📌 Av. da Boavista 830, 4100-421 Porto - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:45
Restaurant fermé, plus que cette situation désagréable arrive. Les horaires devraient être mis à jour.
Le 24/11/2022 à 09:13
je ne suis pas entré
Le 12/11/2022 à 14:00
Restaurant où l'on retrouve plusieurs plats du jour au prix de 10 €. Le prix comprend une petite entrée de pain avec pâté, plat au choix, boisson dessert et café.
Le 25/10/2022 à 20:20
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/10/2022 à 19:55
Pour un repas rapide. Menu exécutif raisonnable compte tenu du prix. L'acoustique de l'espace provoque un bruit amplifié et désagréable provenant des conversations aux différentes tables, qui pourrait et devrait être revu par les propriétaires, car cela devient inconfortable pour les convives.
Le 23/06/2021 à 10:36
Super endroit pour déjeuner. Cuisine faite maison et savoureuse, toujours avec une option végétarienne. Grande terrasse à l'arrière. Très paisible. Je recommande!
Le 24/12/2020 à 15:21
Très accueillant, bien servi et avec des prix sympas.
Le 06/03/2020 à 21:05
Des plats bien préparés et un espace agréable pour un repas de la journée. Il existe un menu avec soupe+plat+boisson+dessert+café à 8,50 €, bon prix mais le plat est un peu mal servi.
Le 15/02/2020 à 13:05
Bon rapport qualité/prix
Le 21/01/2020 à 14:14
Service et gentillesse du personnel.
Le 03/01/2020 à 15:11
On le mange très bien et complet, un endroit idéal pour déjeuner les jours de travail !!!
Le 24/12/2019 à 08:23
Belle salle bien préparée et nourriture savoureuse service sympathique bon rapport qualité prix, ils servent différents plats du jour avec des options végétariennes bons desserts
Le 14/12/2019 à 12:52
C'est juste dommage pour la convivialité, c'est un peu rangement
Le 29/11/2019 à 09:01
Atendimento excelente, os empregos de mesas são bem atenciosos, o restaurante funciona com o sistema de menu 8€, o preço é justo devido a qualidade da comida, pois tem uma grande variedades de pratos.
Le 26/11/2019 à 13:37
Restaurant avec une très bonne carte du midi rapport qualité/prix. Service toujours sympathique et serviable
Le 01/10/2019 à 18:19
Bien
Le 23/09/2019 à 17:43
Super restaurant. La serveuse parle anglais.
Le 07/09/2019 à 12:27
Bonne nourriture et espace, mais très bruyant !
Le 03/09/2019 à 14:22
Très bonne nourriture
Le 08/07/2019 à 16:21
Très bien!!
Le 22/05/2019 à 14:54
Bon menu du midi. C'est très bruyant.
Le 16/05/2019 à 13:14
Excellente option pour le déjeuner
Le 09/05/2019 à 14:13
Bon rapport qualité prix
Le 28/04/2019 à 23:33
Déjeuner complet quotidien pour 8 €/personne, avec une grande variété de plats du jour ! Amabilité du personnel et qualité de la nourriture. Les points les moins positifs sont que l'espace est petit (temps d'attente) et très bruyant ! C’est quand même l’un de mes restaurants préférés à Boavista ! Je recommande!
Le 22/04/2019 à 11:11
Situé au centre de Porto, restaurant avec des repas très abordables et une excellente présentation Excellente solution pour des repas rapides et différents
Le 06/02/2019 à 14:59
Employés sympathiques. Bonne cuisine.
Le 04/02/2019 à 09:28
Service sympathique, efficace et rapide. Endroit calme et simple. Menu un peu cher (10€) par rapport aux concurrents du coin
Le 29/11/2018 à 12:26
Abordable mais un peu bruyant
Le 19/11/2018 à 09:30
Très bien et à bon prix
Le 18/11/2018 à 17:11
Très bonne nourriture et excellente présentation
Le 14/11/2018 à 19:00
Très bien
Le 21/09/2018 à 17:25
Le steak pourrait être plus juteux, le personnel super sympa, le prix est un peu élevé
Le 20/07/2018 à 18:03
Repas avec une touche gourmande
Le 16/06/2018 à 13:52
Bel endroit pour des menus exécutifs insolites. Equipe jeune et bienveillante. Terrasse!
Le 27/03/2018 à 17:09
Très populaire, accueillant...
Le 01/02/2018 à 16:36
Excellente nourriture !
Le 29/01/2018 à 14:36
Très bon et au déjeuner c'est un excellent prix
Le 15/01/2018 à 13:43
Tout est merveilleux, félicitations D Isabel
Le 13/12/2017 à 18:25
Bonne préparation, lieu convivial.
Le 27/10/2017 à 14:50
Repas quotidiens de bonne qualité et à bon prix. Le service est souvent lent.
Le 19/05/2017 à 11:00
Repas de bonne qualité à des prix raisonnables
Le 27/11/2016 à 22:55
L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
Le 04/11/2016 à 19:17
Je l'ai essayé et j'ai aimé. Le risotto aux crevettes était délicieux et la mousse au chocolat exceptionnelle. Malgré mon court séjour ici, je suis venu deux fois. Les bolinhos de bacalhau sont également très bons. Si vous êtes un touriste, vous ne vous tromperez pas.
💬 Excellente pâtisserie café très typique où l'on peut prendre tranquillement un petit encas avec les habitants de Loulé.
💬 Excellent ! Un superbe accueil à ne pas manquer.
💬 J'ai vraiment apprécié la visite, tout était merveilleux, de bonnes tapas, de la bonne nourriture, de merveilleuses bières, de bons vins, je recommande de visiter 👏 🔝
💬 Merci beaucoup à Chanda pour son accueil chaleureux, elle a été très arrangeante pour notre séjour en stage d’athlétisme et notre alimentation d’athlètes, les plats étaient très équilibrés et variés, tout est frais et fait maison à la minute. On y a déjeuné et diné pendant une semaine, on sera très heureux d’y revenir pour notre prochain stage ! Merci Chanda
💬 De délicieux hamburgers ! Je suis venu avec un groupe d'amis et tout le monde a adoré. En plus d'être très attentifs, ils ont été super flexibles avec les demandes, étant ouverts aux changements pour que tout soit à notre goût. Les frites ne sont pas comme celles que l'on trouve souvent dans les restaurants, elles sont tranchées et faites à la main et aussi bonnes que les burgers. Super rapport qualité/prix, je le recommande !
💬 Bel endroit pour passer un week-end
💬 L’hôtel le plus parfait… C’est le plus beau manoir que j’ai jamais vu – à l’extérieur comme à l’intérieur – avec une vue imprenable et la décoration la plus magnifique. Mais le meilleur, c'est le service impeccable et incroyablement merveilleux. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont vraiment extraordinaires. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tout le monde était gentil et généreux ici. Cela a été l’une des expériences les plus sophistiquées, élégantes et luxueuses que j’ai jamais vécues, tout en étant chaleureusement accueillie. Mon endroit préféré à Estoril et de loin.
💬 Très bon repas. Très bon accueil
💬 très agréable, bonne nourriture en quantité, service genial et ... grand parking en dessous de l'établissement
💬 Bonne nourriture bon service bon prix