Pizzeria 🇵🇹

Telepizza Avis

📌 Sítio do Morgadinho, 7350-207 Elvas - Portugal

3.5 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Telepizza à Elvas

Les avis

Les dernier avis sur Telepizza à Elvas

Vitor.u

Le 09/05/2024 à 19:53

4 / 5

Rapide et avec les produits Telepizza habituels

Carlos.b

Le 22/02/2024 à 22:13

4 / 5

Je n'étais pas là pour les pizzas mais pour l'excellente glace Haagen-Dazs, qui n'est bon marché que lorsqu'elle est en solde. La variété de chocolat belge est excellente. S'il n'y a aucun employé présent dans le magasin, il faut appuyer sur la cloche à côté de la caisse pour que la personne soit servie.

Samantha.e

Le 20/02/2024 à 07:10

5 / 5

Il n’y a pas d’adresse pour Vila Boim

Carlos.b

Le 19/02/2024 à 21:47

4 / 5

Je n'étais pas là pour les pizzas mais pour les glaces Haagen-Dazs qui ne sont bon marché que lorsqu'elles sont en solde... La variété de chocolat belge est excellente.

Maria.a

Le 18/02/2024 à 13:33

3 / 5

La nourriture, bien que rapide et bon service, n'est pas aussi bonne qu'on le dit.

Dzmitry.l

Le 10/01/2024 à 07:16

2 / 5

Ils travaillent comme ils veulent. Une personne a pris la commande et est partie, puis elle a attendu longtemps - une autre femme l'a apportée

Alvaro.u

Le 03/12/2023 à 20:14

5 / 5

Bonne qualité. Bon service

Juanma.a

Le 13/11/2023 à 15:06

4 / 5

Bonne pizzeria, meilleur service pour y manger, quand nous commandons la livraison, ils sont très en retard.

Sónia.o

Le 12/11/2023 à 22:22

4 / 5

Bien

Marta.i

Le 06/09/2023 à 10:53

2 / 5

Nous attendions à l'intérieur du magasin, mais il n'y avait aucun employé pour nous aider et nous avons fini par partir.

Andreia.b

Le 11/08/2023 à 21:02

2 / 5

Service épouvantable. La pizza était prête 40 minutes après l'heure indiquée sur le site Internet.

Victor.a

Le 29/06/2023 à 19:46

4 / 5

Pâte à pizza crue et pizza mal préparée au Portugal

Rodrigo.r

Le 13/06/2023 à 18:57

2 / 5

La pizza (plus précisément le peperoni) avait une quantité exagérée de sel, la pizza était aussi TRÈS humide dès qu'on la touchait et tout le fromage tombait 🧀 . Mais à part ça, le lieu est agréable, très accueillant avec des bancs et des tables en excellent état. Les préposés sont également agréables (selon de qui il s'agit).

Beatriz.r

Le 01/05/2023 à 19:42

1 / 5

Mauvais service. Je ne sais pas pourquoi ils nous demandent de choisir l'heure de livraison, ils arrivent toujours avec au moins 30 minutes de retard.

Antonio.o

Le 29/04/2023 à 21:40

1 / 5

Service client épouvantable au magasin, ils ont dit que la pizza prendrait 30 minutes, j'ai attendu plus d'une heure vingt. S'ils offrent beaucoup de services, ils devraient en informer les clients. Ils ont évité d'avoir plusieurs clients insatisfaits comme ce qui s'est passé aujourd'hui, plusieurs clients se plaignant de devoir attendre plus du double du temps indiqué. Sans aucun doute un endroit que je ne reviendrai pas.

joao.f

Le 29/04/2023 à 20:55

1 / 5

Mauvais service, plus d'1h d'attente sur place, tellement de temps passé entre le paiement et la commande que personne ne se souvenait d'avoir déjà payé.

