Les avis
💬 Très bonne ambiance, nous avons mangé en terrasse, la morue était cuite à la perfection... Ambiance un peu chic avec music d'Ambiance à la Sinatra... Environ 25 euros par personne en moyenne... Parking à proximité.
💬
💬 Venu en couple, 16 Août à 22h30. Déçus... Positif : - Pizza et pâtes très bonnes Négatif : - L'attente. 25 minutes pour avoir une table (alors qu'il y en avait 2 de libres...), 30 min pour les plats, et 15 après avoir demandé l'addition ! On a même dû aller au comptoir puisque on avais déjà redemandé... - le prix hallucinant d'une bouteille de 75cl d'eau... 2€90. Là c'est abusé ! - la quantité sur les plats de pâtes. C'est bon, mais pour 12-14€, ça fait très peu. Je suis sorti en ayant faim. Dommage...
💬 Heureusement que les plats sont bon, parce que le service et l'attitude des propriétaires ne mérite même pas un zéro. S'il n'ont pas de personnel, ce n'est pas une excuse de traiter les clients, comme ils l'ont fait avec nous.
💬 Nous avons passé une bonne partie de notre week-end à Olhão à cet endroit. Charmant bar rustique avec une super ambiance, Superbock stout, et presunto et fromage si vous avez faim. Un véritable joyau de pub.
💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
💬 Je recommande vivement ce charmant hôtel , Chambre préparée avec soins , literie très confortable, petit déjeuner servi à table très copieux avec des produits frais . Très bon accueil et emplacement face à la mer .
💬 Cuisine très très savoureuse.
💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.
💬 Un très bon accueil ! Un étal de poissons.... il suffit de choisir... Des plats très copieux et un prix défiant toute concurrence. Vous pouvez y courir 😉