📌 Rua Boaventura Duarte 8, 2550-008 Cadaval - Portugal
💬 289 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 01:35
Les brochettes sont bonnes, mais restez à l'écoute de la quantité de sauce qu'elles mettront, car si vous les laissez couler librement à la fin, c'est tout ce que votre nourriture aura le goût. Les pizzas nécessitent un peu plus d'ingrédients.
Le 15/12/2023 à 20:21
C'est le meilleur magasin de kebabs de tous les temps, c'est de la nourriture délicieuse et des chips😋
Le 05/12/2023 à 07:41
Personnel super sympa. Bon rapport qualité/prix
Le 19/11/2023 à 17:53
Je recommande fortement
Le 30/10/2023 à 14:26
Moyen, acceptable
Le 28/10/2023 à 14:28
Tout cela est très gentil
Le 16/10/2023 à 20:57
Très bon Kebab je recommande++++
Le 24/09/2023 à 22:22
Nourriture savoureuse, service sympathique et rapide.
Le 30/05/2023 à 07:12
Excellent service, bonne nourriture! Tout est merveilleux !
Le 26/05/2023 à 20:33
Bon service. La pâte à pizza est légère et très savoureuse. J'aurais aimé qu'il y ait un service de livraison.
Le 23/05/2023 à 10:51
Très bien pour le type de restaurant
Le 12/05/2023 à 20:52
La sauce n'est pas à mon goût.
Le 28/03/2023 à 18:02
Convivialité bon service bonne nourriture
Le 19/03/2023 à 00:56
Cette sortie de début de week-end entre amis.
Le 28/02/2023 à 21:30
Bel endroit. Personnel sympathique.
Le 09/02/2023 à 10:09
Tellement de belles choses ici, je suis juste amoureuse ! un des serveurs vient de rendre notre dîner si cool et heureux, prend soin de nos commandes et de nos souhaits le vin était délicieux et la pizza n'était pas mauvaise non plus merci pour la bonne soirée !
Le 17/01/2023 à 19:44
J'ai adoré le service et la nourriture était excellente !
Le 27/12/2022 à 23:39
La nourriture est excellente et tous les employés sont très sympathiques, ils font de leur mieux pour bien servir leurs clients. Lieu familial, très organisé, agréable et propre.
Le 05/11/2022 à 05:33
Etablissement de restauration rapide , où moins rapide , Bonne cuisine , à essayer.
Le 28/10/2022 à 20:53
Très bien, je recommande
Le 15/10/2022 à 21:29
Bonne nourriture, très bonne pizza, je la recommande 👌
Le 26/09/2022 à 21:54
Nous voulions essayer un nouveau kebab🤔, et nous avons décidé de venir dîner au Bomkebab, grâce aux bons retours qu'ils ont eu, ils ont dépassé nos attentes, la carte des plats était délicieuse 😋 et à bon prix avec boissons incluses 🥤 la prochaine fois que nous je veux essayer les pizzas 🍕
Le 15/09/2022 à 18:31
Bon pour une pizza
Le 21/08/2022 à 11:32
J'ai aimé la pizza mais surtout l'attention du propriétaire de la pizzeria. Merci
Le 16/08/2022 à 21:21
Le service était 5 étoiles et la pizza était également très bonne !
Le 06/08/2022 à 20:35
La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique. Je suis venu quelques fois pour demander si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose.
Le 05/08/2022 à 15:21
Personnel sympathique et à l'écoute du client Nourriture savoureuse Rapidité du service
Le 05/08/2022 à 14:56
Bon kebab
Le 18/06/2022 à 13:34
C'est toujours mon préféré pour des plats réconfortants de grande qualité et savoureux. Le personnel est sympathique, à l'écoute des instructions et le lieu constitue un environnement globalement étonnant.
Le 13/06/2022 à 13:57
Pizzas et kebab de très bonne qualité !
Le 17/05/2022 à 11:29
Super saveur, j'ai répété 2 plats !
Le 10/05/2022 à 22:09
Bon service super confortable
Le 18/04/2022 à 19:32
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 25/02/2022 à 20:28
Le meilleur kebab du Portugal ! ❤️
Le 13/01/2022 à 18:49
Meilleure pizza de la région, le Kebab est bon aussi.
Le 25/10/2021 à 20:34
Incroyable!
Le 21/10/2021 à 17:45
Service rapide et la pizza était très bonne et croustillante ! J'ai vraiment aimé 😃
Le 21/10/2021 à 13:05
Très bonne nourriture et bien servie, personnel super poli. Et avec de merveilleux petits pains. Félicitations 😁👏👏
Le 02/10/2021 à 18:41
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique! Super!
Le 21/08/2021 à 10:13
Une bonne pizza est très agréable. Personnel sympathique et surtout excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2021 à 20:20
Excellentes pizzas et kebab
Le 30/12/2020 à 19:27
Très bien Et des prix très abordables.
