Restaurant 🇵🇹

A Régua Avis

📌 , Peso da Régua - Portugal

4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur A Régua à Peso da Régua

Les avis

Les dernier avis sur A Régua à Peso da Régua

Manuel.a

Le 21/01/2024 à 08:56

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance familiale, gens sympathiques,

Chris.i

Le 10/01/2024 à 18:18

5 / 5

Cuisine délicieuse les serveuses super sympa très rapide,très grand parking bonne ambiance je recommande.

sandra.l

Le 12/11/2023 à 23:26

5 / 5

Très bien je recommande

luis.a

Le 30/10/2023 à 14:19

3 / 5

Le plat du jour était bon. Vin rouge de la ferme en face valado rouge 25 € Très cher

Photo n°1 de l'avis de luis.a fait le 30/10/2023 à 14:19 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°2 de l'avis de luis.a fait le 30/10/2023 à 14:19 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°3 de l'avis de luis.a fait le 30/10/2023 à 14:19 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°4 de l'avis de luis.a fait le 30/10/2023 à 14:19 sur le  A Régua à Peso da Régua
Fernando.e

Le 29/09/2023 à 18:04

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Bons vins.

Daniel.a

Le 20/09/2023 à 18:55

5 / 5

La maison des amis

Chloé.

Le 13/09/2023 à 20:32

4 / 5

La bouffe est infect, impossible d’appeler ce que j’ai mangé autrement que de la bouffe ! C’est également extrêmement cher pour la tambouille que le cuisto ose servir à ses clients !

Daniel.r

Le 10/09/2023 à 22:59

2 / 5

Le coût du repas du soir est exorbitant par rapport à celui du déjeuner. Je ne recommande pas.

Isabel.e

Le 05/09/2023 à 17:54

3 / 5

La nourriture est bien préparée et le restaurant a une vue fantastique ! Les employés devraient utiliser des couverts pour préparer la nourriture, plutôt que leurs mains... Malheureusement, j'ai été témoin de deux situations qui m'ont laissé sans voix. L'un d'eux était qu'il restait sur ma table une pâtisserie à la morue, qui a été littéralement jetée dans une autre assiette et s'est retrouvée sur une autre table. La seconde, dans la corbeille à pain d'une table voisine, restait un morceau de pain, qui était transféré dans une autre corbeille et continuait son « voyage » vers une autre table. Quoi qu’il en soit… Je pense que de telles attitudes ne seront pas nécessaires.

Maria.u

Le 29/08/2023 à 19:31

5 / 5

Délicieux riz aux fruits de mer.

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 29/08/2023 à 19:31 sur le  A Régua à Peso da Régua
Laetitia.C

Le 06/08/2023 à 13:26

4 / 5

Bon mais cher (60€ pour 3 personnes)

João.u

Le 29/07/2023 à 10:11

3 / 5

Bien situé et personnel sympathique

Vítor.n

Le 27/07/2023 à 11:09

4 / 5

Endroit détendu. Excellent parking 🅿️ pour camping-cars.

Nelson.a

Le 24/07/2023 à 17:16

1 / 5

À éviter. Mauvais rapport qualité/prix. Mauvaise préparation et aucun respect de la nourriture. Même à travers les détails, vous pouvez voir la « dynamique » du lieu. Par exemple : la bouteille de piri-piri, en plastique bon marché, était complètement grasse. Rien n'avait de saveur. Très cher vu le manque de qualité. Service, de toute façon. acceptable. Je ne le recommande pas du tout.

Yvonne.u

Le 21/06/2023 à 19:37

3 / 5

Eh bien, du riz aux fruits de mer, alors là là. Non recommandé. Un bon vin pour ça

Helder.o

Le 13/06/2023 à 11:15

4 / 5

Situé en bordure de la route nationale, il dispose d'une immense terrasse face à l'une des nombreuses belles pistes du domaine.

elisabete.i

Le 12/06/2023 à 13:44

5 / 5

Bonne visite Dès l'entrée Le chorizo ​​typique La divine feijoada de Trás-os-Montes Cabillaud simple et bon irréprochable Convivialité et accueil

Marie-Paule.a

Le 29/05/2023 à 21:03

2 / 5

Les plats proposés sont trop chers par rapport à la qualité

ueslei.i

Le 28/05/2023 à 18:57

1 / 5

Nourriture horrible, j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, je me suis plaint et un autre est venu avec un autre cheveu. Restaurant avec une hygiène épouvantable.

