Pizzeria 🇵🇹

Mr.Pizza Avis

📌 Av. Dr. José Henriques Vareda 14, 2430-309 Marinha Grande - Portugal

4.1 / 5

💬 445 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Marinha Grande

Rui.�

Le 24/03/2024 à 14:12

5 / 5

Très bon service et la nourriture était de première qualité.

Maik.o

Le 06/03/2024 à 22:07

4 / 5

Prix ​​abordable

Bernardo.I

Le 20/12/2023 à 08:25

3 / 5

Une des meilleures pizzas... Mais inutile de commander avant midi.

Fabrício.o

Le 23/08/2023 à 09:03

5 / 5

Une part de pizza généreuse, pour un excellent prix. Ça vaut le coup, très savoureux.

Fernando.a

Le 20/08/2023 à 18:01

5 / 5

Impeccable.

Eliana.o

Le 18/06/2023 à 20:30

4 / 5

Couverts et plats manquants pour la consommation locale

R.

Le 13/03/2023 à 21:07

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée a un goût vraiment amer. gaspillage d'argent

carlos.i

Le 01/02/2023 à 23:48

5 / 5

La vraie pizza italienne.

ContiMusic.

Le 22/01/2023 à 19:06

5 / 5

Pizza italienne très authentique, comme on en trouve dans le sud de l'Italie. Pas vraiment bon marché, mais ça vaut le coup.

Guilherme.i

Le 12/01/2023 à 22:39

3 / 5

L'ambiance est géniale mais la nourriture n'a rien de spécial.

barbara.o

Le 19/12/2022 à 14:33

5 / 5

Personnel très sympathique ! Très bon service

Sandeep.R

Le 20/09/2022 à 15:55

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Sandeep.R fait le 20/09/2022 à 15:55 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Cel.e

Le 06/09/2022 à 20:12

3 / 5

😐😐

José.i

Le 22/08/2022 à 09:17

1 / 5

Entreprise mal gérée par celui qui la dirige. Mal géré dans tous les aspects et c'est pourquoi je suis surpris qu'il y ait des gens qui aiment ça là-bas et continuent d'y aller.

Richardo.e

Le 09/08/2022 à 21:01

5 / 5

M. Pizza est toujours M. Pizza !

Mónica.a

Le 10/07/2022 à 20:30

3 / 5

Bon service, mais la pizza était trop salée

Harman.e

Le 09/04/2022 à 21:22

4 / 5

Bon endroit

Nuno.i

Le 10/11/2021 à 17:05

5 / 5

Ils sont très bons

Sandro.a

Le 19/10/2021 à 11:55

5 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Rui.l

Le 14/10/2021 à 13:05

3 / 5

Bonne nourriture. Le service laisse à désirer. Retard de livraison dans un fast-food. Prix ​​élevé pour le produit vendu

JOSE.R

Le 25/09/2021 à 07:51

5 / 5

Ça vaut le coup d'aller acheter une part de pizza

sanjay.i

Le 18/09/2021 à 15:31

1 / 5

le comportement de la personne n'était pas bon. Il nous a donné des sauces et la pizza n'était pas bonne non plus. Je recommande de ne pas aller chez Mr Pizza Marinha Grande

Adriano.p

Le 14/09/2021 à 07:25

4 / 5

Beaucoup de saveur

Vítor.i

Le 07/09/2021 à 08:41

5 / 5

Des pizzas savoureuses 👌

Márcia.u

Le 25/08/2021 à 18:04

5 / 5

Épaisseur de pâte parfaite, ingrédients frais. Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Márcia.u fait le 25/08/2021 à 18:04 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Cesar.e

Le 16/08/2021 à 09:25

5 / 5

Bon service et la meilleure pizza

Guilherme.a

Le 22/07/2021 à 19:20

1 / 5

La dernière fois, toujours la même chose, je dois demander de nettoyer la table et après en avoir nettoyé la moitié, la banque demande seulement si tout va bien hahahahahaha Dernière fois

Cristina..

