📌 R. das Padeiras 1, 3520-065 Nelas - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:55
Ce n'est pas un steak qu'ils font, c'est un mini steak, ou un service oublié
Le 13/12/2023 à 07:34
Le meilleur des meilleurs
Le 19/09/2023 à 08:57
Un spectacle
Le 02/09/2023 à 19:52
Des collations de bonne qualité. Excellent pour passer une soirée à déguster des spécialités régionales. Malheureusement, ils n'ont pas de plats complets. Le personnel est tellement sympathique qu'on n'a même pas l'impression qu'ils travaillent. Il semble qu’ils fassent de la manière détruite et inclusive dont ils traitent les clients un passe-temps. Revenir....
Le 25/08/2023 à 22:31
Bon service, bonne musique d'ambiance, bonne ambiance, LE SEUL CAFÉ QUE J'AI JAMAIS VU QUI A DES CANAPÉS ! Excellent👌.
Le 22/08/2023 à 07:05
Jolie terrasse ! Bon service avec des employés attentifs!
Le 07/06/2023 à 05:20
Hyper agréable
Le 31/05/2023 à 10:51
Un espace merveilleux. Qui savait, cette taverne. Très bien
Le 27/04/2023 à 16:56
SUPER Endroit très accueillant, avec des gens super sympathiques. Super endroit pour savourer une bonne collation.
Le 09/04/2023 à 14:47
J'aime l'environnement local à visiter
Le 19/03/2023 à 15:08
Une vision de Nelas du futur.
Le 26/08/2022 à 16:09
Espace calme pour de bons moments entre amis et/ou en famille 👪
Le 19/08/2022 à 21:07
J'aime beaucoup y aller pour boire mon Gin quand je suis à Nelas. Espace 5 étoiles
Le 23/06/2022 à 08:21
Bel endroit pour une pause.
Le 13/12/2021 à 09:53
Des prix intéressants et des options délicieuses au menu. Il vous suffit d'élargir et de diversifier le menu.
Le 28/10/2021 à 19:55
J'aime la serveuse toujours à l'écoute du client
Le 23/10/2021 à 23:11
Tout simplement divin, tant le service que la nourriture.
Le 28/11/2020 à 19:13
Excellent service et bonne nourriture
Le 05/09/2020 à 22:36
Agréable et excellente terrasse
Le 04/09/2020 à 22:46
Terrasse très agréable.
Le 06/08/2020 à 21:06
Bon service, bonnes collations, endroit calme.
Le 21/01/2020 à 11:58
Bon espace 👍
Le 24/12/2019 à 12:16
Le plaisir de déguster des plats délicieusement bien préparés, sur une terrasse cachée sous les larges canopées d'arbres centenaires. Essayez-le !
Le 26/10/2019 à 13:39
D'accord. Mais il manque toujours une meilleure nourriture. L'environnement est bon.
Le 19/09/2019 à 21:08
Bonne terrasse. Bel endroit
Le 11/08/2019 à 10:48
Bon café
Le 09/08/2019 à 17:08
Calme, bon service.
Le 27/07/2019 à 20:28
Bonne musique, bonne nourriture avec un service et une ambiance très agréables. Hautement recommandé
Le 25/07/2019 à 19:48
Une bonne terrasse pour les journées d'été.
Le 11/07/2019 à 20:52
Beaucoup d'amis
Le 04/06/2019 à 09:11
Superbe terrasse et snacks très bien préparés par le chef Henrique Raposo.
Le 25/09/2018 à 08:36
Tout est top !
Le 08/09/2018 à 22:46
Bon espace avec un bon service
Le 20/06/2018 à 21:17
Espace très agréable
Le 20/05/2017 à 22:26
La meilleure terrasse de Nelas.
Le 12/04/2017 à 20:51
Snack, bon vin, agréable, terrasse.
Le 27/12/2016 à 20:39
Le meilleur pour les collations
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Bel endroit dans un petit village, avec beaucoup de bonnes adresses à proximité, et des propriétaires très gentils avec une bonne connaissance de la région.
💬 Des portions généreuses et un bon tarif dans un des rares halal de Porto, qui mériterait une bien meilleure visibilité ! Super restaurant situé au sous-sol du centre commercial, tenu par un couple de restaurateurs indiens qui accueillent chaleureusement et où on sent le "fait maison". Merci pour ce repas 🤍
💬 Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 J'ai aimé entendre parler des activités à Montemuro, proposées en complément. Accueil sympathique et connaissance du milieu environnant.
💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve
💬 Service très très très long ! Planche apero hors de prix pour ce qu'ils ont proposé ! Les plats sont très bon et très copieux. Service au ralenti, 2h avant de prendre la commande et d'être servi !
💬 patron et personnel, rien à dire, pour ce qui est de la cuisine, pour moi, excellent et assez fine, bravo la cuisto!!! très propre et vous pouvez avoir un œil à la cuisine; cuisine ouverte.
💬 Plats traditionnels succulents Service très correct On reviendra sur
💬 La nourriture y est toujours aussi bonne, mes parents sont d'ailleurs de fidèles clients des déjeuners du dimanche. En revanche un peu choquée que la serveuse ait refusé de me donner un petit morceau de papier pour que mon enfant de 3 ans patiente en écrivant dessus. Dommage