Les avis
Le 16/04/2024 à 17:45
La meilleure sauce que j'ai jamais goûtée sur un hamburger. Pas de commentaires, il mérite bien le nom de burger ranch. Des gars sympas aussi.
Le 04/07/2023 à 14:02
Bubble tea , com gosto de remédio as bubble’s são poucas e nao arrebenta na boca como deveria além de não passar pela palhinha , uma verdadeira decepção!
Le 03/01/2023 à 08:14
Bonne qualité et prix !
Le 20/10/2021 à 09:47
bien
Le 01/05/2021 à 16:46
Bon service
Le 09/05/2020 à 05:47
Espace spécialités burger
Le 01/02/2018 à 11:13
Restaurant de restauration rapide Burger Ranch situé au 2ème étage du centre commercial WShopping avec plusieurs menus disponibles, un menu enfant et plusieurs desserts
Le 21/08/2017 à 11:37
Normal pour ce service. Bons employés.
Le 15/07/2017 à 06:27
Passe lors d'une faim
Le 13/11/2016 à 00:30
Où la faim disparaît en quelques bouchées :)
💬 Je dois être honnête. Ce n'est pas très souvent que je laisse une mauvaise critique. Cependant, je pense que si vous facturez des prix 5*, vous vous attendez à des produits 5*. Notre chambre était propre, mais pour 100 e de glace la nuit, je m'attendais à du gel douche et de l'eau chaude. Je n’ai ni l’un ni l’autre. Le petit-déjeuner se fait sur réservation et vous ne disposez que de 30 minutes. Nous avions 7h30 à 8h00. La salle du petit déjeuner était très exiguë et le choix de produits très basique. Est-ce que je reviendrais ici ? 🤔 Je dois être honnête et dire 👎
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Clients sélectionnés de l'hôtel Residencial Salema la semaine dernière. Situé à 50 mètres de la plage, des restaurants, des excursions en bateau, etc. Très bien situé. Recommandé.
💬 Très bonne cuisine, large choix de plats et dans un cadre original et très sympathique. Des livres à disposition et mon fils à pu y apprendre à jouer aux échecs. Un très bon moment!
💬 Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.
💬 Très agréable cantine traditionnelle. Nous avons mangé une cataplana algarvia savoureuse et copieuse. Le service est accueillant, nous ne parlions pas portugais et les personnes de la salle ont été très compréhensives. Les pâtisseries sont juste incroyables, on a envie de toutes les manger ! Merci pour ce bon moment
💬 Cela peut paraître bien, mais ne vous y trompez pas, la nourriture est au mieux médiocre et c'est moi qui suis gentil, l'attente était énorme même si nous étions les seuls clients (cela aurait dû être un signal d'alarme au début), les gens sont sympa mais cela ne compense pas le reste, même le café était mauvais. Pour votre bien, allez ailleurs. Rien contre les propriétaires mais vous avez vraiment besoin de changer certaines choses et vite.
💬 Bel endroit
💬 Endroit exquis, situé dans un village et dans une vallée forestière, au calme, internet fibre et Wi-Fi avec couverture sur tout le territoire, piscine ; spécialités maison comprises dans la prestation. Excellent pour se reposer.
💬 Cet endroit est en face de l'aéroport. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Les prix sont raisonnables. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle ainsi que des hamburgers. J'ai commencé avec une soupe de légumes avec des saucisses. C'était délicieux. J'ai eu une salade de poulet accompagnée de poulet grillé, de bacon, de fromage, d'œufs durs, de pâtes penne et de laitue. Il était garni d'une vinaigrette à la mayonnaise. J'ai appris que les locaux aiment les pâtes dans leurs salades. Mon copain avait un cheeseburger au bacon servi avec des frites. C'était bon. Ils servent de la bière et du vin.