📌 274, N 207, 4610-202 Felgueiras - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:00
Burger x-tout très mauvais, tout avait le goût de la poêle brûlée, sans parler du pain qui était tout collant n'a pas aimé
Le 22/02/2024 à 08:44
Mon expérience a été fabuleuse. Le meilleur burger que j'ai mangé ici au Portugal, sans l'ombre d'un doute. La prochaine fois, nous essaierons le chien. Le service est excellent. Toutes nos félicitations
Le 28/01/2024 à 20:56
Livraison rapide et efficace, plats chauds et bien conditionnés, XTudo, XBurguer et spécial Dog sont très bons, bien garnis et délicieux. Sans aucun doute recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/01/2024 à 23:48
Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋
Le 12/01/2024 à 23:45
Merveilleux, je le recommande ❤️🍔
💬 J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
💬 Nul Mal servi Attente de plus d'une heure juste pour passer notre commande car la serveuse passait en priorité les gens qui arrivaient après nous mais qui avaient réservé un horaire avant nous (pour info nous aussi on avait réservé). Moralité une heure après la plupart des plats n'étaient plus à la carte et on a fini par un steak frite. Conclusion: A EVITER
💬 Café typique du village. Des gens bon marché et bons.
💬 C'est un restaurant fantastique ! Le service était très élégant et rapide, la nourriture est délicieuse avec le vin et l'esthétique est très élégante ! De vraies pizzas au feu de bois et tous les plats sont joliment présentés. Je reviendrai et ils ont même plusieurs bars pour des cocktails.
💬 Très bon accueil, service 5 étoiles, gens très sympathiques. je conseille fortement
💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN
💬 Nous y retournons l'année prochaine car nous ne pouvons partir qu'en vacances
💬 Super restaurant, tout est bon, le poulpe, le poisson local sabre noir, la brochette de viande. La serveuse qui parle Français ainsi que le personnel, sont très sympathiques. Y aller sans hésiter.
💬 Haut
💬 Notre point d entrée au Portugal. Si bon et ambiance si chaleureuse qu on a décidé de repasser pour finir nos vacances. Les plats toujours aussi bons mais reconnus pour ce 2e passage, nous avons eu des attentions particulière de toute l équipe. Douceur de la terrasse, découverte d un vinho verde exceptionnel. Vivement les prochaines vacances au Portugal