Les avis
Le 04/11/2023 à 13:22
Eu sou cliente Vitaminas desde o dia 1. Sempre que vou ao shopping e almoço ou janto, escolho sempre o Vitaminas . No entanto acho que os preços estão um absurdo de tão caros . Não entendo como é possível pagar 13,50€ por uma salada.
Le 01/12/2021 à 15:29
Variété et bon service
Le 01/11/2021 à 16:48
J'ai adoré l'espace et tout le professionnalisme
Le 03/10/2021 à 15:44
Bon service.
Le 01/10/2021 à 07:13
BIEN
Le 05/11/2020 à 02:27
Cher mais bon
Le 25/10/2020 à 16:11
La nourriture est excellente, mais l'attention du personnel n'est pas très agréable
Le 30/06/2019 à 17:19
De délicieuses salades !
Le 21/04/2019 à 20:03
Nourriture savoureuse et saine à un coût raisonnable
Le 20/02/2019 à 08:11
J'adore
Le 24/05/2018 à 18:22
Ingrédients d'excellente qualité. Le jus vert et la « multivitamine » sont étonnamment bons. C'est une bonne option alimentaire saine
Le 14/03/2017 à 13:42
Bonne nourriture, saine à bon prix.
💬 Picanha fantastique.
💬 Supere bars à avec bonne musique
💬 Cet endroit peut être considéré comme un restaurant ou un club de plage. C'est vraiment au dessus de la plage avec une vue magnifique. Le personnel est gentil et sympathique. Mais en tant que restaurant, je pense que cela pourrait être mieux ; D'une manière générale, la nourriture est correcte mais pas écrasante et parfois je pense que c'est peut-être un peu prétentieux. Le menu peut être "déroutant"... Ils proposent une bonne variété de jus de fruits et de cocktails. Ce jour-là, le service était un peu lent ; nous étions un grand groupe mais nous avons attendu environ 50 minutes pour nos commandes. Bien qu'il soit situé sur la plage, l'accès en voiture est difficile ; en été, je pense que ça peut être un peu chaotique. Les prix semblaient un peu trop élevés. Nous avons payé environ 30 EUR par personne et nous n'avons pas mangé de desserts.
💬 Sincèrement un des meilleurs hôtel de ma vie un lieu exceptionnel et des gens incroyables, inoubliables. Cela mérite d’être partagé avec les amoureux de la vrai vie. Une expérience romantique et comfortable toujours avec le sourire et le respect du client Je conseille fortement !!! Un des plus jolis endroits d’Europe à mon humble avis! Mille merci. Le meilleur en toute simplicité C’est la classe!
💬 Meilleur burger à vie. Une cafétéria géniale, une qualité des repas 5 étoiles.
💬 Très bon restaurant typique avec beaucoup de spécialités à la carte. Les plats sont copieux et délicieux. Je conseils ce restaurant pour ceux qui veulent découvrir la cuisine traditionnelle portugaises.
💬 Superbe découverte grâce à The Fork. Jolie restaurant non loin de Porto avec belle ambiance légèrement tamisée. Tous les plats étaient délicieux - petit bémol personnel cependant: nous aurions aimé les plats un poil plus assaisonnés (mais nous pouvions saler et poivrer nous mêmes avec la fleur de sel et le vrai moulin à poivre - ouff!). Service impeccable, hyper gentil et professionnel - c'était très agréable! Le chef est passé à la fin de son service ce qui était très appréciable. WC propre donc belle soirée 5/5
💬 Très bon rapport qualité/prix et service sympathique. Prato do dia comprend le repas (poulet barbecue, chips, riz, salade), le pain, les olives, la bière, le dessert et le café pour 8,50 €.
💬 J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. J'ai fait une réservation et je suis parti tôt car cet endroit est connu pour réserver rapidement. Nourriture délicieuse, serveur très rapide et toujours soucieux, portion bien préparée.
💬 Accueil sympa avec un serveur qui a fait l'effort de nous parler en français du mieux qu'il le pouvait. Pain à l'ail et au fromage croustillant et au top. Pizza "Capriciosa" très bonne avec supplément jambon pour ma part. Le tout à un prix correct et offrant un environnement agréable. Je recommande.