Café 🇵🇹

Máximo Avis

📌 R. Centro 3, 4465-160 São Mamede de Infesta - Portugal

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Máximo à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Máximo à São Mamede de Infesta

Alberto.o

Le 15/03/2019 à 11:11

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 A Assembleia (1667 Avis)

  • 💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.


  • 🏪 Casa Antiga Lounge Tapas Bar (160 Avis)

  • 💬 Toast excellent. Personnel agréable. Petit repas sympa entre touriste


  • 🏪 Café Snack-Bar A.B. Campa do Preto (13 Avis)

  • 💬 Nourriture spectaculaire, ambiance calme, service impeccable et à bon prix je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Premium Porto Downtown (913 Avis)

  • 💬 Chambres confortables bien qu'un peu petites mais comme nous étions dehors toute la journée, ce n'était pas vraiment un problème. Bar sur le toit charmant avec une vue imprenable, le personnel du bar n'est pas visible mais est arrivé peu de temps après nous, je suis sûr qu'il y a plus d'ambiance pendant les mois les plus chargés. Très bien situé pour visiter tous les sites touristiques sans être en plein centre


  • 🏪 Novo Horizonte (285 Avis)

  • 💬 Patron sympathique et de bon conseils. Très bonne cuisine, restaurant à conseiller.


  • 🏪 Avenida Café Cervejaria (1356 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment excellent, l'intérieur nous fait pensé à une taverne de l'époque.


  • 🏪 Casa da Magnólia (14 Avis)

  • 💬 Joao et Isabel sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais rencontrés. Ce fut une expérience merveilleuse! Certainement un 5 étoiles ! La piscine est incroyable. La chambre est spacieuse et confortable. Beaucoup de choses à découvrir dans la région


  • 🏪 Maria Rosa Sousa Pereira Neto Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Austrália (151 Avis)

  • 💬 Je suis étonné de voir dans les commentaires que ce sont les meilleures pizzas de l'île. Peut être parce qu'il s'agit de la seule pizzeria ? La pizza commandée était sans saveur, les ingrédients étaient industriels, même le fromage était sans aucun goût, un comble pour Sao Jorge. Par ailleurs, les hamburgers n'étaient pas non plus très bons, la viande était surtout remplie d'ail. Bref, passable. L'accueil et le service était toutefois bons.


  • 🏪 Restaurante O Solar da Charneca (261 Avis)

  • 💬 Très bien