Albino.e

Le 28/04/2023 à 20:54

4 / 5

J'adore ce restaurant je vais chaque fois que je viens au Portugal

Photo n°1 de l'avis de Albino.e fait le 28/04/2023 à 20:54 sur le  A Régua à Peso da Régua
Ana.i

Le 05/04/2023 à 17:10

5 / 5

Un petit bijou situé à Peso the Regua. Un restaurant familial., propose la nourriture la plus savoureuse et un service attentionné de tout le quartier de Vila Real. Des portions incroyables. Et du bon vin ! Recommande fortement. Merci!

Jorge.a

Le 20/03/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent endroit pour un repas rapide. Excellent service et convivialité.. Je recommande

josé.a

Le 08/03/2023 à 20:09

1 / 5

Cher

Fernando.e

Le 16/12/2022 à 12:31

3 / 5

Bon service. Bons vins.

Gasteiz.l

Le 25/08/2022 à 12:45

5 / 5

Ils nous ont nourris après les heures normales (PK nous sommes arrivés en retard). Super bon traitement, bonne nourriture, ce qu'ils nous ont proposé, excellent. Je le recommande. Nous serons de retour. (mais cette fois selon votre emploi du temps). Merci beaucoup la famille. Obrigado.

HomoSapiens.a

Le 12/08/2022 à 10:11

3 / 5

J'ai aimé la nourriture, mais pour la portion et le restaurant, je l'ai trouvé assez cher. 3 personnes 50 euros je trouve que c'est plus que cher

Nelson.a

Le 10/08/2022 à 12:17

5 / 5

Très bien, je recommande vivement ambiance familiale et prix excellents

Fernando.a

Le 31/07/2022 à 17:02

5 / 5

Bon sandwich au rosbif

Orlando.e

Le 30/06/2022 à 12:09

5 / 5

Très bon resto,personnelle simpatiques, copieux, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Orlando.e fait le 30/06/2022 à 12:09 sur le  A Régua à Peso da Régua
Joao.o

Le 16/06/2022 à 19:27

5 / 5

Le tout très bien servi et savoureux,

João.o

Le 30/04/2022 à 09:08

4 / 5

Assez, mais vous payez !

Mario.a

Le 24/04/2022 à 20:59

1 / 5

Le service était raisonnable, mais le déjeuner laissait beaucoup à désirer. La nourriture était de la veille (chauffée) sans aucune saveur, je n'y retournerai certainement pas.

Lobo.z

Le 09/04/2022 à 19:53

3 / 5

café-restaurant

José.r

Le 24/01/2022 à 18:55

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de qualité Lieu à recommander. Très bien

J.C

Le 14/12/2021 à 14:18

2 / 5

Bon marché

Albano.e

Le 12/12/2021 à 22:12

4 / 5

Bonne nourriture et bon vin

Thiago.e

Le 02/11/2021 à 17:29

4 / 5

Excellent service, plats délicieux, bien assaisonnés et rapides à préparer.

Daniel.i

Le 26/10/2021 à 22:19

5 / 5

Bon repas Prix ​​€€ Bon professionnalisme

José.a

Le 05/10/2021 à 12:57

4 / 5

Bien

Antonio.o

Le 16/09/2021 à 22:28

3 / 5

Déjeuner raisonnable en dehors du centre ville.

Carla.a

Le 26/08/2021 à 06:57

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, les gens qui servent sont très sympathiques et professionnels. La nourriture est très bonne. Nous reviendrons plus souvent.

Carlos.a

Le 17/08/2021 à 19:37

4 / 5

Très calme et propre

Isabel.o

Le 15/08/2021 à 13:18

5 / 5

Excellente chèvre 👌

Antonio.o

Le 11/08/2021 à 19:50

5 / 5

Très bien, je recommande

Antonio.a

Le 10/08/2021 à 18:24

4 / 5

Bonne morue

João.

Le 29/07/2021 à 16:09

2 / 5

Ne vous y trompez pas comme moi, l'erreur a été de ne pas commander le menu. Ils pèsent immédiatement le menu. Le coût d'une douzaine de chèvres, très mal préparées, s'élevait à vingt euros. Le commerce local est le même que celui de ces commerçants. Mettez fin à ces gens qui veulent juste mettre le doigt dessus comme s'ils étaient riches et ne rien dire d'autre.

