📌 R. da Guiné nº40, 2100-350 Couço - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 16:00
Bel endroit, tout est très propre, excellent service.
Le 29/08/2023 à 20:16
Chambres spacieuses et très propres.
Le 20/08/2023 à 18:20
Emplacement parfait pour un séjour incroyable ! L'hôte, Cecilia, a réservé un accueil chaleureux dans lequel nous voulions seulement revenir !
Le 10/08/2023 à 14:56
Um três estrelas e meia... passo a explicar: nada a apontar à simpatia da proprietária do espaço, à limpeza das instalações, ao estacionamento... mas isto de ter um alojamento local diferencia-se muitas vezes em pequenos pormenores: a piscina era muito pequenina (mas deu para as miúdas passarem uma tarde muito agradável). o pequeno almoço não existe, e aos domingos não existem cafés abertos na vila de Couço que o possam servir. O portão fechado, mas sempre destrancado, dá-nos uma falsa sensação de segurança. Enfim, pormenores... Ficámos num antigo estábulo, muito bem recuperado, com 4 camas, uma zona de estar bem agradável e uma casa de banho ampla e muito funcional. De qualquer maneira, em pequenos pormenores (fios eléctricos muito visíveis) nota-se que é uma obra em progresso. Bons acessos à Barragem de Montargil. Para finalizar, diria que tendo em conta outros alojamentos na zona, nomeadamente bastante mais próximos da barragem, considero que a tarifa, ainda assim, é bastante cara.
Le 31/07/2023 à 11:21
Idéal pour se reposer
Le 25/07/2023 à 13:12
Je suis passé par là et je ne suis pas entré
Le 01/07/2023 à 22:51
Endroit idéal pour des vacances, situé dans de petits villages portugais avec de belles vues, proche de la nature, idéal pour passer des moments paisibles de qualité en famille et entre amis, le personnel est très poli.
Le 30/05/2023 à 14:50
Nous avons séjourné au Dom Couco Guesthouse dans une suite au premier étage pendant 2 nuits. Très belle bâtisse authentique avec de beaux détails anciens et de hauts plafonds. La propriétaire Cecilia Neto m'a accueilli chaleureusement. Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure d'enregistrement de 15h00, mais avons pu profiter de l'espace piscine, très beau et d'une ambiance détendue ! Nous avons également eu un délicieux déjeuner ce jour-là à Tasca Maia, à quelques pas du Dom Couco Guesthouse et la nourriture était vraiment délicieuse ! Veuillez noter que le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner et fermé le dimanche. J'y ai encore mangé pour le déjeuner le lendemain ! Le fluviario se trouve à 20 minutes en voiture de Dom Couco, où vous pourrez profiter d'une belle promenade le long de la rivière et également nager dans la rivière avec une plage. Le magnifique aquarium d'eau douce mérite également une visite. Le soir, nous avons eu un délicieux dîner au restaurant O Fluviario, très unique, car vous dînez dans l'aquarium et la nourriture est délicieuse ! La maison d'hôtes et ses environs m'ont surpris ! Je reviendrai certainement quelques jours !
Le 26/05/2023 à 21:00
Tout était très bien et confortable, à part la douche, c'était presque un travail à deux sans support mural pour pomme de douche de haut niveau. Belle maison ancienne et chambre rénovées tout en gardant les belles caractéristiques d'origine. Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 26/04/2023 à 22:54
Idéale pour se reposer, au calme, la piscine, bien que basse, est idéale pour se rafraîchir. Personnel accueillant et super sympa.
Le 12/09/2022 à 08:05
Endroit confortable.
Le 03/09/2022 à 15:22
J'habite près de cet hôtel. Je me souviens du moment où il a été abandonné et tombé en morceaux. C’est tellement génial qu’ils l’aient renouvelé.
