Restaurant 🇵🇹

BomKebab e Pizzaria Avis

📌 Rua Boaventura Duarte 8, 2550-008 Cadaval - Portugal

4.5 / 5

💬 289 Avis

Avis sur BomKebab e Pizzaria à Cadaval

Les avis

Les dernier avis sur BomKebab e Pizzaria à Cadaval

Nuno.o

Le 21/01/2024 à 01:35

3 / 5

Les brochettes sont bonnes, mais restez à l'écoute de la quantité de sauce qu'elles mettront, car si vous les laissez couler librement à la fin, c'est tout ce que votre nourriture aura le goût. Les pizzas nécessitent un peu plus d'ingrédients.

Junior.e

Le 15/12/2023 à 20:21

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebabs de tous les temps, c'est de la nourriture délicieuse et des chips😋

Jessica.o

Le 05/12/2023 à 07:41

5 / 5

Personnel super sympa. Bon rapport qualité/prix

Filipe.u

Le 19/11/2023 à 17:53

5 / 5

Je recommande fortement

Adelino.i

Le 30/10/2023 à 14:26

3 / 5

Moyen, acceptable

Sawan.i

Le 28/10/2023 à 14:28

5 / 5

Tout cela est très gentil

Jacques.u

Le 16/10/2023 à 20:57

5 / 5

Très bon Kebab je recommande++++

Hortense.o

Le 24/09/2023 à 22:22

5 / 5

Nourriture savoureuse, service sympathique et rapide.

Solange.m

Le 30/05/2023 à 07:12

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture! Tout est merveilleux !

Marilene.e

Le 26/05/2023 à 20:33

4 / 5

Bon service. La pâte à pizza est légère et très savoureuse. J'aurais aimé qu'il y ait un service de livraison.

Miguel.

Le 23/05/2023 à 10:51

5 / 5

Très bien pour le type de restaurant

Christian.i

Le 12/05/2023 à 20:52

3 / 5

La sauce n'est pas à mon goût.

emanuel.e

Le 28/03/2023 à 18:02

4 / 5

Convivialité bon service bonne nourriture

Luis.i

Le 19/03/2023 à 00:56

4 / 5

Cette sortie de début de week-end entre amis.

Pedro.o

Le 28/02/2023 à 21:30

4 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique.

Dora.i

Le 09/02/2023 à 10:09

5 / 5

Tellement de belles choses ici, je suis juste amoureuse ! un des serveurs vient de rendre notre dîner si cool et heureux, prend soin de nos commandes et de nos souhaits le vin était délicieux et la pizza n'était pas mauvaise non plus merci pour la bonne soirée !

Photo n°1 de l'avis de Dora.i fait le 09/02/2023 à 10:09 sur le  BomKebab e Pizzaria à Cadaval
Photo n°2 de l'avis de Dora.i fait le 09/02/2023 à 10:09 sur le  BomKebab e Pizzaria à Cadaval
Igor.o

Le 17/01/2023 à 19:44

5 / 5

J'ai adoré le service et la nourriture était excellente !

Regina.a

Le 27/12/2022 à 23:39

5 / 5

La nourriture est excellente et tous les employés sont très sympathiques, ils font de leur mieux pour bien servir leurs clients. Lieu familial, très organisé, agréable et propre.

Global.u

Le 05/11/2022 à 05:33

4 / 5

Etablissement de restauration rapide , où moins rapide , Bonne cuisine , à essayer.

Maria.l

Le 28/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bien, je recommande

Maria.i

Le 15/10/2022 à 21:29

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne pizza, je la recommande 👌

Alexandre.i

Le 26/09/2022 à 21:54

5 / 5

Nous voulions essayer un nouveau kebab🤔, et nous avons décidé de venir dîner au Bomkebab, grâce aux bons retours qu'ils ont eu, ils ont dépassé nos attentes, la carte des plats était délicieuse 😋 et à bon prix avec boissons incluses 🥤 la prochaine fois que nous je veux essayer les pizzas 🍕

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 26/09/2022 à 21:54 sur le  BomKebab e Pizzaria à Cadaval
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.i fait le 26/09/2022 à 21:54 sur le  BomKebab e Pizzaria à Cadaval
Elias.a

Le 15/09/2022 à 18:31

5 / 5

Bon pour une pizza

Carlos.a

Le 21/08/2022 à 11:32

5 / 5

J'ai aimé la pizza mais surtout l'attention du propriétaire de la pizzeria. Merci

Patricia.a

Le 16/08/2022 à 21:21

5 / 5

Le service était 5 étoiles et la pizza était également très bonne !

