Restaurant 🇵🇹

O Cachorrão Avis

📌 R. Vasco da Gama 346, Arrifana - Portugal

4.2 / 5

💬 103 Avis

Avis sur O Cachorrão à Arrifana

Les avis

Les dernier avis sur O Cachorrão à Arrifana

Inês.a

Le 26/03/2024 à 21:20

1 / 5

Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏

Bruno.l

Le 01/11/2023 à 13:30

1 / 5

Tout simplement dégoûtant ! De l'arrogance du propriétaire à la (manque de) qualité de la nourriture. C'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds.

Tiago.e

Le 15/10/2023 à 18:43

1 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture et d'excellents prix. Note négative car j'y suis allé 3 fois et c'était fermé disant que l'endroit était ouvert...

Any.a

Le 07/10/2023 à 22:50

5 / 5

Totalement recommandé. Surtout les prégos

Palmira.i

Le 30/09/2023 à 19:40

5 / 5

Service merveilleux et produit merveilleux

gustavo.i

Le 01/09/2023 à 01:10

1 / 5

Ça n’a aucun goût, ou plutôt, ça a mauvais goût. Très mauvaise qualité, je ne le recommande jamais

Tiago.l

Le 19/08/2023 à 02:39

1 / 5

Très mauvaise hygiène, mauvaise nourriture, très mauvaise, expérience à ne pas répéter

Kramer.o

Le 12/08/2023 à 11:34

3 / 5

Bon rapport quantité/prix. manque un peu de qualité

The.t

Le 08/08/2023 à 01:06

5 / 5

Avec plus de 25 ans d'excellence. Vraiment fascinant de revenir ici et la joie est toujours aussi familière. Hautement recommandé.

Romildo.o

Le 25/01/2023 à 20:27

5 / 5

Les meilleurs dogs et burgers de la région

Paulo.o

Le 11/11/2022 à 22:59

4 / 5

Le point fort de cette bande-annonce est l’énorme chien et cela n’a pas déçu. Quiconque peut en manger un entier mérite un salut d’honneur ! Avec des petits morceaux de steak qui le rendent différent. Les burgers sont également super ! Les propriétaires sont très attentifs !

Carlos.u

Le 09/11/2022 à 21:26

5 / 5

Endroit confortable! Pour tous ceux qui aiment goûter un délicieux assaisonnement, les snacks de Cachorrão sont un excellent choix !! Je le recommande fortement!!!

Fábio.o

Le 29/10/2022 à 20:13

1 / 5

Não aconselho este local a ninguém. Pedi um cachorro mix. Quando reparo que as bifanas estão ser aquecidas no micro-ondas. Caiu-me tudo. Quem me diz que as bifanas são de ontem ou devdurante a semana, e depois são aquecidas. Fujam daqui, nesta noite depois de comer isto vomitei tudinho durante a noite, e só dei um trinca. Deitei o resto fora. Andamos nós a tentar ajudar o comércio local para isto. Já foram avisadas as respetivas entidades competentes a estes serviços. Além disso foi encontrado um osso na única trinca que dei, sorte a minha. Isto devia ter estrelas negativas, era o que merecia este estabelecimento

Photo n°1 de l'avis de Fábio.o fait le 29/10/2022 à 20:13 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°2 de l'avis de Fábio.o fait le 29/10/2022 à 20:13 sur le  O Cachorrão à Arrifana
ana.u

Le 17/09/2022 à 23:41

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur chien que j'ai jamais eu, mais sa taille et son prix valent le détour. La dame qui nous sert aurait pu être plus gentille. Mais sinon, je le recommande !

Arnaldo.l

Le 21/08/2022 à 17:35

5 / 5

j'ai aimé

silvia.a

Le 18/07/2022 à 17:21

5 / 5

Très bon service

Mélissa.o

Le 15/07/2022 à 19:33

5 / 5

Meilleur Burger que j'ai pu manger!!!😍

Ana.a

Le 09/07/2022 à 19:36

1 / 5

Il n'y a rien à profiter ! Les sauces, le pain en retrait, mais bel et bien en retrait ! La saucisse… quelle déception Cachorrão, le chien qui n'a que de la taille. ICE TEA QUI N'EST MÊME PAS UNE MARQUE À 1,30€. Inadmissible De plus, comparé à d'autres remorques auxquelles nous pouvons accéder et voir ce que font les employés, dans celle-ci tout est couvert. Parce que ce ne sera pas le cas.

Renato.a

Le 20/06/2022 à 18:50

2 / 5

Eu gostava...mas depois do que vi,a mão que dá o troco,pega na salsicha crua,chimpa no pão e toma lá... completamente desajustado do que se considera normal na ética e higiene... São uma empresa a precisar de trocar de gerenciamento, estão cansados de servir... É com pena que editei a minha crítica,foram o meu sítio de eleição, até ficar de olho a ver o que fazem até chegar á nossa mão o produto final... Enfim... São da velha guarda (é para porcos, dá-lhe Zé)...

