📌 Rua Francisco Jose do O E.N. 261-3, Posto BP, Km 1,4 ZIL, 7540-235 Santiago do Cacém - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:53
🔝 Service de gamme
Le 04/04/2023 à 20:27
Valeurs très élevées par rapport à celles facturées par d'autres stations-service.
Le 03/04/2023 à 21:24
Des gens attentionnés. Le diesel suffit pour plus de kilomètres.
Le 23/03/2023 à 18:15
Personnel sympathique et accessoires divers.
Le 30/09/2022 à 16:25
Très bonne prestation ! Personne de garde, très sympathique et professionnelle !
Le 22/09/2022 à 07:32
Difficile, beaucoup de voitures garées partout, cela semble être un parking désorganisé avec beaucoup de demande. Le diesel, il n'y en a pas aujourd'hui, mais je ne l'ai découvert aussi qu'après avoir réussi à m'arrêter et perdu beaucoup de temps, qu'ils ne savent pas faire une pancarte et la mettre à l'entrée de la station service par exemple !
Le 01/09/2022 à 19:19
Bien
Le 18/08/2022 à 23:25
Tout va bien
Le 09/08/2022 à 22:29
Désorganisation au point de paiement car il y a aussi des services de bar.
Le 06/07/2022 à 10:47
Bien
Le 26/05/2022 à 18:05
Ouvert 24h/24 avec une variété de gâteaux, sandwichs, pain maison, saucisses, etc...
Le 06/05/2022 à 15:23
Le comportement des membres du personnel est très agréable
Le 09/04/2022 à 14:46
Bon service, très attentif, je l'apprécie.
Le 28/02/2022 à 10:02
Des carburants de haute qualité
Le 02/12/2021 à 09:29
Si le carburant n'était pas sur le point de mourir, on pourrait dire que ce serait encore une de ces belles stations-service du Monte Alentejano.
Le 04/09/2021 à 07:10
Super! Le meilleur!
Le 23/08/2021 à 07:41
Service professionnel
Le 07/08/2021 à 09:06
Service sympathique, mais les prix des stations-service sont supérieurs à la moyenne.
Le 20/07/2021 à 19:25
Bon service
Le 10/07/2021 à 15:02
Bien situé
Le 05/07/2021 à 10:44
Personnel toujours attentif.
Le 05/01/2021 à 12:52
Employé très sympathique. Essence à l'ancienne.
Le 02/01/2021 à 14:49
Il est dommage que les pompes BP de Santiago de Cacém ne disposent pas d'un interrupteur pour bouteilles de gaz pour les clients.
Le 09/08/2020 à 08:11
👍
Le 25/06/2020 à 12:53
Parce que c'est bon
Le 26/02/2020 à 17:54
Bien
Le 28/01/2020 à 08:24
Cher
Le 16/01/2020 à 12:55
Bon service
Le 08/01/2020 à 03:05
J'aime Gaaolina
Le 02/01/2020 à 20:05
Très cher
Le 27/12/2019 à 13:22
👍
Le 23/12/2019 à 11:55
Bonne gestion et bon service.
Le 09/12/2019 à 16:36
Bon service.
Le 04/10/2019 à 17:49
Agréable
Le 03/08/2019 à 08:13
Moderne
Le 26/03/2019 à 13:02
La gentillesse du personnel
Le 02/02/2019 à 09:50
Raisonnable
Le 27/12/2018 à 12:01
Service excellent
Le 13/12/2018 à 13:32
Une convivialité épouvantable
Le 06/12/2018 à 18:08
Cinq étoiles. Bon service.
Le 06/11/2018 à 11:15
Reasonable service station with quality BP fuels, car wash, cigarettes, WC, ATM and a bar/café with terrace. A few parking spots for a rest and located on the main road to Sines-Lisbon-A26. Un station de service très conviviale avec des carburants du bon qualité, lavage voiture, tabac, WC, distributeur et bar/café avec terrasse. Quelque place de parking pour le pause situé sur le route pour accédez a l'autoroute A26 Sines/Lisbonne.
Le 10/08/2018 à 18:00
Quand le carburant baisse, ils ne changent même pas le prix, mais quand il augmente, ils changent le prix immédiatement.
Le 09/08/2018 à 20:00
Des gens sympathiques et serviables.
Le 09/08/2018 à 16:01
Place mal construite pour les personnes handicapées
Le 28/05/2018 à 15:53
Très bien. Merci beaucoup
Le 11/05/2018 à 09:56
Vous disposez d’un excellent snack-bar et d’un bon service, mais vous avez des prix du carburant épouvantables
Le 27/04/2018 à 12:03
Très bien.
Le 11/07/2017 à 01:36
Une autre station service....
Le 13/03/2017 à 20:38
Station-service normale
Le 04/09/2016 à 07:42
Le taureau rouge a fait ma journée.
💬 Assez déçue, c’est un endroit où j’avais l’habitude et le plaisir d’aller. La nourriture et le service n’ont plus rien à voir avec ce que c’était avant. La viande particulièrement décevante.
💬 Jolie quinta agréable
💬 Super endroit, très calme, très bonne nourriture, excellent service, prix pour tous les budgets, venez l'essayer et voyez, c'est super approuvé par moi.
💬
💬 Le pire qui soit. J'ai mangé des pâtes horribles, sans saveur, de la viande dure et délavée. Mon collègue a commandé des filets de poisson et a obtenu des filets dorés. Eh bien, nous avons dû passer par le Mac ensuite.
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 Nous avions la chambre 115 cette nuit, la chambre est plutôt propre malgré quelques réparations à faire dans la salle de bain, les lits confortables. Par contre c'est vraiment très bruyant, mal insonorisé, nous avons passé une nuit horrible et réveillé à 6h par les camions qui passaient dans la rue, ce meme avec des boules quies. La personne a l'accueil était plutôt aimable, le petit dej moyen, bcp de trucs emballés. Je trouve le prix excessif.
💬 Plats faits maison très savoureux. J'ai été très bien servi, dommage que le temps d'attente ait été un peu long. Décoration qui rappelle un peu l'Afrique (tables décorées de capolanas) Attention, l'espace est petit, seulement 20 places.
💬 Nous avons été accueillis par une charmante dame à la porte d'entrée et il y avait un monsieur à l'intérieur pour nous accueillir et nous expliquer les règles de la maison, gérer les clés et répondre à certaines de nos questions. La chambre était propre et propre et semblait neuve avec des lits confortables. Très bien situé, à distance de marche de toutes les attractions principales et sites touristiques. Ma copine et moi avons adoré la bouteille de Porto au chocolat !
💬 Super restaurant, l'accueil, le service, le cadre... tout simplement waouh 🥰