Restaurant 🇵🇹

116 Delmagui Avis

📌 Av. Dom João I 116, 2300-338 Tomar - Portugal

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur 116 Delmagui à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur 116 Delmagui à Tomar

Victor.o

Le 06/04/2024 à 10:44

5 / 5

très bien merveilleux

ricardo.u

Le 10/09/2023 à 13:53

5 / 5

Porcinet à côté des meilleurs. Une expérience incroyable avec une atmosphère accueillante. Je le recommande fortement! 😁🫡🫡

Ossi.

Le 26/08/2023 à 18:05

3 / 5

Café et restaurant portugais simples. La nourriture était correcte. Les prix sont abordables..

Photo n°1 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°2 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°3 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°4 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°5 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°6 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Photo n°7 de l'avis de Ossi. fait le 26/08/2023 à 18:05 sur le  116 Delmagui à Tomar
Rui.a

Le 27/08/2022 à 22:58

5 / 5

Bonne nourriture faite maison et bons prix

joao.u

Le 27/08/2022 à 15:26

1 / 5

Je conseille à tous ceux qui fréquentent ce restaurant de manger chez eux avant de s'y rendre

Paulo.a

Le 23/07/2022 à 08:30

3 / 5

La convivialité, la rapidité, c'est bien. Mais le bitoque sans oeufs, c'est la même chose qu'un steak-frites.

Herman.a

Le 23/07/2022 à 07:18

4 / 5

Restaurant portugais chaleureux, les gens feront presque tout pour vous rendre heureux et le prix est ridiculement bas

Manuel.n

Le 10/07/2022 à 18:26

4 / 5

J'ai aimé la convivialité, la bonne présentation des plats et les bons prix.

Carlos.o

Le 08/05/2022 à 12:52

5 / 5

Tu comprends très bien Des collations fantastiques Arrêt obligatoire Sans hâte Beaucoup de sympathie

Paulo.o

Le 05/12/2019 à 14:00

3 / 5

Endroit calme

Tomás.o

Le 08/10/2019 à 21:01

3 / 5

Il est utilisé pour s'arrêter et manger de la nourriture

Marco.a

Le 01/10/2019 à 21:58

5 / 5

Augmenté de plus de 400% dans la qualité et le service rendu au client, ce qui motive une nouvelle réévaluation de ma part, qui d'une note précédente très négative, depuis le changement de direction est devenu l'un des meilleurs endroits de la région, car ils disons, qui sait, sait, et cela se démontre dans la capacité de cette nouvelle direction, elle a nettoyé la mauvaise réputation du restaurant et dispose actuellement d'un excellent service à un prix équitable.

Tess.o

Le 27/09/2019 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture, gens adorables

Júlio.a

Le 15/09/2019 à 13:15

1 / 5

Nourriture mal préparée, service médiocre

Manuel.l

Le 07/09/2019 à 22:06

3 / 5

Une certaine négligence étant dimanche

Paulo.l

Le 18/08/2019 à 08:16

3 / 5

L'équipement pour les événements est bon, pour un repas normal il y a un menu de base

MSDS.

Le 16/04/2019 à 20:47

5 / 5

Restaurant impeccable, cuisine délicieuse et convivialité hors du commun ! Nous venons de dîner et avons été très satisfaits. Merci et nous espérons revenir. Beaucoup de succès!

pedro.i

Le 10/04/2019 à 13:11

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Manuela.o

Le 30/12/2018 à 13:03

2 / 5

je ne recommande pas

ROQUELINO.R

Le 17/12/2018 à 22:10

3 / 5

Espace confortable

jose.e

Le 19/09/2018 à 11:34

4 / 5

Nourriture 5 étoiles.

Renato.n

Le 16/03/2018 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables.

Jose.i

Le 28/01/2018 à 16:00

5 / 5

Cuisine 5 étoiles, très bon service, un lieu à considérer pour de bonnes retrouvailles.

vitor.o

Le 17/12/2017 à 03:39

5 / 5

J'ai adoré excellent

Bruno..

Le 10/12/2017 à 16:48

4 / 5

Cuisine portugaise, 1 portion pour une personne. Bonne expérience. Bon service.

Rita.u

Le 27/10/2017 à 09:29

5 / 5

Fantastique!

susana.e

Le 23/10/2017 à 13:36

5 / 5

C'est un super endroit pour déjeuner, un service de qualité et un service très sympathique

Jorge.e

Le 07/09/2017 à 12:24

2 / 5

Beaucoup plus servi... ils n'ont mis aucune entrée sur la table... d'abord le plat sans que la table soit faite... puis une longue attente pour la boisson... j'avais déjà l'assiette de nourriture sur le tableau...

Diana.i

Le 17/08/2017 à 10:26

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une cuisine typique et un très, très bon service personnalisé, j'ai adoré chaque instant. La nourriture est intense et les saveurs rappellent des souvenirs de la cuisine traditionnelle portugaise de très haute qualité. Je recommande les tarifs journaliers pour le prix et l'excellente qualité mais aussi les plats de la carte car ils ont des plats maison juste bien plus que divins avec un bon choix de vins, c'est un espace pour petits et grands groupes d'amis et famille.

Tome.l

Le 29/07/2017 à 12:40

4 / 5

Bon service, convivialité et rapidité pour satisfaire vos clients, bonne cuisine traditionnelle et bonne ambiance

  • 🏪 A Gruta (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse


  • 🏪 Adega dos Frades (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Artesanato - A.L. (19 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de la prorietaire inaugurant le studio quelques amélioration à apporter mais génial en plein centre ville Dommage pas de jardin Notre hôtesse a des mains en or c'est une artiste accomplie Sa gentillesse n'a d'égal que générosité Elle ne peut que devenir une amie dynamique et souriante Petit bémol sciences des témoins de Jéhovah dans maison mitoyenne donc très bruyant Merci de tout notre cœur Cette rencontre donne courage et un autre sens à votre vie C'est personne insolite qui malgré son âge est une pile électrique pleine d'amour pour son prochain


  • 🏪 34 (523 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci


  • 🏪 Café Freitas (24 Avis)

  • 💬 Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.


  • 🏪 Olival 54 Apartments (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre nuits ici pour deux personnes, l'appartement est idéalement situé avec de nombreux cafés et restaurants à proximité. Il se trouve à 3 minutes à pied d'une vue très pittoresque sur Porto. Les chambres sont propres et spacieuses, tout était bien !


  • 🏪 HotRoad American diner (35 Avis)

  • 💬 Le 29, ma copine et moi sommes allés dîner dans ce restaurant. Le service était raisonnable et l'ambiance était bonne, cependant, c'est tout ce qui était bon, nous avons commandé deux bouchées et la viande était horrible d'un côté, complètement insuffisamment cuite et de l'autre. autre bien cuit, le riz avait un goût de brûlé et l'œuf au plat était dégoûtant.


  • 🏪 Quiosque Café Jardim (100 Avis)

  • 💬 Très bon petit cafe


  • 🏪 Capa na Baixa (2598 Avis)

  • 💬 C'est bon, pas trop cher, bien reçu!


  • 🏪 Casa dos Limoeiros em Ribas (5 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment agréable, propre et privé. Nous avons passé un moment merveilleux et profité de la nature et de la cascade voisine.