Rui.o

Le 18/06/2022 à 02:40

5 / 5

Cuisine excellente et savoureuse…

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 18/06/2022 à 02:40 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 18/06/2022 à 02:40 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Álvaro.o

Le 14/06/2022 à 13:45

4 / 5

Bel endroit pour manger des hot-dogs et des steaks. Célèbre pour son énorme gros chien...

Ribeiro.

Le 12/06/2022 à 11:22

1 / 5

Terrible, il y a des années c'était top mais maintenant c'est très mauvais.

André.n

Le 14/05/2022 à 11:35

5 / 5

Chiens, prix, steaks et hamburgers, très bien préparés et assez différents de la restauration rapide commerciale

Thays.e

Le 01/05/2022 à 01:18

5 / 5

Ce gros chien, s'il fait chaud, sera plus délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Thays.e fait le 01/05/2022 à 01:18 sur le  O Cachorrão à Arrifana
André.a

Le 09/04/2022 à 08:20

5 / 5

Félicitations, 5 étoiles, je vais répéter

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°3 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°4 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°5 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Photo n°6 de l'avis de André.a fait le 09/04/2022 à 08:20 sur le  O Cachorrão à Arrifana
Lene.e

Le 23/11/2021 à 20:36

5 / 5

Incroyable

André.i

Le 22/08/2021 à 22:36

5 / 5

C'est épais

orlando.g

Le 08/05/2021 à 20:28

5 / 5

Excellent burger kebab

andre.u

Le 08/10/2020 à 20:08

3 / 5

Quelqu'un peut-il donner l'heure ?

JEAN.

Le 06/10/2020 à 20:07

5 / 5

super sandwich le chef est au top

Paulo.o

Le 04/09/2020 à 23:49

3 / 5

Aujourd'hui, il était fermé à 13h30, les horaires d'ouverture doivent être mis à jour

mario.a

Le 23/08/2020 à 15:31

5 / 5

Très bien

Omar.o

Le 10/08/2020 à 14:55

5 / 5

Excellente qualité et la plus grande taille de chien et de burger que j'ai jamais vu au Portugal. Très recommandé.

Aluysio.e

Le 29/02/2020 à 04:37

5 / 5

Ce n'est pas un endroit sophistiqué, mais j'aime beaucoup le burger, c'est bien servi et le prix est très attractif. Parfait pour une collation de fin de soirée !

Thelus.m

Le 15/12/2019 à 09:38

5 / 5

Restauration bonne et rapide, bon prix

Rui.o

Le 04/12/2019 à 13:49

5 / 5

Prix ​​très abordables et nourriture typique du snack-bar

Armindo.e

Le 03/08/2019 à 21:15

5 / 5

Accueillant et bon goût

Nelson.o

Le 29/07/2019 à 12:09

3 / 5

J'ai aimé. Ils pourraient être plus attentifs au client.

antonio.i

Le 29/03/2019 à 23:04

4 / 5

Excellent endroit pour un repas rapide avec des produits au format XL 😂

FLOR.M

Le 06/11/2018 à 11:00

3 / 5

Super endroit pour manger un chien bifana ou prego tôt le matin !

  • 🏪 Encostas do Coa (210 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil


  • 🏪 Casa Da Ribeira (19 Avis)

  • 💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien


  • 🏪 Pedrogão GuestHouse (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à 100m de la plage.. Personnel professionnel et sympathique.. Suite spacieuse et confortable.. Petit déjeuner avec que des produits frais et de qualité.. Très satisfait de notre séjour


  • 🏪 Restaurante Convívio (371 Avis)

  • 💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse


  • 🏪 Wine Shop & Tapas (10 Avis)

  • 💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻


  • 🏪 Certa Postura, Lda (1 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et savoureux.


  • 🏪 A Grelha Restaurante (562 Avis)

  • 💬 Sur Fatima, un restaurant très bien, avec du choix à la carte. Très bien, la qualité est au rendez-vous. Personnel attentif et disponible. Pour les affamés, passez votre chemin.


  • 🏪 Churrasqueira Valdemar (1936 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, vraiment pas cher ! 10€ pour entrée + plat (grillade) + boisson + dessert ! On a très bien mangés. Seul bémol, les toilettes plus loin dans la rue, sans papier toilette, pas hyper propre... Et le service un peu lent (mais il faut dire qu'il y avait du monde !) Je conseille 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Garrido’s Hamburgueria (11 Avis)

  • 💬 Si peu de temps d'existence et tellement de saveur je le recommande à 100% malgré que je sois mon voisin 😀😀🙂😇 Je le recommande


  • 🏪 Restaurante Os Amigos (150 Avis)

  • 💬 Parfait, rien a redire, tout es bon, service rapide, repas chaud, les cuisses de poulet sont excellents. Je recommande !