Le 12/07/2021 à 15:48

5 / 5

Très riche et très bonne attention

Photo n°1 de l'avis de Cristina.. fait le 12/07/2021 à 15:48 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Sofia.i

Le 13/06/2021 à 01:14

4 / 5

Bien

Luis.a

Le 30/05/2021 à 12:45

5 / 5

Personnel impeccable.. amabilité et gentillesse sans égal.. très bonnes pizzas et qualité et prix excellents.. Je recommande

João.e

Le 10/04/2021 à 08:38

5 / 5

Super pizza

Pedro.i

Le 03/04/2021 à 15:07

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, elles ont une croûte fine et beaucoup de garnitures.

Pedro.o

Le 21/03/2021 à 19:15

5 / 5

Cet endroit a toujours été très axé sur la vente à emporter, même s'il dispose d'un espace de restauration. Les pizzas sont délicieuses et bien garnies. Entre la commande et la livraison nous avons un délai d'attente de 15 à 20 minutes. Le service est bon. Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent recevoir la commande à domicile.

Ivone.i

Le 17/03/2021 à 00:51

5 / 5

Bon service et les pizzas sont délicieuses ! 🍕

Viviane.e

Le 14/03/2021 à 14:37

5 / 5

J'adore cette pizza

nidi.e

Le 14/01/2021 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture

francisco.a

Le 30/12/2020 à 23:17

3 / 5

Agréable

Mario.a

Le 18/08/2020 à 08:54

5 / 5

Service excellent. Je recommande!

Lara.o

Le 15/08/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai passé une commande à 19h30 pour 20h40. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit d'attendre encore 15 minutes. Je les ai vus commencer à préparer les pizzas (étirer la pâte) 10 minutes après l'heure convenue et j'ai même entendu les employés discuter de ce qu'est une calzone, celle-ci étant au menu. 35 minutes après l'heure convenue je prends mes pizzas

Antoni.a

Le 15/08/2020 à 19:49

2 / 5

Bonne pizza (quand elle n'est pas brûlée) mais le service laisse à désirer, presque à chaque fois que je viens ici il y a des retards de livraison et l'attitude du personnel est peu inquiétante et arrogante.

Ana.o

Le 09/08/2020 à 16:08

4 / 5

Convivialité, respect des règles d'hygiène DGS

João.e

Le 25/05/2020 à 15:23

5 / 5

Très bien

Maria.o

Le 05/05/2020 à 12:14

4 / 5

La pizza est excellente et le personnel est sympathique et serviable :)

Carlos.l

Le 29/03/2020 à 22:38

2 / 5

Restaurant comme tant d'autres.

Beatriz.e

Le 25/02/2020 à 21:23

1 / 5

Le service est vraiment à désirer ! J'ai commandé 4 variétés de pizza et une seule des qualités était correcte, sans compter le prix d'une bouteille de Pepsi de 1,5l que nous avons payé à prix d'or.

Sandro.o

Le 12/02/2020 à 03:58

5 / 5

Bonnes pizzas, grande variété

Igor.o

Le 13/01/2020 à 09:52

5 / 5

Bonne pizza

Michel.i

Le 07/01/2020 à 20:33

4 / 5

On adore la Pizza, seul le service laisse à désirer mais le personnel est très poli👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Michel.i fait le 07/01/2020 à 20:33 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Michel.i fait le 07/01/2020 à 20:33 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Paulo.i

Le 04/01/2020 à 07:47

5 / 5

Service excellent

Cléviton.a

Le 17/12/2019 à 13:48

5 / 5

Très bien

João.u

Le 13/12/2019 à 18:03

4 / 5

Des tranches de pizza grosses et savoureuses. Il y a toujours quelque chose à manger sur place. Pour une pizza entière, je recommande de commander.

Pri.G

Le 11/12/2019 à 13:24

5 / 5

J'aime la meilleure pizza, le bon service, le bon espace et le prix tient dans votre poche mdr

antonio.a

Le 02/12/2019 à 13:44

5 / 5

Pizza toujours fabuleuse

Marco.o

Le 02/12/2019 à 13:14

5 / 5

Bon service et bon espace.

