Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 Area de Serviço Roda- IP5, A25, 3530-000 Mangualde - Portugal

3.7 / 5

💬 626 Avis

Avis sur bp à Mangualde

Les avis

Les dernier avis sur bp à Mangualde

REBECCA.A

Le 20/04/2024 à 22:54

4 / 5

OK bien

pedro.a

Le 06/04/2024 à 21:34

4 / 5

Des bombes comme tant d'autres

Jose.i

Le 03/04/2024 à 04:56

3 / 5

C'est dommage pour les camions que l'espace soit si petit.

dina.o

Le 01/04/2024 à 10:42

5 / 5

Bien mais un peut cher

Antonio.a

Le 30/03/2024 à 11:47

2 / 5

Bonjour . Mauvaises salles de bains, très sales. La corbeille à papier est pleine. Tout est mouillé, pas de papier sale, une vraie scène de crime. Ce qui est déjà courant.

Alcino.a

Le 14/03/2024 à 22:23

5 / 5

Excellent

Mister.u

Le 10/03/2024 à 18:03

5 / 5

Excellent

Freire.o

Le 08/03/2024 à 19:50

5 / 5

Endroit simple mais agréable, bon pour prendre un café.

Rafael.e

Le 13/02/2024 à 23:48

5 / 5

Bien

António.a

Le 02/02/2024 à 12:08

2 / 5

peu de services et toilettes très sales

FIGUEIREDO.I

Le 08/01/2024 à 19:01

5 / 5

Super

Slavik.o

Le 30/12/2023 à 13:44

5 / 5

Personnel poli. Parking pour 8 à 10 camions. A la station-service, vous pouvez acheter une carte SIM pour 10€, vous pouvez avoir de l'eau et il y a des toilettes.

Helder.e

Le 26/12/2023 à 19:13

3 / 5

Endroit calme sans grande variété de pâtisseries, en grande partie parce que quelques kilomètres plus loin se trouve une autre option plus variée et un autre espace cafétéria.

B.I.P..

Le 16/12/2023 à 10:33

5 / 5

Il y a un parking pour les camions.

Pedro.a

Le 17/10/2023 à 08:15

3 / 5

Simple. Quelques emplacements pour camions, bon accès. Toilettes basiques. Cela fonctionne pour faire une pause.

jose.a

Le 29/09/2023 à 13:46

1 / 5

Cette station-service BP est un désastre. Ils font de la publicité pour la nourriture, les ateliers, etc... ils n'ont rien, le restaurant est fermé, le service des femmes est en panne et celui des hommes est un désastre... pas de savon, pas de papier,

Bruno.o

Le 08/09/2023 à 15:22

1 / 5

ATTENTION!!! Encore aujourd'hui, dans cette zone de service, les employés REFUSENT de remettre la clé de la salle de bain à une dame. Ils n'avaient pas honte de dire à la dame d'aller aux toilettes des hommes car c'était exactement la même chose. J'espère que la direction de cette zone de service prendra des mesures face à ce type de comportement de la part de ses employés.

Manuela.f

Le 07/09/2023 à 12:33

5 / 5

Une bonne expérience. Le guide cinq étoiles !!!

Vicente.i

Le 06/09/2023 à 19:17

3 / 5

Pas beaucoup de commentaires ! Je voulais écrire un peu plus, mais il n'y a rien à redire. Seules les pompes fonctionnent. Faible infrastructure, n’offrant rien aux voyageurs et aux conducteurs.

Edo.e

Le 03/09/2023 à 16:37

1 / 5

Précaire.

Jorge.o

Le 02/09/2023 à 22:15

4 / 5

Pompe à essence 24h/24 et 7j/7 avec peu de variété de produits

gammix.

Le 02/09/2023 à 21:09

5 / 5

Le stationnement est normal, il y a des places pour 7-10 voitures, il y a des toilettes, ça marche, il y a du papier, l'eau est jaune, c'est à 3-4 km, tolérable. Il n'y a presque pas de nourriture à la station-service, pas de bière. Les lampadaires assurent l'éclairage, le parking semble sécurisé, il n'est pas inondé de solarium.

emarblan.

