📌 R. de Vilar 1350, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 156 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:51
Délicieuse Francesinha, bon prix et ambiance familiale.
Le 17/01/2024 à 19:45
Nourriture médiocre, ingrédients médiocres, service médiocre, endroit très exigu, prix élevé pour la qualité des produits proposés !!!...
Le 05/12/2023 à 09:43
Nourriture très bon marché, mais bonne
Le 30/11/2023 à 13:40
Pour 9 €, le menu français dirait que ce n'est pas mal du tout.
Le 19/07/2023 à 21:41
Les repas du jour sont très savoureux, le service est sympathique et rapide, tout est bon pour des déjeuners rapides et pas chers.
Le 18/07/2023 à 19:10
Personnel fantastique et attentionné !! Je le recommande fortement!!
Le 08/05/2023 à 13:19
Terrible cuisine française à base de restes de pétards, on la mange vraiment mal et en comparaison on paie cher, désolé
Le 20/04/2023 à 21:33
Propriétaires fantastiques, excellent service, nourriture spectaculaire et savoureuse. Je vous recommande fortement de venir l'essayer.
Le 13/04/2023 à 17:59
J'ai déjeuné aujourd'hui, un beau plat du jour, typique de Porto. Le vin de la maison était divin, très bon, le service était spectaculaire. . . Très bonne nourriture à un bon prix..
Le 28/01/2023 à 18:32
La nourriture est fantastique, le service est très bon et l'endroit, bien que petit, est très convivial. Le prix journalier est excellent et la nourriture est très bonne. je recommande
Le 05/01/2023 à 00:01
Service excellent. Bon Frenchie !
Le 09/12/2022 à 13:47
Très bonnes personnes très bonne nourriture
Le 29/10/2022 à 20:13
Il est difficile de nos jours d'aller au restaurant et d'être surpris. Aujourd'hui, je suis allé manger une francesinha et j'ai adoré. Bien préparé, avec des ingrédients frais et préparé sur commande. Sauce francesinha traditionnelle de Porto, avec un excellent service et une ambiance très calme, avec musique de fond de la chaîne MTV. Je le recommande vivement 👌👌👌 Bravo aux propriétaires pour le pari.
Le 24/09/2022 à 20:00
Service sympathique et rapide. Des plats préparés avec âme et goût. Une des meilleures francesinhas que j'ai eues récemment et des frites coupées à la main. Je recommande le cheesecake et la sangria. Tout était merveilleux. L'heure du dîner est la meilleure car pendant le déjeuner, il y a beaucoup de monde.
Le 02/08/2022 à 13:33
Agréable avec un bon service
Le 12/05/2022 à 19:24
Haut
Le 08/04/2022 à 12:44
Excellent espace
Le 26/02/2022 à 14:02
Bonne nourriture et bons prix, francesinhas le vendredi 8 €
Le 26/10/2021 à 11:49
Endroit agréable et propre, avec une bonne terrasse, un service serviable, une cuisine savoureuse et de la bière pression Quinas et d'autres bouteilles de la même marque.
Le 13/10/2021 à 09:41
Prendre le petit-déjeuner... Bon service et attention
Le 05/09/2021 à 12:32
Très bon service, rapide et efficace. Les repas proposés sont bien préparés et savoureux. Le point culminant est la francesinha proposée quotidiennement le vendredi.
Le 25/08/2021 à 14:12
Nourriture bien préparée et savoureuse.
Le 06/08/2021 à 22:42
Bel espace, personnel sympathique, super francesinha.
Le 31/07/2021 à 07:54
Bon plat du jour
Le 22/07/2021 à 13:48
Très bonne nourriture à des prix abordables. Je recommande!
Le 10/07/2021 à 20:57
Endroit où je déjeune chaque fois que je suis dans le coin. Personnel super attentif et soucieux de la satisfaction client. Toujours 3 plats quotidiens ou plus à choisir.
Le 01/06/2021 à 06:06
Excellent service personnalisé.