Nelson.s

Le 29/11/2019 à 21:07

5 / 5

Très bonne pizza végétarienne 😉

Diogo.e

Le 19/11/2019 à 11:47

3 / 5

Pizzas très fines sans garnitures

Sabrinas.

Le 08/11/2019 à 19:54

5 / 5

Merveilleuses BD !

Jorge.e

Le 01/11/2019 à 09:47

5 / 5

Les meilleures pizzas, croûte super fine, beaucoup de garniture, saveur magnifique

Rodwell.a

Le 26/10/2019 à 14:12

5 / 5

Profitez toujours de la pizza ici, le personnel est sympathique aussi 👍

Geraldo.o

Le 14/10/2019 à 22:26

5 / 5

Montrer

Daniela.o

Le 24/09/2019 à 19:39

4 / 5

Bon, rapide et propre.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 24/09/2019 à 19:39 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Pedrodancer.F

Le 09/09/2019 à 19:32

5 / 5

De délicieuses pizzas.

Manuela.r

Le 06/09/2019 à 14:21

5 / 5

Des pizzas d'exception

Ricardo.a

Le 04/09/2019 à 18:28

3 / 5

Bonne pizza, mais le service laisse un peu à désirer.

Fula.

Le 01/09/2019 à 22:16

5 / 5

Mmm 😋

i9.o

Le 18/08/2019 à 21:57

4 / 5

Top... Super indica

Rosinda.a

Le 28/07/2019 à 10:14

5 / 5

Très bon, beaucoup de garniture, seule la pâte pourrait être plus haute mais la pizza est parfaite

Ana.i

Le 21/07/2019 à 09:15

5 / 5

Très bien servi à bon prix

Homero.o

Le 15/07/2019 à 16:29

3 / 5

Produit de qualité moyenne

Carlos.a

Le 12/07/2019 à 15:43

4 / 5

Très bonne pizza avec un personnel très sympa

Douglas.e

Le 09/07/2019 à 23:02

3 / 5

Pizza raisonnable et il a fallu beaucoup de temps pour être prête

Davi.u

Le 29/06/2019 à 17:21

5 / 5

Pizza bonne et pas chère

Ronaldo.r

Le 21/06/2019 à 09:23

5 / 5

Haut

Bruno.a

Le 20/06/2019 à 21:26

5 / 5

Service spectaculaire, des gens très sympas, des pizzas très savoureuses. Sans parler de l'excellente qualité et du prix bas.

R1PPER23.

Le 13/06/2019 à 10:13

5 / 5

La pizza est super

Helder.o

Le 27/05/2019 à 22:48

2 / 5

Ils ne suivent pas les horaires

Filipe.a

Le 08/05/2019 à 14:00

3 / 5

Normalement, les pizzas sont bonnes.

Renata.e

Le 29/04/2019 à 11:34

1 / 5

Du sel, de la pizza crue, une pizza faite il y a longtemps sur le comptoir avec une seule au four. En bref. Chaos total.

Paulo.o

Le 27/04/2019 à 12:57

5 / 5

Pizzas délicieuses et variées...... je recommande

Efraa.

Le 05/04/2019 à 11:54

3 / 5

Bon service, pizza étrange, très fine et sans fromage, dommage

Mélodie.a

Le 21/03/2019 à 07:58

5 / 5

Pizza excellentes très bon acceuil

Photo n°1 de l'avis de Mélodie.a fait le 21/03/2019 à 07:58 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Mélodie.a fait le 21/03/2019 à 07:58 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
Hugo.a

Le 23/02/2019 à 20:36

5 / 5

Endroit très confortable et paisible... être ici avec la famille est merveilleux. La saveur de la pâte est incroyable et la texture de la saveur est très bonne. Service exemplaire dans un lieu très attractif. Mon conseil est de venir dès que vous le pouvez....

Rafael.a

Le 17/02/2019 à 12:53

5 / 5

La pizza est très bonne et savoureuse

DJ.C

Le 14/02/2019 à 16:45

5 / 5

Toujours accueillant.. bonnes pizzas..

Elisson.i

Le 12/02/2019 à 09:53

5 / 5

Bonne pizza, prix abordable et bon service.

Welerson.r

Le 08/02/2019 à 17:26

5 / 5

Excellent! Ça vaut le coup d'y aller, des pizzas très savoureuses et un menu avec beaucoup d'options. Il y a aussi une salle pour les grands groupes. Amabilité et service 10 !

João.e

Le 08/02/2019 à 15:19

5 / 5

Bonne pizzeria pour manger et super professionnels

Artur.s

Le 08/02/2019 à 10:37

5 / 5

Toujours excellent. Chaque fois que je pars en vacances à Marinha Grande. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Artur.s fait le 08/02/2019 à 10:37 sur le  Mr.Pizza à Marinha Grande
daniel.l

Le 02/02/2019 à 05:04

4 / 5

Bon endroit pour manger de bonnes pizzas

Alexandre.o

Le 23/01/2019 à 10:46

5 / 5

Très bien, bonne ambiance et excellente convivialité Bonne continuation du bon travail

Luis.i

Le 18/01/2019 à 21:25

3 / 5

Les pizzas sont bonnes, pas spectaculaires mais elles sont bonnes. L'espace est grand, mais le service à table est clairsemé, ce sont essentiellement les employés qui servent les clients qui servent, prennent la pizza et rien d'autre. Ils seront probablement seuls dans le salon pour le dîner et s'ils ont besoin de quelque chose, ils devront se lever et le demander. Attention aux dîners du vendredi, si vous y allez au pied levé, il faudra attendre environ 40 minutes. En termes de stationnement, il se trouve uniquement derrière le bâtiment, mais il y a généralement de nombreuses places.

Weberson.u

Le 05/01/2019 à 16:06

4 / 5

J'aime la pâte plus épaisse. mais cette fine pizza était délicieuse.

ALVARO.E

Le 25/12/2018 à 07:09

4 / 5

De très bonnes pizzas

Daniel.r

Le 22/12/2018 à 23:34

5 / 5

Bien

Susana.u

Le 22/12/2018 à 14:19

1 / 5

Les pires pizzas que j'ai jamais mangées, vraiment mauvaises. Et le restaurant lui-même a besoin de beaucoup de nettoyage !!! Je ne le recommande à personne ☹☹☹

Miguel.a

Le 30/11/2018 à 22:46

1 / 5

Pizza super grasse. Horrible!!!

Andrx.

Le 25/11/2018 à 18:39

5 / 5

J'aime beaucoup l'espace de réaction, j'ai adoré, merci 🤩

Fábio.e

Le 13/11/2018 à 08:37

2 / 5

Rien à voir avec mes pizzas

Diogo.o

Le 24/09/2018 à 13:08

2 / 5

Il y a quelques mois, je voulais y aller mais la qualité des pizzas a beaucoup baissé, je vais peut-être y retourner et lui donner une autre chance.

Paulo.a

Le 02/09/2018 à 15:43

3 / 5

Moins d'huile s'il vous plaît

Miguel.e

Le 31/08/2018 à 06:11

4 / 5

Meilleure pizza en ville

Hugo.i

Le 25/08/2018 à 17:39

5 / 5

Très bonnes pizzas endroit sympa

Ricardo.a

Le 19/08/2018 à 21:05

1 / 5

C'est dommage, 30 minutes d'attente pour une pizza qui n'était même pas encore prête, N'y va pas, c'est horrible En plus des employés lents et des excuses boiteuses !

Tiago.e

Le 14/08/2018 à 22:33

5 / 5

J'ai beaucoup mangé, c'est vraiment bon

Jose.e

Le 09/08/2018 à 20:44

5 / 5

Convivialité et rapidité.

Márcio.o

Le 08/08/2018 à 20:15

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, j'ai attendu 15 minutes que quelqu'un vienne à ma table pour être servi et puis sont arrivés des clients qui sont arrivés après moi et ont été servis et je le regardais, je me suis levé et me suis vu partir et j'ai informé la direction, j'espère qu'ils changeront d'attitude certains employés.

Adriano.i

Le 06/08/2018 à 12:36

5 / 5

Félicitations, les pizzas sont très bonnes

Ana.a

Le 05/08/2018 à 21:33

5 / 5

Très bien

Saykary.

Le 03/08/2018 à 16:32

3 / 5

La pizza n'a rien de spécial, mais ils ont de très bonnes pâtes.

Hannes.e

Le 01/08/2018 à 18:52

4 / 5

Pizzas géantes à un prix raisonnable. Prenez la taille médium si vous êtes seul !

JC.e

Le 29/07/2018 à 11:12

2 / 5

Le service se dégrade, il n'y a pas d'organisation et les pizzas mettent de plus en plus de temps à être livrées.

Fábio.a

Le 10/07/2018 à 20:59

3 / 5

Variété de pizzas. Pas de pâtes ni de salades. Espace confortable. Il dispose d'une terrasse. Il y a la livraison à domicile. Disponibilité pour anniversaires et dîners de groupes. Service rapide!

Patricia.o

Le 10/07/2018 à 18:42

5 / 5

😀😏

Mira.a

Le 08/07/2018 à 23:29

3 / 5

,🤐🤐🤐

Joao.o

Le 09/06/2018 à 15:14

4 / 5

Excellente pizza.

Rodwell.a

Le 01/06/2018 à 14:17

4 / 5

Pizza d'un excellent rapport qualité/prix ! Ça vaut le coup d'essayer

Luis.e

Le 21/05/2018 à 15:29

5 / 5

Haut

Ulli.c

Le 01/05/2018 à 18:39

5 / 5

Super pizza

cristina.i

Le 20/04/2018 à 14:26

3 / 5

Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable avec un décor italien

Lazinia.l

Le 18/04/2018 à 18:38

3 / 5

Lieu simple les pizzas sont bonnes

Luís.l

Le 26/03/2018 à 08:23

3 / 5

Je n'aimais pas ça, le dimanche avec peu de mouvement, c'était comme Lisbonne en semaine. Les pizzas sont délicieuses, mais le service laissait à désirer, une serveuse sympathique, avec un collègue qui faisait des pizzas complètement perdu et la tête ailleurs.

Daniel.u

Le 28/02/2018 à 22:59

5 / 5

Bon et pas cher !

Pedro.o

Le 14/11/2017 à 08:33

5 / 5

Bonnes pizzas et bon service

Djamila.e

Le 18/10/2017 à 13:25

5 / 5

On y mange très bien et ce n'est pas cher.

Paulo.�

Le 08/10/2017 à 23:09

4 / 5

Le meilleur autour

Tomazzini.i

Le 02/09/2017 à 13:28

5 / 5

Excellentes pizzas

Shanna.l

Le 30/08/2017 à 20:38

2 / 5

Je suis allé dîner avec mes amis et j'ai mangé une pizza et un café brûlés, tout comme mes amis l'ont fait aussi.

Helder.o

Le 30/08/2017 à 09:18

4 / 5

Bonnes pizzas

Paulo.e

Le 19/08/2017 à 20:58

4 / 5

Une bonne adresse pour un repas rapide entre amis. Les pizzas, même si elles ne sont pas exceptionnelles, sont bonnes et le service est très jovial et sympathique.

Jean-Paul.i

Le 09/08/2017 à 13:28

1 / 5

Attente beaucoup trop longue pour 2 simples pizzas...Plus de 30 minutes de retard sur les 20 minutes annonces!!

