📌 274, N 207, 4610-202 Felgueiras - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:00
Burger x-tout très mauvais, tout avait le goût de la poêle brûlée, sans parler du pain qui était tout collant n'a pas aimé
Le 22/02/2024 à 08:44
Mon expérience a été fabuleuse. Le meilleur burger que j'ai mangé ici au Portugal, sans l'ombre d'un doute. La prochaine fois, nous essaierons le chien. Le service est excellent. Toutes nos félicitations
Le 28/01/2024 à 20:56
Livraison rapide et efficace, plats chauds et bien conditionnés, XTudo, XBurguer et spécial Dog sont très bons, bien garnis et délicieux. Sans aucun doute recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/01/2024 à 23:48
Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋
Le 12/01/2024 à 23:45
Merveilleux, je le recommande ❤️🍔
💬 La chambre 205 est très calme, facturée 50€ la nuit. Le matelas est bien confortable, les oreillers sont trop durs en revanche. 22 degrés dans la chambre en décembre, une VMC presque insonore et les serviettes changées tous les jours. Le parking est facturé 7€/jour c'est abusif. L'emplacement de l'hôtel est dans le cœur de ville, il n'y a pas de parking gratuit. Horodateur : 1,20€ pour 2h Gratuit samedi après-midi et dimanche
💬 Bonne cuisine portugaise. Très bien accueilli, sympathique, et bon échange. Restaurant typique avec de bonnes quantités !!!! Allez-y
💬 Serveuse à lunette extremement désagréable limite à nous balancer les trucs sur la table contrairement au serveur très agréable bonne viande mais malheureusement arrivé souvent froide et beaucoup beaucoup d'attente entre chaque le serveur à reconnu qu'il nous a oublié et a essayé de se rattraper comme il pouvait prix très raisonnable mais presque dernier client et on a pas eu tout se qu'on voulais
💬
💬 C’est probablement le restaurant qui m’a le plus marqué depuis plusieurs années. En passant par le cadre rural, traditionnel et très pittoresque et à l’accueil sympathique de l’équipe. Evidemment le clou du spectacle se situe dans la nourriture qui mélange saveurs portugaises et espagnoles à la perfection. Tout ça dans une cuisine moderne qui revisite des plats classiques mis-à-jour pour notre plus grand bonheur. Je ne suis pas un expert mais le Chef Mario mérite, selon moi, d’avoir son établissement dans un guide culinaire de renom. Ce qu’il fait, avec des produits locaux et de saison, est absolument fantastique. Je souhaiterais y revenir chaque semaine malheureusement je devrais me contenter d’y revenir lors de mes prochaines vacances seulement. Merci à toute l’equipe du Miscaro pour cette belle découverte. 🍄
💬 Spécialité typique de la région très bon pas trop cher et service au top !!! 👍 Je recommande au français qui voudrai manger local… si je revient sur porto j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Je suis un grand fan des restaurants simples dans les petites villes. C’est fantastique, la nourriture était délicieuse, faite maison, comme si on déjeunait chez sa grand-mère. Nous avons essayé la soupe (très savoureuse), la morue (incroyable) et la viande avec des pommes de terre sautées (des vraies, juste préparées). N'oubliez pas les desserts, un flan parfait et une superbe crème brûlée. Et vraiment pas cher ! Nous reviendrons bientôt. Astuce : demandez Fatima, la propriétaire, elle vous guidera à travers un merveilleux repas.
💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top
💬 Tout était très bien et confortable, à part la douche, c'était presque un travail à deux sans support mural pour pomme de douche de haut niveau. Belle maison ancienne et chambre rénovées tout en gardant les belles caractéristiques d'origine. Ça vaut vraiment le coup !!!
💬 Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même