Restaurant macrobiotique 🇵🇹

Gomásio Avis

📌 R. Paulo VI 484, 4810-508 Guimaraes - Portugal

4.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Gomásio à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Gomásio à Guimaraes

natacha.n

Le 07/05/2024 à 09:34

5 / 5

Pour moi, c’est l’un des meilleurs déjeuners végétaliens de Guimarães. Idéal pour un déjeuner équilibré et sain, service rapide dans un espace propre et calme.

Elodie.d

Le 18/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, nourriture délicieuse, copieuse, service amical, intérieur propre et mignon. Je viendrais ici tous les jours si je pouvais 💕

Monica.a

Le 24/03/2024 à 17:49

5 / 5

Quel plaisir de trouver ce restaurant à Guimarães! Une alimentation saine sans additifs ni aliments transformés ! Merci 🙏

Luís.i

Le 25/10/2023 à 19:45

5 / 5

Super. J'ai aimé! Je recommande.

Leo.o

Le 18/10/2023 à 17:32

5 / 5

Nous l'avons aimé. La nourriture est délicieuse, nous avons mangé le menu du jour (soupe aux choux et légumes, haricots blancs aux champignons, quinoa, tofu pané et vinaigrette betterave et courgette, et rooibos à boire) tout était délicieux, surtout les haricots... spectaculaire . Ils sont très sympathiques et accessibles, le service a été excellent et le prix est bon marché. Si nous étions à Guimarães pendant plusieurs jours, nous répéterions certainement. Ils proposent des options sans gluten au menu et au moins aujourd'hui, le menu était presque entièrement sans gluten (à l'exception du tofu).

Tiger.o

Le 20/09/2023 à 13:55

5 / 5

Des plats faits maison naturels et délicieux. Propriétaires super sympathiques et les repas sont un délice 🙏 Simplement, bio, végétal et délicieux J'y retournerais à tout moment.

Francesco.p

Le 08/08/2023 à 14:50

5 / 5

Super nourriture végétalienne. Le burger au tofu était super et la sauce était excellente. Les prix sont excellents et le personnel est très gentil. Informé!

Mariana.l

Le 28/07/2023 à 17:31

5 / 5

excellent endroit pour la nourriture macrobiotique/végétalienne. J'étais un peu réticent lorsque nous nous sommes assis, mon ami est le végétalien du groupe, cependant, en goûtant les saveurs, elles étaient délicieuses. Plats très bien présentés, alliance parfaite de couleurs et de saveurs délicieuses. Les portions sont abondantes, les prix modérés, je paierais plus si c'était le cas car ça vaut vraiment le coup. Menu avec entrée, plat et boisson (thé) à 9,90 €. La tarte aux pommes à 2 € l'attention des gars est excellente, proche. Je recommande à 100%.

Miguel.�

Le 13/07/2023 à 16:44

5 / 5

Excellent, bonne ambiance, service à la hauteur.

Olga.o

Le 10/07/2023 à 16:45

5 / 5

S'asseoir à la table de Gomásio, c'est savoir que la saveur est la meilleure pour nous et pour toute la famille. A répéter aujourd'hui et toujours.

Daniela.e

Le 17/06/2023 à 17:31

5 / 5

C'est toujours une nouvelle expérience de venir dans cet espace, car les plats préparés sont rarement répétés et qui, incroyablement, surprennent toujours de manière positive. Convivialité au plus haut niveau !!!

Meditation.o

Le 29/05/2023 à 09:21

5 / 5

Cuisine authentique et réelle, espace harmonieux et lumineux. On se sent chez soi, merci d'exister !

cecilia.a

Le 25/04/2023 à 14:09

5 / 5

Excellent service et convivialité. Très bonne nourriture. Menu avec soupe, plat complet déjà servi. Et le thé est excellent. Aujourd'hui, le menu comprend une soupe aux haricots, une tarte aux pois chiches aux légumes, du brocoli, du riz noir et des champignons au tempeh. Tout est excellent ! je recommande

MEU.�

Le 04/01/2023 à 14:34

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, mais très saine. Lieu avec un excellent service. Hautement recommandé.

Peixe.e

Le 19/07/2022 à 20:53

5 / 5

MEILLEUR DU MONDE

Joana.u

Le 18/03/2022 à 16:43

5 / 5

Une expérience gastronomique incroyable. Portez une attention et un soin maximum lors du choix des ingrédients. Je ne mange généralement pas de macrobiotiques et j'ai trouvé la nourriture super savoureuse. Force est de constater que le cuisinier sait ce qu'il fait. Je recommande fortement le restaurant comme option saine et espace accueillant.

XIClub.

