Restaurant 🇵🇹

Bifanas & Cia Avis

📌 R. Vasco da Gama 292, 4510-682 Fânzeres - Portugal

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Bifanas & Cia à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur Bifanas & Cia à Fânzeres

Sara.e

Le 24/02/2024 à 21:40

1 / 5

Je n'aimais pas les steaks, ils ressemblaient à de la viande hachée et avaient une saveur désagréable.

Ubaldo.a

Le 05/01/2024 à 14:18

5 / 5

Nourriture au top, des steaks sur pain, en passant par les frites, les chiens, les petites assiettes de snacks, tout est excellent.

Rui.a

Le 02/01/2024 à 13:58

5 / 5

Un ami.

Flavio.a

Le 02/01/2023 à 00:41

5 / 5

Famille et bien-être

Josias.l

Le 29/10/2022 à 11:12

5 / 5

TOP Bifanas

Photo n°1 de l'avis de Josias.l fait le 29/10/2022 à 11:12 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
Avelino.i

Le 24/09/2022 à 21:16

5 / 5

L'équipe qui gagne ne change pas ! Steaks cuits à la bonne manière de Porto, personnel excellent, bière Stout et café Delta. Toutes nos félicitations!

DULCE.O

Le 12/09/2022 à 07:13

5 / 5

Les steaks sont très bons, en fait tout est convivial

Estanislau.i

Le 07/04/2022 à 00:45

5 / 5

Bons steaks

Delfina.o

Le 05/04/2022 à 18:55

4 / 5

J'aime le plat et je l'explore, le prix pour moi est évalué en fonction de la qualité et de la saveur.

Fátima.i

Le 08/03/2022 à 21:58

5 / 5

Très bons steaks

susana.l

Le 03/01/2022 à 00:56

5 / 5

Qualité et convivialité

Paulo.o

Le 24/12/2021 à 08:30

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service, prix abordables.

Ruca.i

Le 08/10/2021 à 23:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Excellente ambiance !

Photo n°1 de l'avis de Ruca.i fait le 08/10/2021 à 23:39 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
Vítor.i

Le 31/07/2021 à 12:05

5 / 5

Non seulement ce sont les meilleurs steaks du Nord, mais je dirais que ce sont les meilleurs steaks du pays. Je le recommande fortement!

tania.i

Le 14/07/2021 à 06:45

4 / 5

Beaucoup de sympathie

Rui.o

Le 06/07/2021 à 15:27

3 / 5

Raisonnable

Paulo.o

Le 07/06/2021 à 06:33

5 / 5

Des gens très attentifs. Cuisine faite maison, les bifanas sont tout simplement délicieuses.

Joaquim.o

Le 04/05/2021 à 12:45

5 / 5

Cinq étoiles

Hugo.a

Le 31/12/2020 à 07:27

4 / 5

Beau

Sylvie.a

Le 23/12/2020 à 07:46

5 / 5

Je suis arrivé après les heures normales et vous avez eu la gentillesse de salir à nouveau votre cuisine pour me Frenchie ! Et un très bon en plus !

David.o

Le 08/09/2020 à 11:57

5 / 5

Le bon et le meilleur. Toutes nos félicitations

Antonio.e

Le 15/08/2020 à 14:53

5 / 5

Super service et convivialité. Le vrai goût d'un bon steak 😉😉

Antonio.a

Le 27/02/2020 à 11:00

5 / 5

Très bons steaks bon service

Mario.c

Le 07/12/2019 à 21:46

5 / 5

Bons steaks. Cela vaut la peine d'y aller impeccablement.

Lino.a

Le 13/11/2019 à 13:45

4 / 5

Des steaks à 6 euros dans une assiette avec une boisson aux pommes de terre et du café et les steaks sont un spectacle.

César.a

Le 17/09/2019 à 22:10

4 / 5

Bon endroit pour prendre des collations

Oliver.u

Le 23/07/2019 à 21:20

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse Boss répond aux demandes particulières sans aucun problème. Vin très savoureux et même de délicieux schnaps 🤩 Addendum : les frites.... Les frites sont incroyables. Fait maison. Rien de machine De bonnes frites coupées à la main. Méga savoureux... Les chips sont également toutes faites à la main. Quiconque se trouve dans la région devrait absolument s'y arrêter.

