📌 , Peso da Régua - Portugal
💬 237 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:56
Bonne nourriture, ambiance familiale, gens sympathiques,
Le 10/01/2024 à 18:18
Cuisine délicieuse les serveuses super sympa très rapide,très grand parking bonne ambiance je recommande.
Le 12/11/2023 à 23:26
Très bien je recommande
Le 30/10/2023 à 14:19
Le plat du jour était bon. Vin rouge de la ferme en face valado rouge 25 € Très cher
Le 29/09/2023 à 18:04
Bon endroit pour déjeuner. Bons vins.
Le 20/09/2023 à 18:55
La maison des amis
Le 13/09/2023 à 20:32
La bouffe est infect, impossible d’appeler ce que j’ai mangé autrement que de la bouffe ! C’est également extrêmement cher pour la tambouille que le cuisto ose servir à ses clients !
Le 10/09/2023 à 22:59
Le coût du repas du soir est exorbitant par rapport à celui du déjeuner. Je ne recommande pas.
Le 05/09/2023 à 17:54
La nourriture est bien préparée et le restaurant a une vue fantastique ! Les employés devraient utiliser des couverts pour préparer la nourriture, plutôt que leurs mains... Malheureusement, j'ai été témoin de deux situations qui m'ont laissé sans voix. L'un d'eux était qu'il restait sur ma table une pâtisserie à la morue, qui a été littéralement jetée dans une autre assiette et s'est retrouvée sur une autre table. La seconde, dans la corbeille à pain d'une table voisine, restait un morceau de pain, qui était transféré dans une autre corbeille et continuait son « voyage » vers une autre table. Quoi qu’il en soit… Je pense que de telles attitudes ne seront pas nécessaires.
Le 29/08/2023 à 19:31
Délicieux riz aux fruits de mer.
Le 06/08/2023 à 13:26
Bon mais cher (60€ pour 3 personnes)
Le 29/07/2023 à 10:11
Bien situé et personnel sympathique
Le 27/07/2023 à 11:09
Endroit détendu. Excellent parking 🅿️ pour camping-cars.
Le 24/07/2023 à 17:16
À éviter. Mauvais rapport qualité/prix. Mauvaise préparation et aucun respect de la nourriture. Même à travers les détails, vous pouvez voir la « dynamique » du lieu. Par exemple : la bouteille de piri-piri, en plastique bon marché, était complètement grasse. Rien n'avait de saveur. Très cher vu le manque de qualité. Service, de toute façon. acceptable. Je ne le recommande pas du tout.
Le 21/06/2023 à 19:37
Eh bien, du riz aux fruits de mer, alors là là. Non recommandé. Un bon vin pour ça
Le 13/06/2023 à 11:15
Situé en bordure de la route nationale, il dispose d'une immense terrasse face à l'une des nombreuses belles pistes du domaine.
Le 12/06/2023 à 13:44
Bonne visite Dès l'entrée Le chorizo typique La divine feijoada de Trás-os-Montes Cabillaud simple et bon irréprochable Convivialité et accueil
Le 29/05/2023 à 21:03
Les plats proposés sont trop chers par rapport à la qualité
Le 28/05/2023 à 18:57
Nourriture horrible, j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, je me suis plaint et un autre est venu avec un autre cheveu. Restaurant avec une hygiène épouvantable.
Le 28/04/2023 à 20:54
J'adore ce restaurant je vais chaque fois que je viens au Portugal
Le 05/04/2023 à 17:10
Un petit bijou situé à Peso the Regua. Un restaurant familial., propose la nourriture la plus savoureuse et un service attentionné de tout le quartier de Vila Real. Des portions incroyables. Et du bon vin ! Recommande fortement. Merci!
Le 20/03/2023 à 12:53
Excellent endroit pour un repas rapide. Excellent service et convivialité.. Je recommande
Le 08/03/2023 à 20:09
Cher
Le 16/12/2022 à 12:31
Bon service. Bons vins.
Le 25/08/2022 à 12:45
Ils nous ont nourris après les heures normales (PK nous sommes arrivés en retard). Super bon traitement, bonne nourriture, ce qu'ils nous ont proposé, excellent. Je le recommande. Nous serons de retour. (mais cette fois selon votre emploi du temps). Merci beaucoup la famille. Obrigado.
