Les avis
Le 15/03/2019 à 11:11
Bel endroit
💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.
💬 Toast excellent. Personnel agréable. Petit repas sympa entre touriste
💬 Nourriture spectaculaire, ambiance calme, service impeccable et à bon prix je le recommande vivement !
💬 Chambres confortables bien qu'un peu petites mais comme nous étions dehors toute la journée, ce n'était pas vraiment un problème. Bar sur le toit charmant avec une vue imprenable, le personnel du bar n'est pas visible mais est arrivé peu de temps après nous, je suis sûr qu'il y a plus d'ambiance pendant les mois les plus chargés. Très bien situé pour visiter tous les sites touristiques sans être en plein centre
💬 Patron sympathique et de bon conseils. Très bonne cuisine, restaurant à conseiller.
💬 C'est un restaurant vraiment excellent, l'intérieur nous fait pensé à une taverne de l'époque.
💬 Joao et Isabel sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais rencontrés. Ce fut une expérience merveilleuse! Certainement un 5 étoiles ! La piscine est incroyable. La chambre est spacieuse et confortable. Beaucoup de choses à découvrir dans la région
💬
💬 Je suis étonné de voir dans les commentaires que ce sont les meilleures pizzas de l'île. Peut être parce qu'il s'agit de la seule pizzeria ? La pizza commandée était sans saveur, les ingrédients étaient industriels, même le fromage était sans aucun goût, un comble pour Sao Jorge. Par ailleurs, les hamburgers n'étaient pas non plus très bons, la viande était surtout remplie d'ail. Bref, passable. L'accueil et le service était toutefois bons.
💬 Très bien