📌 R. Vasco da Gama 292, 4510-682 Fânzeres - Portugal
💬 155 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:40
Je n'aimais pas les steaks, ils ressemblaient à de la viande hachée et avaient une saveur désagréable.
Le 05/01/2024 à 14:18
Nourriture au top, des steaks sur pain, en passant par les frites, les chiens, les petites assiettes de snacks, tout est excellent.
Le 02/01/2024 à 13:58
Un ami.
Le 02/01/2023 à 00:41
Famille et bien-être
Le 29/10/2022 à 11:12
TOP Bifanas
Le 24/09/2022 à 21:16
L'équipe qui gagne ne change pas ! Steaks cuits à la bonne manière de Porto, personnel excellent, bière Stout et café Delta. Toutes nos félicitations!
Le 12/09/2022 à 07:13
Les steaks sont très bons, en fait tout est convivial
Le 07/04/2022 à 00:45
Bons steaks
Le 05/04/2022 à 18:55
J'aime le plat et je l'explore, le prix pour moi est évalué en fonction de la qualité et de la saveur.
Le 08/03/2022 à 21:58
Très bons steaks
Le 03/01/2022 à 00:56
Qualité et convivialité
Le 24/12/2021 à 08:30
Bonne nourriture et très bon service, prix abordables.
Le 08/10/2021 à 23:39
Nourriture très savoureuse! Excellente ambiance !
Le 31/07/2021 à 12:05
Non seulement ce sont les meilleurs steaks du Nord, mais je dirais que ce sont les meilleurs steaks du pays. Je le recommande fortement!
Le 14/07/2021 à 06:45
Beaucoup de sympathie
Le 06/07/2021 à 15:27
Raisonnable
Le 07/06/2021 à 06:33
Des gens très attentifs. Cuisine faite maison, les bifanas sont tout simplement délicieuses.
Le 04/05/2021 à 12:45
Cinq étoiles
Le 31/12/2020 à 07:27
Beau
Le 23/12/2020 à 07:46
Je suis arrivé après les heures normales et vous avez eu la gentillesse de salir à nouveau votre cuisine pour me Frenchie ! Et un très bon en plus !
Le 08/09/2020 à 11:57
Le bon et le meilleur. Toutes nos félicitations
Le 15/08/2020 à 14:53
Super service et convivialité. Le vrai goût d'un bon steak 😉😉
Le 27/02/2020 à 11:00
Très bons steaks bon service
Le 07/12/2019 à 21:46
Bons steaks. Cela vaut la peine d'y aller impeccablement.
Le 13/11/2019 à 13:45
Des steaks à 6 euros dans une assiette avec une boisson aux pommes de terre et du café et les steaks sont un spectacle.
Le 17/09/2019 à 22:10
Bon endroit pour prendre des collations
Le 23/07/2019 à 21:20
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse Boss répond aux demandes particulières sans aucun problème. Vin très savoureux et même de délicieux schnaps 🤩 Addendum : les frites.... Les frites sont incroyables. Fait maison. Rien de machine De bonnes frites coupées à la main. Méga savoureux... Les chips sont également toutes faites à la main. Quiconque se trouve dans la région devrait absolument s'y arrêter.
Le 10/05/2019 à 22:21
Très bien
Le 13/04/2019 à 15:23
Vous serez
Le 09/04/2019 à 10:39
Excellent, je recommande.
Le 09/03/2019 à 12:06
Excellent père. Personnel sympathique.
Le 07/03/2019 à 22:04
Excellents steaks et autres très bons snacks, tripes, épis, tripes farinées, je vous le recommande 👍
Le 28/12/2018 à 19:04
Très bien excellent
Le 07/12/2018 à 20:01
Excellents steaks. Je le recommande fortement.
Le 13/11/2018 à 10:47
Endroit détendu
Le 20/09/2018 à 16:23
Tout est très bon, je recommande la façon dont les produits sont préparés et préparés, un personnel sympathique et un espace agréable pour un repas simple 🍴
Le 10/09/2018 à 11:53
Accueillant
Le 29/08/2018 à 21:06
Super. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans cet espace.
Le 21/08/2018 à 23:07
Très bon accueil en toute simplicité. Typiquement portugais comme j aime !
Le 06/08/2018 à 17:51
Des steaks traditionnels dans une ambiance chaleureuse !
Le 26/07/2018 à 10:55
Très bien
Le 19/07/2018 à 20:08
Bonne personne et amis wow Damião
Le 17/03/2018 à 22:22
Le meilleur qui soit dans la commune de Gondomar et ses environs
Le 21/02/2018 à 11:57
Bon snack à tester
Le 13/02/2018 à 13:23
Très bien
💬 Le score élevé est exclusivement dû à la grande attention et au service offert par Raquel. Très compétent et gentil. La viande était si dure que ni moi ni ma femme ne pouvions manger et nous sommes partis à l'assiette. La table sur le côté s'en plaignait également. L'apparence était bonne, mais il semble qu'il ait été mal coupé. Le pain était bon et le vin aussi.
💬 Expérience incroyable. Le service est de grande qualité et la cuisine l'est tout autant ! Le chef a eu une attention particulière pour l'anniversaire d'un des convives. Mention spéciale pour le dessert "Citrus" qui fût un véritable voyage en fraicheur... Un grand merci à l'équipe du restaurant. (Désolé pour l'avis tardif) :)
💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.
💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻
💬 Nous avons dîné hier chez José et Valentina et ce fut de loin la meilleure expérience que nous ayons vécue depuis longtemps. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles et tout était fait maison avec des produits locaux. En plus de cela, Jose est le gars sympa de tous les temps. Il n’y a pas beaucoup mieux que ça !
💬
💬 Très bon restaurant de quartier! Bonne bouffe portugaise, portions généreuses et service impeccable. Excellent prix !
💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).
💬 Super...sur tous les aspects, cuisine traditionnelle avec beaucoup de saveurs, prix très abordable.... pour moi c'est le meilleur sur Oliveira de azeméis
💬 Il s'agit d'un self-service