Mariana.l

Le 06/08/2022 à 20:35

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique. Je suis venu quelques fois pour demander si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose.

Teresa.e

Le 05/08/2022 à 15:21

4 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute du client Nourriture savoureuse Rapidité du service

Paulo.r

Le 05/08/2022 à 14:56

4 / 5

Bon kebab

Joana.a

Le 18/06/2022 à 13:34

5 / 5

C'est toujours mon préféré pour des plats réconfortants de grande qualité et savoureux. Le personnel est sympathique, à l'écoute des instructions et le lieu constitue un environnement globalement étonnant.

Paula.e

Le 13/06/2022 à 13:57

4 / 5

Pizzas et kebab de très bonne qualité !

Flavio.i

Le 17/05/2022 à 11:29

5 / 5

Super saveur, j'ai répété 2 plats !

Cleide.a

Le 10/05/2022 à 22:09

5 / 5

Bon service super confortable

Prvien.

Le 18/04/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Henrique.a

Le 25/02/2022 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab du Portugal ! ❤️

Nuno.o

Le 13/01/2022 à 18:49

5 / 5

Meilleure pizza de la région, le Kebab est bon aussi.

Ricardo.u

Le 25/10/2021 à 20:34

5 / 5

Incroyable!

Sofia.u

Le 21/10/2021 à 17:45

5 / 5

Service rapide et la pizza était très bonne et croustillante ! J'ai vraiment aimé 😃

Marina.

Le 21/10/2021 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture et bien servie, personnel super poli. Et avec de merveilleux petits pains. Félicitations 😁👏👏

Thais.i

Le 02/10/2021 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique! Super!

Owen.r

Le 21/08/2021 à 10:13

3 / 5

Une bonne pizza est très agréable. Personnel sympathique et surtout excellent rapport qualité/prix

Thiago.a

Le 04/02/2021 à 20:20

5 / 5

Excellentes pizzas et kebab

Sandro.o

Le 30/12/2020 à 19:27

5 / 5

Très bien Et des prix très abordables.

Aniceto.a

Le 30/12/2020 à 14:33

5 / 5

5 *****

Aninhass.i

Le 20/11/2020 à 23:37

5 / 5

👌👍

Pedro.o

Le 30/09/2020 à 13:53

3 / 5

👐

Maria.n

Le 23/08/2020 à 19:25

5 / 5

Très bon nettoyage. Sympathie de tous

Hervé.h

Le 22/07/2020 à 13:02

5 / 5

Pizzas excellentes , services rapide et parking aisé

Manjeet.i

Le 27/05/2020 à 15:02

5 / 5

Le meilleur endroit pour sortir... des plats délicieux

sinderpal.a

Le 12/02/2020 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très bonne

Frederico.i

Le 08/01/2020 à 10:34

5 / 5

Des prix très raisonnables pour la qualité qu'ils ont ! Pizza ou kebab

Lucas.i

Le 15/12/2019 à 11:32

4 / 5

Et un endroit qui fait peur

Mariana.i

Le 27/11/2019 à 09:43

5 / 5

j'ai aimé

Jorge.i

Le 13/10/2019 à 09:29

5 / 5

Très bonne nourriture et service super poli

Paul.r

Le 07/10/2019 à 21:12

5 / 5

Bonne pizza. Tu essaies, tu aimes

Andreia.e

Le 01/10/2019 à 21:04

5 / 5

Très bien... Grande qualité !!!

nuno.o

Le 28/09/2019 à 14:14

5 / 5

Très bon service. très propre. A dépassé mes attentes...

Wannes.a

Le 06/09/2019 à 18:07

5 / 5

Kebab et pizza savoureux à bon prix avec un propriétaire qui prend soin de ses clients.

Martine.o

Le 30/08/2019 à 16:58

4 / 5

Ici vous avez un propriétaire aux petits soins avec ses clients, nous avons mangé des pizzas très savoureuses, nous reviendrons, également à emporter. Le restaurant est confortable et très propre.

Guilherme.e

Le 25/08/2019 à 21:04

5 / 5

Prestation exemplaire

Peter.a

Le 19/08/2019 à 15:32

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Carlos.a

Le 25/07/2019 à 18:33

5 / 5

Très professionnel. Excellente nourriture

Guilherme.o

Le 13/07/2019 à 18:21

5 / 5

Je n'y suis même pas entré, mais j'ai adoré

PG.a

Le 12/07/2019 à 08:06

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et service parfait.