Le 21/03/2021 à 09:19
Cool
Le 15/03/2021 à 19:54
Félicitations, je suis satisfait mais ne pense pas seulement à l'argent car les amis comptent beaucoup
Le 15/01/2021 à 09:07
Couple super sympathique et déjeuners de bonne qualité. Allez João et Filipa
Le 04/01/2021 à 13:45
Super sympa et bon service
Le 06/12/2020 à 17:19
Grande qualité et meilleur service, je le recommande
Le 26/09/2020 à 13:09
Bonne nourriture, bon service et excellent service
Le 18/02/2020 à 14:18
Personnel simple et sympathique
Le 14/02/2020 à 15:46
Bon café
Le 31/12/2019 à 01:18
Merci beaucoup pour votre attention
Le 28/12/2019 à 12:48
Raisonnable pour les repas quotidiens
Le 04/11/2019 à 18:27
Personnes 5⭐
Le 17/10/2019 à 06:42
Bon endroit pour un déjeuner bon et pas cher
Le 21/09/2019 à 01:14
Convivialité et bons prix
Le 20/08/2019 à 14:40
Bon service et bon traitement.
Le 26/07/2019 à 21:35
Bon endroit pour un repas rapide !
Le 25/05/2019 à 08:50
Intéressant
Le 11/03/2019 à 13:14
Médiocre, pour le prix demandé
Le 21/09/2018 à 08:01
Bonne pâtisserie et boulangerie, service et convivialité excellents.
Le 20/09/2018 à 13:10
Plat du jour différencié, personnel très attentionné et cuisine excellente, prix dans la moyenne !
Le 15/08/2018 à 23:31
Service bon et accueillant, merci 😉
Le 22/12/2017 à 15:18
Espace très agréable, très bons gâteaux et le reste aussi
💬 Douche pour enfants...les adultes ne peuvent pas bouger. Chambre simple et style rustique. Paiement par carte de crédit internationale REFUSE
💬 Hotel, très propre, personnel très sympathique, et l emplacement au top. La voiture n'a pas bouger de la semaine. La chambres est très spacieuse et moderne avec une belle robinetterie encastrée. Seule bémol une veilleuse dans la chambre au dessus de la porte d'entrée indiquant la sortie de secours. Pour ceux qui aiment dormir dans le total noir c'est loupé. La piscine est géniale (olympique). Il y a toujours de la place.
💬 Lieu typique et familial. Bonne cuisine généreuse, je recommande !
💬 Restaurant très sympathique. Le personnel est au petit soin. Nous avons pris le cochon de lait pour 35€, nous étions deux adultes et deux enfants. C'était plus que suffisant. C'était très bon. Petit bémol, il y avait beaucoup de poivre sur la viande. C'est un peu dommage, mais on ne regrette pas d'être venu. Le patron est très gentil et n'a pas hésité à donner une grosse poignée de bonbon a chacun de nos deux enfants :)
💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.
💬 Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le porto, la sangria, la nourriture, en particulier, le confit d'oignons et le gâteau au chocolat (avec le coulis) qui sont les meilleurs ❤️ Sans oublier le patron qui est adorable, parle le français et qui aime ce qu'il fait ! De loin notre meilleure expérience du weekend !!👌🏼
💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.
💬 Nous avons utilisé tous les appartements pendant une semaine avec notre famille. Cet endroit est un petit bijou; quartier calme mais plein d'endroits sympas à visiter, intimité dans les appartements et belle nature. Nous reviendrons certainement. Et n'oubliez pas de commander le pain frais le matin. Au total, nous recommandons vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Pour un trois étoiles, nous avons été agréablement surpris par la taille très correcte des chambres. La salle de bain, rien à redire. Tout est propre, fonctionnel. Il y a un excellent restaurant à 50 m de l'hôtel où l'on y mange très bien. Je recommande vivement.
💬 Très bon hôtel, employé très accueillant, toujours à nos besoins. Chambre très propres, sens très bon, et bonne clim. Je recommande les yeux fermé, et j’y reviendrais.