Le 20/08/2023 à 09:07

3 / 5

Je me suis seulement arrêté pour aller aux toilettes.

Clara.a

Le 17/08/2023 à 19:45

2 / 5

Les salles de bains sont dégoûtantes. C'était juste de l'urine sur le sol, les salles de bains n'étaient pas propres. Un dégoûtant

Hugo.i

Le 13/08/2023 à 17:11

2 / 5

WC en très mauvais état, mettant en valeur la poignée de porte enveloppée de fil de fer. Aire de service un peu négligée au niveau de la propreté. Personnel sympathique et service rapide

paula.o

Le 07/08/2023 à 23:05

5 / 5

Aussi comme

António.o

Le 06/08/2023 à 16:55

5 / 5

Efficacité...

Antonio.i

Le 03/08/2023 à 08:32

5 / 5

Tout va bien là-bas !!

dj147dj147.

Le 29/07/2023 à 06:37

1 / 5

Poubelles pleines et toilettes dégoûtants 🤮

Luis.o

Le 27/07/2023 à 19:38

4 / 5

Amabilité de la serveuse et service personnalisé. J'ai aimé.

zouhir.l

Le 14/07/2023 à 17:36

5 / 5

Excellent

Bina.o

Le 02/07/2023 à 09:17

5 / 5

Bien

david.

Le 21/06/2023 à 19:54

2 / 5

continuez à conduire jusqu'à la prochaine station-service, le magasin n'est pas ouvert, vous devez donc demander par la fenêtre au personnel si vous voulez, c'est le pire que j'ai jamais connu ici au Portugal

Marco.e

Le 06/06/2023 à 23:39

3 / 5

Trois étoiles car le sol était rapiécé

Miguel.a

Le 27/05/2023 à 14:54

2 / 5

😡😡😡

cristovao.a

Le 26/05/2023 à 12:43

1 / 5

Personnel méchant..fin

Dalila.o

Le 13/05/2023 à 21:03

5 / 5

Je suis venu seulement pour mettre de l'air dans les pneus.

cristi_102_.

Le 02/05/2023 à 11:20

3 / 5

Le service était bon mais les salles de bain étaient très sales

helder.e

Le 20/04/2023 à 19:22

1 / 5

Aire de service dégradante. Je ne sais même pas par où commencer. Désormais, note de mécontentement envers le réseau BP pour avoir laissé son infrastructure arriver au point où elle est arrivée. Une station-service qui n’en est plus une depuis longtemps, n’utilise que la station-service et rien d’autre. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les infrastructures sont complètement vétustes, les toilettes ne sont même pas mentionnées, il est plus hygiénique d'aller dans les bois derrière là que d'utiliser les toilettes. Le magasin lui-même n'a pas connu d'organisation et de nettoyage sérieux depuis longtemps, vétuste et désorganisé. Le restaurant de la station-service, fermé comme presque tout le monde à travers le pays. J'ai vu des signes de travaux de construction lorsque j'y étais, mais les travaux de construction sont bons, je ne pense pas. Cependant, je vous recommande fortement de ne vous arrêter qu'en dernier recours, car vous serez agréablement surpris par ce que vous y trouverez. J'accepte l'invitation du réseau BP à visiter le site à l'avenir si vous êtes intéressé à améliorer l'infrastructure, d'ici là bonne chance.

Photo n°1 de l'avis de helder.e fait le 20/04/2023 à 19:22 sur le  bp à Mangualde
Photo n°2 de l'avis de helder.e fait le 20/04/2023 à 19:22 sur le  bp à Mangualde
Photo n°3 de l'avis de helder.e fait le 20/04/2023 à 19:22 sur le  bp à Mangualde
Pedro.�

Le 17/04/2023 à 16:26

1 / 5

Espace de repos très précaire, il n'y a pas de tables et de chaises dehors, ni d'arbres pour l'ombre, c'est vraiment juste pour faire le plein de carburant.

