📌 R. Vasco da Gama 346, Arrifana - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:20
Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
Le 01/11/2023 à 13:30
Tout simplement dégoûtant ! De l'arrogance du propriétaire à la (manque de) qualité de la nourriture. C'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds.
Le 15/10/2023 à 18:43
Endroit avec de la bonne nourriture et d'excellents prix. Note négative car j'y suis allé 3 fois et c'était fermé disant que l'endroit était ouvert...
Le 07/10/2023 à 22:50
Totalement recommandé. Surtout les prégos
Le 30/09/2023 à 19:40
Service merveilleux et produit merveilleux
Le 01/09/2023 à 01:10
Ça n’a aucun goût, ou plutôt, ça a mauvais goût. Très mauvaise qualité, je ne le recommande jamais
Le 19/08/2023 à 02:39
Très mauvaise hygiène, mauvaise nourriture, très mauvaise, expérience à ne pas répéter
Le 12/08/2023 à 11:34
Bon rapport quantité/prix. manque un peu de qualité
Le 08/08/2023 à 01:06
Avec plus de 25 ans d'excellence. Vraiment fascinant de revenir ici et la joie est toujours aussi familière. Hautement recommandé.
Le 25/01/2023 à 20:27
Les meilleurs dogs et burgers de la région
Le 11/11/2022 à 22:59
Le point fort de cette bande-annonce est l’énorme chien et cela n’a pas déçu. Quiconque peut en manger un entier mérite un salut d’honneur ! Avec des petits morceaux de steak qui le rendent différent. Les burgers sont également super ! Les propriétaires sont très attentifs !
Le 09/11/2022 à 21:26
Endroit confortable! Pour tous ceux qui aiment goûter un délicieux assaisonnement, les snacks de Cachorrão sont un excellent choix !! Je le recommande fortement!!!
Le 29/10/2022 à 20:13
Não aconselho este local a ninguém. Pedi um cachorro mix. Quando reparo que as bifanas estão ser aquecidas no micro-ondas. Caiu-me tudo. Quem me diz que as bifanas são de ontem ou devdurante a semana, e depois são aquecidas. Fujam daqui, nesta noite depois de comer isto vomitei tudinho durante a noite, e só dei um trinca. Deitei o resto fora. Andamos nós a tentar ajudar o comércio local para isto. Já foram avisadas as respetivas entidades competentes a estes serviços. Além disso foi encontrado um osso na única trinca que dei, sorte a minha. Isto devia ter estrelas negativas, era o que merecia este estabelecimento
Le 17/09/2022 à 23:41
Ce n'est pas le meilleur chien que j'ai jamais eu, mais sa taille et son prix valent le détour. La dame qui nous sert aurait pu être plus gentille. Mais sinon, je le recommande !
Le 21/08/2022 à 17:35
j'ai aimé
Le 18/07/2022 à 17:21
Très bon service
Le 15/07/2022 à 19:33
Meilleur Burger que j'ai pu manger!!!😍
Le 09/07/2022 à 19:36
Il n'y a rien à profiter ! Les sauces, le pain en retrait, mais bel et bien en retrait ! La saucisse… quelle déception Cachorrão, le chien qui n'a que de la taille. ICE TEA QUI N'EST MÊME PAS UNE MARQUE À 1,30€. Inadmissible De plus, comparé à d'autres remorques auxquelles nous pouvons accéder et voir ce que font les employés, dans celle-ci tout est couvert. Parce que ce ne sera pas le cas.
Le 20/06/2022 à 18:50
Eu gostava...mas depois do que vi,a mão que dá o troco,pega na salsicha crua,chimpa no pão e toma lá... completamente desajustado do que se considera normal na ética e higiene... São uma empresa a precisar de trocar de gerenciamento, estão cansados de servir... É com pena que editei a minha crítica,foram o meu sítio de eleição, até ficar de olho a ver o que fazem até chegar á nossa mão o produto final... Enfim... São da velha guarda (é para porcos, dá-lhe Zé)...
Le 18/06/2022 à 02:40
Cuisine excellente et savoureuse…
Le 14/06/2022 à 13:45
Bel endroit pour manger des hot-dogs et des steaks. Célèbre pour son énorme gros chien...
Le 12/06/2022 à 11:22
Terrible, il y a des années c'était top mais maintenant c'est très mauvais.
Le 14/05/2022 à 11:35
Chiens, prix, steaks et hamburgers, très bien préparés et assez différents de la restauration rapide commerciale
Le 01/05/2022 à 01:18
Ce gros chien, s'il fait chaud, sera plus délicieux...
Le 09/04/2022 à 08:20
Félicitations, 5 étoiles, je vais répéter
Le 23/11/2021 à 20:36
Incroyable
Le 22/08/2021 à 22:36
C'est épais
Le 08/05/2021 à 20:28
Excellent burger kebab
Le 08/10/2020 à 20:08
Quelqu'un peut-il donner l'heure ?
Le 06/10/2020 à 20:07
super sandwich le chef est au top
Le 04/09/2020 à 23:49
Aujourd'hui, il était fermé à 13h30, les horaires d'ouverture doivent être mis à jour
Le 23/08/2020 à 15:31
Très bien
Le 10/08/2020 à 14:55
Excellente qualité et la plus grande taille de chien et de burger que j'ai jamais vu au Portugal. Très recommandé.
Le 29/02/2020 à 04:37
Ce n'est pas un endroit sophistiqué, mais j'aime beaucoup le burger, c'est bien servi et le prix est très attractif. Parfait pour une collation de fin de soirée !
Le 15/12/2019 à 09:38
Restauration bonne et rapide, bon prix
Le 04/12/2019 à 13:49
Prix très abordables et nourriture typique du snack-bar
Le 03/08/2019 à 21:15
Accueillant et bon goût
Le 29/07/2019 à 12:09
J'ai aimé. Ils pourraient être plus attentifs au client.
Le 29/03/2019 à 23:04
Excellent endroit pour un repas rapide avec des produits au format XL 😂
Le 06/11/2018 à 11:00
Super endroit pour manger un chien bifana ou prego tôt le matin !
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien
💬 Très bien situé, à 100m de la plage.. Personnel professionnel et sympathique.. Suite spacieuse et confortable.. Petit déjeuner avec que des produits frais et de qualité.. Très satisfait de notre séjour
💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse
💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
💬 Tout est délicieux et savoureux.
💬 Sur Fatima, un restaurant très bien, avec du choix à la carte. Très bien, la qualité est au rendez-vous. Personnel attentif et disponible. Pour les affamés, passez votre chemin.
💬 Très bon restaurant, vraiment pas cher ! 10€ pour entrée + plat (grillade) + boisson + dessert ! On a très bien mangés. Seul bémol, les toilettes plus loin dans la rue, sans papier toilette, pas hyper propre... Et le service un peu lent (mais il faut dire qu'il y avait du monde !) Je conseille 👍🏼👍🏼
💬 Si peu de temps d'existence et tellement de saveur je le recommande à 100% malgré que je sois mon voisin 😀😀🙂😇 Je le recommande
💬 Parfait, rien a redire, tout es bon, service rapide, repas chaud, les cuisses de poulet sont excellents. Je recommande !