Les avis
Le 11/09/2021 à 17:55
Très bon conseil
Le 18/12/2020 à 16:38
Accueillant.
Le 17/09/2019 à 22:23
Point GPS 100 % correct
Le 16/07/2019 à 18:14
Fixe
Le 02/03/2019 à 12:22
Et une bonne taverne
Le 04/02/2019 à 19:26
Simple.
Le 08/01/2019 à 08:28
Haut
Le 24/08/2018 à 12:45
très bien
Le 27/07/2018 à 16:38
Bonnes collations
💬 Emplacement bien situé dans la ville de Porto. J'ai eu le menu du jour pour le déjeuner pour la première fois et je ne l'ai pas aimé. Service super attentionné, déco conviviale. Seules les chaises sont très inconfortables.
💬 Il existe un poulet rôti dont la viande ne se désagrège pas dans la bouche et colle aux os. Il y a de belles côtes grillées et de très bonnes frites. Ensuite, il y a les fruits, le pain et autres épiceries. C'est plus cher que les autres poulets mais vous payez pour la qualité
💬 Nous avons découvert ce restaurant cette année. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Nous avons été très heureux d'être autorisés à manger en terrasse avec notre petite Fina. Les repas sont très bons. Le restaurant est très bien. Le patron et tout le personnel sont vraiment très très gentils. Le seul petit problème est que nous ne savons malheureusement pas parler le portugais mais tout s'est bien passé quand même. Encore merci à vous pour votre sympathie et, à une autre fois, peut être, si nous avons la possibilité de revenir au Portugal.
💬 Hébergement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emma et Pepe sont des hôtes extraordinaires avec de nombreux conseils précieux et avec qui il est très facile de communiquer, je le recommanderais à tout le monde.
💬 Incroyable déjeuner privé, tout est très savoureux et frais. Excellent service et ambiance accueillante.
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 Nourriture préparée avec amour, gens extraordinaires au service, nourriture délicieuse, excellent prix par rapport à la qualité Essayez camarão ao alho et naco
💬 Arrivés dans ce restaurant par hasard nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Un accueil extrêmement chaleureux et un service bien adapté. Soupe excellente pour ceux qui aiment ça, faite maison avec de bons légumes, le poisson également, très bien cuisiné. Si vous ajoutez à cela un tarif très correct alors rien ne s'oppose aux 5 étoiles.
💬 Haut🍀🍀🍀
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé, service client très médiocre, déçu