📌 Beco Canto do Jardim 3 Loja 1, 5400-165 Chaves - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:18
Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
Le 14/01/2024 à 04:21
Etablissement propre, boissons abordables, propriétaire très sympathique ! Je recommande la visite.
Le 08/12/2023 à 19:52
Très bel endroit, traitement exquis de la part du personnel, très bon vin et tapas. A répéter et à recommander
💬 Le cadre est superbe, l'hôtel se dissimule dans le paysage et la végétation. C'est splendide. Nous avons adoré notre séjour. Les chambres ont un style un peu vieillot mais sont bien équipées et très bien entretenues. Nous étions une semaine en demi pension et les repas étaient bons, sous forme de buffets (je précise car ce n'est pas très clair sur le site de l'hôtel - buffet uniquement pour la demi-pension sinon c'est à la carte) . Hôtel plutôt pour un séjour en couple, pas trop pour des enfants. Si nous retournons à Madère nous reprendrions cet hôtel.
💬 Barbecue normal avec beaucoup de nettoyage, je dois commander. Bon service. Plat du jour
💬 Ouah! Retour en voiture du dimanche à Sines. Je ne m'attendais absolument pas à l'un des meilleurs repas que nous ayons eu au cours des deux années que nous avons passées au Portugal. Le bœuf et l'agneau étaient parfaitement cuits et incroyablement savoureux. Les meilleures frites du Portugal aussi. Incroyable salade de haricots noirs, bananes frites, Tzatiki maison à l'aneth (?!!).
💬 Ce restaurant se veut mexicain mais on ne s'y retrouve pas vraiment. Le personnel ne parle pas espagnol, la petite animation toutes les heures n'apporte pas grand chose. L'accueil est sympathique. Les Frozen margaritas vraiment bonnes. En revanche, c'est complètement abusé sur le rapport qualité prix des entrées et plats. La qualité et la quantité n'est pas au rendez-vous. L'endroit est très bien décoré. Bref, je recommande pour prendre un verre avant de sortir manger ailleurs.
💬 Picanha fantastique.
💬 Ces steaks sont super cool hmmm
💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, de l'apéritif au dessert sans oublier nos digestifs nationaux. Le cochon de lait était super bon, prix très raisonnables, n'hésitez pas à vous y restaurer.
💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 La nourriture est complètement nulle et le personnel est encore pire, nous avons été traités comme s'ils nous rendaient service... Méprisable !