Rui.o

Le 10/05/2019 à 22:21

5 / 5

Très bien

Peixe_yt.

Le 13/04/2019 à 15:23

5 / 5

Vous serez

Avelino.l

Le 09/04/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Avelino.l fait le 09/04/2019 à 10:39 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
António.o

Le 09/03/2019 à 12:06

4 / 5

Excellent père. Personnel sympathique.

Ricardomarquesmoreira.j

Le 07/03/2019 à 22:04

5 / 5

Excellents steaks et autres très bons snacks, tripes, épis, tripes farinées, je vous le recommande 👍

Helder.a

Le 28/12/2018 à 19:04

5 / 5

Très bien excellent

Rui.e

Le 07/12/2018 à 20:01

5 / 5

Excellents steaks. Je le recommande fortement.

Manuela.e

Le 13/11/2018 à 10:47

3 / 5

Endroit détendu

Diogo.a

Le 20/09/2018 à 16:23

5 / 5

Tout est très bon, je recommande la façon dont les produits sont préparés et préparés, un personnel sympathique et un espace agréable pour un repas simple 🍴

SILVA.I

Le 10/09/2018 à 11:53

5 / 5

Accueillant

João.a

Le 29/08/2018 à 21:06

5 / 5

Super. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans cet espace.

Béa.

Le 21/08/2018 à 23:07

5 / 5

Très bon accueil en toute simplicité. Typiquement portugais comme j aime !

Helder.o

Le 06/08/2018 à 17:51

3 / 5

Des steaks traditionnels dans une ambiance chaleureuse !

paulo.a

Le 26/07/2018 à 10:55

5 / 5

Très bien

Nuno.z

Le 19/07/2018 à 20:08

4 / 5

Bonne personne et amis wow Damião

Miguel.o

Le 17/03/2018 à 22:22

5 / 5

Le meilleur qui soit dans la commune de Gondomar et ses environs

paulo.o

Le 21/02/2018 à 11:57

5 / 5

Bon snack à tester

Jose.a

Le 13/02/2018 à 13:23

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Taberna da Adega da Lusovini (787 Avis)

  • 💬 Le score élevé est exclusivement dû à la grande attention et au service offert par Raquel. Très compétent et gentil. La viande était si dure que ni moi ni ma femme ne pouvions manger et nous sommes partis à l'assiette. La table sur le côté s'en plaignait également. L'apparence était bonne, mais il semble qu'il ait été mal coupé. Le pain était bon et le vin aussi.


  • 🏪 Bon Bon (294 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Le service est de grande qualité et la cuisine l'est tout autant ! Le chef a eu une attention particulière pour l'anniversaire d'un des convives. Mention spéciale pour le dessert "Citrus" qui fût un véritable voyage en fraicheur... Un grand merci à l'équipe du restaurant. (Désolé pour l'avis tardif) :)


  • 🏪 Restaurante Quinta do Moinho (12 Avis)

  • 💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.


  • 🏪 Mineiro (2041 Avis)

  • 💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻


  • 🏪 Restaurante "O Forno Transmontano" (212 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier chez José et Valentina et ce fut de loin la meilleure expérience que nous ayons vécue depuis longtemps. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles et tout était fait maison avec des produits locaux. En plus de cela, Jose est le gars sympa de tous les temps. Il n’y a pas beaucoup mieux que ça !


  • 🏪 Apartamentos/Suites Encosta do Sol - Douro Valley (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante / 2002 / Petiscos - Prato do dia (183 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !


  • 🏪 Herdade da Matinha (287 Avis)

  • 💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).


  • 🏪 Boemiu's (306 Avis)

  • 💬 Super...sur tous les aspects, cuisine traditionnelle avec beaucoup de saveurs, prix très abordable.... pour moi c'est le meilleur sur Oliveira de azeméis


  • 🏪 A Lareira (347 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un self-service