Le 16/01/2022 à 03:02

5 / 5

Un endroit convivial et très accueillant, avec des plats macrobiotiques/VÉGÉTARIENS super délicieux. Avec un service 5* * * * * et extrêmement sympathique. Un autre espace que JE RECOMMANDE ®

Paula.e

Le 08/09/2020 à 20:25

5 / 5

Un restaurant macrobiotique avec de la bonne nourriture, un bon service et une belle décoration. je recommande

Luna.a

Le 09/03/2020 à 18:15

5 / 5

Le meilleur de la nutrition macrobiotique végétalienne. je recommande

Maria.e

Le 07/03/2020 à 11:33

5 / 5

Nourriture très saine, bon service et atmosphère accueillante.

catia.a

Le 21/01/2020 à 16:27

5 / 5

J'adore ❤️ Dans cet espace, nous ne nous sentons pas comme des clients, mais comme des amis, où l'excellente cuisine et la sélection de produits nous font nous sentir chez nous 😊

Isabel.o

Le 30/12/2019 à 14:34

5 / 5

Très bien

Francisco.a

Le 19/12/2019 à 16:04

4 / 5

Restaurant végétarien ouvert en semaine le midi. Des saveurs incroyables. Quiconque ne sait pas qu’il est végétarien ne se rendra même pas compte qu’il n’a pas de viande. Les saveurs sont merveilleuses. Je recommande de l'essayer.

Girl.o

Le 31/10/2019 à 13:11

5 / 5

Super moment passé en famille, mets de qualité, convivialité au rendez vous, merciiii

Ricardo.a

Le 26/10/2019 à 18:05

5 / 5

Excellent restaurant macrobiotique ! Nourriture très abordable et délicieuse 👋

Oren.a

Le 17/09/2019 à 15:22

5 / 5

Endroit merveilleux. Nourriture incroyable. Super vibrations. Et propriétaire très sympa. Je recommanderai certainement cet endroit

Imane.Q

Le 20/07/2019 à 19:22

5 / 5

Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .

Paulo.u

Le 18/06/2019 à 19:29

5 / 5

Manger et pleurer pour en savoir plus

Rogério.i

Le 27/05/2019 à 21:04

5 / 5

Meilleur restaurant macrobiotique du nord du Portugal

PAULO.O

Le 01/05/2019 à 21:43

5 / 5

Fantastique . Excellente nourriture, préparée avec soin, pour les clients.

Nuno.i

Le 01/05/2019 à 16:32

5 / 5

Numéro un de l'alimentation saine à Guimarães !

Sara.o

Le 18/04/2019 à 08:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Gâteau aux pommes à manger et à pleurer pour en savoir plus. Je répète 😊

RUI.I

Le 15/04/2019 à 22:07

5 / 5

Excellente option à considérer

Leticia.e

Le 13/04/2019 à 09:49

5 / 5

Excellent service, grande qualité !

Sérgio.a

Le 16/03/2019 à 15:30

5 / 5

Espace fantastique. Des saveurs merveilleuses! Service au TOP ! Tout est génial.

Jorge.i

Le 06/03/2019 à 20:28

5 / 5

Sensationnel

Franclim.e

Le 15/12/2018 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique, expérience intéressante

Rui.a

Le 26/11/2018 à 13:26

5 / 5

Excellent

Pedro.a

Le 09/11/2018 à 14:56

5 / 5

Dans un environnement accueillant, nous pouvons profiter d’une alimentation saine à Guimarães !

  • 🏪 Churrasqueira Rainha dos Frangos (114 Avis)

  • 💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.


  • 🏪 Anchor House Albufeira (1 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se reposer, et très proche de la gare. 😃👍


  • 🏪 Delícia de Olhão (1171 Avis)

  • 💬 Très agréable cantine traditionnelle. Nous avons mangé une cataplana algarvia savoureuse et copieuse. Le service est accueillant, nous ne parlions pas portugais et les personnes de la salle ont été très compréhensives. Les pâtisseries sont juste incroyables, on a envie de toutes les manger ! Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Prazeres do Mar (269 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de m'arrêter en passant. De nombreuses tables étaient remplies mais ma crainte était que ce soit un piège à touristes basé sur un menu multilingue. J'ai demandé le menu d'entrées pour essayer quelques plats. Heureux de l'avoir fait ! Les calamars, le chorizo ​​et la Francesinha, le sandwich portugais emblématique, étaient tous savoureux et satisfaisants. Ajoutez quelques bières et ce fut un premier déjeuner parfait à Lisbonne.


  • 🏪 Sambru (64 Avis)

  • 💬 Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !


  • 🏪 O Cantinho Dos Sabores (55 Avis)

  • 💬 Très bon et peu chère avec un service vraiment incroyable , je viens beaucoup avec ma famille et cela me désois jamais


  • 🏪 Quinta Véstia (18 Avis)

  • 💬 agréable et propre, belle chambre, petite piscine avec douche à côté et pratique, beau jardin couvert avec ombre quand trop de soleil l'après midi


  • 🏪 Casa Lourenço (177 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial magique qui vous servira une cuisine traditionnelle portugaise. La nourriture est bonne et les hôtes étaient exceptionnellement sympathiques. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Cafe Restaurante Fardeau - Joaquim Manuel Vieira Soares (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Soares Dos Leitões, (672 Avis)

  • 💬 Adresse à retenir ! La nourriture est délicieuse. Le cochon de lait est à tomber!! Produits de qualité, service agréable, serveur qui comprend le français et le parle un peu. Un peu bruyant car très fréquenté mais qu'importe, allez y !!