Nelson.l

Le 07/04/2023 à 10:17

5 / 5

Excellent

Lucio.e

Le 25/03/2023 à 20:35

3 / 5

J'ai connu pire !!!!

Luiz.o

Le 20/03/2023 à 18:14

5 / 5

Excellent

Mário.a

Le 20/03/2023 à 08:34

4 / 5

Il se trouve à côté de la route principale, donc vous ne perdez pas beaucoup de temps à faire le plein d'essence. Je pense que Sao est toujours le numéro 1 avec le prix le plus bas au Portugal. Personnel sympathique et rapide dans le traitement des paiements

rui.i

Le 27/02/2023 à 17:03

4 / 5

Bon service et beaucoup de parking

Lucas.O

Le 26/02/2023 à 19:15

4 / 5

Parking calme pour environ 10 à 12 camions. Toilettes gratuites. Moins pour ne pas se doucher. Il y a un endroit où marcher (jusqu'au magasin Lidl à environ 3 km)

Rui.e

Le 15/02/2023 à 20:13

4 / 5

👌😉

Miroslav.o

Le 13/02/2023 à 20:13

5 / 5

Meilleur

Beatriz.a

Le 13/02/2023 à 14:45

4 / 5

Un pb comme les autres

Rui.e

Le 10/02/2023 à 22:30

4 / 5

👌😉

Mihai.i

Le 07/02/2023 à 17:21

5 / 5

Un endroit calme et sûr, nous n'avons eu aucun problème de stationnement

Erick.h

Le 17/01/2023 à 17:43

4 / 5

Bon prix

carlos.a

Le 08/01/2023 à 15:13

3 / 5

Très bien

Dora.e

Le 18/12/2022 à 15:15

1 / 5

Aire de services très mal entretenue. Même un service de toilettes ne fonctionnait pas sur une autoroute concédée

Victor.a

Le 11/12/2022 à 23:19

4 / 5

j'ai aimé

oscar.m

Le 10/12/2022 à 10:05

5 / 5

Service 5 étoiles et excellent café

Luís.e

Le 07/12/2022 à 07:56

2 / 5

Peu de sympathie

antonio.a

Le 02/12/2022 à 11:37

2 / 5

Très négligé et avec uniquement des services de carburant en activité

John.i

Le 01/12/2022 à 22:22

4 / 5

Bien, juste en face de la vue sur les remparts d'Avila.

Francisco.a

Le 13/10/2022 à 12:33

5 / 5

Je voyage beaucoup sur nos routes donc je dois faire le plein du véhicule autant que je le souhaite.

Luis.i

Le 30/09/2022 à 16:53

1 / 5

Manque de convivialité envers les clients

António.o

Le 16/09/2022 à 12:55

3 / 5

Très cher

Carlos.e

Le 03/09/2022 à 13:18

5 / 5

Excellents carburants et lubrifiants !

João.e

Le 29/08/2022 à 19:26

2 / 5

Service correct. Installations et nettoyage ☹️☹️☹️

Silvia.e

Le 27/08/2022 à 20:24

3 / 5

Normale

Renilson.i

Le 23/08/2022 à 17:39

5 / 5

Super pas cher...

Jose.a

Le 21/08/2022 à 09:39

3 / 5

Toilettes très mal entretenues Mauvaise hygiène

Pedro.i

Le 21/08/2022 à 01:55

4 / 5

Excelente atendimento, apenas é lamentável que esteja apenas um funcionário por turno, sozinho, até sabendo o que aconteceu naquele local com antigo funcionário, que estava sozinho no seu turno. E infelizmente para esse, não tem volta atrás...

Sergio.a

Le 20/08/2022 à 11:44

1 / 5

Il n'y a jamais d'air pour contrôler les pneus. La machine n'est pas conforme. C'est triste de mettre la vie des conducteurs en danger. ET

Luis.o

Le 19/08/2022 à 23:12

5 / 5

Très amical. Petit magasin mais il y a l'essentiel.