André.a

Le 27/04/2023 à 23:39

1 / 5

Ils ne clarifient pas les adresses. Quand on va se lever au magasin, on constate une ambiance de clown dans la cuisine. Une bande de gamins et une brute qui travaille. Une énorme arrogance au téléphone. La seule raison pour laquelle cela fonctionne est le manque de concurrence à Elvas. Si la commande que vous passez est importante, achetez un micro-ondes bon marché et une pizza précongelée. Croyez-moi, vous serez mieux servi. Très mauvais service.

Marcelo.a

Le 11/03/2023 à 23:26

1 / 5

La personne qui répond au téléphone m'a insulté et m'a maltraité. NE PAS COMMANDER là-bas... service épouvantable et la pizza est arrivée pourrie

Nuno.a

Le 18/02/2023 à 17:32

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. J'ai passé des commandes via l'application plusieurs fois et elles ne sont jamais prêtes à l'heure prévue. Service horrible et tardif. Je ne recommande pas. Avec Badajoz à 20 km, ils devraient prêter davantage attention à ces situations d'incompétence.

Kuba.a

Le 02/02/2023 à 13:17

1 / 5

C'est une pizza à 15,50. C'est à peu près la taille de ma main. Absurde

Photo n°1 de l'avis de Kuba.a fait le 02/02/2023 à 13:17 sur le  Telepizza à Elvas
jose.l

Le 09/01/2023 à 19:15

1 / 5

Service client épouvantable, surtout au téléphone, je ne le recommande pas. Il y a un manque de professionnalisme, un manque d’éducation, ils ont honnêtement besoin d’améliorer le service.

Jose.a

Le 01/01/2023 à 20:05

1 / 5

Quel dommage de s'occuper de la pizza d'Elvas !!!

Sergio.g

Le 20/12/2022 à 20:25

5 / 5

Bien fréquenté malgré l'heure tardive.

Simeon.i

Le 30/10/2022 à 16:12

3 / 5

Dans la vieille tradition espagnole, tout jeûne est interdit et constitue un péché. Si vous souhaitez manger une pizza le même jour, commandez-la tôt le matin pour le soir ou sautez à Lisbonne, elle n'est qu'à 250 km.

Adriana.l

Le 01/10/2022 à 19:04

5 / 5

Service ultra rapide et menus super économiques

Photo n°1 de l'avis de Adriana.l fait le 01/10/2022 à 19:04 sur le  Telepizza à Elvas
Ana.u

Le 23/08/2022 à 13:11

5 / 5

Beaucoup de saveur et bonne portion....

Eduardo.a

Le 25/07/2022 à 00:17

1 / 5

Je ne sais pas comment c'est possible, en tant qu'employé, les chefs d'une franchise aussi valorisée que Tele Pizza annoncent un menu à 9,95 comme une pizza, du pain de quelque chose et deux boissons gazeuses, ils facturent chaque article séparément, puis mon fils et sa copine vont commander 2 pizzas médicales qui annonçaient 6,50 et ont ensuite facturé 2 pizzas moyennes le menu pour deux grosse bouteille de Pepsi 40 euros je pense que c'est un robot pas six si c'est pour la pizza télé pour l'intermach ou pour la poche de la serveuse le propriétaire ou le patron et le ticket disaient service à domicile et nous étions à la réception lorsque vous êtes entré dans l'intermache.

Kali.h

Le 29/06/2022 à 13:13

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas à livrer à moins d'1 km et cela a pris plus d'une heure...

Maria.r

Le 31/05/2022 à 19:20

2 / 5

Les pizzas de Telepizza sont mes préférées depuis des années, mais malheureusement l'expérience avec le magasin Elvas n'a pas été bonne ! A plusieurs reprises, je commande une pizza avec un type de pâte et ils l'apportent avec un autre type de pâte ! J'ai appelé pour me plaindre, ils ont dit qu'ils en apporteraient un autre et qu'ils prendraient celui-ci, donc c'était au-delà des manières les plus polies du garçon, celui qu'ils ont apporté n'avait rien à voir avec ma commande, en plus d'être amer car il contenait beaucoup de tomates. ! C'est dommage....

Céu.e

Le 29/05/2022 à 18:33

5 / 5

Je recommande.

Rodrigo.a

Le 29/04/2022 à 21:04

1 / 5

Elvas est honnêtement très mauvais, j'ai commandé une pizza Vulcano et le préposé a dit que ce serait moins cher avec 4 ingrédients, mais la pizza est arrivée et une autre est arrivée et j'ai demandé du pain à l'ail qui n'est pas venu. Par conséquent, il m'a même nié, disant qu'il avait déjà dit lors de l'appel qu'il lui fallait finalement 9 minutes rien que pour parler au préposé. Je ne lui donne tout simplement pas zéro parce que je ne peux pas le noter... Je ne le recommanderais à personne et je ne le demanderai plus.

Paulo.i

Le 27/03/2022 à 21:23

1 / 5

Une fréquentation épouvantable

Marcos.a

Le 19/02/2022 à 14:59

2 / 5

Pizza crue

Cristobal.e

Le 04/02/2022 à 16:44

1 / 5

Ils arrivent toujours en retard et ne précisent pas les adresses, vous passez une commande avec la bonne adresse et même là, ils font toujours la mauvaise (même si dans ma télépizza en ligne je n'ai qu'une seule adresse), pour être le seul endroit avec livraison de restauration rapide à Elvas Le service est pitoyable. Le plus drôle dans tout ça, c'est que l'adresse est imprimée sur le ticket. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

Nymtia.

Le 11/01/2022 à 21:30

1 / 5

vraiment horrible. Elvas n'a pas beaucoup d'endroits où venir ramener des choses à la maison, j'ai commandé des bières et il leur a fallu plus d'une heure pour les apporter. Je ne sais pas s'ils ont dû aussi les cuisiner pour que cela prenne autant de temps puisque ma maison est à 5 minutes. Chaque fois que je fais d'autres demandes, quelque chose ne va pas ou est brûlé, mais que puis-je faire s'il n'y a rien d'autre ici à Elvas. J'ai appelé deux fois et à chaque fois, ils m'ont dit qu'il était déjà en route et ils ne sont arrivés que plus de 30 minutes après le deuxième appel. horrible.

Rui.a

Le 08/01/2022 à 19:55

5 / 5

Nous avons déjà passé plusieurs commandes et nous avons aimé toutes les pizzas ! Demandez une croûte fine. Ils sont très savoureux. Le délai de livraison n'est pas long. Profitez du 2 pour 1 ou du 3 pour 1. Ça vaut le coup !

Natália.o

Le 07/01/2022 à 23:12

3 / 5

Service horrible, manque de politesse de la part du préposé, commande erronée, bonne pizza.

Nacho.a

Le 02/12/2021 à 00:14

1 / 5

La pizza est arrivée froide deux heures plus tard. La nuit, ils ont sonné à la porte de ma logeuse au lieu de la mienne. J'ai dû appeler plus de cinq fois pour recevoir la pizza. Ils ne nous ont pas donné le ticket de pizza parce que nous avions menacé de porter plainte. OK, ils ont gâché notre soirée.

Isabel.i

Le 10/08/2021 à 19:55

2 / 5

Aujourd'hui 10 août 2021, à 19h30, j'ai passé commande d'une pizza 4 fromages et malheureusement il n'y avait pas de fromage dessus.

Patrícia.e

Le 12/06/2021 à 15:08

5 / 5

telepizza insérée dans l'espace commercial Intermarché. Vous pouvez manger sur place ou ramener à la maison. une façon de manger à moindre coût. Nous avons attrapé une promotion de 3 pizzas pour le prix d'une.

Tomás.e

Le 18/12/2020 à 12:05

4 / 5

C'est un bon restaurant et propose une livraison de pizza.

Sofía.e

Le 03/12/2020 à 15:21

1 / 5

J'ai commandé des pizzas via Glovo dans cet établissement et j'ai dû contacter le service technique de Govo pour annuler ma commande sans avoir à payer. J'ai dû attendre plus d'une heure pour rien.

Ears.