Le 08/08/2022 à 14:38
La chambre familiale est dans un bâtiment de type grange métallique avec trois lits simples, spacieuse mais une odeur nauséabonde, comme celle d'un animal mort, provenant du débarras attenant, lorsque vous tirez la chasse d'eau, l'eau monte par le siphon de la douche dans le receveur de douche, pas bien. Le petit-déjeuner et l'hôte étaient gentils mais l'hôte ne s'est pas présenté pour fournir le petit-déjeuner notre dernier jour ou pour dire au revoir, nous sommes restés trois nuits, les lits sont très durs comme dormir par terre, la climatisation fonctionnait bien, pas de wifi dans salle familiale seulement dans le couloir de la maison principale.
Le 08/03/2022 à 10:24
Des gens simples mais très bons avec d'excellentes conditions
Le 19/11/2021 à 21:22
Sympathie, besoin d'investir pour gagner une autre étoile 🔯🌟
Le 13/11/2021 à 23:03
L'employé est sympathique, mais le petit déjeuner était médiocre. Juste du pain grillé avec du beurre ou de la confiture et du lait. Nous avons séjourné dans une annexe par une nuit de tempête. C'était une expérience à ne pas répéter. Ensuite, la climatisation a commencé à fuir et nous avons dû changer de lit. C'était cher pour les conditions. Dans l'annexe, nous n'avions pas Internet.
Le 31/10/2021 à 22:05
Une maison rustique bien entretenue dans un endroit calme. C'est dommage qu'il n'y ait pas internet partout, c'est lent et la télé n'a que les chaînes TNT. Petit-déjeuner avec du pain grillé de l'Alentejo
Le 09/10/2021 à 23:21
Calme, rustique et avec un excellent service.
Le 05/09/2021 à 17:28
Très ancienne maison (1904)....tout y est (ou presque) comme à l'époque
Le 28/08/2021 à 21:42
Tout était très bien, convivialité, bon accueil, très calme, très propre, bon petit déjeuner, c'est juste dommage que la piscine n'ait pas été terminée, la pandémie l'a retardée
Le 18/08/2021 à 07:52
Référence
Le 23/07/2021 à 13:41
Calme et bon hébergement. Bon petit déjeuner
Le 07/06/2021 à 10:50
Excellent accueil dans une ambiance familiale. Les enfants ont adoré ! Expérience à répéter :)
Le 01/09/2020 à 09:20
Bon hébergement local! Ils ont fait un excellent travail en remodelant une vieille maison, en conservant son essence. J'ai adoré la décoration, surtout le fait qu'ils ont conservé les sols en pierre d'origine dans les chambres et les salles de bains. Bon petit déjeuner, même s'ils continuent de proposer un buffet (ce qui n'est pas idéal en période de covid). Il n'y a pas de télévision dans les chambres et la connexion Internet est faible.
Le 30/07/2020 à 10:02
Excellent endroit pour se reposer
Le 18/07/2020 à 19:20
J'ai vraiment aimé 😍😍😍😍😘😘😙😁
Le 06/07/2020 à 18:38
Excellente reconstitution
Le 28/12/2019 à 18:24
Très calme, prix très abordable, très bon accueil et à 15 minutes du barrage de Montargil, je le recommande !
Le 18/08/2019 à 14:20
Tout est excellent ! 5 étoiles!!
Le 13/08/2019 à 17:48
C'était spectaculaire. Je le recommande, tout est super.
Le 13/06/2019 à 18:28
Impeccable, organisé, propre, super bien situé. Accueil très sympathique. Je le recommande vraiment
Le 06/06/2019 à 16:20
L'ensemble du séjour a été très agréable. Le petit déjeuner était très bon, la chambre était très confortable et le responsable était très sympathique. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 17/02/2019 à 23:44
Bon endroit pour dormir. Très paisible et accueillant.
Le 01/01/2019 à 17:54
Endroit calme
Le 08/08/2018 à 10:53
Un bon endroit pour séjourner !