Photo n°1 de l'avis de João. fait le 29/07/2021 à 16:09 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°2 de l'avis de João. fait le 29/07/2021 à 16:09 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°3 de l'avis de João. fait le 29/07/2021 à 16:09 sur le  A Régua à Peso da Régua
Pedro.l

Le 27/07/2021 à 21:18

4 / 5

Très bonne prestation la cuisine est excellente

olivier.o

Le 22/07/2021 à 07:13

5 / 5

Bonne cuisine faite maison. Accueil chaleureux, familial. Les patrons ont vécu longtemps en France. Je conseille.

Carlos.e

Le 05/06/2021 à 02:09

5 / 5

C'EST TOP.

Karine.U

Le 20/10/2020 à 12:41

4 / 5

Les serveuses parlent français servis rapidement repas correct.

Joaquim.e

Le 06/10/2020 à 08:32

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. Je recommande les motos N2

Amadeu.o

Le 04/10/2020 à 12:59

5 / 5

Incroyable

Fernando.o

Le 04/10/2020 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture

ANA.I

Le 02/10/2020 à 07:15

5 / 5

Très bien

Rui.o

Le 15/09/2020 à 18:08

3 / 5

Jour 7 €. Pour le prix raisonnable. Ce que l’on trouve le mieux à Régua. Quiconque souhaite éviter d'entrer, de se garer et de fouiller fonctionne parfaitement.

Maria.o

Le 13/09/2020 à 15:09

5 / 5

Nourriture de première classe et très bien servie 😃 !!!

Mario.i

Le 12/09/2020 à 23:38

5 / 5

Excellente nourriture et très bon service.

Johnny.o

Le 02/05/2020 à 21:13

4 / 5

Un bon lieu.

francisco.a

Le 28/11/2019 à 06:29

4 / 5

Bien

Orquidea.a

Le 05/10/2019 à 18:58

5 / 5

Intégré dans la zone délimitée du Douro, point de passage du fleuve Douro, entouré de bonnes fermes et de beaux paysages.

Luís.r

Le 04/10/2019 à 22:49

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

José.a

Le 05/09/2019 à 16:09

5 / 5

Très bien.

Nels.o

Le 21/08/2019 à 16:21

5 / 5

Accueille excellent, repas🍴🍱 copieux. Je recommande

Daniel.l

Le 09/08/2019 à 17:16

4 / 5

Un arrêt obligatoire à chaque fois que je vais vers le nord.

Mary.i

Le 09/08/2019 à 12:20

5 / 5

Très bon restaurant où le personnel parle français (ce qui aide quand on parle peu le portugais)

António.i

Le 29/07/2019 à 22:18

4 / 5

Restaurant recherché par les professionnels de la conduite, aussi bien légers que lourds. Très abordable, mais avec des plats très bien préparés.

Photo n°1 de l'avis de António.i fait le 29/07/2019 à 22:18 sur le  A Régua à Peso da Régua
José.a

Le 03/06/2019 à 20:34

5 / 5

Bonne nourriture excellent prix

jose.a

Le 02/04/2019 à 20:34

4 / 5

Très bon accueil, repas traditionnel comme je les aime

paula.v

Le 04/03/2019 à 10:46

5 / 5

Région d'une grande beauté et berceau du vin de Porto

Marisa.g

Le 25/02/2019 à 00:10

5 / 5

Beau paysage! Nourriture délicieuse! Belle visite! Des gens attentionnés ! Une journée inoubliable!

Anabela.r

Le 04/02/2019 à 22:38

1 / 5

Un chapeau authentique, réalisé sans présentation, sans soin ni quantité et qui coûte cher. Une insulte à l’excellente réputation de la cuisine nordique. Attention, paiement uniquement en espèces. je ne recommande pas

jorge.e

Le 04/02/2019 à 10:38

1 / 5

Le pire restaurant qu'on puisse souhaiter ! Nourriture médiocre, peu de quantité et chère ! Nous avons eu la chance de trouver des cheveux et des pommes de terre pourris. Service déplorable, plus intéressé par les téléphones portables que par le client ! N'y retournez jamais, je ne le recommande jamais !

Photo n°1 de l'avis de jorge.e fait le 04/02/2019 à 10:38 sur le  A Régua à Peso da Régua
Ana.a

Le 03/02/2019 à 22:40

1 / 5

Très mauvais en effet. Des cheveux enroulés autour du chou, des pommes de terre au goût de papillon de pomme de terre, des aliments riches en graisses et à un prix exagéré. 13 € rien que le plat et 1 ice tea. Pas de dessert ni de café (je n'ai pas osé en boire). Le service est également horrible, pas même des excuses. Je ne le recommande pas du tout 😬.

