2022 à 00:43
Bonne nourriture de remorque
Le 16/01/2022 à 21:54
La meilleure roulette pour Burgers et Dogs. Il dispose d'un espace couvert avec des tables et également d'une terrasse extérieure.
Le 14/01/2022 à 19:00
Très bon spectacle de bal 👏👏👏
Le 28/11/2021 à 14:58
Haut
Le 12/11/2021 à 22:59
Vraiment très bien Je recommande fortement
Le 31/10/2021 à 18:12
Très bon burger ! personnel très sympathique et dynamique
Le 25/10/2021 à 23:11
J'ai aimé!!
Le 24/10/2021 à 22:15
Tout est délicieux
Le 16/10/2021 à 19:03
Des gens biens!! Bonne nourriture!!
Le 26/09/2021 à 22:00
Au top des tops comme toujours.
Le 04/09/2021 à 23:54
Service spécial chien top très bon espace agréable...
Le 02/09/2021 à 23:01
J'adore
Le 15/08/2021 à 20:43
Très bon service et bonne nourriture
Le 20/03/2021 à 21:37
Excellent service, très sympathique et reconnaissant pour les friandises.
💬 La bouffe est bonne et le prix est super intéressante. Ils font aussi à l'emporter.
💬 La cuisine traditionnelle très bonne La serveuse manque de sourire 😃 je recommande
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel était tout simplement extraordinaire. Au-delà de son superbe emplacement, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service exceptionnel qui vous donne l'impression de faire partie de leur famille. La chaleur et la gentillesse authentiques du personnel m'ont permis de me sentir comme chez moi, créant une atmosphère accueillante qui a ajouté un charme unique à mon séjour. Ce n'est pas seulement une question de service ; c'est une hospitalité sincère et difficile à trouver. De plus, ce joyau d'hôtel est étonnamment abordable, offrant un rapport qualité-prix fantastique sans aucun compromis sur la qualité de votre séjour. C'est une trouvaille rare qui s'adresse aux voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier le confort. L'emplacement privilégié de cet hôtel vous place à quelques pas d'un front de mer à couper le souffle. La commodité de se promener tranquillement sur la plage et d’assister aux couchers de soleil fascinants est un avantage inestimable. Comme si cela ne suffisait pas, une variété de restaurants vous attendent à quelques pas, proposant un voyage culinaire diversifié pour satisfaire toutes les envies. En conclusion, cet hôtel propose un ensemble complet : un service exceptionnel, un emplacement enviable, un environnement accueillant et convivial, un prix abordable, la proximité d'un large éventail d'options de restauration et un accès direct à la plage. C'est un gagnant à tous points de vue pour un séjour mémorable et agréable. Je compte déjà les jours jusqu'à ma prochaine visite !
💬 Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲
💬 Le lieu est loin des touristes et le prix aussi. Si vous ne voulais pas dépenser une fortune dans un restaurant à Evora, c'est la bonne adresse. Les hotes sont gentils et accueillants. Nous avons payé 13,50€ pour 3 menus et 3 boissons. Je ne sais pas comment peut on gagner de l'argent avec ces tarifs là.
💬 Sympa de se trouver là à côté de la permanence dominicale pour être à l'écoute des habitants, les gens sont très chaleureux et compétent, Boa Ano Novo à tous !
💬 Goût fantastique, stationnement facile, excellent service
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.
💬 La patronne est très sympa et le magasin propose les derniers bijoux, sacs et accessoires divers. Je recommande à tout le monde de venir ici pour acheter ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Excellent service, bon service et le poulet est bon, on peut manger et pleurer encore, j'adore les frites, elles sont faites maison et le service est super accueillant, bravo, à bientôt.