Jason.o

Le 14/08/2022 à 09:06

5 / 5

Bon service et semble soigné.

antonio.e

Le 14/08/2022 à 08:34

4 / 5

Pas de confusion, des employés polis.

Emmanuel.R

Le 14/08/2022 à 08:11

3 / 5

C'est une pompe à essence.

karl.a

Le 01/08/2022 à 21:53

4 / 5

Propre pour une fois

Antonio.a

Le 12/07/2022 à 06:31

2 / 5

Peut-être le pire hôtel que je connaisse, classé 4*, peut-être 3* et bas. Les chambres sont déjà vétustes, la nourriture est toujours la même et rare, sans qualité, je n'y retournerai pas et je ne le recommanderais pas non plus. Avec du potentiel, mais très médiocre, pour ceux qui paient (très cher pour le service qu'il présente). Je ne reviendrai certainement pas.

Charo.e

Le 10/07/2022 à 15:32

1 / 5

Tu ne peux même pas prendre un café

crisan.l

Le 25/06/2022 à 21:51

5 / 5

D'accord

Ricardo.i

Le 21/06/2022 à 09:00

4 / 5

Baisser la face

Lino.e

Le 08/06/2022 à 08:19

4 / 5

Pompes BP

Maria.e

Le 07/06/2022 à 06:13

2 / 5

Les tuyaux devraient avoir plus de débit d’eau.

João.e

Le 05/06/2022 à 00:10

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

Lee.a

Le 30/05/2022 à 08:14

5 / 5

Les employés étaient super. Rien n'était trop compliqué, même pour faire une carte locale pour faire du shopping. Merci

ErJavivi.E

Le 24/05/2022 à 07:15

5 / 5

Très bonne

Euclides.e

Le 14/05/2022 à 06:56

1 / 5

Je dis service épouvantable, faites attention. Cela peut être considéré comme un compliment, car en réalité on ne peut pas considérer le service du café comme un service client. J'ai demandé un café et j'avais peur de me faire tabasser.🙈

Miguel.a

Le 08/05/2022 à 13:04

3 / 5

Quartier calme à côté de Rio.

João.i

Le 27/04/2022 à 12:48

4 / 5

Raisonnable

Stela.o

Le 18/04/2022 à 07:07

4 / 5

Très bon café.

Fábio..

Le 17/04/2022 à 07:21

1 / 5

Malheureusement, une autre zone de BP avec une grande dégradation extérieure et des détritus partout. Sur l'A25 depuis Vilarformoso, il n'y a pas d'aire de service de cette marque en excellent état. Peut-être parce que les gens préfèrent faire le plein en Espagne aux prix les plus bas, mais au moins les zones devraient être un minimum propres et entretenues. C'est dommage...

DAYA.I

Le 05/04/2022 à 17:17

5 / 5

Bon

Fernanda.e

Le 03/04/2022 à 12:52

5 / 5

Je les recommande car ils ont un bon service. Merci.

helder.e

Le 31/03/2022 à 20:22

1 / 5

Prestation moyenne Le café était horrible

joao.r

Le 25/03/2022 à 21:22

2 / 5

Zone de service très médiocre. Cela ressemble à un quartier des années 30 et peut-être qu'il y en avait de meilleurs à cette époque. Les employés sont sympathiques mais le quartier lui-même est très mauvais. Cela ne ressemble même pas à un espace qui vend des produits de la marque BP même si on sait que ce n'est pas BP qui le gère mais plutôt un sous-traitant mais quand même...

SkullandRosesTattooStudio.a

Le 17/03/2022 à 06:29

5 / 5

Beau

Carlos.e

Le 12/03/2022 à 14:06

5 / 5

BON pour se reposer

Carlos.h

Le 04/03/2022 à 18:35

5 / 5

Sympathie

adam.l

Le 02/03/2022 à 12:20

1 / 5

Magasin fermé malgré des visites en journée. J'ai posé des questions sur la douche visible sur la photo et j'ai reçu une réponse négative indiquant qu'il n'y avait pas de douche. Très mauvaises normes.

