Restaurant 🇵🇹

Sr.Frango da Guia Avis

📌 R. Dr. Plácido da Costa, 4200-450 Porto - Portugal

3.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Sr.Frango da Guia à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Sr.Frango da Guia à Porto

VECCHIETTI.h

Le 26/12/2023 à 21:00

1 / 5

Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡

Pedro.i

Le 23/08/2023 à 22:51

2 / 5

Nourriture délicieuse, cependant mal servie pour le prix demandé.

Carlos.o

Le 27/11/2021 à 14:39

3 / 5

Un peu cher pour la nourriture servie. Le poulet est bon, mais cela ne justifie pas le prix.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 27/11/2021 à 14:39 sur le  Sr.Frango da Guia à Porto
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 27/11/2021 à 14:39 sur le  Sr.Frango da Guia à Porto
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 27/11/2021 à 14:39 sur le  Sr.Frango da Guia à Porto
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 27/11/2021 à 14:39 sur le  Sr.Frango da Guia à Porto
João.e

Le 20/02/2020 à 20:47

2 / 5

personnel peu aimable travaillant sans gants et sans aucun soin d'hygiène. nourriture très médiocre. Je ne recommande pas.

Caio.a

Le 23/01/2020 à 13:58

1 / 5

Mauvaise expérience. Viande avariée avec mauvaise odeur et mauvais goût. Je ne sais pas comment ils vendent ça à la population. C'est un endroit à éviter. Pire encore, il n’existe aucun canal de service client. 0/10

Photo n°1 de l'avis de Caio.a fait le 23/01/2020 à 13:58 sur le  Sr.Frango da Guia à Porto
Rodrigo.e

Le 09/09/2018 à 00:01

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel extrêmement sympathique, je le recommande !

Xavier.i

Le 25/04/2017 à 13:23

1 / 5

Même s'il ne s'agissait pas de ce restaurant en particulier, mais de celui du centre commercial Cidade do Porto, je n'ai jamais vu un service aussi épouvantable, une nourriture aussi mal préparée. Je ne le recommande pas du tout. Et normalement, le service peut même compenser la mauvaise nourriture, mais dans ce cas-ci, il a même réussi à aggraver la situation.

Rafael.a

Le 10/04/2017 à 12:27

5 / 5

Nourriture savoureuse... Salades très bien présentées

  • 🏪 Bitoques, Etc. (44 Avis)

  • 💬 Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison


  • 🏪 Cota (147 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, je recommande le poulet grillé qui est hyper tendre ! Très copieux, je reviendrai sans hésiter ! Merci encore


  • 🏪 Monte do Álamo (43 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Monte do Alamo pendant 2 nuits lors de mon voyage en Algarve. C'était exactement ce dont j'avais besoin et c'était comme annoncé et même plus. J'ai réservé une chambre avec un balcon lumineux et privé. L'ensemble de la propriété est magnifique et je l'ai exploré pendant mon séjour. Mes petits déjeuners dans le jardin au milieu de vieilles ruines en pierre étaient délicieux, sains et spéciaux. Les vues sont incroyables. Ma courte promenade en ville sur une vieille route entourée de murs de pierre était géniale. . L'architecture et la décoration sont accueillantes, belles et dans l'ensemble, le sentiment était relaxant, paisible et calme. Pendant mon séjour, j'ai suivi leur cours de cuisine et c'était une excellente façon de terminer mon séjour. Je recommande vivement d'y séjourner.


  • 🏪 A Regional (81 Avis)

  • 💬 Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé


  • 🏪 Manjar dos Deuses (545 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable, aucun respect pour le client de passage. Le plus de ce restaurant c'est le sourire porte de prison du patron ! Je ne recommande pas ,nous étions 8 personnes . Repas très sommaire et médiocre.


  • 🏪 Bar restaurante Three Little Birds (2606 Avis)

  • 💬 Joli restaurant avec une très belle terrasse mais prenez votre anti moustiques sur vous ! Bonne cuisine simple avec que des burgers ou presque à la carte Personnel très sympathique


  • 🏪 A do eurico (44 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande


  • 🏪 Margarida Restaurante (724 Avis)

  • 💬 Margarida est une cuisinière phénoménale ! Le plat de riz avec de la viande et des champignons cuits lentement est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Tout le monde devrait essayer ça ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Burger King Drive (394 Avis)

  • 💬 Nous avons commander 3 menus au borne. Nous avont du attendre 7 minutes pour qu'on nous encaisse malgré que nous avont fait signe au monsieur. Nous avons été servis 28 minutes plus tard. Nous sommes arrivés a table et il nous manquait un sandwich. Je suis allée devant pour demander le sandwich oublié et il a mis 6 minutes a nous le donné (entre temps, il preparais les autre commandes). A la fin, il ne s'est pas escusez de l'oublie.... Je lui ai demandé des sauce ketchup et mayo et la il m'as dit : "Pour la mayo il faudra le payer au caise". 😡😡 Il a oublié je veux bien mais tu t'excuse et tu fait un mini geste commercial d'avoir attendu 6 min un sandwich. Résultats = Les autres burgers étaient froid. (Malgré tout, il était bon) Le service était vraiment pitoyable 😡😡


  • 🏪 Casa da castanheira (10 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Très bon rapport qualité/prix, cuisine bien équipée, belle vue et gens sympas.