Le 20/06/2018 à 18:59
Um local explendido
💬 Un hôtel vraiment génial. Le personnel de cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons jamais connu. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous savions que cet hôtel allait être fantastique. La chambre était magnifique, une décoration sympa et très propre et un immense lit confortable avec une douche à l'italienne derrière. La décoration de l'hôtel est phénoménale. La nourriture au Colégio est très bonne grâce aux collations tout au long de la journée. Le petit déjeuner était à un autre niveau 👌🏼 des produits frais locaux tels que du granola fait maison, des fruits, de la viande et des fromages, un petit-déjeuner cuisiné à votre goût. C'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris à l'étranger. L'hôtel dispose de nombreux espaces communs, depuis une piscine jusqu'à un toit-terrasse, ainsi qu'un joli couloir de jeux rempli de jeux en bois comme les échecs ou le backgammon, etc. Je recommande à 100% cet hôtel et merci encore ! 👍🏼 10/10.
💬 Le service était impeccable, avec un personnel sympathique et attentionné qui m'a fait me sentir chez moi. Le menu du brunch offre une délicieuse variété d'options, des toasts plus classiques avec des ingrédients frais aux plats plus créatifs qui m'ont agréablement surpris (grand-mère Manela). Les toasts que j'ai essayés étaient divins avec des garnitures généreuses et pleines de saveurs. Rua da restauration 210 propose une sélection de cocktails avec des ingrédients de haute qualité. Essayez l'or ! Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine, la bonne ambiance et les délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, en famille ou avec votre animal de compagnie (terrasse).
💬 Accueil sympathique et bonne cuisine
💬 Énorme pizza à pâte fine. Bonne et légère. (Une pour deux suffit) . Dessert frais. Jeunes sympathiques et très pro. Petite salle. Le Pizzaiolo parle un peu le Français ..
💬 Ayant séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec ma famille, nous avons trouvé dans cet établissement un lieu très reposant. En ce qui concerne la propreté des chambres rien à redire, en ce qui concerne les petits déjeuners pareil il y avait de tout de quoi satisfaire tout le monde. la propreté des lieux était irréprochable l'accueil le professionnalisme des propriétaires et de leurs employés pareil je le recommande vivement à qui veut visiter ericeira où les alentours dans cet hôtel vous y trouverez de l'accueil du professionnalisme et surtout de l'humain. Merci encore au personnel et au gérant et sont épouse .
💬 Cet endroit est abordable et propose une cuisine délicieuse en même temps. J'ai été surpris de voir à quel point l'eau est bon marché ici, c'est toujours agréable d'économiser quelques pièces sur des choses comme de simples boissons. Ils ont une grande variété de plats de morue ici, j'ai choisi leur spécialité de morue braisée et elle était bien préparée alors que sa portion était très généreuse. Idem pour les options de viande, seulement 13 € pour les côtes levées et celles servies facilement pour deux personnes et il restait encore quelques restes. Le seul inconvénient était le temps que nous avons passé à attendre notre commande, c'était 45 minutes d'attente. Au final, cela en valait la peine, mais c'est une bonne chose à considérer lors de la visite de l'endroit. La raison en est probablement que le week-end, le restaurant est plein, donc une autre chose judicieuse à faire est de réserver d'abord une table.
💬 Restaurant avec une terrasse et un point de vue magnifique. Nous avons déjeuner à 3 et c'était très bon ( hamburger, poulpe et bacalahau.) Personnel très accueillant. Je recommande
💬 J'attire votre attention sur un merveilleux restaurant 👌 personnel très hospitalier, ambiance chaleureuse, carte variée. Poisson incroyablement délicieux et vin fait maison. Les prix sont moyens, mais ça vaut le coup. Je le recommande 👌🌹🥰
💬 Excellente adresse pour déjeuner. Excellent accueil. Et Excellent +++ Rapport qualité prix. La nourriture est vraiment excellente
💬 Restaurant très cosy, bonne cuisine faite maison, avec plusieurs plats du jour. Personnel sympathique et attentionné.