Le 12/08/2022 à 10:11
J'ai aimé la nourriture, mais pour la portion et le restaurant, je l'ai trouvé assez cher. 3 personnes 50 euros je trouve que c'est plus que cher
Le 10/08/2022 à 12:17
Très bien, je recommande vivement ambiance familiale et prix excellents
Le 31/07/2022 à 17:02
Bon sandwich au rosbif
Le 30/06/2022 à 12:09
Très bon resto,personnelle simpatiques, copieux, je recommande
Le 16/06/2022 à 19:27
Le tout très bien servi et savoureux,
Le 30/04/2022 à 09:08
Assez, mais vous payez !
Le 24/04/2022 à 20:59
Le service était raisonnable, mais le déjeuner laissait beaucoup à désirer. La nourriture était de la veille (chauffée) sans aucune saveur, je n'y retournerai certainement pas.
Le 09/04/2022 à 19:53
café-restaurant
Le 24/01/2022 à 18:55
Beaucoup de convivialité et de qualité Lieu à recommander. Très bien
Le 14/12/2021 à 14:18
Bon marché
Le 12/12/2021 à 22:12
Bonne nourriture et bon vin
Le 02/11/2021 à 17:29
Excellent service, plats délicieux, bien assaisonnés et rapides à préparer.
Le 26/10/2021 à 22:19
Bon repas Prix €€ Bon professionnalisme
Le 05/10/2021 à 12:57
Bien
Le 16/09/2021 à 22:28
Déjeuner raisonnable en dehors du centre ville.
Le 26/08/2021 à 06:57
J'ai beaucoup aimé, les gens qui servent sont très sympathiques et professionnels. La nourriture est très bonne. Nous reviendrons plus souvent.
Le 17/08/2021 à 19:37
Très calme et propre
Le 15/08/2021 à 13:18
Excellente chèvre 👌
Le 11/08/2021 à 19:50
Très bien, je recommande
Le 10/08/2021 à 18:24
Bonne morue
Le 29/07/2021 à 16:09
Ne vous y trompez pas comme moi, l'erreur a été de ne pas commander le menu. Ils pèsent immédiatement le menu. Le coût d'une douzaine de chèvres, très mal préparées, s'élevait à vingt euros. Le commerce local est le même que celui de ces commerçants. Mettez fin à ces gens qui veulent juste mettre le doigt dessus comme s'ils étaient riches et ne rien dire d'autre.
Le 27/07/2021 à 21:18
Très bonne prestation la cuisine est excellente
Le 22/07/2021 à 07:13
Bonne cuisine faite maison. Accueil chaleureux, familial. Les patrons ont vécu longtemps en France. Je conseille.
Le 05/06/2021 à 02:09
C'EST TOP.
Le 20/10/2020 à 12:41
Les serveuses parlent français servis rapidement repas correct.
Le 06/10/2020 à 08:32
Très bonne nourriture, excellent service. Je recommande les motos N2
Le 04/10/2020 à 12:59
Incroyable
Le 04/10/2020 à 11:09
Bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 07:15
Très bien
Le 15/09/2020 à 18:08
Jour 7 €. Pour le prix raisonnable. Ce que l’on trouve le mieux à Régua. Quiconque souhaite éviter d'entrer, de se garer et de fouiller fonctionne parfaitement.
Le 13/09/2020 à 15:09
Nourriture de première classe et très bien servie 😃 !!!
Le 12/09/2020 à 23:38
Excellente nourriture et très bon service.
Le 02/05/2020 à 21:13
Un bon lieu.
Le 28/11/2019 à 06:29
Bien
Le 05/10/2019 à 18:58
Intégré dans la zone délimitée du Douro, point de passage du fleuve Douro, entouré de bonnes fermes et de beaux paysages.
Le 04/10/2019 à 22:49
Bon rapport qualité/prix
Le 05/09/2019 à 16:09
Très bien.
Le 21/08/2019 à 16:21
Accueille excellent, repas🍴🍱 copieux. Je recommande
Le 09/08/2019 à 17:16
Un arrêt obligatoire à chaque fois que je vais vers le nord.
Le 09/08/2019 à 12:20
Très bon restaurant où le personnel parle français (ce qui aide quand on parle peu le portugais)
Le 29/07/2019 à 22:18
Restaurant recherché par les professionnels de la conduite, aussi bien légers que lourds. Très abordable, mais avec des plats très bien préparés.
