📌 R. Manuel Ribeiro 7, 3780-202 Anadia - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 14:35
Super endroit pour prendre un verre tranquillement avec les locaux
Le 28/02/2023 à 18:25
Excellent endroit pour de bonnes retrouvailles entre amis. Excellent endroit pour passer un bon moment de musique. Je recommande.
Le 28/12/2022 à 13:05
Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état
Le 17/08/2022 à 06:05
Un très bon bar et un très bon traitement
Le 14/08/2022 à 20:32
Très bien
Le 27/03/2022 à 22:18
Super endroit pour prendre un café ou des boissons le soir.
Le 13/07/2021 à 16:18
Bon... à tous égards.
Le 13/06/2021 à 12:02
Un endroit idéal pour prendre un verre et se détendre...
Le 07/01/2021 à 16:12
Large gamme de vins mousseux de Bairradina et bonne ambiance.
Le 08/11/2020 à 21:01
Mal ventilé
Le 14/10/2020 à 17:26
Excellente ambiance. Bon service. Toutes nos félicitations!
Le 08/08/2020 à 20:21
Endroit agréable avec un bon service
Le 06/03/2020 à 13:03
Bonne atmosphère.
Le 01/02/2020 à 23:17
Il est conseillé
Le 22/12/2019 à 09:09
Très bien
Le 07/05/2019 à 10:14
Montrer! Le meilleur endroit à Anadia! Pour toutes les heures de la journée
Le 02/04/2019 à 09:03
Bel espace.
Le 20/03/2019 à 13:13
Bon
Le 19/03/2019 à 18:06
Rien à dire serveur bien dans son affaire ambiance cool pour la deco
Le 15/03/2019 à 10:08
C'est bon d'être avec des amis
Le 25/02/2019 à 09:13
J'ai vraiment aimé.
Le 04/02/2019 à 23:42
Bon endroit pour passer un bon moment
Le 12/09/2018 à 23:17
C est pas le top
Le 11/08/2018 à 09:07
Très bel endroit!!!
Le 06/04/2018 à 23:18
Gentil! Bon pour regarder le football.
Le 28/01/2018 à 21:43
Bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis, même si le tabagisme excessif gâche un peu l'ambiance.
Le 09/07/2017 à 14:34
Très bonne ambiance et excellent service.
💬 Haut!
💬 Bar à vin qui ne propose que 2 vin au verre, en plus plutôt moyen, tapas plutôt bonne mais service pas agréable du tout Apprenez à recevoir 👍🏻😉
💬 Un petit coin secret au bord du Douro, ce restaurant vous réserve un accueil excellent des plats vraiment excellent le tout avec une vue incroyable sur le Douro.
💬 Lieu très agréable et cosi très propre petit déjeuner très copieux
💬 Un joyau caché !!! Ce restaurant est tellement bon que j'y suis allé deux fois ces deux derniers jours !! Quelle expérience incroyable! La viande était délicieuse et les accompagnements aussi ! L'entrée est cachée du côté de la station service (j'ai ajouté une photo). Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur, je ne pouvais pas croire à quel point c'était spacieux une fois entré.
💬 Magnifique petit endroit au bord de l'eau, qui vaut le détour pour la vue et la nourriture était excellente. Du poisson fraîchement pêché grillé sur des braises en plein air ? Impossible à battre ! Large choix de vins et cocktails. Les serveurs étaient très sympathiques et consciencieux, même s'ils étaient très occupés. C'est un endroit qui vaut la peine d'attendre une table !
💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !
💬 Sympathie
💬 Je ne le recommande pas car tres petite portion ( arnaque touriste)
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable