Café 🇵🇹

Café Ermida Avis

📌 Lugar Fonte Cova, 4980-020 Paço Vedro de Magalhães - Portugal

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Café Ermida à Paço Vedro de Magalhães

Les avis

Les dernier avis sur Café Ermida à Paço Vedro de Magalhães

Isabel.a

Le 24/08/2023 à 13:43

1 / 5

Terrible! Nous étions 4 personnes, nous voulions prendre des sandwichs pour le déjeuner (qui étaient au menu) et le serveur nous a simplement dit qu'ils ne servaient pas. Inadmissible!

Jose.a

Le 22/08/2022 à 09:32

4 / 5

Déjeuner

Nuno.e

Le 03/10/2021 à 17:45

5 / 5

Gestion cinq étoiles et les snacks ont l'air très bons

  • 🏪 Pousada Vila Óbidos (195 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de ce séjour ! Ce fut court (1 nuit), nous avons été très bien reçus! Notre chambre était prête à notre arrivée, grande, très bien agencée pour 3 (2 adultes et 1 enfant) avec 1 porte fenêtre donnant sur 1 charmant balcon avec vue sur les toits d'Obidos et ce merveilleux ciel bleu comme nulle part ailleurs! Personnel aux petits soins et très agréable. Pdj fort copieux pour les gourmands 😊


  • 🏪 HF Fénix Music (1477 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Personnel très agréable, parle français. Petit déjeuner correct. La chambre est moderne, propre, agréable avec les led, le store électrique, possibilité de mettre de la musique en connectant son téléphone aux basses de la chambre. Quant à l’emplacement un peu loin du centre mais bouche de métro en bas de l’hôtel qui permet de se rendre rapidement dans le centre. Je recommande vivement aux français voulant se rendre à Lisbonne. Rapport qualité prix au rendez-vous. Avec le petit + du rooftop.


  • 🏪 Sítio de gente feliz (400 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Il y a un menu fixe et vous obtenez ce que le chef cuisine. ET tout ce qu'il cuisine est incroyable ! C'était comme 8 plats ! Je ne vois pas comment quelqu’un peut manger autant et retourner au bureau !! C’est fou, mais le faire lors d’une occasion spéciale ou un mardi, c’est totalement permis. Notre serveuse était incroyable. Elle s'est occupée seule de chaque table, a tout expliqué et nous ne nous sommes jamais sentis sans surveillance. La nourriture et la saveur de tous étaient parfaites. L'ambiance est là - j'aurais aimé qu'ils ouvrent le soir ! :(


  • 🏪 Restaurante Capa Negra (330 Avis)

  • 💬 Bien qu'il ferme à 21 heures, il a refusé de servir à 20 h 15. Il a dit que c'était ouvert uniquement à un groupe qui se trouvait à l'intérieur. Il ne m'a même pas demandé ce que je voulais. Ils doivent être riches !!


  • 🏪 Restaurante Refeitro da Baixa (601 Avis)

  • 💬 Les plats principal était très bons, l’intérieur était modernisé avec les anciennes apparences des fourneaux. Très beaux les desserts était aussi très bons mais sur la carte, ils devraient aussi écrire qu’il y avait de la chantilly bon pour mon cas c’était pas trop grave mais plutôt les gens sans Lactoses. Mais le restaurant était très accueillant très généreux avec un service impeccable. Ont était très contents avec le choix du restaurant. 😊


  • 🏪 A Lagosta Perdida (73 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs endroits pour déconnecter et se faire du bien. Eugenia, Roberto et Joao sont plus qu’aimables et le service est totalement professionnel. Très belle déco


  • 🏪 Tapas & Beijos Restaurante (41 Avis)

  • 💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent


  • 🏪 Tapas da Batalha (446 Avis)

  • 💬 Ne paie pas de mine mais très très sympa. On y mange simplement et c’est très bon. La sangria maison est excellente. De plus on a demandé de couper les différents tapas en 3. Ce qui nous a permis de tout partager. Je recommande.


  • 🏪 Grande Hotel de Paris (388 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour son histoire et son charme « authentique », nous n’avons pas été déçu du mobilier des parties communes et le jus des escaliers. Concernant la chambre elle est lamentable. Des carreaux sont cassés, le parquet se détache, les joints de la salle de bain sont moisies, quant aux lampes sur le mur, elles tombent... au sujet du petit déjeuner, il y a un vrai manque, les mets ne sont pas renouvelés, le strict minimum nous a été présenté.


  • 🏪 Melro bar (666 Avis)

  • 💬 Accueil sympa. Repas très bon. Juste un peu bruyant