Le 03/06/2019 à 20:34
Bonne nourriture excellent prix
Le 02/04/2019 à 20:34
Très bon accueil, repas traditionnel comme je les aime
Le 04/03/2019 à 10:46
Région d'une grande beauté et berceau du vin de Porto
Le 25/02/2019 à 00:10
Beau paysage! Nourriture délicieuse! Belle visite! Des gens attentionnés ! Une journée inoubliable!
Le 04/02/2019 à 22:38
Un chapeau authentique, réalisé sans présentation, sans soin ni quantité et qui coûte cher. Une insulte à l’excellente réputation de la cuisine nordique. Attention, paiement uniquement en espèces. je ne recommande pas
Le 04/02/2019 à 10:38
Le pire restaurant qu'on puisse souhaiter ! Nourriture médiocre, peu de quantité et chère ! Nous avons eu la chance de trouver des cheveux et des pommes de terre pourris. Service déplorable, plus intéressé par les téléphones portables que par le client ! N'y retournez jamais, je ne le recommande jamais !
Le 03/02/2019 à 22:40
Très mauvais en effet. Des cheveux enroulés autour du chou, des pommes de terre au goût de papillon de pomme de terre, des aliments riches en graisses et à un prix exagéré. 13 € rien que le plat et 1 ice tea. Pas de dessert ni de café (je n'ai pas osé en boire). Le service est également horrible, pas même des excuses. Je ne le recommande pas du tout 😬.
Le 03/01/2019 à 14:01
Très mauvais et cher Je n'ai pas mangé comme ça depuis quelques années Honte 1 steak grillé décongelé Plat de pommes de terre du jour salade Café 15,15 €
Le 26/09/2018 à 17:30
J'ai trop aimé
Le 09/09/2018 à 17:27
Précieux
Le 05/09/2018 à 19:03
propriétaires très sympas, café délicieux
Le 06/08/2018 à 10:47
Um lugar expendido!!!
Le 12/07/2018 à 13:15
Bel endroit. Cela vaut la peine de faire une excursion en bateau.
Le 20/06/2018 à 22:50
Les tripes du mercredi sont phénoménales. Je recommande.
Le 04/05/2018 à 16:03
Cuisine régionale, service peu disponible.
Le 03/05/2018 à 17:23
Cuisine régionale, bon rapport qualité/prix. Déjeuners pas chers. Belles vues!
Le 24/04/2018 à 11:46
Bon prix et nourriture copieuse et faite maison. Environnement simple et propre.
Le 10/01/2018 à 12:50
Endroit magnifique.
Le 25/11/2017 à 14:21
Incroyable
Le 05/11/2017 à 17:42
Belle vue. Bonne viande
Le 10/10/2017 à 19:02
Très bonne cuisine et convivialité
Le 31/07/2017 à 13:46
Convivialité dans le service. Bons plats faits maison.
Le 31/05/2017 à 11:31
Ce n'est pas mal mais j'ai eu mieux
💬 Café sympa, gens sympathiques, à visiter
💬 Excellent restaurant pour manger à un prix normal
💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.
💬 J'y suis allé deux fois, pour la première fois, la nourriture était un peu froide mais très savoureuse, le service était excellent. Deuxième fois pour Bifana à emporter qui était fantastique. Service rapide, le serveur s'est même souvenu de ma visite précédente et a engagé une conversation. 3 € pour un bon plat à emporter Bifana semblait être une bonne affaire. Bons pastèis de nata également.
💬
💬 C'était autrefois un café très local, les gens du quartier y jouaient aux cartes et s'y retrouvaient. Nous y sommes allés aujourd'hui et avons découvert que les propriétaires avaient changé, la nourriture était décevante, le propriétaire actuel n'avait aucune idée de comment cuisiner le bacalhau, ma salade était décevante aussi, je n'y retournerai pas. Je considérerais cela ridiculement cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Si le propriétaire actuel lisait ceci, je lui suggérerais d'essayer sa nourriture avant de servir des clients.
💬 40 minutes d’attente pour une seule pizza avec notre bébé de 12 mois, nous étions trois dans le restaurant. À la fin du repasnous avons exprimer notre mécontentement. Il a osé nous dire de mettre un avis Google favorable pour qu’il puisse nous offre une pizza !! Restaurant à bannir !!!
💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖
💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗
💬 Très calme, reposant et charmant Les propriétaires sont accueillants et super aimables. La maison est bien équipée et au milieu d'un havre de paix