Les avis
Le 28/10/2022 à 06:19
Bonne nourriture, bonne ambiance, service rapide, très bonne façon de prendre.
Le 21/11/2021 à 12:34
Bonne table..😋
Le 17/11/2021 à 16:00
Bon pour les repas de tous les jours.
Le 02/09/2020 à 16:47
Super
Le 07/08/2020 à 19:54
Bien
Le 28/06/2020 à 16:07
Bon service, service 5 étoiles
Le 07/06/2020 à 10:27
Bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix
Le 28/02/2020 à 23:24
Bon service, courtoisie et nourriture très savoureuse et bien préparée.
Le 23/02/2020 à 20:53
Le poulet barbecue y est divin. Il est préférable d'appeler pour passer une commande.
Le 21/02/2020 à 20:12
Nourriture de bonne qualité
Le 27/01/2020 à 17:44
Super poulet rôti, barbecue. Excellent rapport qualité/prix. Super soupe.
Le 25/12/2019 à 15:16
Très bonne côte de veau à bon prix
Le 31/10/2019 à 20:57
Le prix et la qualité du mix grill sont excellents...
Le 05/10/2019 à 08:44
Nourriture bien préparée, rapide, idéale pour les repas quotidiens (sr.paulo et d.luçia sont 5 étoiles
Le 24/08/2019 à 21:29
C'est tellement bon, ça vaut le coup d'aller goûter et c'est très agréable, bonne continuation...🥂🍻🥩🥓🍗🍖
Le 08/06/2019 à 17:44
Raisonnable car ce n'est ni excellent ni mauvais....comme ça, comme ça....
Le 16/05/2019 à 11:02
j'ai aimé
Le 04/05/2019 à 18:35
Raisonnable
Le 28/04/2019 à 21:17
j'ai aimé
Le 03/03/2019 à 15:56
La morue à la crème est très savoureuse
Le 15/02/2019 à 23:40
Bonne nourriture
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 Endroit incroyable!
💬 Je suis extrêmement satisfait de tous les aspects de l'hébergement. La propreté de la chambre et des espaces communs était impeccable, le personnel était extrêmement courtois et serviable à tout moment et l'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait. Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe pour leur hospitalité et leur excellent service pendant mon séjour. Je recommanderais certainement cet hôtel à mes amis et à ma famille et j'espère y retourner bientôt. Merci beaucoup d'avoir fait de mon séjour une expérience aussi positive.
💬 Excellent Je recommande vivement cet hotel Service très accueillant Propre calme piscine très agréable Just d'orange pressé frais à volonté au p'tit dej Restaurant excellent Yoga avec Rita Top Spa manucure Parking Les enfants ont adoré les activités avec les animaux de la ferme Une très belle expérience unique Obrigada 😊
💬 Excellente cuisine italienne ! Ça fait plaisir d’avoir un restaurant de ce type sur Pombal ! Un service de qualité et avec des sourires 😍😍
💬 Très bonne côte de veau à bon prix
💬 C'est notre hôtel à Fátima. Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois. M. Fernando, au petit-déjeuner ou au dîner, est une personne très attentive et compétente. Les chambres sont propres et l'emplacement est génial. Nous aimons le fait qu'ils disposent d'un parking
💬 Le petit restaurant local le plus mignon. Appartenant à la famille. Le poisson était incroyablement frais et tellement savoureux ! Bitoque aussi très sympa. J'ai adoré l'ambiance et les gens formidables. Mobilier basique et pas de décoration, mais peu importe si la nourriture est bonne. Je préférerai toujours cela à un endroit luxueux et décoré avec une nourriture médiocre. Personnel également charmant et attentionné. Ridiculement bon marché !! Cela vaut vraiment chaque centime et laisse place à un bon pourboire.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner spectaculaire. Maison très cosy et propreté irréprochable ! Lit étonnamment confortable ! Vue magnifique 😍
💬 Super traditionnel simple et pas cher. Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique. Menu du jour 6,5 euros vin et dessert compris. Idéal pour déjeuner en attendant le train.