📌 Av. Dr. Moreira Sousa 3300, 4415-397 Pedroso - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:19
Service toujours à des heures convenues.
Le 09/01/2024 à 04:04
Très bon parking, bonne ambiance
Le 18/11/2023 à 20:50
👍
Le 04/09/2023 à 06:29
Haut. Nourriture rapide
Le 26/08/2023 à 16:19
Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
Le 13/08/2023 à 18:35
😁👍
Le 01/07/2023 à 21:05
Super sympa, excellente qualité de soins et de service 😉
Le 13/06/2023 à 14:32
Très bien, je le recommande vivement !
Le 01/06/2023 à 12:41
Essayez les steaks
Le 22/05/2023 à 18:56
Très bonne nourriture Bon service je recommande
Le 06/04/2023 à 17:17
Bon et s’améliore. L’atmosphère est la meilleure chose que je puisse dire car je crois que ce qui distingue cet endroit des autres, c’est son emplacement. Un endroit calme et relativement isolé. Les patrons des lieux sont des gens très sympathiques et conversationnels. Quant à la nourriture, c'est du burger typique, je mange toujours le même type de burger quand j'y vais mais la qualité est bonne pour ce que c'est. Ils disposent désormais du WiFi avec un hotspot MEO.
Le 01/03/2023 à 10:39
Collation DE LI CI O SO. CELA VAUT LA VIE DE VÉRIFIER !
Le 08/01/2023 à 14:57
Pour des montagnes russes, confortables du fait qu'elles disposent d'un parking et d'un avant-poste qui vous protègent du froid et de la pluie. Il y a des tables et des chaises. Quant à la nourriture, elle est bonne et les prix sont abordables.
Le 02/10/2022 à 22:02
J'ai commandé un chien, un hamburger et une boîte de frites pour 19h20. Il était 19h35 lorsque je suis arrivé pour récupérer la nourriture mais ils m'ont dit d'attendre. Ils ont appelé à 22h40 pour dire que la nourriture n'avait pas encore été récupérée et ils ont continué à insister sur le fait qu'ils n'avaient pas encore été récupérés, et ils étaient toujours arrogants lorsqu'ils parlaient. C'était cool qu'il ait perdu tous ses clients et fermé l'établissement.
Le 03/09/2022 à 08:06
Service incroyable, nourriture très sympathique et très savoureuse!
Le 23/08/2022 à 21:41
C'était une découverte intéressante, une roulotte avec un peu de tout, un très bon service et tout extrêmement propre
Le 20/08/2022 à 20:07
Très bonne convivialité Très bien Qualité brutale
Le 06/08/2022 à 10:34
Bon pour remplir le ventre
Le 21/06/2022 à 12:29
Bonnes collations, ambiance agréable, bonne qualité.
Le 15/06/2022 à 09:23
Nourriture de qualité et service excellent.
Le 12/05/2022 à 17:45
Tout simplement délicieux, je mets tout le monde au défi de l'essayer, vous ne le regretterez pas 😉
Le 02/05/2022 à 13:11
Délicieux steak
Le 29/03/2022 à 16:58
Je l'adore. Et ça ne cesse de s'améliorer et je le recommande vivement. Allez-y et voyez par vous-même. Beaucoup de qualité et de bons prix.
Le 27/03/2022 à 08:40
Das melhores rolotes onde já fui. Hambúrguers de alheira muito bom e bifanas divinais. Recomendo a 100% Preços bons e local muito simpático.
Le 10/03/2022 à 21:02
Haut
Le 13/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne et rapide, mais la qualité donne envie d'opter pour quelque chose de plus fait maison, et le chef cuisine généralement sans masque
Le 06/02/2022 à 19:42
Service impeccable, bonne bouffe et le burger alheira se démarque
Le 06/02/2022 à 00:43
Bonne nourriture de remorque
Le 16/01/2022 à 21:54
La meilleure roulette pour Burgers et Dogs. Il dispose d'un espace couvert avec des tables et également d'une terrasse extérieure.
Le 14/01/2022 à 19:00
Très bon spectacle de bal 👏👏👏
Le 28/11/2021 à 14:58
Haut
Le 12/11/2021 à 22:59
Vraiment très bien Je recommande fortement
Le 31/10/2021 à 18:12
Très bon burger ! personnel très sympathique et dynamique
Le 25/10/2021 à 23:11
J'ai aimé!!
Le 24/10/2021 à 22:15
Tout est délicieux
Le 16/10/2021 à 19:03
Des gens biens!! Bonne nourriture!!
Le 26/09/2021 à 22:00
Au top des tops comme toujours.
Le 04/09/2021 à 23:54
Service spécial chien top très bon espace agréable...
Le 02/09/2021 à 23:01
J'adore
Le 15/08/2021 à 20:43
Très bon service et bonne nourriture
Le 20/03/2021 à 21:37
Excellent service, très sympathique et reconnaissant pour les friandises.
💬 McDonald's, comme McDonald's. Il est toujours bon ! La seule chose qui le distingue de nombreux autres établissements de cette entreprise est qu'il y a des serveurs qui servent la nourriture directement à table. C'est une petite chose, mais sympa. Il y a aussi un grand parking gratuit ici, donc le stationnement ne sera pas un problème.
💬 Les plats sont extrêmement copieux et délicieux. Super adresse. Attention : on risque de faire la queue pendant 10-15 minutes. Le service est très rapide. Menu du jour avec une soupe et un plat à 9€50 Sinon un plat à la carte est à environ 12-15€ Les pizzas sont très bien servies. La pièce du boucher avec le fromage serra est un délice.
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
💬 Pizza très savoureuse et copieuse, service rapide. Soyez prudent lorsque vous commandez une pizza à deux saveurs, car ils facturent le plein prix pour la saveur la plus chère, ce qui est une pratique incorrecte selon la loi. La bonne solution serait de facturer un montant proportionnel. Et faites attention au menu, où le prix est périmé et quand il est temps de payer, on le découvre. Nous nous sommes plaints et cela n'a pas été corrigé, c'est dommage car la pizza est vraiment bonne, mais à cause de choses comme celle-là, nous sommes laissés pour compte.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce joyau lors d'une excursion en bateau et avons dégusté l'apéritif aux crevettes et la daurade pour le déjeuner. Les crevettes étaient cuites dans une incroyable sauce au citron, à l'ail, aux herbes et à l'huile d'olive qui était si délicieuse que nous voulions les manger à la cuillerée. Il y avait 6 ou 7 grosses crevettes et elles étaient incroyables ! La daurade était grillée et c'était le meilleur poisson que nous ayons mangé au Portugal (et nous sommes ici depuis 2 mois ! Parfaitement cuit, juteux, bien assaisonné et fondant dans la bouche délicieux 😋 Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Culatra
💬 Super restaurant. Les hamburgers sont excellents ainsi que les frites ... je vous conseille également le jus maison à la flor de sabugueiro .
💬 Bonne grillades à emporter
💬 Cassa da lu : resto snack sympathique. La patronne est très gentille et les repas de qualité. L'établissement est très propre . Prix à la portugaise (petit prix et grand plat de qualité ).
💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.
💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard