📌 Praça Luís Bandeira 14, 3680-139 Oliveira de Frades - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:18
Nourriture très savoureuse ☺️
Le 16/04/2024 à 14:41
Un super endroit, un personnel sympathique, un bon service et un bon prix. Un endroit pour revenir
Le 06/04/2024 à 22:47
Service sympathique, prix raisonnable et bon!
Le 17/01/2024 à 14:20
Excellent service et bonne nourriture. La soupe était super, ça m'a surpris. Le seul inconvénient est l'odeur de nourriture laissée sur mes vêtements car l'extraction n'était pas adaptée, sinon ce serait 5*
Le 16/01/2024 à 20:35
Très bonne nourriture. Service soigné et orienté client. Espace cosy et soigné.
Le 30/09/2023 à 16:26
Steak sauce à l'ail, très bon.
Le 14/09/2023 à 11:52
Cuisine moderne, plusieurs snacks à partager. Et des plats à fourchettes et à couteaux avec une touche de chef.
Le 15/08/2023 à 20:15
Nous avons beaucoup aimé. Je reviendrai la prochaine fois
Le 13/08/2023 à 15:40
Petite rue sympathique. Plats bons, dommage que la mousse au chocolat soit trop liquide. Nos assiettes nous ont été retirés un peu trop vite. Bonne adresse tout de même
Le 03/08/2023 à 18:44
Bonne adresse. Plats simples et bons.
Le 01/08/2023 à 17:16
Très bien
Le 30/07/2023 à 21:25
Bonne ambiance, excellente pension 5*, personnel sympathique ! Je le recommande🙂👍
Le 28/04/2023 à 12:39
Très bon, excellent rapport qualité prix, serveur très aimable
Le 17/01/2023 à 12:45
J'ai adoré Prego no bolo do caco !
Le 29/12/2022 à 13:12
Super endroit, bon prix et excellente qualité!
Le 20/10/2022 à 19:56
Très bien! Bonne nourriture et excellent service!
Le 10/10/2022 à 21:10
Excellente nourriture...je le recommande
Le 16/09/2022 à 14:34
Je ne m'en souviens plus.
Le 05/09/2022 à 12:33
Des gens sympathiques et simples. Cuisine traditionnelle et spectaculaire. Bonne continuation!
Le 29/08/2022 à 11:49
Je connaissais déjà la direction et j'ai toujours été satisfait de la confiance.
Le 15/08/2022 à 22:07
Excellente expérience ! Service spectaculaire👌🏽
Le 03/08/2022 à 21:14
Bonne nourriture, excellent service mais les conditions des chambres ne sont pas les meilleures. Une mauvaise ventilation laisse le fonctionnement de la cuisine interférer avec l'expérience culinaire.
Le 07/01/2022 à 18:50
La retraite parfaite à Oliveira de Frades... La gentillesse de Sr. João, de bons snacks avec un mélange de rustique et de raffinement... Des prix abordables, et également un service de plats à emporter. P.s. Les ongles sont divins. Grande surprise pour nous, les nouveaux arrivants à Oliveira de Frades
Le 27/12/2021 à 02:00
J'adore la ruelle. Concept au top et snacks bien préparés Direction très sympathique, toujours accueillante et inventive dans les plats servis et présentés. Prego mo bolo do caco avec un finex se marie bien en toutes occasions.
Le 04/12/2021 à 09:46
Simplicité et qualité. Le meilleur d'Oliveira de Frades. Je recommande: > Steak à l'ail > Steak de veau
Le 07/10/2021 à 07:31
Très bien!
Le 04/10/2021 à 15:46
Très bonne nourriture.
Le 23/09/2021 à 15:07
Excellent petit restaurant pas cher et très accueillant
Le 23/09/2021 à 11:52
Sans hésitation une très bonne expérience . Je recommande .
Le 20/09/2021 à 17:32
Très bon snack maison
Le 20/09/2021 à 13:36
Excellent rapport qualité/prix. Les pregos em bolo do caco sont vraiment bons, nous avons aussi mangé les samosas au chèvre qui étaient bons. je recommande
Le 12/09/2021 à 13:46
Très bien
Le 10/09/2021 à 22:39
Bonne qualité par rapport au prix.
Le 08/09/2021 à 19:08
Les meilleurs clous de veau. Prestation optimale. Il est conseillé de réserver.
Le 05/09/2021 à 15:15
Haut
Le 25/08/2021 à 21:48
Tout est très bien..... Le personnel très sympa... Fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 22:00
😒
Le 20/08/2021 à 22:33
Nourriture délicieuse!
Le 17/08/2021 à 20:56
J'ai aimé!
Le 01/08/2021 à 17:58
Je recommande le prego em bolo do caco. Délicieux
Le 31/07/2021 à 14:11
Excellent rapport qualité/prix ! Plats très bien préparés, endroit calme et agréable ! Je recommande!
Le 28/07/2021 à 06:28
Le prego no bread do caco est très bon, en plus des grillades et des snacks qui sont également excellents. C'est un endroit où je vais plusieurs fois.
Le 24/07/2021 à 00:52
J'ai bien aimé, nous avons bien mangé et avons été bien servis. Je recommande.
Le 21/07/2021 à 23:21
J'adore!! Excellente nourriture, excellent service !! Je recommande!! Toutes nos félicitations!!
Le 17/07/2021 à 18:02
À Oliveira de Frades, il y a Viela plus Viela et toujours Viela ; gastronomie Beirã 5 ☆☆☆☆☆ . Super.
Le 17/07/2021 à 14:33
5 étoiles ne suffisent pas 🥰
Le 15/07/2021 à 09:40
J'ai eu l'occasion de tester ce magnifique restaurant ! Endroit très agréable, déco à l'ancienne, avec terrasse. Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse et servie d'une manière différente et très agréable ! J'ai vraiment aimé! Un endroit à visiter plus souvent, sans aucun doute ! 🙂
Le 03/07/2021 à 18:08
Excellent restaurant, personnel excellent, nourriture excellente. 5*
Le 11/06/2021 à 11:51
Je recommande les preguinhos em bolo do caco qui sont merveilleux.
Le 02/06/2021 à 11:13
Très bonne prestation
Le 23/10/2020 à 21:22
J'ai aimé! Le service est très bon! Je recommande la planche et le clou dans le pain ! Très bien!
Le 07/10/2020 à 20:47
Très bonnes collations.
Le 07/10/2020 à 18:26
Très bonne cuisine traditionnelle. Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 11/09/2020 à 22:45
Belle taverne confortable avec un personnel sympathique. Bonne cuisine, à savoir les foies de volaille et le steak sur pain bola.
Le 06/09/2020 à 16:53
Ambiance détendue avec une très bonne nourriture, tous cinq étoiles
Le 27/08/2020 à 21:08
Excellent service et préparation, taverne moderne
Le 22/08/2020 à 20:52
Endroit confortable avec de la bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 19:31
Je vous conseille. Très bien. La nourriture et le service sont 5 étoiles.
Le 16/08/2020 à 18:20
Manger très bien préparé
Le 20/07/2020 à 20:49
Bon espace, plusieurs snacks plus ou moins mais très tapageurs.
Le 23/06/2020 à 20:51
Excellent Je recommande à tout le monde de visiter. Des produits régionaux innovants et créatifs 🦐🍻
Le 27/01/2019 à 16:37
J'ai aimé c'est très propre J'ai beaucoup aimé l'ambiance Je ne suis juste pas passé devant le comptoir mais j'y vais bientôt pour manger
Le 09/01/2019 à 19:21
Je me méfie, mais je le recommande.
Le 08/08/2018 à 13:14
Bonnes collations !!
Le 06/07/2018 à 04:09
Pour une bonne collation, une excellente option !
Le 29/04/2018 à 06:52
Très bien
Le 21/11/2017 à 00:06
Bon et pas cher.
Le 10/09/2017 à 19:29
Incroyable !!! J'y suis allée samedi soir avec mon copain ! L'ambiance était chaleureuse et cosy ! Un petit endroit convivial ! Le personnel était très sympathique et poli. La nourriture était délicieuse! tout était fraîchement préparé et savoureux ! Le vin de la maison était le meilleur de tous. J'y retournerai certainement! hautement recommandé!!!
Le 04/02/2017 à 16:37
Très bien!!! Excellent espace. Bonnes collations et bon rapport qualité prix. Très agréable.
💬 Petit café de village et panisserie.
💬 restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais la nourriture ainsi que le service est impeccable
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Merveilleux séjour ! Les environs des montagnes et l'emplacement de la maison sont incroyables, la maison elle-même est très belle. Les propriétaires étaient incroyables, super disponibles et sympathiques. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours, impeccablement propre. Sans aucun doute une expérience à répéter et à recommander ! Merci 🙏🏼❤️
💬 Un excellent endroit pour ceux qui aiment écouter de la musique tout en dégustant leur déjeuner. 🥰🥰
💬 Hôtel très agréable reposant et avec du personnel qui font des efforts pour parler Français Je recommande
💬 Très bonne adresse. Repas copieux et délicieux. Cadre et panorama magnifique au coucher de soleil.
💬 Difficile d'accès mais vaut le détour Patron très sympathique et accueillant Pas eu le choix du menu C'était à la bonne franquette pour un repas très bien préparé avec une bonne ambiance
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