📌 Av. da Boavista 830, 4100-421 Porto - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:45
Restaurant fermé, plus que cette situation désagréable arrive. Les horaires devraient être mis à jour.
Le 24/11/2022 à 09:13
je ne suis pas entré
Le 12/11/2022 à 14:00
Restaurant où l'on retrouve plusieurs plats du jour au prix de 10 €. Le prix comprend une petite entrée de pain avec pâté, plat au choix, boisson dessert et café.
Le 25/10/2022 à 20:20
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/10/2022 à 19:55
Pour un repas rapide. Menu exécutif raisonnable compte tenu du prix. L'acoustique de l'espace provoque un bruit amplifié et désagréable provenant des conversations aux différentes tables, qui pourrait et devrait être revu par les propriétaires, car cela devient inconfortable pour les convives.
Le 23/06/2021 à 10:36
Super endroit pour déjeuner. Cuisine faite maison et savoureuse, toujours avec une option végétarienne. Grande terrasse à l'arrière. Très paisible. Je recommande!
Le 24/12/2020 à 15:21
Très accueillant, bien servi et avec des prix sympas.
Le 06/03/2020 à 21:05
Des plats bien préparés et un espace agréable pour un repas de la journée. Il existe un menu avec soupe+plat+boisson+dessert+café à 8,50 €, bon prix mais le plat est un peu mal servi.
Le 15/02/2020 à 13:05
Bon rapport qualité/prix
Le 21/01/2020 à 14:14
Service et gentillesse du personnel.
Le 03/01/2020 à 15:11
On le mange très bien et complet, un endroit idéal pour déjeuner les jours de travail !!!
Le 24/12/2019 à 08:23
Belle salle bien préparée et nourriture savoureuse service sympathique bon rapport qualité prix, ils servent différents plats du jour avec des options végétariennes bons desserts
Le 14/12/2019 à 12:52
C'est juste dommage pour la convivialité, c'est un peu rangement
Le 29/11/2019 à 09:01
Atendimento excelente, os empregos de mesas são bem atenciosos, o restaurante funciona com o sistema de menu 8€, o preço é justo devido a qualidade da comida, pois tem uma grande variedades de pratos.
Le 26/11/2019 à 13:37
Restaurant avec une très bonne carte du midi rapport qualité/prix. Service toujours sympathique et serviable
Le 01/10/2019 à 18:19
Bien
Le 23/09/2019 à 17:43
Super restaurant. La serveuse parle anglais.
Le 07/09/2019 à 12:27
Bonne nourriture et espace, mais très bruyant !
Le 03/09/2019 à 14:22
Très bonne nourriture
Le 08/07/2019 à 16:21
Très bien!!
Le 22/05/2019 à 14:54
Bon menu du midi. C'est très bruyant.
Le 16/05/2019 à 13:14
Excellente option pour le déjeuner
Le 09/05/2019 à 14:13
Bon rapport qualité prix
Le 28/04/2019 à 23:33
Déjeuner complet quotidien pour 8 €/personne, avec une grande variété de plats du jour ! Amabilité du personnel et qualité de la nourriture. Les points les moins positifs sont que l'espace est petit (temps d'attente) et très bruyant ! C’est quand même l’un de mes restaurants préférés à Boavista ! Je recommande!
Le 22/04/2019 à 11:11
Situé au centre de Porto, restaurant avec des repas très abordables et une excellente présentation Excellente solution pour des repas rapides et différents
Le 06/02/2019 à 14:59
Employés sympathiques. Bonne cuisine.
Le 04/02/2019 à 09:28
Service sympathique, efficace et rapide. Endroit calme et simple. Menu un peu cher (10€) par rapport aux concurrents du coin
Le 29/11/2018 à 12:26
Abordable mais un peu bruyant
Le 19/11/2018 à 09:30
Très bien et à bon prix
Le 18/11/2018 à 17:11
Très bonne nourriture et excellente présentation
Le 14/11/2018 à 19:00
Très bien
Le 21/09/2018 à 17:25
Le steak pourrait être plus juteux, le personnel super sympa, le prix est un peu élevé
Le 20/07/2018 à 18:03
Repas avec une touche gourmande
Le 16/06/2018 à 13:52
Bel endroit pour des menus exécutifs insolites. Equipe jeune et bienveillante. Terrasse!
Le 27/03/2018 à 17:09
Très populaire, accueillant...
Le 01/02/2018 à 16:36
Excellente nourriture !
Le 29/01/2018 à 14:36
Très bon et au déjeuner c'est un excellent prix
Le 15/01/2018 à 13:43
Tout est merveilleux, félicitations D Isabel
Le 13/12/2017 à 18:25
Bonne préparation, lieu convivial.
Le 27/10/2017 à 14:50
Repas quotidiens de bonne qualité et à bon prix. Le service est souvent lent.
Le 19/05/2017 à 11:00
Repas de bonne qualité à des prix raisonnables
Le 27/11/2016 à 22:55
L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
Le 04/11/2016 à 19:17
Je l'ai essayé et j'ai aimé. Le risotto aux crevettes était délicieux et la mousse au chocolat exceptionnelle. Malgré mon court séjour ici, je suis venu deux fois. Les bolinhos de bacalhau sont également très bons. Si vous êtes un touriste, vous ne vous tromperez pas.
💬 The Food - une sorte de cuisine fusion ou le meilleur de la cuisine népalaise, japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Le chef sait vraiment cuisiner. Cuisine ouverte pour que vous puissiez regarder et voir les compétences et - pour les personnes coeliaques qui ont besoin de manger sans gluten, elles ont un menu supplémentaire et le chef nettoie les ustensiles de cuisine avant de préparer un repas sans gluten. Le goût est génial et authentique. Service - les trois serveuses que nous avions étaient géniales, très rapides et même quand c'était complet et stressant, elles avaient toujours le sourire aux lèvres. Je recommanderais vraiment de manger ici
💬 Endroit confortable et calme pour manger. A l'intérieur du marché de produits locaux, super endroit. Le gars qui nous a servi en était à son premier jour. Il était plutôt nerveux mais il était plutôt sympathique envers nous et la cordialité du personnel était un plus. La nourriture n’a pas pris trop de temps et le désert est arrivé à l’heure prévue. Je le recommande vivement si vous recherchez un brunch sain et abordable à Mafra. Le prix qui y est pratiqué est nettement inférieur à celui que l'on trouve à Sintra, où nous vivons.
💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.
💬 super service, divers variétés de poissons pêchés le jour même, c'était parfait👌
💬 Venus un soir tard sans réservation après un long voyage. Hamburger très copieux et très bon. Une petite surprise très appréciable et gourmande pour la fête des mères qui a fait très plaisir. Je recommande.
💬 Le 2 mars avec 1 degré dehors, grande maison glacee (couloirs, piece pour déjeuner et surtout chambre). Note 9.8 sur booking avec chauffage et climatisation. A notre arrivée à 19h, elle a mis en route la climatisation de la chambre à 30 degrés en nous disant que ce serait ok ds 5 minutes. De retour 1h30 après, chambre et sdb tjrs glacés. Draps glacés. Obliger de se coucher tout habillés. A minuit et demi, on a commencé à se sentir un peu mieux. On a laissé la climatisation jusqu'au matin à 30. Trop froid pour se doucher et aller prendre qqc à déjeuner. Aucun commentaire sur booking de personne venues en hiver !!!!
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 Très bon restaurant, nous étions 5 et avons tous adoré notre repas ! Produits de qualités, très bien cuisinés. service super agréable et chaleureux !
💬
💬 Bons Francesinhas, bon service à la manière Transmontana.