Restaurant 🇵🇹

Bifanas & Cia Avis

📌 R. Vasco da Gama 292, 4510-682 Fânzeres - Portugal

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Bifanas & Cia à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur Bifanas & Cia à Fânzeres

Sara.e

Le 24/02/2024 à 21:40

1 / 5

Je n'aimais pas les steaks, ils ressemblaient à de la viande hachée et avaient une saveur désagréable.

Ubaldo.a

Le 05/01/2024 à 14:18

5 / 5

Nourriture au top, des steaks sur pain, en passant par les frites, les chiens, les petites assiettes de snacks, tout est excellent.

Rui.a

Le 02/01/2024 à 13:58

5 / 5

Un ami.

Flavio.a

Le 02/01/2023 à 00:41

5 / 5

Famille et bien-être

Josias.l

Le 29/10/2022 à 11:12

5 / 5

TOP Bifanas

Photo n°1 de l'avis de Josias.l fait le 29/10/2022 à 11:12 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
Avelino.i

Le 24/09/2022 à 21:16

5 / 5

L'équipe qui gagne ne change pas ! Steaks cuits à la bonne manière de Porto, personnel excellent, bière Stout et café Delta. Toutes nos félicitations!

DULCE.O

Le 12/09/2022 à 07:13

5 / 5

Les steaks sont très bons, en fait tout est convivial

Estanislau.i

Le 07/04/2022 à 00:45

5 / 5

Bons steaks

Delfina.o

Le 05/04/2022 à 18:55

4 / 5

J'aime le plat et je l'explore, le prix pour moi est évalué en fonction de la qualité et de la saveur.

Fátima.i

Le 08/03/2022 à 21:58

5 / 5

Très bons steaks

susana.l

Le 03/01/2022 à 00:56

5 / 5

Qualité et convivialité

Paulo.o

Le 24/12/2021 à 08:30

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service, prix abordables.

Ruca.i

Le 08/10/2021 à 23:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Excellente ambiance !

Photo n°1 de l'avis de Ruca.i fait le 08/10/2021 à 23:39 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
Vítor.i

Le 31/07/2021 à 12:05

5 / 5

Non seulement ce sont les meilleurs steaks du Nord, mais je dirais que ce sont les meilleurs steaks du pays. Je le recommande fortement!

tania.i

Le 14/07/2021 à 06:45

4 / 5

Beaucoup de sympathie

Rui.o

Le 06/07/2021 à 15:27

3 / 5

Raisonnable

Paulo.o

Le 07/06/2021 à 06:33

5 / 5

Des gens très attentifs. Cuisine faite maison, les bifanas sont tout simplement délicieuses.

Joaquim.o

Le 04/05/2021 à 12:45

5 / 5

Cinq étoiles

Hugo.a

Le 31/12/2020 à 07:27

4 / 5

Beau

Sylvie.a

Le 23/12/2020 à 07:46

5 / 5

Je suis arrivé après les heures normales et vous avez eu la gentillesse de salir à nouveau votre cuisine pour me Frenchie ! Et un très bon en plus !

David.o

Le 08/09/2020 à 11:57

5 / 5

Le bon et le meilleur. Toutes nos félicitations

Antonio.e

Le 15/08/2020 à 14:53

5 / 5

Super service et convivialité. Le vrai goût d'un bon steak 😉😉

Antonio.a

Le 27/02/2020 à 11:00

5 / 5

Très bons steaks bon service

Mario.c

Le 07/12/2019 à 21:46

5 / 5

Bons steaks. Cela vaut la peine d'y aller impeccablement.

Lino.a

Le 13/11/2019 à 13:45

4 / 5

Des steaks à 6 euros dans une assiette avec une boisson aux pommes de terre et du café et les steaks sont un spectacle.

César.a

Le 17/09/2019 à 22:10

4 / 5

Bon endroit pour prendre des collations

Oliver.u

Le 23/07/2019 à 21:20

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse Boss répond aux demandes particulières sans aucun problème. Vin très savoureux et même de délicieux schnaps 🤩 Addendum : les frites.... Les frites sont incroyables. Fait maison. Rien de machine De bonnes frites coupées à la main. Méga savoureux... Les chips sont également toutes faites à la main. Quiconque se trouve dans la région devrait absolument s'y arrêter.