Photo n°1 de l'avis de adam.l fait le 02/03/2022 à 12:20 sur le  bp à Mangualde
Raul.r

Le 17/02/2022 à 00:50

4 / 5

Le personnel est sympathique. Le café est également bon. Bon pour une halte, avec un parking raisonnable pour les camions. Ils ont une salle de bain.

Rui.a

Le 31/01/2022 à 08:17

4 / 5

Bonnes conditions

Paulo.i

Le 28/01/2022 à 14:22

1 / 5

Restaurant fermé et toilettes très médiocres.

paulo.o

Le 22/01/2022 à 17:15

4 / 5

Bon service client

Rui.r

Le 26/12/2021 à 23:04

4 / 5

Bon service, rapide et sans files d'attente.

Isabel.a

Le 25/12/2021 à 05:07

4 / 5

Apenas parei para abastecer. O funcionário foi muito simpático e prestável, tanto que me elucidou da melhor forma para usar o saldo que tinha no meu cartão Poupa Mais 🙂.

Fernando.l

Le 16/12/2021 à 22:08

5 / 5

Lieu de repos

NFCARPARTS.e

Le 13/12/2021 à 11:49

5 / 5

Nous recommandons.

ruy.r

Le 13/12/2021 à 10:43

4 / 5

Service excellent

Ribeiro.

Le 11/12/2021 à 22:46

2 / 5

Rien à dire vraiment, arrêté uniquement pour un expresso.

Carlos.e

Le 27/11/2021 à 18:23

2 / 5

Utilisé pour le gaz et le café.

Nuno.a

Le 17/11/2021 à 23:46

4 / 5

Bon arrêt

Patiffe.

Le 15/11/2021 à 09:23

2 / 5

Cher.

Leonel.e

Le 04/11/2021 à 20:24

1 / 5

WC fermé faute de nettoyage, espace environnant sale

Toni.o

Le 17/10/2021 à 14:15

4 / 5

Bon endroit, bon parking.👍

Paulo.r

Le 14/10/2021 à 23:25

1 / 5

Mauvais service et employé peu sympathique. Je déteste quand ils ne sont pas assez humbles pour dire qu'ils ne savent pas comment faire, au point de dire qu'ils n'y arriveront pas avant la dernière seconde... Annuler la facture, pour changer le mauvais contribuable.

Narcisa.a

Le 14/10/2021 à 21:58

4 / 5

Très bien situé

Fábio.i

Le 24/09/2021 à 13:00

3 / 5

Une seule station-service

Cláudio.o

Le 13/09/2021 à 23:12

4 / 5

Mauvais prix du carburant en général...

Ninaa&Ninoo.

Le 13/09/2021 à 12:43

2 / 5

Parking pas propres du tout laisser a l'abandon

Salvador.i

Le 11/09/2021 à 08:53

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter

Cirilo.o

Le 03/09/2021 à 07:50

4 / 5

Bon travail

Helder.e

Le 30/08/2021 à 20:33

2 / 5

Les prix du carburant sont totalement déraisonnables.

jaime.o

Le 17/08/2021 à 19:56

3 / 5

Un peu vieux et le restaurant est définitivement fermé.

Antonio.a

Le 16/08/2021 à 22:54

4 / 5

Bien

Hermínio.a

Le 14/08/2021 à 00:36

4 / 5

Bons carburants.

Maria.o

Le 06/08/2021 à 17:59

4 / 5

Bon service

carlos.u

Le 05/08/2021 à 11:56

1 / 5

Endroit très mal entretenu, des détritus partout

Christian.i

Le 24/07/2021 à 06:16

4 / 5

Les salles de bains étaient en bon état.

