📌 274, N 207, 4610-202 Felgueiras - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:00
Burger x-tout très mauvais, tout avait le goût de la poêle brûlée, sans parler du pain qui était tout collant n'a pas aimé
Le 22/02/2024 à 08:44
Mon expérience a été fabuleuse. Le meilleur burger que j'ai mangé ici au Portugal, sans l'ombre d'un doute. La prochaine fois, nous essaierons le chien. Le service est excellent. Toutes nos félicitations
Le 28/01/2024 à 20:56
Livraison rapide et efficace, plats chauds et bien conditionnés, XTudo, XBurguer et spécial Dog sont très bons, bien garnis et délicieux. Sans aucun doute recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/01/2024 à 23:48
Sandwich brésilien aux racines ! Leur sauce verte est paradisiaque 😋
Le 12/01/2024 à 23:45
Merveilleux, je le recommande ❤️🍔
💬 Super espace pour les collations, bonne ambiance
💬 Service catastrophique, addition élevé et manque de professionnalisme du patron qui décharge sa responsabilité sur le stagiaire. Dommage qu’il s’agisse d’un piège à touristes car le potentiel est bien là. Pierrade a éviter, rapport qualité/prix 0
💬 2 boissons, un café et 2 plats poulet frites avec une salade pour 16€ ! Un régal, des grosses assiettes en plus. Accueil agréable Top pour un repas sur la route
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬 Très bel endroit où séjourner, si vous voulez vous inspirer de l'atmosphère rurale du Portugal. En même temps, ce n'est pas loin de Lisbonne. Je recommanderais de passer ici quelques jours.
💬 Super ! On y mange bien et l'accueil est chaleureux. Ils parlent anglais.
💬 Mauvaise expérience. La cuisine est plutôt bonne, petite portion par rapport à son prix. Le tarif est déjà plus élevé que les autres restaurants dans le quartier , mais le patron essaye encore à piéger son client. Après notre commande, le patron nous a ramené 4 beignets de poisson en disant que le chef nous propose d’essayer leur spécialité, avec l’impression que c’est offert par le chef ( il a utilisé le mot “offer”, et n’a pas dit le prix) Et à la fin, le patron nous a facturé 6 euro pour ces 4 beignets. Du coup, 52 euro a l’addition pour 2 personnes, à ce prix , il y a d’autres choix.
💬 Un super endroit et un excellent service ! Bonne nourriture, rapport qualité prix. J'avais des linguines aux crevettes très bien cuites et mon mari avait du porc. Les serveurs étaient si gentils. L'atmosphère est amusante et détendue. Voyant que je n'avais pas fini mon verre, le serveur, peut-être en plaisantant, m'a dit que je pouvais emporter mon verre et boire si je le voulais. Mets un sourire sur mon visage !
💬 Le service ici est très bon mais la nourriture n'est au mieux que moyenne. J'aurais vraiment aimé ça davantage car ils sont si gentils et attentifs. Nous avions des crevettes et du poulet grillés, et c'était sans beaucoup de saveur. De plus, sur cette base, c'était trop cher par rapport aux autres restaurants proposant le même menu autour d'Espinho. Bon sang et je voulais vraiment aimer cet endroit.
💬 Divine pataca cabidela, et la soupe au poulet aussi !