📌 Estr. Principal 16, Picão - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:50
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 24/03/2024 à 10:00
Agréable. Belle vue
Le 05/02/2024 à 13:20
Point d'arrêt obligatoire pour toute personne traversant Montemuro. Cuisine typiquement portugaise, bien préparée et avec un personnel très serviable.
Le 16/12/2023 à 19:36
Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces
Le 29/10/2023 à 11:30
Bonne nourriture bon prix
Le 22/07/2023 à 20:42
Tenho casa a uma dezena de quilómetros do restaurante, e como este se encontra à beira da estrada N321, já o tinha notado devido ao forte movimento diário na hora da refeição.Sempre ouvi falar bem, mas apenas este ano ao acompanhar o meu amigo José Castro pude comprovar a verdade. Depois disso e sempre que venho a Montemuro (mês sim, mês não) é um restaurante obrigatório. Uma cozinha verdadeiramente caseira, um atendimento autenticamente simpático e um ambiente informal e caloroso. O menu do dia compreende tudo (de sopa a café)e as doses são muito bem servidas. A notar que muitas vezes ao meio-dia a casa está já bem composta, o que leva a que os pratos do dia se possam esgotar depressa (no Facebook podemos vê-los antecipadamente). As minhas saudações a todos os colaboradores. O meu conselho aqui… aproveitem as belas vistas da serra de Montemuro e experimentem o Corvo, em Picão 👍
Le 10/04/2023 à 07:07
Nourriture très bien préparée
Le 10/04/2023 à 06:21
Nourriture bien préparée, avec une saveur très maison. Prix qui n'est plus disponible nulle part, pas cher.
Le 17/01/2023 à 08:47
Bonne cuisine régionale !
Le 02/01/2023 à 00:00
Nourriture délicieuse et service 5 étoiles.
Le 09/07/2022 à 10:30
Ambiance chaleureuse, tout comme la nourriture. Je recommande.
Le 09/06/2022 à 14:27
Excellente expérience, nous avons mangé du ragoût, c'était super, nous avons payé peu et nous avons été très bien servis, notamment par la gentillesse de la plus jeune serveuse. Je recommande!
Le 31/10/2021 à 15:46
Très bien,!!!
Le 12/09/2021 à 21:56
Nourriture maison fantastique. Gentilles personnes. Bon vin de la maison. Rapport qualité/prix/quantité optimal. Il se trouve à proximité de la route nationale 2 et mérite largement le détour d'environ 5 km.
Le 01/09/2021 à 14:24
Excellente nourriture très bon marché. Il y avait vraiment du monde.
Le 26/08/2021 à 17:36
Très bien
Le 26/07/2021 à 19:24
Bien.
Le 19/07/2021 à 23:37
Comida caseira e tradicional, de muito boa qualidade e com um sabor fantástico. No atendimento muita simpatia e um óptimo profissional. Recomendo local acolhedor.
Le 19/07/2021 à 22:28
La morue est tout simplement divine. Ce fut une expérience incroyable. ❤️. Le service est super engageant ⭐⭐⭐⭐⭐ l'atmosphère très familière. ❤️. Au plaisir de revenir pour répéter l'incroyable expérience de dégustation.
Le 19/07/2021 à 21:22
Des mains merveilleuses en cuisine et la gentillesse d'un beau visage... Je reviendrai dès que je pourrai 🙏 Je le recommande
Le 16/07/2021 à 08:22
Bon service, excellents repas et collations !
Le 12/07/2021 à 14:15
Très bon service
Le 29/06/2021 à 22:47
Bien
Le 03/06/2021 à 23:54
Il n'y a pas d'hygiène et peu ou pas de formation du côté des salariés. Je ne le recommande pas.
Le 30/05/2021 à 13:43
Restaurant familial. Très bien reçu et traité. Proposez-vous plus de transparence dans la facture, en la limitant à la valeur finale ?
Le 23/05/2021 à 18:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/12/2020 à 12:08
De qualité en apparence, mais le goût des bons plats servis dans ce restaurant lui donne toute sa valeur. Sans aucun doute, chaque fois que je pourrai ici, je me donnerai le plaisir de savourer ces riches repas. Je vous conseille de vous arrêter et de valoriser mes propos !
Le 29/09/2020 à 14:41
Excellent cuisiné avec du chou et des haricots 😉
Le 22/09/2020 à 15:42
Boum
Le 06/08/2020 à 15:30
Fomos a este restaurante porque nós tínhamos recomendado pela boa gastronomia. E nesse aspeto, tenho a dizer que a comida estava bastante razoável para o preço que se pagou. Acontece que só não dou 1 estrela porque a senhora que nos serviu foi de uma simpatia imensa. Restaurante muito pouco cuidado ao nível da higiene sendo ainda mais gritante esta questão em tempos de Covid. O senhor que atende ao balcão na zona do café não usava máscara, muitos clientes ao balcão sem máscara também... vitrines sujas, casa de banho pouco higienizada... Deviam demonstrar outro tipo de cuidados.
