📌 R. Vasco da Gama 292, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:40
Je n'aimais pas les steaks, ils ressemblaient à de la viande hachée et avaient une saveur désagréable.
Le 05/01/2024 à 14:18
Nourriture au top, des steaks sur pain, en passant par les frites, les chiens, les petites assiettes de snacks, tout est excellent.
Le 02/01/2024 à 13:58
Un ami.
Le 02/01/2023 à 00:41
Famille et bien-être
Le 29/10/2022 à 11:12
TOP Bifanas
Le 24/09/2022 à 21:16
L'équipe qui gagne ne change pas ! Steaks cuits à la bonne manière de Porto, personnel excellent, bière Stout et café Delta. Toutes nos félicitations!
Le 12/09/2022 à 07:13
Les steaks sont très bons, en fait tout est convivial
Le 07/04/2022 à 00:45
Bons steaks
Le 05/04/2022 à 18:55
J'aime le plat et je l'explore, le prix pour moi est évalué en fonction de la qualité et de la saveur.
Le 08/03/2022 à 21:58
Très bons steaks
Le 03/01/2022 à 00:56
Qualité et convivialité
Le 24/12/2021 à 08:30
Bonne nourriture et très bon service, prix abordables.
Le 08/10/2021 à 23:39
Nourriture très savoureuse! Excellente ambiance !
Le 31/07/2021 à 12:05
Non seulement ce sont les meilleurs steaks du Nord, mais je dirais que ce sont les meilleurs steaks du pays. Je le recommande fortement!
Le 14/07/2021 à 06:45
Beaucoup de sympathie
Le 06/07/2021 à 15:27
Raisonnable
Le 07/06/2021 à 06:33
Des gens très attentifs. Cuisine faite maison, les bifanas sont tout simplement délicieuses.
Le 04/05/2021 à 12:45
Cinq étoiles
Le 31/12/2020 à 07:27
Beau
Le 23/12/2020 à 07:46
Je suis arrivé après les heures normales et vous avez eu la gentillesse de salir à nouveau votre cuisine pour me Frenchie ! Et un très bon en plus !
Le 08/09/2020 à 11:57
Le bon et le meilleur. Toutes nos félicitations
Le 15/08/2020 à 14:53
Super service et convivialité. Le vrai goût d'un bon steak 😉😉
Le 27/02/2020 à 11:00
Très bons steaks bon service
Le 07/12/2019 à 21:46
Bons steaks. Cela vaut la peine d'y aller impeccablement.
Le 13/11/2019 à 13:45
Des steaks à 6 euros dans une assiette avec une boisson aux pommes de terre et du café et les steaks sont un spectacle.
Le 17/09/2019 à 22:10
Bon endroit pour prendre des collations
Le 23/07/2019 à 21:20
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse Boss répond aux demandes particulières sans aucun problème. Vin très savoureux et même de délicieux schnaps 🤩 Addendum : les frites.... Les frites sont incroyables. Fait maison. Rien de machine De bonnes frites coupées à la main. Méga savoureux... Les chips sont également toutes faites à la main. Quiconque se trouve dans la région devrait absolument s'y arrêter.
Le 10/05/2019 à 22:21
Très bien
Le 13/04/2019 à 15:23
Vous serez
Le 09/04/2019 à 10:39
Excellent, je recommande.
Le 09/03/2019 à 12:06
Excellent père. Personnel sympathique.
Le 07/03/2019 à 22:04
Excellents steaks et autres très bons snacks, tripes, épis, tripes farinées, je vous le recommande 👍
Le 28/12/2018 à 19:04
Très bien excellent
Le 07/12/2018 à 20:01
Excellents steaks. Je le recommande fortement.
Le 13/11/2018 à 10:47
Endroit détendu
Le 20/09/2018 à 16:23
Tout est très bon, je recommande la façon dont les produits sont préparés et préparés, un personnel sympathique et un espace agréable pour un repas simple 🍴
Le 10/09/2018 à 11:53
Accueillant
Le 29/08/2018 à 21:06
Super. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans cet espace.
Le 21/08/2018 à 23:07
Très bon accueil en toute simplicité. Typiquement portugais comme j aime !
Le 06/08/2018 à 17:51
Des steaks traditionnels dans une ambiance chaleureuse !
Le 26/07/2018 à 10:55
Très bien
Le 19/07/2018 à 20:08
Bonne personne et amis wow Damião
Le 17/03/2018 à 22:22
Le meilleur qui soit dans la commune de Gondomar et ses environs
Le 21/02/2018 à 11:57
Bon snack à tester
Le 13/02/2018 à 13:23
Très bien
💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)
💬 Endroit très confortable avec un personnel très gentil et gentil. C'est aussi pas cher !
💬 Simple et très bon, service sympathique
💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).
💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x
💬 Excellents repas traditionnels. Frais et agréables. Je recommanderai si je veux vraiment goûter à la manière traditionnelle.
💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
💬 Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.
💬 Tout d'abord, le personnel était très sympathique et serviable. Ils n'avaient pas de menu en anglais mais l'un des membres du personnel a eu la gentillesse de nous expliquer le menu. Les hamburgers sont bien. J'ai adoré le milkshake Oreo. Les prix sont très raisonnables. C'est un endroit sympa pour manger !