📌 R. da Vila Corneliana, 4990-312 Correlhã - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 09:08
J'ai toujours été très bien accueilli, le personnel était toujours disponible et sympathique.
Le 03/11/2022 à 20:05
Moyen, rien de spécial.
Le 21/12/2021 à 07:46
BP bom atendimento
Le 03/11/2021 à 12:55
Carburants chers
Le 07/09/2021 à 18:36
Pour aller au travail, je prenais le bus près de la pompe et j'y prenais presque toujours du café, des gâteaux, etc. avant, c'était avant la pandémie. Maintenant, c'est un peu différent et plus compliqué ! J'espère une amélioration! Bien joué!
Le 08/08/2021 à 23:52
Excellent. C'était dommage qu'ils n'aient pas fait fonctionner le tuyau d'eau pour remplir le réservoir du lave-vitre.
Le 22/07/2021 à 14:29
Personnel sympathique.
Le 16/07/2021 à 06:38
Un bon endroit pour mettre du gaz
Le 09/06/2021 à 13:14
Très cher.
Le 02/01/2021 à 15:30
Super endroit, bonne ambiance.. Dommage que les employés soient un peu moches...? 🐯🐶
Le 07/12/2019 à 03:13
Il n'est pas bien situé et n'est pas ouvert 24h00 comme mentionné par l'assistance.
Le 18/08/2019 à 09:17
Service amical
Le 05/06/2019 à 07:30
Prix élevés
Le 23/02/2019 à 23:24
Une station service sans grande expression. Il y a un petit café au point de paiement.
Le 02/02/2019 à 12:08
Bons services mais prix élevés
Le 10/01/2019 à 19:40
Très bonnes excellentes installations
Le 28/12/2018 à 15:21
Très bon service
Le 26/11/2018 à 02:09
Bon travail
Le 03/11/2017 à 09:21
Personnel sympathique
Le 02/09/2017 à 15:44
Accessible...
Le 10/07/2017 à 10:53
Ml
Le 21/06/2017 à 23:34
Très cher.
Le 18/01/2017 à 21:37
Poid
Le 29/10/2016 à 21:36
Peu à dire
Le 19/09/2016 à 22:16
Agréable, avec dépanneur et lave-auto
💬 Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces
💬 Personnel poli. Parking pour 8 à 10 camions. A la station-service, vous pouvez acheter une carte SIM pour 10€, vous pouvez avoir de l'eau et il y a des toilettes.
💬 Niveau quantité c'est pas ça Qualité a peu près Le pain lui arrive toujours bien chaud et bien croustillant. La bière on aurait dit quel été coupé avec de l'eau . Fin bref moi personnellement j'ai pas aimer j'ai demander des gésier c'était mal cuit très peu servi et en plus c'était pimenté a fond . Nous étions en famille tout les plats été de goût de très peu bref . On y retournera pas . Le rapport qualité prix reste malgré tout correct .
💬 Non seulement la nourriture et le service sont excellents, mais aussi un très bon prix ! Un demi poulet ne coûte que 4,50€, ajouter quelques accompagnements et une boisson est à 10€ pour un repas pleinement satisfaisant. Personnel serviable et honnête qui parle bien anglais, il nous a même rappelé la portion de nourriture lorsque nous essayions de commander plus d'articles. Les grillades sont excellentes !
💬 Très bon accueil. Repas à prix très correct et copieux.
💬 ☕ Un petit café avec des sièges à l'intérieur et deux tables à l'extérieur. Service rapide. Café savoureux. Accessible aux personnes à mobilité réduite.
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 Rien à redire Ce n’est pas gastronomique mais nous avons bien mangé Personnel agréable Prix très correct Bel environnement
💬 Très bien
💬