📌 , 7500-180 Santo André - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 09:04
C'est tellement agréable de rencontrer encore des gens avec une vraie gentillesse et qui nous accueillent. La nourriture est vraiment délicieuse et les méga portions sont bien servies. Je le recommande pour la prestation 5*, A la prochaine fois : on aura hâte de revenir 👌
Le 22/04/2023 à 20:31
C'est un café.
Le 09/01/2023 à 19:17
Bonne nourriture.
Le 27/11/2022 à 19:29
Tout est très bien ! Cuisine bonne et faite maison ! Haut!
Le 28/10/2021 à 16:29
Bel endroit
Le 04/09/2021 à 05:47
Excellent service et ambiance, produits de qualité avec des repas faits maison, endroit agréable et propre sans circulation gênant ceux de la terrasse, idéal pour ceux qui ont des enfants. Je recommande.
Le 14/08/2021 à 11:19
Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
Le 04/06/2021 à 07:14
Incroyable
Le 02/06/2021 à 15:21
Espace agréable
Le 10/09/2020 à 18:44
Propriétaires sympathiques et très bonne cuisine faite maison.
Le 31/08/2020 à 21:57
Famille TOP.
Le 26/05/2020 à 18:44
Nous ne pouvons même pas entrer...
Le 18/10/2019 à 06:58
Convivialité et confort
Le 18/08/2019 à 17:48
Le service, la gentillesse, la rapidité je recommande la nourriture, très bonne, faite maison, en grande quantité.
Le 05/08/2019 à 06:43
Acceptable
Le 02/08/2019 à 23:28
Accueillant et serviable....
Le 06/04/2019 à 14:16
Des gens très sympathiques et simples
Le 06/01/2019 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel encore meilleur!
Le 05/04/2018 à 15:18
Ambiance familiale et bon personnel
Le 24/12/2017 à 19:01
Un lieu accueillant et agréable
💬 Merci a vous deux, endroit magnifique, hôtes adorables ! Chambres superbe avec terrasse privée ! Piscine et beau jardin. Si on revient vers vila real! On reviendra a casa do prado ! Merci a vous ! A recommander !
💬 Fixe
💬 Pour les amateurs de lasagnes, le meilleur de Barcelos. Pizzas de très bonne qualité dans un lieu accueillant. Service à table raisonnable et sympathique. Attention, essayer le dessert tiramisu est vraiment de quoi manger et pleurer.
💬 excellent séjour dans cet hôtel très agréable, la vue des chambres avec balcon donnant sur la grande piscine et jacuzzi, la literie très confortable et le petit déjeuner copieux... le personnel est souriant et aux petits soins, un grand merci particulièrement à André !
💬 Livraison non complète. Lorsqu'ils ont appelé pour se plaindre, ils ont quand même dit que les frites devaient être commandées séparément, alors que la photo montre les pommes de terre et qu'il n'y a pas de description. Ils ont oublié l'œuf payé séparément.
💬 tres bon accueil, une belle terasse avec musiciens, leur francesinha pate feuilletée est de qualité
💬 Lieu agréable le soir. Un peu trop bruyant mais une fois en terrasse tout va bien. Menu extraordinaire, des part pour des géants. Super
💬 Un bon repas de pâte pour toute la famille. Avec la reduc de TheFork, on en a eu pour 41€ pour 4 plats de pré, une grande bouteille d’eau et 2 café. Rapide et efficace. Il y a le bruit de la route qui gêne un peu.
💬 Une taverne qui propose quotidiennement des collations portugaises
💬 Au top, cadre agréable, entouré de verdure. Personnel sympathique et nourriture de qualité. Je vous recommande en dessert la tarte whisky.