📌 R. da Lage 36, 4740-493 Esposende - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 01:39
Cela pourrait être mieux. Mais sympathique
Le 23/02/2023 à 16:16
Impeccable
Le 10/09/2022 à 10:04
Un petit café familial , convivial et très typique du Portugal. Une petite épicerie qui nous permet aussi de faire des achats de dernières minutes.
Le 22/06/2022 à 10:46
Près de 50 ans d’histoires à raconter et j’y ai passé de nombreuses années.
Le 13/09/2021 à 18:12
Bon environnement. Service au top.
Le 07/07/2021 à 19:19
Top place, top les gars 😎
💬 Super restaurant, le repas était excellent et l'expérience du concert très intéressante. Merci à Greta pour le service !
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 Oh là là ! Inattendu, unique, surprenant, les superlatifs ne manquent pas. Invités par des amis, nous avons attendu 2h dehors, minimum. Dedans, une salle minuscule, style cave. Au menu, tapas et sandwich portugais revisités. Le personnel est brésilien et portugais, très joyeux, animés et faisant participer les clients. La grande surprise fut le digestif offert en fin de repas, une eau de vie de l'Amazonie. Incroyable. Je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir.
💬 C'est un excellent et convivial restaurant de fruits de mer en bord de mer. J'avais une table avec vue sur la mer. J'ai fait griller le Turbot avec des pommes de terre bouillies et de la salade. Le pain est fraîchement sorti du four. J'ai dégusté une demi-bouteille de vin blanc du Douro. Le service du propriétaire est aimable. Le restaurant fait des timbres pour les pèlerins. C'était le premier déjeuner chaud que je prenais de la semaine et ce fut un plaisir. Je suis tellement content d'être allé dans ce restaurant populaire.
💬 Super
💬 Mon Dieu, cet endroit est tellement bon. Nous avons eu le picanha tropical et le kebab de bœuf aux crevettes avec le vin rouge de la maison. Tout était superbe et parfaitement cuisiné. Les portions étaient excellentes et le service était rapide et nous a très bien accueillis. Nous le recommanderons certainement à d'autres et reviendrons la prochaine fois que nous irons à Faro.
💬 Cuisine délicieuse préparée avec soin. Nous avons commandé une quesadilla et des toasts de style brunch et les deux étaient merveilleux ! Les œufs étaient parfaitement pochés et coulants, le bacon croustillant, la salade fraîche et bien assaisonnée. La quesadilla était la quantité parfaite de fromage, gluante et croustillante. Honnêtement, nous étions très heureux - les attentes ont été dépassées et nous sommes difficiles en matière de brunch. L'espace lui-même était mignon et confortable et le service aimable et sympathique. J'ai hâte de revenir !
💬 La chambre 205 est très calme, facturée 50€ la nuit. Le matelas est bien confortable, les oreillers sont trop durs en revanche. 22 degrés dans la chambre en décembre, une VMC presque insonore et les serviettes changées tous les jours. Le parking est facturé 7€/jour c'est abusif. L'emplacement de l'hôtel est dans le cœur de ville, il n'y a pas de parking gratuit. Horodateur : 1,20€ pour 2h Gratuit samedi après-midi et dimanche