📌 Restaurante Madureira, Avenida 1° de maio edificio mirante n 1426, 4600-013 Amarante - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 13:28
Restaurant avec une bonne cuisine régionale. Bon prix sur tous vos produits. Plat du jour avec une certaine offre et un excellent prix.
Le 21/12/2023 à 11:24
Très
Le 10/10/2023 à 17:33
Des plats savoureux et des desserts auxquels il est difficile de résister !
Le 10/08/2023 à 23:10
JE RECOMMANDE Espace cosy, bon rapport qualité/prix
Le 07/08/2023 à 20:35
Bonne nourriture, bons professionnels et bon prix
Le 25/06/2023 à 14:15
Tout est excellent. Je recommande.
Le 10/12/2022 à 17:02
Bonne nourriture, bon prix et bon personnel
Le 30/11/2022 à 19:20
La nourriture était bonne, c'était dommage que le riz soit froid. Le service était en deçà des attentes.
Le 26/10/2022 à 13:22
En ville pendant quelques heures, recherchez des restaurants sur Google et je suis content que nous soyons venus ici. Bonne nourriture et café.
Le 14/08/2022 à 17:04
Bon service Prix abordable Variété de choix
Le 28/06/2022 à 22:48
Mais quelle nourriture riche, un merveilleux déjeuner
Le 27/06/2022 à 21:59
Endroit simple mais très convivial
Le 24/06/2022 à 11:52
Très bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.
Le 01/05/2022 à 21:26
Bon rapport qualité-prix. Service amical
Le 30/04/2022 à 14:55
Bon travail
Le 29/03/2022 à 12:09
Bonne adresse pour déjeuner, bonne cuisine avec un excellent rapport qualité prix ! Et avec parking !
Le 24/10/2021 à 13:56
Excellente nourriture, vraiment bonne et à bon prix. 5 étoiles les gars, je le recommande vivement.
Le 21/10/2021 à 16:43
Je commence par dire que les 4 étoiles valent 4 et demi, c'est dommage que Google ne vous laisse pas noter les dixièmes :-) J'ai mangé dans ce restaurant pour le prix de la nuit (6 €), le service était très sympathique. J'en conclus que pour ce prix il est très difficile de trouver une meilleure qualité. Je recommande de l'essayer.
Le 17/09/2021 à 06:47
Bonne nourriture
Le 28/08/2021 à 19:11
Très bien
Le 04/08/2021 à 21:12
Nourriture maison fantastique.
Le 31/07/2021 à 04:41
La nourriture est vraiment incroyable ! Je trouve juste que le service à table est un peu lent ! Mais ça mange très bien
Le 11/09/2020 à 13:39
Bon service 😁
Le 05/09/2020 à 15:00
Bonne nourriture et gens formidables.
Le 06/03/2020 à 08:48
Bien
Le 30/11/2019 à 13:02
J'adore déjeuner dans ce restaurant. Impossible mieux 😉
Le 07/08/2019 à 12:49
Rapport qualité/prix équilibré. Le stationnement est impossible.
Le 15/07/2019 à 23:37
Accueillant
Le 07/06/2019 à 15:00
Meilleur restaurant du centre-ville, avec de bons prix et une grande qualité.
Le 01/05/2019 à 14:23
Excellente cuisine maison et très bons prix ! Les serveurs étaient très gentils aussi !
Le 09/03/2019 à 13:29
Des repas faits maison
Le 05/01/2019 à 11:25
Ambiance familiale avec des plats faits maison !
Le 17/07/2018 à 17:00
Qualité raisonnable à un prix raisonnable.
Le 30/03/2018 à 12:51
Ambiance familiale, cuisine faite maison et abondante, telle est la marque de fabrique de cette terre des Hommes.
Le 07/02/2018 à 14:51
Bonne nourriture, bonnes personnes et prix abordables.
Le 21/07/2017 à 14:15
Pendant mes vacances, il est devenu obligatoire de déjeuner dans ce restaurant...de par la qualité de la cuisine et la gentillesse du service😊
Le 26/06/2017 à 12:08
Morue avec tout le monde. Très bien
Le 25/06/2017 à 16:58
Stationnement difficile. Restaurant familial, bonne cuisine, prix sympas. Très petite pièce.
Le 05/06/2017 à 13:23
Excellent rapport qualité/prix. Amabilité et service rapide.
Le 04/06/2017 à 14:32
C'est bien
Le 28/05/2017 à 17:41
Bon endroit pour déjeuner tous les jours
Le 12/05/2017 à 14:39
Espace pour se détendre et profiter du paysage.
Le 11/02/2017 à 01:11
Donne de bonnes francesinhas bon marché
Le 27/02/2016 à 15:02
Bons plats et bon service. je recommande
💬 Le vin est excellent, la viande également....et le cadre super sympa! Je recommande.
💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous
💬 Magnifique découverte culinaire à Lisbonne
💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !
💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici
💬 Le rapport qualité/prix est incroyable dans cet endroit. Le petit déjeuner est excellent compte tenu du prix (pâtisserie, plusieurs variétés de pain, café, etc.). J'étais un peu préoccupé par certains commentaires ici, mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Je pense que de nombreuses critiques oublient le prix. Si je devais payer 200 € pour la chambre, je ne serais pas aussi positif. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai payé 36€. Et pour ce prix-là, j'ai vu de nombreuses histoires d'horreur. Ce n'est pas l'un d'eux. Je reviendrais volontiers ici plusieurs fois et, pour être honnête, chaque fois que j'ai besoin de passer une nuit à Coimbra, je choisirai cet endroit. Un exemple parfait d’hôtel low-cost et sans fioritures. C'est propre, convivial, sûr et assez confortable. Exactement ce que je cherchais. Encore deux choses : pour l'hôtel, ils devraient définitivement aligner leur marketing sur cet aspect, et pour les clients, si vous prenez votre voiture, prévoyez le parking, car l'hôtel dispose d'un tout petit parking.
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Le petit plus un joli endroit, avec une superbe vue.
💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.
💬 Petit restau pour les ouvriers
💬 Il faut y aller tôt car le plat du jour s'épuise bientôt. Poulet grillé très délicieux avec du riz et des pommes de terre. Le dessert à la souris Oreo est fortement recommandé. La personne attentionnée et gentille. Fermé le dimanche.