Bruno.e

Le 07/08/2017 à 11:10

3 / 5

Ni bon ni mauvais, Mr Pizza... Bon service

edmero.n

Le 30/07/2017 à 18:58

5 / 5

Excellentes pizzas, recommandées à 100%

Patrício.a

Le 02/07/2017 à 11:52

5 / 5

La douane

Hugo.o

Le 01/06/2017 à 20:10

1 / 5

Mauvais service. Pour ceux qui veulent manger au restaurant...

João.a

Le 27/04/2017 à 13:14

5 / 5

Pizza Hut est meilleur, sans vouloir vous offenser

Mick.a

Le 24/03/2017 à 16:20

5 / 5

Parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent !

Mihail.o

Le 16/03/2017 à 08:20

5 / 5

Super pizzas. Service rapide.

Ivo.a

Le 23/02/2017 à 23:44

5 / 5

Ils ont de la très bonne nourriture et à l'heure !!

Júlio.e

Le 01/11/2016 à 10:17

5 / 5

Je recommande :) de bonnes pizzas à bon prix

  • 🏪 Paris-Texas Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par Thiago (de Gaia)... le chef nous a envoyé une gourmandise, une petite bruschetta de brie au miel et aux noix... pour manger, nous avons commandé le couvert et 2 plats, poulpe et raviolis. Nous avons reçu du vin de l'hôtel, ce qui a été une agréable surprise. Si vous en avez assez de vous promener dans Porto, c'est une excellente option si vous séjournez à l'hôtel.


  • 🏪 WILD THING (104 Avis)

  • 💬 Ouah! Juste incroyable. Le propriétaire qui vient d'Italie était absolument incroyable. Elle a expliqué d'où venait chaque partie de notre repas et était enthousiaste et très gentille. Mais ce n'était pas la meilleure partie. La nourriture était incroyablement fraîche et savoureuse, même si chaque bouchée était sa propre machine de téléportation me transportant à travers la péninsule ibérique et la Méditerranée. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez les plats préparés savoureux et réfléchis, la bonne humeur et un environnement agréable.


  • 🏪 Sburguers (19 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, rien de mieux que la nourriture de Sandrinha, j'adore ça, félicitations, je vous recommande fortement de venir visiter et de manger la meilleure nourriture de Rio Tinto


  • 🏪 Tomatino (24 Avis)

  • 💬 Si le regret pouvait tuer. J'ai demandé des pâtes à la Bologne, la fille a ajouté plus de sel que de sauce. Le prix ne le justifie pas, mis à part l'excellent service, si le travail ne vous plaît pas, demandez les factures. Forum Coimbra Boutique 14/01/224 à 14h54 Il devrait y avoir une option 0 étoile


  • 🏪 Hotel Meira (975 Avis)

  • 💬 Très confortable, propre, bien situé. Le personnel est charmant. Seul petit bémol pour le restaurant qui propose du snacking franchement moyen. Le petit déjeuner est par contre impeccable.


  • 🏪 D'Chaves - Fumeiro e Pastéis (342 Avis)

  • 💬 Que des bon produit et très belle accueil 👏👍


  • 🏪 Restaurante U Badanas Snack Bar (262 Avis)

  • 💬 Si vous prenez un plat du jour, le temps d attente doit être correct. Par contre si prenez à la carte soyez patient :pour un plat du jour, une salade mixte, des crevettes à l Ail et deux assiettes d escalope de porc Nous avons passé 1h45. C était un midi avec une dizaine de couverts à servir. La qualité et la quantité tout juste correct. C'est certain je n y retournerai pas.


  • 🏪 O Marceneiro (225 Avis)

  • 💬 C'était une soirée calme. j'ai commandé le sandwich spécial Porto, Francesinha. C'est un repas que j'ai apprécié..les frites auraient pu être plus croustillantes. (Rien de pire que des frites froides) Le service était bon avec une serveuse anglophone qui était très serviable et rapide.


  • 🏪 Restaurante Café Snack Bar Padeira (46 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant ,on y mange bien et pas cher ! À recommander.


  • 🏪 Mamma Bella (1324 Avis)

  • 💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.