Les avis
💬 En partant le patron nous a accusé d avoir vole la lingerie....voila
💬 Excellente cuisine, serveur au top ! Avec des spécialités portugaises (plats + vins). Belle ambiance.
💬 Les plats sont copieux, une vraie cuisine traditionnelle et pour un prix très raisonnable.
💬 Excellent restaurant. Ma femme et moi avons mangé de la viande avec de la salade de chou et des légumineuses. Le personnel est absolument génial et la nourriture est exceptionnelle. Nous avons certainement mangé plus que ce que nous aurions dû. Même si nous ne buvons pas, je peux dire que le choix de vins est vaste et probablement aussi bon que la cuisine. J'y retournerai très certainement pour une autre expérience culinaire exquise.
💬 Padaria Pedra Café est un véritable trésor gastronomique qui offre une expérience unique à ses clients. De son atmosphère accueillante à la qualité exceptionnelle de ses produits, Padaria Pedra Café se distingue comme un lieu où la passion pour la pâtisserie se manifeste dans les moindres détails. Ses pains frais et croquants, sa délicieuse variété de plats sucrés et salés, ainsi que son café aromatique et savoureux, en font un choix sans égal pour les amateurs de bonne chère et de bonne boisson. Un service amical et efficace complète l'expérience, garantissant que chaque client se sente le bienvenu et satisfait. Bref, Padaria Pedra Café est plus qu'une simple boulangerie, c'est une destination où vous pourrez goûter l'excellence artisanale à chaque bouchée et profiter de moments mémorables entre amis et en famille.
💬 Ambiance très agréable, personnel super sympa et nourriture très délicieuse.... Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je recommande! 5⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Service très sympathique et bonne nourriture!
💬 Bon paparoca et service efficace. Personnel affable et serviable. Espace terrasse très agréable. Prix abordables.
💬 Chambre très agréable et spacieuse. Il manque juste des rideaux occultants sur la grande baie qui donne sur le balcon. Impossible dans ces conditions de se reposer après la longue marche depuis Tomar : trop de luminosité ! Excellent déjeuner au restaurant attenant, avec un service agréable et des plats copieux et très bien préparés : daurade grillée, mixed grill de porc, pudim, café. Le tout pour un prix très raisonnable. Idéal pour les pèlerins sur le chemin de Santiago. Je recommande vivement.
💬 J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.