Angelo.a

Le 11/07/2021 à 21:25

3 / 5

Aire de passage rapide !!!

liborio.o

Le 11/07/2021 à 19:57

5 / 5

Mangez très bien

[email protected]

Le 11/07/2021 à 10:22

3 / 5

Très professionnel

Hélder.a

Le 10/07/2021 à 20:59

3 / 5

Raisonnable

Henar.a

Le 10/07/2021 à 20:30

3 / 5

Bien

Carlos.l

Le 28/06/2021 à 18:35

3 / 5

Un peu délabré. Peu de prestations.

Manuel.r

Le 26/06/2021 à 06:09

4 / 5

Prix ​​similaires à ceux des autres stations-service. Il dispose d'une supérette pour acheter des collations. Les salles de bains sont vieilles mais propres.

Aveiteam.6

Le 16/06/2021 à 18:38

4 / 5

Utile

Marcelo.e

Le 12/06/2021 à 18:30

5 / 5

J'aime faire le plein, compte tenu de l'excellent carburant et des promotions vraiment sympas, mais pour ceux qui achètent chez Pingo Doce et ceux qui ont la carte de réduction Pingo Doce.

Jose.o

Le 08/05/2021 à 21:21

1 / 5

Ils n'ont même pas de cafetière

Renato.a

Le 04/05/2021 à 04:02

4 / 5

Bon parc de camions de service

jose.a

Le 24/04/2021 à 20:56

5 / 5

Des gens super sympathiques. Câlin

Antonio.o

Le 20/04/2021 à 13:27

1 / 5

Prix ​​très élevés.

André.r

Le 04/04/2021 à 13:41

2 / 5

Pas de papier, de savon et peu de ménage 😔

Carlos.e

Le 02/04/2021 à 05:47

5 / 5

Bon service. Ils prennent du café.

Stanimir.e

Le 09/03/2021 à 20:04

5 / 5

Bonne condition

Viktar.e

Le 25/02/2021 à 17:36

5 / 5

Bon stationnement

Onofre.o

Le 09/02/2021 à 21:45

2 / 5

Je connais la seule pompe qui ne veut pas vendre de café

Bruno.e

Le 31/01/2021 à 11:27

2 / 5

Bonsoir, service très médiocre. Juste un employé qui a un certain respect pour les clients dont je ne connais pas le nom. Malheureusement, le magasin est fermé à 20 heures, les clients boivent leur café froid et aujourd'hui l'employé de garde a refusé de prendre le café. C'est dommage ces jours-ci. BP Mangualde vers Vilar de Formoso

Jorge.e

Le 22/01/2021 à 12:20

2 / 5

TD fermé

Luis.

Le 16/01/2021 à 20:28

1 / 5

Serveur sec... et mauvais mauvais café

Sérgio.r

Le 30/11/2020 à 19:58

1 / 5

Malheureusement, la propreté laisse à désirer, les salles de bain sont en très mauvais état et sans soin.

Roberto.e

Le 28/10/2020 à 12:57

5 / 5

Très bon café

A..A

Le 24/10/2020 à 00:58

5 / 5

Bien

Jota.a

Le 12/10/2020 à 21:10

5 / 5

Bon service

carlos.a

Le 10/10/2020 à 18:53

5 / 5

Se reposer un moment

Lawrence.e

Le 28/09/2020 à 19:12

1 / 5

En temps de pandémie, une seule salle de bain est ouverte

Bernardo.a

Le 08/09/2020 à 11:33

3 / 5

l'endroit est un peu négligé et sale, tout comme les salles de bain. De plus, certaines pompes sont généralement fermées

Pablo.a

Le 03/09/2020 à 09:51

5 / 5

Généralement vide. Pompe à air gratuite pour pneus

Eduardo.s

Le 12/08/2020 à 22:07

2 / 5

Toilettes continuellement cassées

Manuel.u

Le 01/08/2020 à 19:01

5 / 5

Toujours BP

Ana.r

Le 27/07/2020 à 17:13

3 / 5

Service pas très fonctionnel, un dimanche à 20h on ne peut plus entrer dans le magasin, tout doit passer par la vitrine, je me suis arrêté pour faire le plein d'essence, acheter des glaces et de l'eau. Nous sommes partis de là sans eau et avec seulement de la glace pour la moitié des gens, il n'y avait rien et tout ce que nous demandions n'était pas là, et après tant de demandes et de réponses (je n'ai pas ça non plus) j'ai abandonné.

