📌 Campo 25 de Abril 115, 4750-127 Barcelos - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 20:23
Bien 👍
Le 24/01/2024 à 18:52
Très bien
Le 13/01/2024 à 17:00
J'y vais uniquement pour acheter de l'açaí pour ma fille. Le prix et la qualité sont bons.
Le 10/11/2023 à 20:49
la meilleure ambiance, le meilleur endroit, la meilleure nourriture.
Le 07/11/2023 à 22:28
Expérience sensationnelle, coin brésilien très cosy. Délicieuse tarte à la viande au guaraná 😋. Double Bacon burger🤤. Sans parler de la musique live !!!!
Le 07/11/2023 à 21:24
Service très médiocre. Je ne reviendrai pas ni ne recommanderai
Le 02/11/2023 à 16:10
Le pepperoni à l'oignon était très savoureux, mais je n'aimais pas la pâtisserie à la viande.
Le 31/08/2023 à 18:05
Mauvaise attention.
Le 22/08/2023 à 21:27
Endroit cinq étoiles, je le recommande vivement. Ambiance merveilleuse, service et menu délicieux.
Le 22/08/2023 à 07:04
Très bien
Le 20/06/2023 à 21:30
Excellent endroit avec des plats typiques et traditionnels uniques
Le 20/06/2023 à 07:17
Très petite portion de manioc et manioc très haché, faible. .
Le 15/06/2023 à 15:17
Assaí gostoso e funcionário educado e simpático ,a empada ,uma delícia,
Le 27/05/2023 à 23:47
Très bien, j'avais l'impression d'être dans un environnement brésilien au Portugal...
Le 13/05/2023 à 23:36
Les gars, quelle merveilleuse pâtisserie 😱😱😋😋 la mienne était du bœuf haché avec du pepperoni et une pizza mais les autres saveurs sont aussi spectaculaires 👍 ça vaut la peine d'essayer ☺️ ahh le jus est incroyable aussi, j'en ai bu un à l'acérola, un à l'ananas et une goyave 🤗🫣😂
Le 07/04/2023 à 11:04
N'a pas aimé
Le 08/03/2023 à 16:14
Très bien.
Le 20/12/2022 à 16:26
Haut!
Le 16/12/2022 à 13:24
Bel endroit avec de la bonne musique et une cuisine délicieuse.
Le 10/12/2022 à 21:32
Excellente ambiance pour manger, boire, écouter de la musique, la nourriture est délicieuse sans oublier la joie et la bonne humeur du personnel. Toutes nos félicitations
Le 07/12/2022 à 17:56
Musique très forte pour un si petit espace, cela finit par déranger les commerces voisins et la rue car tout le monde n'aime pas le bruit !
Le 28/11/2022 à 18:23
Le meilleur pastel et une excellente caipirinha, je le recommande !!!! 🇧🇷
Le 28/11/2022 à 18:20
Un petit bout de Brésil au Portugal !!
Le 27/11/2022 à 20:51
10 e année! Ambiance agréable et excellent service avec tout le personnel très attentionné ! Un coin brésilien très spécial, qui nous rapproche de notre pays bien-aimé et bien sûr, avec la nourriture la plus savoureuse !
Le 27/11/2022 à 00:49
Très bonne cuisine, service attentionné et vivant ! Glace fine et sfihas sur commande. J'y suis allé le jour du match, avec une salle comble, et les spectateurs étaient excités et se précipitaient pour servir tout le monde. Mérite pour l'un des rares endroits qui ont montré le jeu, décoré à 100% avec une âme brésilienne.
Le 25/11/2022 à 18:31
Une fréquentation épouvantable. Nous commandons toujours à la maison via Glovo, nous sommes allés sur place le 24/11, il y avait un match et c'était complet, même si on nous a dit que nous pouvions entrer et manger, nous avons essayé plusieurs fois de demander au propriétaire de l'établissement qui servait les clients, et il nous a ignorés, et a servi d'autres personnes à proximité ou a demandé d'attendre et est revenu (oui, ces tentatives ont duré un certain temps), puis mon mari est allé au comptoir pour essayer de passer la commande, ce qu'il a fait attendu et quand il a appelé, ils ont demandé à attendre plus longtemps et ils ont servi quelqu'un qui s'est arrêté au comptoir immédiatement après. En d’autres termes, ils choisissent les clients qu’ils souhaitent servir. Mauvaise expérience, mauvais service, clients perdus qui passaient des commandes plusieurs fois par mois. CEUX QUI NE SAVENT PAS COMMENT TRAITER LES CLIENTS NE MÉRITENT PAS D'AVOIR DE CLIENTS.
Le 19/11/2022 à 16:44
Bon endroit pour se souvenir de quelques plats du Brésil. 😋
Le 01/11/2022 à 22:39
Une bonne ambiance, pleine de bonne cuisine brésilienne avec des plats typiques encore très méconnus des Portugais, je le recommande vivement.
Le 05/10/2022 à 23:29
Meilleur endroit.
Le 04/09/2022 à 13:37
Ambiance super sympa !
Le 24/07/2022 à 22:28
Salle propice aux réunions, ambiance super agréable, je le recommande vivement
Le 16/07/2022 à 20:27
Boisson fraîche, ambiance cosy et ambiance très agréable.
Le 14/07/2022 à 19:49
Ambiance intérieure étouffante, manque d'accompagnements à l'açaí, pâtisserie extrêmement grasse et sous-fourrée (un vrai pastel de vento), service peu engageant. Cela ne représente pas du tout le Brésil.
💬
💬 Personnel vraiment sympathique ! Accueille les enfants! Très propre! bonne nourriture ! J'ai même mis le ballon de football pour que mon garçon le regarde. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Je suis si heureux que nous soyons restés dans la villa de l'autre côté de la route.
💬 Hôtel de première classe, situé dans un cadre magnifique, la nourriture était excellente, le personnel était très poli et serviable, je recommande vivement cet hôtel et nous n'y avons déjeuné et pris un verre.
💬 Un petit café familial , convivial et très typique du Portugal. Une petite épicerie qui nous permet aussi de faire des achats de dernières minutes.
💬 Des plats très savoureux, des prix équitables, un design chaleureux et beaucoup de jus de fruits frais. Le propriétaire est une personne extrêmement hospitalière. Il faut aller à Guimaraes !
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande
💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique
💬
💬 Bom serviço, boa comida, bons funcionários. Uma boa experiência para comeres boas receitas tipicamente portuguesas. Muito bom Guter Service, gutes Essen, gutes Personal. Eine gute Erfahrung, gute typisch portugiesische Rezepte zu essen. Sehr gut. Es wird empfohlen Bon service, bonne nourriture, bon personnel. Une bonne expérience pour manger de bonnes recettes typiquement portugaises. Très bien. C'est recommandé Good service, good food, good staff. A good experience to eat good typical Portuguese recipes. Very good. It is recommended
💬 Ce n'est pas un steak qu'ils font, c'est un mini steak, ou un service oublié