Rui.o

Le 10/05/2019 à 22:21

5 / 5

Très bien

Peixe_yt.

Le 13/04/2019 à 15:23

5 / 5

Vous serez

Avelino.l

Le 09/04/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Avelino.l fait le 09/04/2019 à 10:39 sur le  Bifanas & Cia à Fânzeres
António.o

Le 09/03/2019 à 12:06

4 / 5

Excellent père. Personnel sympathique.

Ricardomarquesmoreira.j

Le 07/03/2019 à 22:04

5 / 5

Excellents steaks et autres très bons snacks, tripes, épis, tripes farinées, je vous le recommande 👍

Helder.a

Le 28/12/2018 à 19:04

5 / 5

Très bien excellent

Rui.e

Le 07/12/2018 à 20:01

5 / 5

Excellents steaks. Je le recommande fortement.

Manuela.e

Le 13/11/2018 à 10:47

3 / 5

Endroit détendu

Diogo.a

Le 20/09/2018 à 16:23

5 / 5

Tout est très bon, je recommande la façon dont les produits sont préparés et préparés, un personnel sympathique et un espace agréable pour un repas simple 🍴

SILVA.I

Le 10/09/2018 à 11:53

5 / 5

Accueillant

João.a

Le 29/08/2018 à 21:06

5 / 5

Super. Cela vaut la peine de déjeuner ou de dîner dans cet espace.

Béa.

Le 21/08/2018 à 23:07

5 / 5

Très bon accueil en toute simplicité. Typiquement portugais comme j aime !

Helder.o

Le 06/08/2018 à 17:51

3 / 5

Des steaks traditionnels dans une ambiance chaleureuse !

paulo.a

Le 26/07/2018 à 10:55

5 / 5

Très bien

Nuno.z

Le 19/07/2018 à 20:08

4 / 5

Bonne personne et amis wow Damião

Miguel.o

Le 17/03/2018 à 22:22

5 / 5

Le meilleur qui soit dans la commune de Gondomar et ses environs

paulo.o

Le 21/02/2018 à 11:57

5 / 5

Bon snack à tester

Jose.a

Le 13/02/2018 à 13:23

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Fauno (114 Avis)

  • 💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)


  • 🏪 O Alpendre da Devesa (83 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec un personnel très gentil et gentil. C'est aussi pas cher !


  • 🏪 Kastou Ferreiro (69 Avis)

  • 💬 Simple et très bon, service sympathique


  • 🏪 Assim & Assado (449 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).


  • 🏪 Ciao Baby Alvor (341 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x


  • 🏪 Restaurante Tijuca (40 Avis)

  • 💬 Excellents repas traditionnels. Frais et agréables. Je recommanderai si je veux vraiment goûter à la manière traditionnelle.


  • 🏪 Café Sousa (18 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!


  • 🏪 O Cachorrão (103 Avis)

  • 💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏


  • 🏪 Vale Abraão Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hotel Six Senses offre une cuisine portugaise revisitée et moderne, servie qu'avec des produits frais, locaux et de saison. Nous avons passé une soirée exceptionnelle, grâce au service aux petits soins, mais décontracté de l'ensemble du personnel. La nourriture est excellente, la carte des vins est interminable et les cocktails sont très bons. Comme nous sommes encore en situation covid et que nous n'avions pas de pass sanitaire, nous avons pu réaliser des auto-tests en arrivant, afin de s'assurer de passer une soirée sans danger.


  • 🏪 Sabor Fugaz-Restauração Lda (1 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le personnel était très sympathique et serviable. Ils n'avaient pas de menu en anglais mais l'un des membres du personnel a eu la gentillesse de nous expliquer le menu. Les hamburgers sont bien. J'ai adoré le milkshake Oreo. Les prix sont très raisonnables. C'est un endroit sympa pour manger !