Le 30/12/2020 à 14:33
5 *****
Le 20/11/2020 à 23:37
👌👍
Le 30/09/2020 à 13:53
👐
Le 23/08/2020 à 19:25
Très bon nettoyage. Sympathie de tous
Le 22/07/2020 à 13:02
Pizzas excellentes , services rapide et parking aisé
Le 27/05/2020 à 15:02
Le meilleur endroit pour sortir... des plats délicieux
Le 12/02/2020 à 18:57
La nourriture est très bonne
Le 08/01/2020 à 10:34
Des prix très raisonnables pour la qualité qu'ils ont ! Pizza ou kebab
Le 15/12/2019 à 11:32
Et un endroit qui fait peur
Le 27/11/2019 à 09:43
j'ai aimé
Le 13/10/2019 à 09:29
Très bonne nourriture et service super poli
Le 07/10/2019 à 21:12
Bonne pizza. Tu essaies, tu aimes
Le 01/10/2019 à 21:04
Très bien... Grande qualité !!!
Le 28/09/2019 à 14:14
Très bon service. très propre. A dépassé mes attentes...
Le 06/09/2019 à 18:07
Kebab et pizza savoureux à bon prix avec un propriétaire qui prend soin de ses clients.
Le 30/08/2019 à 16:58
Ici vous avez un propriétaire aux petits soins avec ses clients, nous avons mangé des pizzas très savoureuses, nous reviendrons, également à emporter. Le restaurant est confortable et très propre.
Le 25/08/2019 à 21:04
Prestation exemplaire
Le 19/08/2019 à 15:32
Bon service et bonne nourriture
Le 25/07/2019 à 18:33
Très professionnel. Excellente nourriture
Le 13/07/2019 à 18:21
Je n'y suis même pas entré, mais j'ai adoré
Le 12/07/2019 à 08:06
Bonne nourriture, bons prix et service parfait.
Le 10/07/2019 à 21:13
Pizza excellente ... Idem pour les kebab. Personnels très sympa !!!
Le 15/06/2019 à 18:21
Très bien
Le 14/06/2019 à 09:44
Je n'ai pas aimé les pizzas mais le service et les kebabs sont bons.
Le 01/03/2019 à 15:04
Très bon endroit, pas cher et avec de bonnes personnes
Le 28/12/2018 à 13:47
Très bon restaurant.
Le 25/12/2018 à 07:59
Au sein de la spécialité, on mange bien
Le 21/11/2018 à 14:43
Très bien, je le recommande vivement
Le 06/11/2018 à 16:49
Mangez bien et payez un prix raisonnable.
Le 13/09/2018 à 18:03
Bon et pas cher 😉
Le 13/09/2018 à 08:39
Bien
Le 17/08/2018 à 21:20
Aujourd'hui, je lui donne une étoile car ils ont oublié la pizza de mon fils. J'étais déjà à la moitié de mon dîner. Et j'ai posé des questions sur la pizza et ils avaient oublié. C'est pourquoi un 🌟
Le 07/08/2018 à 14:12
Très bon et les 🍕 pizzas aussi. Des prix responsables. 😁
Le 15/06/2018 à 17:24
Rapide et bon.
Le 19/05/2018 à 19:16
Très bonnes pizzas et kebabs
Le 24/04/2018 à 05:15
Délicieuse pizza. Ingredients frais
Le 22/04/2018 à 17:04
Bon kebab et falafel. Prix raisonnables bon service
Le 20/04/2018 à 23:56
Calme et accueillant
Le 28/03/2018 à 13:05
Bonne cuisine et convivialité
Le 10/03/2018 à 22:22
Bien
Le 10/03/2018 à 00:03
J'aime la nourriture.
Le 04/03/2018 à 14:18
Bien manger
Le 26/02/2018 à 10:20
Comme son nom l'indique, si vous avez envie de manger un « BomKebab », vous pouvez venir et vous ne le regretterez pas.
Le 15/02/2018 à 18:37
Service rapide et prix raisonnable...
Le 14/02/2018 à 21:57
Très bel endroit, service spectaculaire et bons prix... Je le recommande
Le 26/01/2018 à 12:04
Un endroit où l'on peut manger de la nourriture ethnique bon marché. Le service est rapide, très raisonnable et la nourriture est équilibrée en termes de qualité et de prix.
Le 05/01/2018 à 12:50
Formidable kebab.. Très petit prix Menu 7.50€
Le 14/10/2017 à 17:55
La sympathie était loin
💬
💬 Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .
💬 L’emplacement. Est Top. On va à Alvor. A pied on va à la mer à pied. Deux grande piscine. Dont une est parfaite avec ces pelouses deux petits café. Qui font le job. C est pas le café de la paix mais ça reste correcte . Parfait pour se reposer et passer un bon séjour
💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.
💬 Haut
💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…
💬 Quelle belle surprise ! Une façade qui ne paie pas de mine dans ce quartier excentré, mais un tableau des plats qui parle : on y va. Une cuisine typique, simple, copieuse et goûtue. Un service aux petits soins en particulier de la jeune et sympathique patronne d'origine Népalaise. Des prix très raisonnables. Nous y sommes retournés avec plaisir 15 jours plus tard sur la route de l'aéroport. Merci à toute l'équipe.
💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.
💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour
💬 Nous avons été accueilli par Daniela qui a été sympathique du début à la fin. 'l Tout était simplement très bien, endroit à l'écart du bruit, petit déjeuner qui était tout simplement TOP avec un grand choix entre le sale sucré. Les chambres sont confortables