📌 , 3400-654 São Gião - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 11:43
Propriétaires très sympathiques et serviables. Petit déjeuner spectaculaire. Maison très cosy et propreté irréprochable ! Lit étonnamment confortable ! Vue magnifique 😍
Le 30/12/2017 à 19:38
Un bon hôtel pour se détendre en famille. Propriétaires très sympathiques.
Le 07/08/2017 à 11:02
Quinta dos Barbas est tout simplement fantastique. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques... le service est excellent... le petit déjeuner est excellent... l'endroit est juste un spectacle à voir... séjourner dans cette ferme est superbe. J'ai aimé.
Le 18/07/2017 à 19:58
Fantastique
Le 12/02/2017 à 05:19
Endroit magique, beaucoup de nature et les gens qui y travaillent sont super
💬 Je le recommande pour les courts séjours.
💬 Déjeuner fabuleux et les serveurs étaient excellents! Nous avons apprécié la sangria à la rose. J'y retournerais certainement. Merci A3 !
💬
💬 Très très dommage, lorsque j'ai passé la commande j'ai spécifiquement demandé des pizzas non grillées et l'une d'elles était impropre à la consommation comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était censé être une pizza bitoque, sans compter que j'ai passé la commande à 21h45 et elle a été livrée à 23h15 soit ou 1h30 plus tard alors qu'ils ne pouvaient plus envoyer d'autre pizza car le magasin était fermé. La solution présentée par le superviseur était qu'à la prochaine commande il y avait une pizza gratuite ??? C'est ainsi que les clients sont traités !!! Il y a deux jours, j'ai passé une commande qui a pris environ une heure et les pizzas sont arrivées presque froides. Service horrible, je ne recommande pas ce magasin.
💬 Petit italien, seulement quelques plats à la carte ! Je recommande vivement ! Service impeccable !
💬 Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 Recommande fortement. L'atmosphère était détendue et conviviale et le propriétaire Joao était très passionné par le mélange d'importance culturelle de la nourriture. Ses recommandations de différents aliments et boissons à essayer au menu ont répondu aux attentes. J'y retournerais sans hésiter !
💬 De bon plat dans un cadre sympathique.
💬
💬 Excellent restaurant que nous recommandons vivement +++ cuisine savoureuse et de qualité, serveur agréable, efficace et aux petits soins avec la clientele 👌