Daniela.e

Le 17/07/2020 à 11:14

5 / 5

Amabilité des employés

ionut.u

Le 14/06/2020 à 13:56

3 / 5

Il n'y a pas de douches, seulement des toilettes...

Photo n°1 de l'avis de ionut.u fait le 14/06/2020 à 13:56 sur le  bp à Mangualde
Carlos.l

Le 17/05/2020 à 17:16

3 / 5

Dans la moyenne...

ARTUR.O

Le 06/03/2020 à 13:10

4 / 5

Station-service dans les limites normales, conforme à sa destination.

Severina.i

Le 17/02/2020 à 14:37

4 / 5

Assez bien en termes de service

Andreia.a

Le 03/01/2020 à 14:38

4 / 5

J'adore le gars qui travaille là-bas

Fábio.

Le 03/01/2020 à 12:43

4 / 5

Station de passage à niveau et essence chère

Alberto.o

Le 22/12/2019 à 21:00

5 / 5

Espace très agréable

jorge.o

Le 09/11/2019 à 07:56

3 / 5

Quartier peu fréquenté, restaurant fermé.

Pedro.i

Le 07/11/2019 à 00:42

2 / 5

Mauvais service de l'employé, 15 minutes rien que pour faire le plein, pompe vide.

José.e

Le 18/10/2019 à 13:18

4 / 5

Bonne nourriture de rodéo, à la mode régionale !!! Je recommande!!!

pacover.

Le 19/09/2019 à 11:28

4 / 5

Bon prix dans toute la région

Un.e

Le 24/07/2019 à 12:54

3 / 5

Zone de service. ....normale

Manuel.a

Le 09/07/2019 à 10:03

3 / 5

Petite surface, sans service de restauration

SAM.p

Le 05/07/2019 à 13:35

3 / 5

. J'ai déjà reçu une réponse de BP. Merci, aux îles Canaries, je suis client BP, très bon service, c'est pourquoi cela me manque.

José.a

Le 30/06/2019 à 23:40

3 / 5

Pompe à essence traditionnelle Tout est normal

Carlos.i

Le 06/06/2019 à 20:21

3 / 5

Aire de service modeste, personnel attentif

Michael.e

Le 21/05/2019 à 03:58

4 / 5

Une station-service 😊 vous obtenez de l'essence, du diesel et des collations 👍

Sérgio.l

Le 08/05/2019 à 15:27

1 / 5

Manque de professionnalisme de la part des employés...

Fábio.a

Le 24/04/2019 à 07:57

2 / 5

07h00, les toilettes étaient fermées

Paulo.l

Le 02/04/2019 à 10:38

3 / 5

Peu de variété de consommables.

AUTOPINT.H

Le 18/03/2019 à 22:00

3 / 5

Normale

João.e

Le 04/03/2019 à 09:11

5 / 5

Service amical

Miguel.i

Le 25/02/2019 à 16:55

3 / 5

Bonne zone de service Ni bien ni mal. Tout est correct

André.

Le 19/08/2018 à 19:03

4 / 5

Très bien

Ivo.u

Le 18/03/2016 à 19:19

2 / 5

Aucun service de restauration. Graine de carburant.

  • 🏪 Tudo na Brasa (97 Avis)

  • 💬 Repas excellent et produits frais de l'entrée au dessert! De belles portions généreuses. Prix normaux pour la saison! Service au top avec une serveuse qui parle français ! Je recommande +++


  • 🏪 Cafe City Park (53 Avis)

  • 💬 Top 5


  • 🏪 Restaurante Belmonte Lda. (417 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.


