Les avis
Le 23/02/2019 à 09:08
Agréable mais rien d'extraordinaire. Les salariés pourraient interagir davantage, ils sont très sérieux.
Le 27/01/2018 à 07:35
Bonne nourriture, ambiance agréable, mais manque d'interaction employé-client.
Le 31/05/2017 à 22:23
j'ai aimé
Le 24/04/2017 à 23:12
Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale
Le 07/10/2016 à 03:26
Soyez prudent avec le compte de facturation. Le serveur a essayé d'ajouter des collations et des boissons que je n'ai pas consommées.
Le 08/09/2016 à 13:07
Dîner avec un prix de qualité normal et un emplacement au centre.
💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
💬 En cuisine, certaines ne portent pas le masque. Il n y a pas d'assiettes, on mange dans les plats. A 20h30 il n' y a plus de pain! Mais on nous vend du beurre et du pâté de sardine. Nous étions 7 avec nos plateaux et pas de table pour 7 alors que nous avions prévenu du nombre, on nous propose donc de manger séparé !
💬 Première expérience là-bas, et vous pouvez vraiment sentir qu'ils sont encore en train de mettre en place des processus. Si vous n'êtes pas pressé et que vous comprenez les défis liés au fait d'avoir un si grand restaurant proposant des plats à volonté à la carte pendant les heures de pointe, vous allez vivre une bonne expérience. Oui, la nourriture prend du temps, mais on sent que tout le monde se donne à 100% afin que tout se passe le mieux possible. La qualité globale de la nourriture est meilleure que ce à quoi on s'attend dans la plupart des restaurants japonais à volonté. Un très bon potentiel lorsqu'ils trouveront leur rythme de travail, je suis sûr que ce sera une note globale de 5 étoiles dans quelques mois. Le personnel formidable continue de le pousser !
💬 Haut
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Bon accueil et bonne ambiance
💬 Petit restaurant de ruelle parmi tant d'autres... mais à la cuisine délicieuse ! De l'entrée au dessert, un véritable régal. Mentions spéciales pour le poulpe grillé, Juste excellent !!
💬 Endroit convivial, propre et aéré. Propriétaires très sympathiques.
💬 Trooop bien!! Ça nous a fait un bien fou de respirer une bonne bouffée d oxygène, balades à souhait, hospitalité cinq étoiles!! A reccomander!
💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.