Les avis
💬 Bonne viande en grande quantité e prix correct. Choix limité le dimanche soir. J'y retournerai.
💬 'Pataniscas de Polvo', l'une des meilleures 'Pataniscas' que j'ai goûtées ! Bravo 👌
💬 Très bon, "vitela assada", j'ai retrouvé le goût de ce plat à l'ancienne...la viande, les pommes de terre, le riz, la salade tout était frais et bien assaisonné. Desserts faits maison. Très bon accueil. Ça ne paie pas de mine ni de l'extérieur, ni à l'intérieur, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... je recommande vivement 😊😋
💬
💬 Petit resto familial tres chaleureux. Vous y serait très bien accueilli. Vos papilles seront régalées par les classiques italiens , préparés minutieusement à votre image (pour nous on a eu cette attention): étant venus en amoureux nous avons bénéficié d'une pizza "coraçao" trop mignon♥️♥️ Le dessert vous remplira de douceur, entre le gâteau au chocolat ou le tiramisu ne faites pas de choix prenez les deux !! Un bon petit Digestif en prime, Nous voilà refait Merciiii
💬 Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Très bon rapport qualité prix . Serveur très agréable . Service hyper rapide . Nous avons testé la pizza, les tartines bruschetta, les salades et le fromage frais . Tout était très bon.
💬 Savoureuse cuisine portugaise avec des contrôles covid sûrs pour tous les clients. Le personnel s'occupe toujours bien de vous ! Connaissant cet endroit depuis son fondateur-propriétaire originaire de Tolède, il est connu pour sa cuisine portugaise authentique et ses plats sont cuisinés avec les meilleurs ingrédients.
💬 Un restaurant très sympa. L'accueil et le service en salle était très attentionné et souriant. Lors de notre déjeuner, les plats du jour étaient du poulpe et du veau mais il est possible de manger de tout avec un peu d'attente : bacalhau ao forno, omelette, bitoque... vraiment un endroit sympa si vous passez à Louriçal
💬 Rien à louer, tout à critiquer ! Peu de portion à proposer par personne, des pommes de terre molles et pas assez cuites, des sauces également peu appétissantes et un personnel pas très bien disposé. Je ne recommande pas.