Bruno.i

Le 03/01/2019 à 14:01

1 / 5

Très mauvais et cher Je n'ai pas mangé comme ça depuis quelques années Honte 1 steak grillé décongelé Plat de pommes de terre du jour salade Café 15,15 €

Fernando.a

Le 26/09/2018 à 17:30

5 / 5

J'ai trop aimé

Luis.r

Le 09/09/2018 à 17:27

5 / 5

Précieux

Aleksandr.

Le 05/09/2018 à 19:03

5 / 5

propriétaires très sympas, café délicieux

Photo n°1 de l'avis de Aleksandr. fait le 05/09/2018 à 19:03 sur le  A Régua à Peso da Régua
pedro.o

Le 06/08/2018 à 10:47

5 / 5

Um lugar expendido!!!

HPTS.a

Le 12/07/2018 à 13:15

4 / 5

Bel endroit. Cela vaut la peine de faire une excursion en bateau.

angelo.i

Le 20/06/2018 à 22:50

4 / 5

Les tripes du mercredi sont phénoménales. Je recommande.

Christina.l

Le 04/05/2018 à 16:03

3 / 5

Cuisine régionale, service peu disponible.

Lilia.o

Le 03/05/2018 à 17:23

4 / 5

Cuisine régionale, bon rapport qualité/prix. Déjeuners pas chers. Belles vues!

Photo n°1 de l'avis de Lilia.o fait le 03/05/2018 à 17:23 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°2 de l'avis de Lilia.o fait le 03/05/2018 à 17:23 sur le  A Régua à Peso da Régua
Photo n°3 de l'avis de Lilia.o fait le 03/05/2018 à 17:23 sur le  A Régua à Peso da Régua
Luis.u

Le 24/04/2018 à 11:46

4 / 5

Bon prix et nourriture copieuse et faite maison. Environnement simple et propre.

Luís.i

Le 10/01/2018 à 12:50

5 / 5

Endroit magnifique.

maria.a

Le 25/11/2017 à 14:21

3 / 5

Incroyable

Pedro.a

Le 05/11/2017 à 17:42

4 / 5

Belle vue. Bonne viande

Luísa.a

Le 10/10/2017 à 19:02

5 / 5

Très bonne cuisine et convivialité

José.e

Le 31/07/2017 à 13:46

4 / 5

Convivialité dans le service. Bons plats faits maison.

Paulo.a

Le 31/05/2017 à 11:31

3 / 5

Ce n'est pas mal mais j'ai eu mieux

  • 🏪 Silvia.com (6 Avis)

  • 💬 Café sympa, gens sympathiques, à visiter


  • 🏪 Inclui Temperos (16 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour manger à un prix normal


  • 🏪 Restaurante DinossauroFood (206 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.


  • 🏪 Casa das Bifanas (2795 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, pour la première fois, la nourriture était un peu froide mais très savoureuse, le service était excellent. Deuxième fois pour Bifana à emporter qui était fantastique. Service rapide, le serveur s'est même souvenu de ma visite précédente et a engagé une conversation. 3 € pour un bon plat à emporter Bifana semblait être une bonne affaire. Bons pastèis de nata également.


  • 🏪 Cantinho dos Petiscos (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantinho do lopes (32 Avis)

  • 💬 C'était autrefois un café très local, les gens du quartier y jouaient aux cartes et s'y retrouvaient. Nous y sommes allés aujourd'hui et avons découvert que les propriétaires avaient changé, la nourriture était décevante, le propriétaire actuel n'avait aucune idée de comment cuisiner le bacalhau, ma salade était décevante aussi, je n'y retournerai pas. Je considérerais cela ridiculement cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Si le propriétaire actuel lisait ceci, je lui suggérerais d'essayer sa nourriture avant de servir des clients.


  • 🏪 Pizza Hut (79 Avis)

  • 💬 40 minutes d’attente pour une seule pizza avec notre bébé de 12 mois, nous étions trois dans le restaurant. À la fin du repasnous avons exprimer notre mécontentement. Il a osé nous dire de mettre un avis Google favorable pour qu’il puisse nous offre une pizza !! Restaurant à bannir !!!


  • 🏪 Emoji Sushi Bar (478 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖


  • 🏪 Restaurante Alta Vista (2142 Avis)

  • 💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗


  • 🏪 CASA BOHO - TURISMO RURAL (45 Avis)

  • 💬 Très calme, reposant et charmant Les propriétaires sont accueillants et super aimables. La maison est bien équipée et au milieu d'un havre de paix