📌 Beco Canto do Jardim 3 Loja 1, 5400-165 Chaves - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:18
Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
Le 14/01/2024 à 04:21
Etablissement propre, boissons abordables, propriétaire très sympathique ! Je recommande la visite.
Le 08/12/2023 à 19:52
Très bel endroit, traitement exquis de la part du personnel, très bon vin et tapas. A répéter et à recommander
💬 Un plat du jour à 5;95 toujours bien servi et un très bon service. Il manque la mousse au chocolat en dessert
💬 Nouvellement ouvert en octobre 2023 au Mercado do Bolhao. Un service super sympathique et des petites choses tout simplement délicieuses. Crêpes et gaufres (Tripa de Aveiro) à base de sarrasin avec une variété de garnitures.
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 Très bon kebab à emporter. Pas de chichis au niveau du service mais un régal à manger. On n'insiste pas sur les frites qui manquent de cuisson et enfouies dans le pot mais l'excellente sauce blanche et la viande goûteuse et généreuse compensent largement
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel est vraiment sympathique et au petit soin. On s'y sent vraiment bien. L'hôtel est décoré avec goût et les chambres ont toutes une thématique différente. Le petit déjeuner est de qualité, il y a du choix et pour tous les goûts. Le restaurant est très bon avec des plats très travaillés et un service impeccable. L'hôtel est situé proche du centre ville et on peut avoir une vue magnifique sur le Douro.
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus ! L’addition n’est pas justifiée et surtout pour les pré entrées ! Soit 62 euros, le plateau de 8 fins morceaux de saucisson dont la moitié de gras, bien évidemment tout ça sans nous communiquer le prix ! La technique est bonne, sinon cela nous aurait coupé l’appétit ! Le patron a renversé une bouteille de vin, pas la totalité certes, mais quand même assez pour au moins déduire un verre ! Ensuite, un dessert a été renversé sur nous. Vêtements tachés et gâchis du vin! À ma grande surprise l’addition était en totalité ! Je n’ai rien dit, j’ai payé. Cependant, au moment de partir, j’ai dit au patron que son manque commercial était vraiment dommage. Force est de constater son indifférence et un grand manque commercial, surtout quand on a une étoile Michelin !! Ce n’est pas une remise d’un verre par terre qui lui aurait fait la différence. En revanche, le geste commercial aurait été apprécier, mais surtout, normal, au vu du contexte. Par ailleurs, je vais bien vérifier mes vêtements et j’oserai envoyer ma facture pour un remboursement, vu le manque de respect au final. Alors, un conseil, attention à vos affaires et protégez vous ! Car la soirée a fini bien arrosée et nous avons fini tout tâché !
💬 Parce qu'il n'est pas possible de mettre 6 étoiles . Chaque plat était plus époustouflant que le précédent, un restaurant où il faut absolument se rendre lors d'un séjour à Lisbonne ! Notre recommandation : les linguine aux fruits de mer, les meilleures que j'ai goûté !
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.
💬 Excellent.des plats Portugais très bon.un pour deux aurai suffi pour le baccaho Della casa a18,50E
💬 Belle maison dans un quartier calme, mais à distance de marche de tout. La maison a un joli caractère. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Propriétaires très sympathiques et serviables