Le 27/06/2020 à 21:08

1 / 5

Pizza commandée il y a une heure, ils ne répondent pas, ils ne nous recontactent pas, ils ne se présentent même pas. Ridicule

MARILAINE.O

Le 14/06/2020 à 20:45

5 / 5

Excellent

João.a

Le 05/03/2020 à 11:33

5 / 5

Rapide et pas cher

José.o

Le 06/02/2020 à 14:26

4 / 5

Rapide.

Manuel.a

Le 14/12/2019 à 13:34

3 / 5

Bon service

Fabiola.i

Le 26/07/2019 à 21:46

2 / 5

Les pizzas sont très savoureuses, mais il n'y a pas de standard, certains jours les pizzas sont merveilleuses, comme commandées, mais il y a des jours... Je pense que les options de pâte sont mal spécifiées, les gens commandent de la pâte classique, la pâte est très fine, tous les jours je demande une pâte fine, peut-être que la pâte est faite avec des feuilles d'ostie... standardisons mon peuple, les choses ne peuvent pas se faire à l'œil nu ou à la hâte !!!

Paulo.a

Le 13/07/2019 à 20:14

3 / 5

Petit

IGNACIO.U

Le 28/05/2019 à 19:15

4 / 5

Le meilleur arrêt en bord de route sur l'A5. Cochon de lait, chèvre, sandwichs comme les précédents avec du pain frais, les meilleurs fromages et saucisses. Service rapide et professionnel

Vasco.o

Le 06/04/2019 à 18:09

4 / 5

C'est telepiza, tout est dit.

Pedro.r

Le 18/02/2019 à 11:57

4 / 5

j'ai aimé

Cláudia.u

Le 22/01/2017 à 16:01

4 / 5

Très bien...

fluis.a

Le 14/01/2017 à 06:56

5 / 5

Service rapide et bon

Celso.e

Le 17/12/2016 à 09:08

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 03/07/2016 à 11:25

5 / 5

Très bon conseil

  • 🏪 Café são Gonçalo (36 Avis)

  • 💬 Service rapide mais un peu cher par rapport à certains endroits.


  • 🏪 Pintos Pastelaria, Lda. (413 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.


  • 🏪 Encontros De Glória Restaurante Unipessoal Lda. (4 Avis)

  • 💬 J'ai mis 1 étoile car je n'ai pas pu en mettre. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie pour autant d'argent. Il n'y a que 4 plats de poisson au menu, ce qui est un bon signe d'habitude car cela veut dire qu'ils ne cuisinent que ce qu'ils savent cuisiner. Nous avons commandé de la morue grillée, qui a fini par arriver crue et les pommes de terre bouillies étaient trop salées (on ne pouvait presque pas les manger). Pleins de faim, nous avons commandé 2 desserts faits maison, du pudding et un gâteau aux biscuits. Le pudding était farineux et sans goût et pour le gâteau aux biscuits, il fallait se procurer le biscuit... même le café était inutile, juste de l'eau. Nous avons demandé une réduction pour la morue que nous n'avons pas eue. Nous avons payé près de 30 EUR pour n'avoir rien mangé de bon.


  • 🏪 Cafe Meiral (56 Avis)

  • 💬 Je suis végétarien et ne parle pas portugais. Un vrai poisson hors de l'eau. Mais les bonnes personnes du Café Meiral ont patiemment répondu à mes besoins avec une bonne salade simple et un Super Bok. Je n'oublierai jamais leur gentillesse envers un routard fatigué.


  • 🏪 RESTAURANTE DELÍCIA DA MESA (46 Avis)

  • 💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...


  • 🏪 Galeota (632 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire 🥰🥰 il était très bon😋😋... je recommande à 💯💯


  • 🏪 Pizzaria Avenida (538 Avis)

  • 💬 Le client a le choix de choisir ou pas les ingrédients pour sa pizza. Elles sont bonnes, je peux les recommander.


  • 🏪 Paquete (1315 Avis)

  • 💬 Adoooro


  • 🏪 Tasquinha da Minda - Prato do dia (36 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et très faite maison. Je recommande la visite.


  • 🏪 As manas (3 Avis)

  • 💬