Catherine.a

Le 10/07/2019 à 21:13

5 / 5

Pizza excellente ... Idem pour les kebab. Personnels très sympa !!!

Rosinha.a

Le 15/06/2019 à 18:21

5 / 5

Très bien

luna.o

Le 14/06/2019 à 09:44

3 / 5

Je n'ai pas aimé les pizzas mais le service et les kebabs sont bons.

Francisco.l

Le 01/03/2019 à 15:04

5 / 5

Très bon endroit, pas cher et avec de bonnes personnes

NeroxY.

Le 28/12/2018 à 13:47

5 / 5

Très bon restaurant.

maria.o

Le 25/12/2018 à 07:59

5 / 5

Au sein de la spécialité, on mange bien

Sil.o

Le 21/11/2018 à 14:43

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement

Tito.e

Le 06/11/2018 à 16:49

4 / 5

Mangez bien et payez un prix raisonnable.

Tomás.a

Le 13/09/2018 à 18:03

5 / 5

Bon et pas cher 😉

Pedro.a

Le 13/09/2018 à 08:39

2 / 5

Bien

João.a

Le 17/08/2018 à 21:20

1 / 5

Aujourd'hui, je lui donne une étoile car ils ont oublié la pizza de mon fils. J'étais déjà à la moitié de mon dîner. Et j'ai posé des questions sur la pizza et ils avaient oublié. C'est pourquoi un 🌟

Rogerio.o

Le 07/08/2018 à 14:12

5 / 5

Très bon et les 🍕 pizzas aussi. Des prix responsables. 😁

Gonçalo.a

Le 15/06/2018 à 17:24

4 / 5

Rapide et bon.

Rifipesi.i

Le 19/05/2018 à 19:16

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs

William.c

Le 24/04/2018 à 05:15

4 / 5

Délicieuse pizza. Ingredients frais

Izhar.e

Le 22/04/2018 à 17:04

4 / 5

Bon kebab et falafel. Prix ​​raisonnables bon service

Maria.e

Le 20/04/2018 à 23:56

5 / 5

Calme et accueillant

Daniel.i

Le 28/03/2018 à 13:05

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Celia.o

Le 10/03/2018 à 22:22

5 / 5

Bien

Paula.

Le 10/03/2018 à 00:03

4 / 5

J'aime la nourriture.

nuno.a

Le 04/03/2018 à 14:18

4 / 5

Bien manger

Alex.u

Le 26/02/2018 à 10:20

4 / 5

Comme son nom l'indique, si vous avez envie de manger un « BomKebab », vous pouvez venir et vous ne le regretterez pas.

Helder.a

Le 15/02/2018 à 18:37

4 / 5

Service rapide et prix raisonnable...

Alvaro.a

Le 14/02/2018 à 21:57

5 / 5

Très bel endroit, service spectaculaire et bons prix... Je le recommande

João.e

Le 26/01/2018 à 12:04

4 / 5

Un endroit où l'on peut manger de la nourriture ethnique bon marché. Le service est rapide, très raisonnable et la nourriture est équilibrée en termes de qualité et de prix.

noel.r

Le 05/01/2018 à 12:50

4 / 5

Formidable kebab.. Très petit prix Menu 7.50€

Marco.u

Le 14/10/2017 à 17:55

2 / 5

La sympathie était loin

  • 🏪 Quinta da laginha (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gomásio (72 Avis)

  • 💬 Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .


  • 🏪 Alvorférias Club (901 Avis)

  • 💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour


  • 🏪 Casa Leite (2 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.


  • 🏪 Taberna ti João (156 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Prazeres (909 Avis)

  • 💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…


  • 🏪 Está No Papo restaurante (308 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ! Une façade qui ne paie pas de mine dans ce quartier excentré, mais un tableau des plats qui parle : on y va. Une cuisine typique, simple, copieuse et goûtue. Un service aux petits soins en particulier de la jeune et sympathique patronne d'origine Népalaise. Des prix très raisonnables. Nous y sommes retournés avec plaisir 15 jours plus tard sur la route de l'aéroport. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Telheiro (855 Avis)

  • 💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.


  • 🏪 Quinta do Sobreiro (42 Avis)

  • 💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour


  • 🏪 Retiro da Avó Lidia (224 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli par Daniela qui a été sympathique du début à la fin. 'l Tout était simplement très bien, endroit à l'écart du bruit, petit déjeuner qui était tout simplement TOP avec un grand choix entre le sale sucré. Les chambres sont confortables