Le 04/08/2020 à 21:23
J'avais déjà de bonnes références, mais j'ai décidé de tenter le coup. La gentillesse du personnel, l'attention, l'emplacement du restaurant et la nourriture elle-même m'ont vraiment captivé. Ce sera un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute !
Le 01/10/2019 à 20:47
Très bonne nourriture, prix abordable et service 5 étoiles
Le 03/09/2019 à 22:13
Excellente nourriture et service super sympa
Le 26/08/2019 à 17:36
À primeira vista o nome parece enganador porque não é apenas um café. É também um óptimo restaurante. A comida é caseira e servida em doses fartas. Os donos e os funcionários são extremamente simpáticos. Os preços das refeições são muito em conta e incluem a bebida, a sobremesa, o café e o digestivo. A vista sobre a vertente sul da Serra do Montemuro que daqui se desfruta, é grátis!
Le 08/08/2019 à 13:25
COMMENT POUVEZ-VOUS DÉCRIRE CE RESTAURANT, COMME UNE BONNE NOURRITURE ACCUEILLANTE OÙ LA SYMPATHIE EST DÉSORMAIS LE PLAT PRINCIPAL, PUIS VIENT LA QUALITÉ QUE JE CONSEILLE
Le 06/08/2019 à 11:48
Nous y avons dîné en famille pour 29 personnes. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et les portions étaient très grandes. J'étais triste de ne pas pouvoir y manger plus souvent lors de ma visite. Je recommande fortement d'y manger et sans oublier que les prix étaient les moins chers que j'ai payés au Portugal pour n'importe quel repas !
Le 05/08/2019 à 07:17
La nourriture était un peu froide mais quand même assez bonne
Le 28/07/2019 à 12:07
Excellent rôti de veau, bon prix.
Le 16/07/2019 à 09:34
Convivialité, bonne nourriture à bons prix. C'est toujours quelque chose à considérer lorsque vous êtes dans cette région.
Le 05/04/2019 à 18:22
C'était sur commande, mais un enfant y était servi, oh...
Le 08/01/2019 à 19:41
Bon service, gens cyniques
Le 01/10/2018 à 11:00
Bonne nourriture avec des prix bas
Le 22/08/2018 à 18:11
Convivialité et beauté dans le service.
Le 04/05/2018 à 07:03
J'ai adoré, je peux dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. La nourriture arrive en grande quantité et il y a toujours des restes, très bien préparés et très bon marché. Je peux dire que pour le déjeuner du samedi, j'ai mangé un mélange de grillades et j'ai payé 6 €, boisson, friandises et café compris. Le menu. Le dimanche, il n'y avait pas de menu, mais je n'ai payé que 1 € de plus. J'ai quand même eu la joie de voir les 4 saisons en déjeunant. J'y retourne et je le recommande vivement. Personnel 5*.
Le 18/07/2017 à 13:08
Bonne nourriture combinée à un bon prix et un excellent service.
💬 Le + Jolie vue, hôtel et ultra propre. Articles de toilette fournis, literie nickel et surtout parking gratuit A noter la barmaid ultra sympa et aux petits soins de ses clients Possibilité de restauration le soir (sauf dimanche et lundi) a un rapport qualité /corrects. Petit déjeuner correct Une piscine Le - La climatisation défaillante (et d’après les coms précédentes ça fait moment que ça dure) donc nous avons dormi en pleine canicule avec une chambre étouffante et pris le petit déjeuner dans une salle surchauffée La salle de bain minuscule et avec un rideau de douche
💬 Je donne ce vote car je n'avais aucune expérience, le lieu était fermé dimanche et l'information de l'établissement était qu'il ouvrirait à partir de 13h C'est pour une prochaine visite dans l'après midi
💬 Ce fut une mauvaise expérience. La nourriture n'avait rien de spécial, mais ils facturent un supplément pour les plats d'accompagnement comme le riz ou les frites. L'acoustique était si mauvaise qu'il était difficile d'entendre qui que ce soit, encore moins de parler. Le service a besoin d'une formation appropriée
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Un merveilleux régal C'était parfait! Le repas, le lieux, l'ambiance, le service. Quelle chance, il n'y avait d'enfant à qui ce type de restaurant ne convient pas!!
💬 Petite pause pour juste boire un verre, très beau paysage où nous avons pu voir des animaux sauvages L accueil ne fût pas extraordinaire peut être parce que nous avons du mal à parler portugais 😉
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Service excellent. Félicitations à Nuno, Ana, Regina et António, ainsi qu'au fils de Regina. Ils font cet espace !
💬 Super accueil et bon espace
💬 Excellente surprise. Nous avons commandé des pregos et des frites. Emballé avec soin, pain frais, steak tendre et bien assaisonné. Pommes de terre maison très savoureuses, croquantes et avec la peau qu'on aime, sans excès de sel. Sauce à l'ail très savoureuse. Merci! Certainement à répéter.