  • 🏪 Encher o Bandulho (16 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et la serveuse est très serviable et gentille. Je le recommande vivement


  • 🏪 Porto Royal Bridges (333 Avis)

  • 💬 Hôtel, très bien situé en plein centre de Porto. Personnel très agréable et disponible. Les chambres donnant sur la ruelle sont calmes et bien isolées. Le petit déjeuner est varié et il y a du choix . (Peut-être juste améliorer les plats chauds). Une très bonne expérience ((trois nuits))


  • 🏪 Privathotel Monte Fonte Nova da Telha Hôtel (11 Avis)

  • 💬 Après y avoir passé 4 jours, je ne peux que recommander cet endroit exceptionnel. Déjà pour son environnement, le gîte est situé à seulement 5min des plages et du village de Zambujeira. Une petite route d une centaine de mètres de piste, tout arborée et fleurie, vous amènera jusqu au gîte. Véritable Havre de paix. Pas de bruit, si ce n est celui des oiseaux qui viennent picorer des céréales dans le jardin. Lorsque vous arrivez, une véritable ambiance locale et typique se dégage : tant par la couleur des maisons, l architecture typique Alentejana, ou la décoration. L espace jardin et piscine est super, avec une pelouse aussi moelleuse qu un matelas.. Enfin, je recommande vivement tant la qualité du service et du petit déjeuner sont exceptionnels : tous les matins, un petit dejeuner différent avec uniquement des produits frais et locaux. Tous préparés par Sebastao, un chef cuisinier, nous étions toujours ravis de découvrir chaque matin ces belles surprises. Nous avons rarement ete accueillis de cette maniere par une famille chaleureuse, généreuse, et participant au développement d un tourisme local et rural responsable. Un grand merci à Francesca (à dona da casa), Inès et Sebastao ! Um abraco para voce e nos Esperamos se ver d aqui pouco.. Sinceremento. Hugo e Matilda


  • 🏪 Golden Calheta (211 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un emplacement agréable sur le port, une cuisine excellente et un service souriant. Le risotto au sabre noir et fruit de la passion est juste délicieux et permet de découvrir cette spécialité de Madère sous un autre jour. Nos adolescents se sont régalé avec un gros hamburger maison et avec un croissant garni très original avec de l'oeuf et de l'avocat. Ils étaient ravis et nous aussi ! Le vin était également très bon et nous avons tous terminés nos tiramisu au dessert.


  • 🏪 OLÁ VIETNAM RESTAURANT (705 Avis)

  • 💬 Notre visite a commencé avec un esprit ouvert, pleinement conscient que découvrir la cuisine vietnamienne à Porto pourrait ne pas refléter nos rencontres précédentes. Malheureusement, nos attentes ont été dépassées par la déception. La viande, bien que destinée à être grillée, était frite, ce qui entraînait une sécheresse peu attrayante et une cuisson excessive. De plus, le riz n’avait pas sa texture caractéristique, apparaissant pâteux et manquant de saveur. Pour ajouter à la déception, la sauce de poisson s'est avérée trop sucrée, s'éloignant loin de la saveur savoureuse et équilibrée que nous attendions.


  • 🏪 Café D'Ana - Snack Takeaway - Kebab Hambúrguer (24 Avis)

  • 💬 C'est bien d'être là quand tous les restaurants sont en pause. Ils servent du bon bifanas au porc, aux œufs, au jambon et au fromage!


  • 🏪 Bela Flor. Restaurante..churrasqueria...Real cafe (451 Avis)

  • 💬 Ce restaurant d’extérieur ne paye pas de mine ni l’intérieur mais les repas sont bon et surtout authentique. Ce sont des repas qui me rappelle mon enfance au Portugal. Car depuis quelques années les restaurants ne son plus comme ceux que l’ont a connu jeune quand on venais au Portugal en vacances avec nos parents Portugais. Je recommande plus pour les immigrés portugais ou touristes en recherche authenticité culinaire